not tomorrow yet
guideannexesbottininvitésscénarioliens des membres
Dire que l’apocalypse est proche serait un euphémisme. C’est la fin du monde. Les quelques survivants restant l’auront bien compris. Car les morts amènent nécessairement la mort. Et pour survivre, il faut se battre pour la survie des êtres vivants. Derrière les murs d’Astoria dans la périphérie de Portland, il semblerait que ce soit le dernier espoir de ces 158 survivants. Vivre caché, pour tenter de retrouver un semblant de vie. Mais les jours tranquilles de la communauté sont passés. La cité est tombée, la fondatrice Octavia Mears rôde maintenant avec le reste des monstres. Hissée à la tête du campement, une figure sinistre : Echo. Le groupe de pilleur a finalement réussit à faire tomber les défenses d'Astoria, et ils règnent à présent en roi sur la population exploitée. Chaque jour, un nouveau calvaire. Paradis transformé en enfer, les masques tombent et révèlent les véritable monstres : pas les rôdeurs, mais bien les humains qui ont perdu leur humanité. / la suite
la vie du forum
le forum a ouvert ses portes le 16.09.16 / nous sommes actuellement en avril 2017, voila deux ans et un mois que le camp d'astoria a été crée / la seconde intrigue est lancée : rejoignez les tyrans du clan d'echo ou les résistants d'astoria. rendez-vous par ici pour comprendre.

la vie d'astoria
après avoir infiltré astoria, les pilleurs d'echo envahissent les murailles et prennent contrôle du camp. réduit au rang d'esclaves, les astoriens ne peuvent qu’obéir docilement de peur de se faire bannir, voir pire. tous les espoirs reposent sur les épaules des rebelles, ayant réussit à s'échapper à temps. le groupe de résistants échappés ont rencontré d'autres victimes d'echo, et s'ils arrivent à s'entendre, l'espoir de reprendre le camp pourrait renaitre.
not tomorrow yet est l'entière propriété de son équipe administrative, perséides (mary), dragonfly in amber (léa), sandrider (marie) et silaene (sasa). reproduction interdite.

not tomorrow yet

not tomorrow yet

not tomorrow yet