right thoughts :: rory - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici right thoughts :: rory - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions right thoughts :: rory - Page 2 870026516
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 right thoughts :: rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
right thoughts :: rory - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


right thoughts :: rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: right thoughts :: rory   right thoughts :: rory - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:35

oh my god, non, pas la tour right thoughts :: rory - Page 2 4042738192
ouais ouais, j'vais quand même te laisser le bénéfice du doute right thoughts :: rory - Page 2 965161748 ( Arrow ) en vrai j'ai été lire ta fichette hier, et j'ai compris pourquoi tu le comparais à judy hopps right thoughts :: rory - Page 2 2056294328 et du coup, j'avais relevé aussi qu'il avait passé pas mal de temps à l'infirmerie right thoughts :: rory - Page 2 4042738192 mais du coup oui, vu le moment où il est arrivé, ça me semble tout à fait logique qu'elle s'est occupé de lui right thoughts :: rory - Page 2 4042738192 et enfin, je pense qu'on peut partir sur un truc positif, à moins que tu me dises que ça l'aurait fait chier qu'elle encourage un temps de repos plus long Arrow parce que c'est sûre qu'elle l'aurait fait, elle est comme ça right thoughts :: rory - Page 2 3660923273 elle veut pas laisser ses patients Arrow mais sinon, elle est plutôt de bonne compagnie quoi right thoughts :: rory - Page 2 870026516 (enfin ça, tu le sais right thoughts :: rory - Page 2 2611723023 )
Revenir en haut Aller en bas
Rory Wyatt
staff / ruler of astoria
Rory Wyatt
INSCRIPTION : 17/12/2016
MESSAGES : 251
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : iwan rheon (sandrider)
MULTILINKS : ash :: hailey :: swan
POINTS : 474
shut up, heart. let me think.
STATUT CIVIL : marié, à la femme qu'il aime depuis bientôt six ans, et qu'il a eut la chance de pouvoir garder à ses côtés.
ANCIEN MÉTIER : agent spécial au FBI mais si vous lui demandez, il répondra qu'il était inspecteur dans la police
PLACE DANS LE CAMP : de la brigade de surveillance externe, il est passé à la résistance externe
HABITATION : into the wild
ARME DE PRÉDILECTION : un glock 22, le même modèle que son ancienne arme de service, mais même les mains vides, il est capable de faire des dégâts
ÂGE : 31 ans.


right thoughts :: rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: right thoughts :: rory   right thoughts :: rory - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:49

Ben je pense qu'il aurait un peu bougonné pour lui-même, parce qu'il aime pas être inops et ne pas pouvoir se rendre utile, mais il lui en aurait pas voulu, il aurait bien compris qu'elle faisait juste son travail donc pour moi ça peut rester du positif sans problème right thoughts :: rory - Page 2 870026516 Et pour que ce soit juste un peu plus que "infirmière/patient" (ça fait coquin dit comme ça Arrow) je me disais que peut-être, une fois que James faisait une garde de nuit et que Rory ne dormait pas, ils auraient pu discuter un peu, peut-être échanger quelques trucs personnels (sans tomber non plus dans les trucs TROP personnels) ce qui aurait pu les rapprocher un peu plus sur le plan amical right thoughts :: rory - Page 2 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t987-never-ending-why-rory https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1006-right-thoughts-rory
Invité
Invité

right thoughts :: rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: right thoughts :: rory   right thoughts :: rory - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:38

BOLTON, au rapport !!! right thoughts :: rory - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

right thoughts :: rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: right thoughts :: rory   right thoughts :: rory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
right thoughts :: rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: