ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 870026516
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMar 20 Déc - 7:07

pseudo ≡ Ashley Villalobos, Swan Jacobs, Cecil Rainbird, Leto Callaghan, Rory Wyatt
dates de départ et de retour ≡ 21.12 → 27.12
raisons ≡ Je vais dans ma famille en Bretagne pour Noël, alors déjà bon, je vais passer du temps avec eux et je vais pas trop pouvoir geeker (en plus je suis co-responsable des repas du 24 et du 25, Y'A DU BOULOT) mais surtout, il y a de fortes chances que je n'ai même PAS DU TOUT accès à Internet ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4042738192 Je vais bouger entre une location (je sais pas, à l'heure, s'il y a un accès internet inclus) et la maison de vacances de ma tante où elle n'a pas non plus de connexion parce que bah, maison de vacances quoi. EN PLUS je serai en roaming (quelle idée j'ai eue d'aller vivre en Belgique franchement) donc même si parfois je tirerai un peu sur mon forfait pour utiliser la 3g, je pourrai pas le faire beaucoup au risque d'exploser mon budget alors, même si vous me voyez connectée de temps en temps (parce que je vous surveille ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3480418821) ne vous étonnez pas si je ne poste pas de message, que je ne réponds pas aux MP/RP etc etc. Ça évidemment, c'est dans le pire des cas, j'ai encore l'espoir que la location offre une connexion, ou que je puisse en chopper une qui se balade dans le coin, on verra bien ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2611723023 Quoiqu'il en soit, je serai pas partie bien longtemps ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2557558845

Passez un bon Noël mes p'tits poulets ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2364300635 Vous allez me manquer ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 665424321 Soyez sages, faites pas de bêtises, mettez votre écharpe fait froid dehors.

Et ça c'est cadeau, ça me fait plaisir : ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788 (clique sur le chat, et vise bien les fesses)

Sainte crème et toupet, J'VOUS AIME PUTAIN  ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473






PS : le Père Noël n'existe pas #sorrynotsorry
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMar 20 Déc - 9:46

AH AH AH TU M'AS TUÉE AVEC LE LIEN DU CHAT ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473

Profite bien mon CROCODILIS ! Si ça se trouve y'a moyen que tu aies une surprise à ton retour tmtc ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2275288384

ET COMMENT ÇA LE PAPA NOËL EXISTE PAS ?! ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170 C ÉTAIT DES MENSONGES ?!!! ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2272504867
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMar 20 Déc - 10:32


CHOQUE DECU

Sinon, profite bien I love you I love you j'espère que tu seras gâtée, que t'auras plein de cadeaux, et que tu feras la fatass ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMar 20 Déc - 14:27

SI TU CROIS PAS AU PAPA NOËL, IL PASSERA PAS ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170

profite love I love youça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMar 20 Déc - 23:58

BON VOYAAAGE ET JOYEUX NOEL EN AVANCE ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 bouffe pas trop de carottes mon lapin ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 973561582 (c'est pas le bon compte mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Wyatt
staff / ruler of astoria
Rory Wyatt
INSCRIPTION : 17/12/2016
MESSAGES : 251
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : iwan rheon (sandrider)
MULTILINKS : ash :: hailey :: swan
POINTS : 474
shut up, heart. let me think.
STATUT CIVIL : marié, à la femme qu'il aime depuis bientôt six ans, et qu'il a eut la chance de pouvoir garder à ses côtés.
ANCIEN MÉTIER : agent spécial au FBI mais si vous lui demandez, il répondra qu'il était inspecteur dans la police
PLACE DANS LE CAMP : de la brigade de surveillance externe, il est passé à la résistance externe
HABITATION : into the wild
ARME DE PRÉDILECTION : un glock 22, le même modèle que son ancienne arme de service, mais même les mains vides, il est capable de faire des dégâts
ÂGE : 31 ans.


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 21 Déc - 6:30

OÙ ÇA DES CAROTTES ?? ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1220424070 (je sors le bunny rien que pour toi baby ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2275288384)

OWIII MON ALLIGATOU ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 J'espère que j'aurai mon cadeau en rentrant alors ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 870026516

Merci en tous cas mes chous, vous allez me manquer ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3388488557 /croise les doigts pour avoir un semblant de co ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2557558845/

Et voilà c'est mon dernier message avant d'éteindre l'ordi, je le mets dans le sac, et c'est parti pour 10h de route ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4042738192

À TRÈS VITE MES CHATONS, JE VOUS FOURCHE PLOTTEMENT ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t987-never-ending-why-rory https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1006-right-thoughts-rory
Arthur O'Bradain
member / settler of astoria
Arthur O'Bradain
INSCRIPTION : 06/11/2016
MESSAGES : 317
IDENTITÉ : Magnèto
FACECLAIM : Michael Fassbender
MULTILINKS : Edrick Burnett
POINTS : 871
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre O834
STATUT CIVIL : Divorcé.
ANCIEN MÉTIER : Commissaire-priseur au chômage.
PLACE DANS LE CAMP : Fossoyeur
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings et son couteau.
ÂGE : 39 ans


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 21 Déc - 10:03

OMG je vais pouvoir abuser de Lettie sans que tu sois là ! Et Ed pourra sauter sur Ash (pardon cucul d'amour) ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1991088473
Bon... si le père Noël n'existe pas c'était qui le monsieur en rouge qui m'a demandé de toucher ses petites hottes ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4280613140 ?

Bisous sur la fesse mais t'façon je vais t'harceler quand même #JeSuisDeessu #TMTC #POLYPROUT

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t767-arthur-o-bradain-lightning-strikes-every-time-she-moves https://nottomorrowyet.forumactif.org/t800-arthur-o-bradain-relations
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 21 Déc - 11:16

MAIS AZY, GENRE LE PAPA NOËL IL EXISTE PAS
et les lutins ?
et les rennes ?
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2967113301 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2967113301 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2967113301 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2967113301 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2967113301



(bonnes fêtes, babe ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2132150574 )
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 684385474
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Jorah Reyes
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Tumblr_nhx56iIRzM1tk6pa1o1_500
ÂGE : vingt ans.


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 21 Déc - 12:31

HAVE FUN CHATON ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 21 Déc - 22:31

Amuse toi bien et bonne cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyVen 23 Déc - 17:18

J'aimerais ça manger ta cuisine ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4042738192
moi aussi j'suis responsable des repas wesh ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4042738192
J'AIMERAIS PROCRASTINER mais on mourrait tous empoisonnés personne ne sait bien cuisiner XD
fin bref Marie, bonnes vacances et profites en bien

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2439174401 ( c'était solash ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 2976260922 )
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyVen 23 Déc - 20:07

HAVE FUN
et fais attention, une chaudière de caca, ça peut tomber de n'importe où ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3198832412 ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 852838986
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre EmptyMer 28 Déc - 14:13

BON ALORS LA GROSSE BLAGUE !!! ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170 J'ai encore été victime de la malédiction de l'internet breton, c'est-à-dire que peu importe le pourquoi du comment, si quand je suis en séjour en Bretagne, j'ai moyen d'accéder à une connexion Wifi hé bah ça FOIRE SYSTÉMATIQUEMENT !!! Genre là il était censé y avoir un accès dans la location MAIS NON ÇA FONCTIONNAIT PAS !!! ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 1445003170 Et bien sûr j'ai grillé mon forfait 3G en roaming en quelques jours sinon c'est pas drôle ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 4042738192 mais bref...

I'M BACK BITCHES ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 3469621788
J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que vous avez été sages, sinon... /sort le fouet/ ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Contenu sponsorisé

ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre   ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait 10min que je cherche un titre et j'en ai marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre uc (rain)
» (andrea) + petit titre.
» (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les sujets administratifs-
Sauter vers: