there's a light {ft. liam}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici there's a light {ft. liam} 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions there's a light {ft. liam} 870026516
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's a light {ft. liam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

there's a light {ft. liam} Empty
MessageSujet: there's a light {ft. liam}   there's a light {ft. liam} EmptyVen 23 Déc - 2:16

there's a light


Tout le long du chemin me menant jusqu'à ma maison, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Liam qui avançait à mes côtés comme si c'était une sorte de rêve, que je n'arrivais pas à me mettre dans la tête qu'il est bel et bien là. Il ne le sait pas mais je n'ai jamais eu autant besoin de sa présence qu'à cet instant-même. « Y a quelqu'un ? » Je demande en ouvrant la porte de la maison mais personne me répond alors je me tourne vers Liam avec un grand sourire. « C'est bon. ». Je sais qu'il s'entend bien avec mon père et mon grand frère mais vue l'ambiance qu'il y a ici depuis hier soir, vaut mieux éviter d'organiser les retrouvailles tout de suite. Et de toute façon, je n'ai aucune envie de voir mon père pour le moment. Je me dirige alors vers le canapé se trouvant dans le salon et laisse tomber toutes les boîtes que je tiens dans les mains sur la petit table située devant avant de m'assoir. « Fais comme chez toi. » dis-je en regardant Liam, toujours avec ce même sourire collé sur mon visage. A Boston, il passait beaucoup de temps chez moi, comme une sorte de seconde maison et pour moi, rien n'a changé de ce côté-là. Même si on vient à peine de se retrouver, il peut venir quand il veut, n'importe quand, je serai toujours là pour lui même si cette fois-ci, il n'a pas ses parents derrière son dos. « De toute façon, j'suis sûr qu'on va te mettre avec des colocs chiants alors tu seras obligé de venir ici. Dommage pour toi, tu vas encore devoir me supporter quelques temps. Ça va, tu le vis bien ? » J'ajoute, une pointe d'amusement dans la voix. Bon d'accord, je suis sérieux même si j'essaye de ne pas le montrer mais je ne vais pas non plus lui souhaiter de ne pas s'entendre avec ses colocataires simplement pour l'avoir un peu plus de temps avec moi. Surtout qu'on doit se réhabituer l'un à l'autre, qu'on a sûrement tous les deux changer et même si je me comporte normalement avec lui, comme si de rien ne s'était passé, on ne peut malheureusement pas oublié. Mais au fond de moi, j'ai cette peur qu'il m'oublie, qu'il se rende compte qu'il ne me veut plus dans sa vie, que je lui ai fait trop de mal pour qu'il supporte ma présence un peu plus de temps. Et si jamais cela arrivait, je ne me le pardonnerai jamais.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
there's a light {ft. liam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: