≡ comptes rendus du conseil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ comptes rendus du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ comptes rendus du conseil    Sam 24 Déc - 12:22

this is war
/ compte rendu du conseil d'après incident du 18 novembre 2016 /
18.11.16 ≡ Assis en cercle dans la salle de conférence, le conseil siège. Un meeting d'urgence, de la plus haute importance. L'heure est grave et le temps est au bilan. On compte les pertes, humaines comme matérielles. On paye respect à ceux tombés pour Astoria, et très vite, on se questionne sur le futur.

Dans la salle, deux camp s'oppose sur l'une des plus grosses décisions jamais connu à Astoria : faut-il fermer les portes du camp au inconnus ? Après les tentatives d'infiltration quelques mois de cela, la prise en otage et le pillage récent, la majorité se tient fermement sur ses positions. Le monde n'est plus celui qu'on connait aujourd'hui, et les étrangers présentent un danger pour la sécurité du camp. noah marshall, alicia reinhart, jonathan hills et margot byers souhaite suspendre pour une période indéfinie la branche de recrutement d'Astoria, mettant un terme aux nouveaux venus. Dans l'opposition, la plus virulente est bien sur l'éternelle optimiste trish simmons, qui croit fermement en la bonté humaine et qui ne veut pas laisser une groupe de psychopathe entacher le futur du camp. Derrière elle, le psychologue Joseph Warhol et la fondatrice du camp elle-même, octavia mears. Mais à quatre votes contre trois, la décision est prise : Astoria n'acceptera plus les nouveaux arrivants.

Au sein de la population, cette décision fait beaucoup de bruit, et à l'instar du conseil, les survivants sont séparés en deux catégories : ceux favorable à cette décision et ceux qui s'y oppose. Les esprits s'échauffent parfois, et la tension est électrique au lendemain de la catastrophe.


Conséquence directe de cette décision, de nombreux habitants devront être réorienté vers un nouveau poste. C'est tout le secteur du recrutement qui est concerné, les recruteurs d'abord, puis, quand les nouvelles recrues quitteront la quarantaine, tout ceux qui y travaillaient, y compris les baby-sitters. En parallèle, avec l'arrivée de l’hiver, d'autres survivants devront changer de postes en vu des conditions difficile de ce mois de décembre, c'est le cas des travailleurs du potagers. De nouveaux postes ont été créé cependant : quatre places chez les bûcherons et 6 places chez les techniciens de conservation. Il sera demandé aux habitants concerné de recenser leur nouvelle place dans ce sujet. Des places ont aussi été ajoutée dans le secteur de la sécurité pour augmenter la surveillance internet externe d'Astoria ; les survivants se préparent à la prochaine visite du clan d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
 
≡ comptes rendus du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: relics of the past :: les annexes :: past rules-
Sauter vers: