Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 16:52


Olivia Bloomberg
/ I found solace in the strangest place./

âge ≡ 44 ans. Les rides sur son visage ne lui font pas peur. date et lieu de naissance ≡ Un premier novembre à Washington DC.  origines ≡ Sa mère était italienne. ancien métier ≡ Infirmière en chef dans un service de traumatologie durant ses dernières années de carrière. ancien lieu d'habitation ≡ Washington. statut civil ≡ Célibataire depuis son divorce avec Duncan. Elle n'a jamais refait sa vie depuis.  orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Mère de deux jeunes filles. date d'arrivée au camp ≡ Depuis le cinq novembre dernier. place dans le camp ≡ Infirmière. aptitudes de survie ≡ Connaissance en pharmaceutique - Médecine - gestes de premiers secours. - Bonne condition physique pour son âge. armes de prédilection ≡ Une arbalète retrouvée sur un cadavre au début de l'épidémie. Sa vue d'aigle lui permet de presque toujours atteindre sa cible. Elle ne se sert des armes à feu qu'en dernier recours, Liv n'a jamais aimé ça. traits de caractère ≡ Protectrice - Généreuse - Intelligente - Possède un certain don pour cerner les gens. - Ambitieuse - réfléchie - Loquace -   Fière - Franche - Est facilement frustrée ou contrariée.  - Mauvaise perdante. - Fin stratège - Médiatrice - Souriante  - Charmante.
the killer within

(i) Tout le monde la surnomme Liv. (ii) Olivia est issue d'une famille aisée. Fille unique, elle était la petite princesse à qui on ne pouvait rien refuser. (iii) Elle est prête à tout pour sauver ses filles, quitte à laisser mourir n'importe qui d'autre à leur place. (iv) Liv ne s'est jamais autorisée à aimer de nouveau. Elle ne sait pas pourquoi, mais l'idée d'être à nouveau dépendante d'un homme lui fait peur. (v)C'est une femme sur qui on peut compter. Olivia est une personne fiable, qui aime aider ses proches. (vi) Elle n'aime pas voir des garçons roder autour de ses filles. (vii) Le plus grand échec de sa vie fut son divorce.(viii)Liv s'est mise à fumer depuis le début de l'épidémie.(IX)Olivia est arrivée à Astoria avec une grande quantité de médicaments provenant de son ancien hôpital laissé à l'abandon.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais la même qu'aujourd'hui... Olivia Bloomberg. Mère de deux filles, Madison et Elizabeth... Divorcée de leur père depuis des années, comme bon nombre de femmes. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre mise à part cela. J'étais infirmière en chef au George Washington Hospital où j'ai travaillé tout ma carrière avant d'être femme au foyer.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je dirais que je me suis forgée, je suis devenue à la fois plus forte et plus fragile. L'avenir de mes filles me préoccupe terriblement. Chaque jour, j'ai peur qu'un rôdeur vienne me les arracher. Je veux me battre pour elles, leur redonner espoir...
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Beaucoup trop de rôdeurs pour les compter. Olivia déglutit nerveusement avant de continuer. J'ai tué un seul homme qui voulait s'en prendre à l'une de mes filles. J'ai fait ça pour la sauver, je n'avais pas le choix... Ce monde a réveillé les instincts les plus sombres de certaines personnes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? De pouvoir retrouver un sens à ma vie. De retrouver un brin de paisibilité... Offrir à mes filles la vie qu'elle mérite. Je veux les savoir en sécurité. Je ne demande que cela. Si vous devez choisir, gardez les et mettez mois à la porte. Tout ce que je veux, c'est leur bonheur.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes parents, morts au tout début de l'épidémie... Comment des personnes âgées pourraient survivre dans un tel monde ? J'ai oublié de vous préciser une chose... Sa voix commença à trembler. Repensant à cette image qui la hantait encore. J'ai dû les tuer... À mon arrivée chez eux, ils étaient déjà "transformés", enfin, vous voyez ce que je veux dire... Je ne pouvais pas les laisser ainsi. Rôder et manger leurs voisins ou je ne sais qui encore... De nombreux amis et certainement mon ex-mari.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L'espoir de pouvoir vivre une vie la plus normale possible... Ce qui est un luxe maintenant. Je sais que tout à changé depuis ce fameux jour, mais je suis persuadée qu'ici on pourrait retrouver un soupçon de bonheur. J'aimerais pouvoir aider, me sentir à nouveau serviable...
Luna-Marie - Marion
âge ≡ 26 ans. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Via Bazzart. fréquence de connexion ≡ 5J/7. des questions ? des suggestions ? ≡ Non non, tout va bien.    un dernier mot ? ≡ Si vous avez des idées de liens avec mon Olivia, n'hésitez pas à me MP.


Dernière édition par Olivia Bloomberg le Dim 1 Jan - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 16:55

pretty much dead already
/ I had a one way ticket to a place where all the demons go./


I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
Olivia regardait cette petite photo qu'elle gardait toujours sur elle. Vestige d'un passé où la joie et les rires étaient encore présents. Sa vie sera dorénavant bien différente. La mort rodant à chaque coin de rue. Fauchant à sa guise les survivants qu'ils étaient devenus. Ces survivants qui essayaient tant bien que mal de se faire à cette vie si injuste. La brune observait au loin ses filles qui préparaient le repas. Olivia était blessée, rien de grave, une blessure parmi tant d'autres. Sa jambe saignait encore. Liv soupira, fatiguée de cette errance continuelle. Elle n'avait plus l'âge pour ce mode de vie. La femme qu'elle était n'était plus qu'un lointain souvenir. Les robes et les talons étaient troqués pour des vêtements larges cachant la moindre courbe féminine. Comme tout le monde, Olivia se demandait d'où pouvait bien provenir ce virus. Espérant qu'un jour, une personne trouverait u, remède. Il fallait attendre, encore et encore... Plus les mois passaient et plus la vie laissait place aux morts... Au début de l'épidémie, il était rassurant de croiser le chemin de d'autres survivants, mais ce n'était plus le cas. La confiance, la foie en l'humanité était sur le point de disparaître. La méfiance devenait une vertu dans ce monde où régnait la loi du plus fort. Olivia en était bien consciente. Consciente que sa situation était loin d'être avantageuse. Trois femmes, seules et presque sans défense. Elle en voulait à son ex-mari de les avoir abandonnées, surtout ses filles. Comment pouvait-il penser qu'elle serait à la hauteur pour les maintenir en vie ? Mais elles devaient avancer, ce n'était pas le moment de se laisser hanter par les fantômes du passé. Mais au fond de son cœur, Olivia priait pour qu'il soit encore en vie.


I told you that I would never be forgotten.
« Ramenez-moi de quoi perfuser et le plus vite possible. » Olivia attrapa son stéthoscope et commença à prendre les signes vitaux. Il était blessé, comme de nombreux réfugiés partis en mission dans la matinée. Le jeune homme devait avoir l'âge d'Elizabeth et de Madison. Il était apeuré, se demandant sûrement si on pouvait le sauver. Il y a a un de cela, la question ne se serait pas posée, mais dorénavant, la médecine avait fait un grand bond en arrière. Les hôpitaux étaient à présent plus qu'un lointain souvenir. « Comment tu t'appelles ? » L'infirmière essayait de se montrer souriante, faisant illusion que tout était sous contrôle. « Andrew madame. » Sa bouche se crispait sous le poids de la douleur, obnubilé par cette jambe qui ne demandait qu'à se détacher du reste de son corps. Il ne s'agissait pas d'une morsure, mais bien d'une fracture ouverte. Heureusement pour lui, ça n'avait pas touché l'artère fémorale, un miracle. « Enchantée Andrew, moi c'est Olivia. » La brune savait y faire. Comme toute blouse blanche, elle savait réconforter, rassurer, même dans les situations les plus chaotiques. Liv commença à lui parler de tout et de rien en attendant que son collègue revienne. Faisant machinalement ces gestes qu'elle avait faits durant des années. Connaissances qui lui ont servi bon nombre de fois depuis le début de l'épidémie. Sauvant à travers son voyage quelques personnes. La quarantenaire était heureuse de pouvoir se rendre utile. Olivia savait qu'elle devait faire ses preuves. Montrer qu'elle ne serait pas un poids pour la communauté, prouver sa valeur. « Posez-le là ! » Olivia se retourna afin de voir ce qu'il se passait au fond de la pièce. Un autre blessé venait de faire son entrée, un de plus… Elle écouta d'une oreille distraite la discussion des soignants. L'homme en question était très mal en point, quasi-mourant. Liv se montra insistante en essayant de voir de qui il s'agissait, mais tout le monde s'affolait autour de lui. Se querellant pour savoir quoi faire. « Tiens te voilà, je te laisse le perfuser, je reviens immédiatement. » La soignante dont elle ne connaissait pas le nom acquiesça sans rien dire. Olivia s'approcha d'un pas précipité sans regarder ce qu'il se passait autour d'elle. « Qu'est-ce que… » Son cœur rata un battement. Duncan. C'était bien lui. Allongé et complètement inerte sur ce pseudo brancard. Ses yeux s'écarquillèrent plus que de raison. Alors il était bel et bien en vie. Une part d'elle fut soulagée en le voyant ici, mais la situation avait l'air plus que critique. « Il n'y a plus rien à faire ! » Olivia ne l'écouta même pas et prit le pouls de son ex-mari, essayant tant bien que mal de ne pas s'énerver. Duncan était encore en vie, mais complètement inconscient. « On ferait peut-être mieux de garder les médicaments pour ceux qu'on est sûr de sauver. Va t'occuper d'une autre personne Olivia ! » La brune se retourna et lui hurla dessus. « LA SEULE PERSONNE QUI A LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR CETTE HOMME C'EST MOI EST-CE BIEN CLAIR ? » Elle saisit l'homme en question et le plaqua contre le mur. « Si je t'entends encore une fois me donner un ordre de la sorte compte sur moi pour te laisser crever sur le champ de bataille ! » La quarantenaire n'avait pas l'air de plaisanter. Il était rare de la voir sortir de ses gonds, mais la situation était plus qu'exceptionnelle. Olivia avait un visage d'ange, mais sa personnalité était tout autre et les habitants d'Astoria allaient très vite le comprendre. La brune se retourna immédiatement vers son ex-mari. « Duncan, c'est moi, Olivia !» Elle lui caressa le visage, le regard emplit de tristesse. « Il est inconscient, mais bien là ! On ne peut pas connaître les dégâts cérébraux sans imagerie, mais la réponse pupillaire est correcte. Plus vite on agit, plus on a de chance de le sauver. » Duncan était grièvement blessé, ça ne faisait aucun doute. En le regardant, Olivia pensait à eux, tout ce chemin qu'ils avaient fait ensemble. Ils s'étaient aimés, mariés et déchirés… Mais malgré tout, il ne restait que de bons souvenirs. C'était elle qui avait tout fait foirer, pas lui. Elle avait beau se trouver des excuses, tout était de sa faute. Sa vie en tant que femme de soldat ne lui convenait plus. Restée toute la journée avec ses filles, bloquée dans cette fichue maison… La brune a sacrifié sa carrière pour élever ses jumelles, alors que son mari travaillait tous les jours sans relâche. Passant sa vie à l'attendre, la peur au ventre de voir un jour ses coéquipiers sonner à la porte, un drapeau américain entre les mains. Alors Liv commit l’irréparable en s'entichant d'un autre homme. Le poids de la culpabilité était beaucoup trop difficile à supporter. Elle ne pouvait pas rester avec lui indéfiniment sans lui avouer. Sa vie ne lui allait plus, plus rien ne lui convenait. Elle avait l'impression d'agir comme une petite fille capricieuse. Préférant détruire sa famille que de prendre sur elle et de vivre cette vie que le destin lui avait offerte. Tout le monde voyait en eux la famille parfaite. Le beau militaire et la petite infirmière ayant pour enfants deux belles petites filles. Qui pouvait rêver mieux ? Elle se souvenait encore du petit sourire narquois de sa chère mère lorsque cette dernière apprit que sa fille unique était sur le point de divorcer. Liv savait que de prendre un militaire pour mari ne répondait pas aux espérances de la famille, mais qu'importe... C'était lui qu'elle voulait et personne d'autre. Encore aujourd'hui, Olivia ne regrettait pas son choix. À ses yeux, il restera pour toujours l'homme de sa vie et le père de ses enfants. Olivia attrapa sa main, serrant ses phalanges contre les siennes. Chuchotant à son oreille ces dernières paroles. « Je t'en prie Duncan, reste avec moi.»


Dernière édition par Olivia Bloomberg le Dim 1 Jan - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 17:21

OMG RACHEL !!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 17:27

OMG BEN SEXY AFFLECK !!
Cet homme est juste tellement parfait !!
Compte sur moi pour venir te quémander un petit lien !
Merci à toi pour ton accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 17:31


rouuuuuuuuuuh, bienvenue encore I love you si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 18:18

très bon choix d'avatar ! bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Déc - 18:26

elle est belle
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Dim 25 Déc - 11:06

elle est tellement magique, Rachel
Bienvenue sur NTY, Liv a l'air bien cool comme perso, il me tarde d'en savoir plus
Et si Liv a des racines italiennes, MOI J'DIS, on se trouvera un lien (si tu veux une cousine éloignée, ou des trucs marrants comme ça, on peut s'marrer )

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Dim 25 Déc - 21:08

hannnn LE VAVA DE FOU ! j'adore, j'adhère !
en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Déc - 0:47

Rachel, on la voit si peu, mais elle est tellement canon
Evy forever.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Déc - 12:06

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Déc - 12:16

bienvenue & bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Déc - 22:37

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Mar 27 Déc - 22:21

OHMONDIEU RACHEL
bienvenue par ici, garde moi un lien au chaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   Mar 27 Déc - 22:26

Bonjour ô belle créature.
D'ailleurs, mon ex-femme = pas touche

Super choix Rachel je n'y avais pas songé mais elle est magnifique et colle bien à Liv!
Soit la bienvenue parmi nous ancienne partenaire de vie! Je te surveille, à la loupe

et excuse moi mon retard, j'étais en train de festoyer
MERCI à Jayjay qui m'a prévenu par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia ♠ It's always darkest before the dawn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» The Darkest Hour
» Darkest Dungeon : c'est ici !
» Je suis Schizophrène ? Et alors ? =D
» OMG... des jumelles... | Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: