(b) somebody, catch my breath.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (b) somebody, catch my breath. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (b) somebody, catch my breath. 870026516
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (b) somebody, catch my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 19:42


bianca diane harrow
/ though I'm weak and beaten down, i'll slip away into the sound /

âge ≡ (34). La trentaine dépassée depuis quatre ans maintenant, il y a quelques temps la Harrow aurait peut-être mal vécu ces années qui se sont écoulées à une vélocité beaucoup trop rapide, aujourd'hui ce ne sont que des nombres qu'elle a l'impression de subir un peu plus difficilement au fur et à mesure où les minutes défilent. date et lieu de naissance ≡ (05/06/1982). Bianca a vu le jour à San Francisco, Etats-Unis. Des origines qui lui semblent désormais bien lointaines, juste des bribes de souvenirs auxquels elle peut se rattacher quand elle a la chance de se retrouver au calme. Des souvenirs qu'elle a souvent parcouru maintenant qu'elle se retrouve en quarantaine. origines ≡ Sa mère était américaine, au même titre que son père. La belle a également vu le jour en Amérique, ce qui fait d'elle une américaine pure souche. ancien métier ≡ (reporter spéciale), témoin de guerres, catastrophes et évènements atroces, Bianca aurait été prête à donner sa vie pour son métier. C'était devenu sa dose d'adrénaline quotidienne, son rituel auquel elle était trop accro pour oser penser à arrêter. Passionnée par les richesses de savoir que l'on découvre dans ces zones de guerre, elle s'est longtemps laissée dictée par cette passion, au risque de mettre sa propre vie en danger, plusieurs fois. ancien lieu d'habitation ≡ (partout et nulle part à la fois). Bianca n'a jamais été le genre de personne à s'installer quelque part et à y rester. Vagabonde pour les besoins de son métier comme pour ses envies personnelles, la belle a toujours été du genre à voyager, à se laisser guider sans vraiment y penser à deux fois. statut civil ≡ (célibataire, veuve, coeur brisé). Un amour de jeunesse qui a finit par lui passer la bague au doigt, une relation plus abusive que passionnée, la vie sentimentale de Bianca n'est ni diverse ni exaltante. Désormais elle se retrouve seule, bien trop fermée sentimentalement pour commencer quoique ce soit, des barrières qu'elle s'est créé à force d'expérience et de vécu. orientation sexuelle ≡ (bisexuelle), la jeune femme n'est pas du genre à s'attacher à un sexe ou un genre, mais à la personne, à l'âme qui se cache derrière les futilités de l'apparence. situation familiale ≡ (seule). Enfant unique, la jeune femme se forçait à garder contact avec ses parents malgré ses nombreux voyages, mais désormais elle n'a plus personne depuis que l'infection lui a pris ses géniteurs. Bianca est seule, complètement seule. date d'arrivée au camp ≡ (vague). Bianca a passé quelques semaines à l'infirmerie mais elle a perdu le compte depuis qu'elle est arrivée en quarantaine. Mais elle se fiche du temps qu'elle a passé dans cet endroit, elle préfère se concentrer sur le temps qui lui reste avant de pouvoir s'en aller, rapidement. place dans le camp ≡ (aucune), pour l'instant, aucune de préférence. Bianca compte bien s'en aller le plus rapidement possible. aptitudes de survie ≡ La passion de la jeune femme finit par devenir la raison de sa survie, habituée aux zones de combat et aux affrontements répétitifs, la jeune femme a finit par faire grandir en elle une âme de leader et de battante qui lui est désormais bien utile. Inscrite dans un stand de tirs depuis bien longtemps maintenant, elle a toujours su manier les armes à feu avec délicatesse mais de manière létale. Bianca ne dirait pas qu'elle n'a peur de rien, mais elle a témoigné tant de choses au cours de ses trente années qu'il en faut beaucoup pour réussir à la faire frémir. armes de prédilection ≡ Bianca considère les armes à feu comme les plus rapides et pratiques en ces temps. Bien que bruyantes, la jeune femme favorise un bon Para .45 à une arme blanche. Bien que par soucis de discrétion, la jeune femme s'est entrainée à manier les armes blanches. Désormais rapide et agile, Bianca a la chance d'être à l'aise avec tous types d'armes confondus. traits de caractère ≡ autoritaire // honnête // loyale, fière // forte tête // intelligente // stratégique // tempétueuse // brisée // froide // sauvage // téméraire // (...)
the killer within

(i) Depuis la début de l'épidémie, Bianca a commencé ce qu'elle appelle sa Liste de Regrets dans laquelle elle inscrit tout ce qu'elle n'a pas pu faire avant tout cela, tout ce qu'elle ne fera probablement jamais. Peu optimiste, cette liste est cependant la seule chose qui arrive à la rattacher à son ancienne vie, normale. (ii) La jeune Harrow aurait été prête à mourir pour son métier, chose qui a d'ailleurs faillit lui arriver à plusieurs reprises déjà. Nombreuses sont les zones de guerre que la jeune femme a déjà été obligée d'infiltrer mais elle se rappellera toujours de la fois où elle fut enlevée, retenue en otage et violentée. Mais ce ne fut pas suffisant pour la convaincre à tout laisser tomber, au contraire, à peine fut elle de nouveau sur pieds qu'elle s'empressa de tout recommencer une nouvelle fois. (iii) Tout se déroula rapidement, beaucoup trop rapidement pour la brune. Un rôdeur qu'aucun d'eux n'avait vu, l'infection était encore trop récente pour qu'ils comprennent ce qui venait de leur tomber dessus. Harry venaient de se faire mordre à la jambe, rien de grave, pensaient-ils mais son cas empira rapidement. Ce fut lorsque ses yeux devinrent teintés et que sa peau grisonna que Bianca compris. Une balle entre les deux yeux fut la dernière chose qu'ils échangèrent, une image qui restera à jamais gravée sur la rétine de la jeune femme, un acte qu'elle regrettera d'avoir effectué durant toute sa vie. (iv) Étrangement, la jeune femme réussit à se créer une nouvelle "vie" malgré ce chaos. Elle infiltra un petit groupe dont elle pris rapidement la tête. C'était ce qui ressemblait le plus à une vie pour elle mais tout ça lui fut aussi arraché.  (v) Si il y a bien une chose dont la jeune femme aurait du se rappeler, c'est qu'il ne faut jamais baisser ses gardes. Il suffit d'une seule inattention, juste une seule pour que tout s'écroule. Un groupe hostile s'attaqua à son propre groupe et ils tombèrent tous ce jour-là. La plupart périrent dans d'atroces souffrances tandis que d'autres, comme elle, furent fait prisonniers. Abusée, violentée, affamée, rabaissée au plus bas, Bianca pensa bien qu'ils s'agissait de sa fin. (vi) La voilà désormais dans un nouveau camp, retenue contre son grès. Les violences qu'elle a subit sont bien loin mais la jeune femme ne cautionne pas sa présence à Astoria et ne rêve que d'une chose; prendre la fuite. Mais en plus d'avoir perdu sa liberté, la jeune femme a également perdu sa jambe gauche et se retrouve incapable de se rebeller. Alors elle attend, sans vraiment savoir quoi, mais elle attend. À sa plus grande surprise, elle n'est pas seule. Elle n'adresse généralement la parole qu'à une seule personne; Kit. L'homme qui l'a opéré, l'homme qui lui a sauvé la vie. Elle ne saurait dire si c'est seulement parce qu'elle se rend redevable envers lui ou si quelque chose chez lui l'adoucit, la rend plus malléable. Il l'intrigue, cependant, elle est certaine de cela. (vii) Bianca est différente depuis qu'elle a perdu sa jambe ; elle se sent faible, elle se sent dépendante et elle ne supporte pas cela. Elle, femme forte qui a toujours su se débrouiller seule, elle leader, la voilà qu'elle se retrouve au plus bas. Alors elle se renferme sur elle-même, parce qu'elle refuse cette condition, parce qu'elle n'a jamais su dépendre de quelqu'un, parce qu'elle ne rêve que d'une chose : s'en aller, quitter Astoria pour toujours.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Elle ne peut empêcher le bout de ses doigts d'arracher les fils qui dépasse de l'accoudoir de sa chaise roulante. Nervosité, stress, aucune envie de se trouver ici, Bianca ne cache pas les signes de sa désinvolture. Elle ne s'embête pas à faire un contact visuel avec la personne qui lui pose les questions, la seule chose qu'elle fixe est sa jambe, ou du moins l'endroit où devrait se trouver sa jambe. Elle soupire. Qui j'étais? Elle glousse doucement. Pas si différente d'aujourd'hui. Une jambe en plus. Elle soupire de nouveau et plonge ses iris dans celles de la personne en face d'elle pour la première fois depuis son entrée dans la pièce. J'étais reporter. Envoyée spéciale. Habituée aux zones de guerre et aux horreurs qui s'y déroulaient. Ce n'est finalement pas si différent qu'aujourd'hui.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai toujours été réaliste vous savez. Je sais que désormais il ne faut pas hésiter à appuyer sur la détente. Avant, il aurait été possible de me voir hésiter, désormais ce n'est plus le cas. Elle soupire, parce que pour la première fois depuis bien longtemps elle réfléchit à ce qu'elle est devenue. On a tous changé. En bien ou en mal, c'est ce qui fait la différence.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai perdu le compte, vous savez. Ses mains se joignent et ses doigts s'entremêlent nerveusement. Pour les rôdeurs, du moins. Elle ferme les yeux, des flashbacks de son ancienne captivité lui reviennent en mémoire. Elle revoit les hommes poser leurs mains sur son corps, impuissante. Elle revoit le sang couler de son arcade, impuissante. Elle revoit ses amis, ses collègues, sa nouvelle famille se faire massacrer devant elle, impuissante. Sept. J'ai tué sept personnes. Ajoute-t-elle tandis qu'elle ouvre de nouveaux les yeux, le coeur battant la chamade contre sa poitrine, le dégoût se mélangeant à la haine. Mais la vérité est qu'elle en a tué huit. Le premier étant son mari, le seul amour qu'elle ait connu de sa vie, mais elle se force à tout oublier, et lui en particulier.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Rien, absolument rien. Ajoute-t-elle froidement. Je ne compte pas rester, vous savez. glousse-t-elle. Si elle avait encore sa jambe, elle se serait déjà enfui sans qu'on ne puisse l'en empêcher. Mais elle ne l'a plus et Bianca se maudit pour cela. Elle se tient responsable, responsable de ne pas avoir été assez prévenante, de ne pas avoir fait attention, d'avoir été trop négligente. Juste, responsable.
≡ qui avez-vous perdu ? Tout. La réponse est aussi rapide que la question. Bianca regarde son interlocuteur, elle plonge ses iris dans les siennes et prend une grande respiration. J'ai perdu mes parents, mon mari, mes amis, ma famille, tout le monde. Elle ne sent pas les larmes lui monter et dès qu'une perle touche sa joue, elle l'essuie du revers de sa manche. Je n'ai plus rien. dit-elle, finalement.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Quelques longues secondes s'écoulent avant que Bianca ne puisse réponde. Ses pupilles fixent le vide tandis qu'elle se force à chercher une réponse à cette question. Un rictus se dessine au coin de ses lèvres lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'en a aucun, et pourtant elle sourit. Je les ai tous perdus. dit-elle. Mais par se rendre compte de cela, elle se rend également compte qu'elle n'a plus rien à perdre, qu'elle est immunisé contre la souffrance émotionnelle, enfin.
spf, laura
âge ≡ 18yo. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ via la pub sur bazzart. I love you fréquence de connexion ≡ assez régulière. (b) somebody, catch my breath. 492345765 des questions ? des suggestions ? ≡ /// un dernier mot ? ≡  (b) somebody, catch my breath. 3108447679  (b) somebody, catch my breath. 3108447679  (b) somebody, catch my breath. 3108447679  


Dernière édition par Bianca Harrow le Jeu 29 Déc - 20:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 19:42

I love you


Dernière édition par Olivia Harrow* le Mar 27 Déc - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 19:52

ce scénario. je comprend qu'il y ait de la compétition, il est tellement génial (b) somebody, catch my breath. 3660923273.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 20:01


I'm a gooooooooner (b) somebody, catch my breath. 665424321

bienvenue ici I love you si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 20:04

@gretel, ce scénario est tout simplement parfait, je ne suis pas pour la compétition normalement mais la joueuse ne donnant pas de nouvelles j'ai tenté. Rolling Eyes en tout cas, je suis fan de de ton pseudo et Lily est vraiment sublime sur ton avatar. (b) somebody, catch my breath. 3108447679 Merci beaucoup! I love you
@lana, j'aime tellement cette chanson, c'est ma préférée de Blurryface. (b) somebody, catch my breath. 636420871 Sarah est absolument magnifique et avec ton pseudo j'ai des flashbacks de AHS: Asylum. (b) somebody, catch my breath. 636420871 Merci beaucoup, je n'hésiterai pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 20:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! (b) somebody, catch my breath. 2463586789 (b) somebody, catch my breath. 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 20:26

très bon choix de scénario ! (b) somebody, catch my breath. 563204646 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 20:26

(b) somebody, catch my breath. 665424321 Moi aussi, c'est une de mes préférées aussi !!

Merciiiiii (b) somebody, catch my breath. 696839190 j'avoue, j'ai pas résisté, j'me suis pourtant creusée mais je trouvais que Lana ça lui allait trop bien comme prénom (b) somebody, catch my breath. 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(b) somebody, catch my breath. Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 22:17

j'avoue que le scénario déchire tout ! bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (b) somebody, catch my breath. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMar 27 Déc - 23:49

@grace, merci beaucoup, Zoe est vraiment sublime. (b) somebody, catch my breath. 492345765
@darren, merci! Tes gifs me font penser à Deadpool, ce film est génial. (b) somebody, catch my breath. 2547368625
@lana, ah je vois qu'on a les mêmes goûts! (b) somebody, catch my breath. 3108447679 C'est vrai que Lana lui va vraiment bien. (b) somebody, catch my breath. 492345765
@paxton, Theo James. (b) somebody, catch my breath. 636420871 Merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMer 28 Déc - 1:03

OMGOMGOMGOMGOMG FELICITY CETTE FEMME EST SUBLIME UGH (b) somebody, catch my breath. 4042738192
bienvenue (b) somebody, catch my breath. 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMer 28 Déc - 13:55

Je suis bien d'accord, on la voit trop peu c'est dommage. (b) somebody, catch my breath. 852838986 Ben Affleck est vraiment un super choix, c'est bien dommage qu'on ne le voit également pas beaucoup sur les rpg. (b) somebody, catch my breath. 1378009439 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
(b) somebody, catch my breath. Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMer 28 Déc - 14:29

Choix de scénar parfait.
Choix de bouille parfait.

Nous faudra des liens avec mes bébés (b) somebody, catch my breath. 2275288384

Hellcome chez les fous : tu verras, on est bien ici (b) somebody, catch my breath. 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMer 28 Déc - 15:00

Ralala, Felicity (b) somebody, catch my breath. 3660923273 (b) somebody, catch my breath. 3660923273
Très bon choix (b) somebody, catch my breath. 459229441
Bienvenue parmi nous! (b) somebody, catch my breath. 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. EmptyMer 28 Déc - 18:49

Bienvenue à toi la téméraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(b) somebody, catch my breath. Empty
MessageSujet: Re: (b) somebody, catch my breath.   (b) somebody, catch my breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(b) somebody, catch my breath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: