Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 22:54


Scarlett Lupita Juarez-Blodwen
/ Let down and hanging around, crushed like a bug in the ground /

âge ≡ Vingt-six années. Un avenir prometteur qui se profilait. Scar' n'était pas totalement satisfaite de sa vie passée, trop perfectionniste, elle est toujours à la recherche de la petite chose à améliorer. Mais elle aimait son quotidien, son boulot, sa famille. Elle sacrifierait tout pour pouvoir les retrouver. date et lieu de naissance ≡ 11 aout à Portland. Cette ville a connu ses premières écorchures de genoux et ses nombreuses désillusions amoureuses, elle n'a jamais réellement envisagé de la quitter. origines ≡ Elle a dans les veines le sang bouillonnant des latins, sa mère étant originaire du Mexique, les branches paternelles sont plus hasardeuses. ancien métier ≡ Agent de probation. Scar a toujours aimé le contact, l'action et le sentiment d'être utile à quelqu'un. La branche sociale a été une évidence lors de ses études.  ancien lieu d'habitation ≡ Portland. Si elle n'a jamais tenu sa soeur aînée en haute estime, elle a une profonde admiration et affection pour sa mère et son beau-père, vivre loin d'eux aurait été un crève-cœur bien trop douloureux. statut civil ≡ Abonnée aux abandons. Les relations amoureuses lui semblent toujours désastreuses. orientation sexuelle ≡ La sauvageonne a toujours préféré le fond à la forme et dans tous les cas, ça finit toujours dans les pleurs et les cris. situation familiale ≡ Exigeante, possessive, il faut croire que la belle n'est pas si facile à vivre. Elle n'a jamais été foutue de garder un partenaire, malgré les innombrables efforts. Son pilier, c'était sa famille. Elle n'a trouvé qu'une maison vide quand elle a réussit à se frayer un chemin au travers de ruelles au décor apocalyptique. Elle les a attendu, longtemps. Et s'est résigné, sans garder l'espoir qu'ils soient vivant, quelque part.  date d'arrivée au camp ≡ Juillet 2016. L'été, dans la jungle urbaine qu'est devenu le dehors, n'est pas l'époque la plus ardue à passer. Elle aurait bien continuer à trainer les rues, à échapper aux animaux aux crocs acérés, plus humains et vivants que les prédateurs moribonds que tout le monde fuit. Animal blessé qui montre les crocs mais se laisse doucement caresser, dompter, elle a accepté bon gré mal gré de se rendre au camp, sans plus jamais vouloir le quitter. place dans le camp ≡ Elle est affectée à la deuxième équipe de ravitaillement. Si les dangers sont constants, elle n'échangerait sa place contre aucune autre. Elle aime pouvoir sortir du camp, ne pas oublier ses acquis de survie, ne pas se reposer et s'endormir, sur l'utopie qu'est astoria. Elle doit garder ses sens en alerte, aiguiser ses connaissances. Pour ne pas être totalement amorphe si les lendemains s’annonçaient plus obscurs. Puis c'est hyper plaisant de voir les sourires sur des visages trop souvent tirés, de se sentir comme la mère noël quand elle trouve une boite de tampax ou de caramels. aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
pseudo, prénom
âge ≡ écrire ici. fuseau horaire ≡ écrire ici. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ écrire ici. fréquence de connexion ≡ écrire ici. des questions ? des suggestions ? ≡ écrire ici. un dernier mot ? ≡ écrire ici.


Dernière édition par Scarlett Blodwen le Jeu 29 Déc - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 22:54

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 22:54


Ouhhhhhhhhhhhh tu vas faire une heureuse avec ce choix de scénar Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1212379965 Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1212379965 I love you bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:01

hoooo le choix de vava ! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441 je veux, que dis-je J'EXIGE UN LIEN ma petite !
En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2275288384 Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:03

J'espère bien qu'elle sera heureuse !! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441  Et repentante, cette vile briseuse de coeur. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 965161748
Ton personnage a l'air trop trop kewl, entre le choix d'avatar et le métier que j'imagine inspiré par Unreal. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441

Grace, la belle Zoe. ♥️ Avec grand plaisir pour le lien. Peut-être ancienne binôme au ravitaillement si les dates collent ? Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 158420215

Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil ! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:08

Scarlett Blodwen a écrit:
J'espère bien qu'elle sera heureuse !! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441  Et repentante, cette vile briseuse de coeur. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 965161748
Ton personnage a l'air trop trop kewl, entre le choix d'avatar et le métier que j'imagine inspiré par Unreal. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441

Grace, la belle Zoe. ♥️ Avec grand plaisir pour le lien. Peut-être ancienne binôme au ravitaillement si les dates collent ? Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 158420215

Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil ! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 636420871

Meuhh toi aussi tes belle, petite jeunette et pour l'idée du lien je dis OUI Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 595811157 Je te met le lien vers la fiche de lien et surtout de la chronologie fiche de lien + chronologie. N'hésite pas, si tu veux demain on regardera plus en profondeur le lien ! là je vais dodoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:09

Scarlett Blodwen a écrit:
J'espère bien qu'elle sera heureuse !! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441  Et repentante, cette vile briseuse de coeur. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 965161748
Ton personnage a l'air trop trop kewl, entre le choix d'avatar et le métier que j'imagine inspiré par Unreal. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441

Hahahaha Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2056294328 à suivre cette affaire Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1991088473

Exact, Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2364300635 busted, je me suis inspirée de Quinn pour écrire Lana, parce que bon, c'est la base Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2056294328 merci Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 909028702 j'en ai 3 autres, qui sont sympas et qui mordent pas trop, je suis sûre qu'on se trouvera facilement un lien Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:17

Bonne nuit Grace. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2275288384 Je vais étudier la chrono de près et viendrai dans ta fiche de lien dès que je serai validée !! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 595811157

Quinn, elle est tellement géniale. Et terrifiante. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2364300635 J'ai déjà une petite idée pour Lana. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 696839190 Comme elle gère les rations, Scar aurait pu la corrompre pour qu'elle arrête d'en filer à Nash. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3550881314 Ce serait bien son genre de l'affamer pour se venger de l'avoir laissée sans rien au bord de la route. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3597701691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:26

MDR la sauvage Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2056294328 Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2937990824 y a peut-être moyen de négocier quelque chose si Lana a quelque chose à gagner là dedans Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2056294328 Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:37

Je te couvrirais de parfum de luxe si ça peut te plaire. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 158420215
Comme Scar' est au ravitaillement, elle pourrait s'occuper tout particulièrement de tes commandes. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 141149601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMar 27 Déc - 23:41

Hmmmmmm intéressant, Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1991088473 okay, à méditer. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMer 28 Déc - 1:05

Waaaah ce vava est tellement badass, uuugh Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3480418821
bienvenue Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMer 28 Déc - 1:06

BIENVENUUUUUUE, bon courage pour ta fiche  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2311721126  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2311721126  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1202336140  j'aime déjà trop le pseudo  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2967113301 trop hâte de la lire, trop hâte de voir scar martyriser le petit bolosse de nash  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 459229441 tu vas voir, on va faire de graaaaaandes choses toi et moi  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1991088473
et sinon
Scarlett Blodwen a écrit:
Comme elle gère les rations, Scar aurait pu la corrompre pour qu'elle arrête d'en filer à Nash. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3550881314 Ce serait bien son genre de l'affamer pour se venger de l'avoir laissée sans rien au bord de la route. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3597701691
Spoiler:
Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3904664468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMer 28 Déc - 1:26

Merci beaucoup Kee ! ♥️ Lindsey colle parfaitement pour ma forte tête. Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2364300635

JE SUIS SUPER CONTENTE QUE LE SCENARIO SOIT ENCORE LIBRE.
Le caractère de Scar et le lien génial que tu as trouvé !! Je t'aime très foooooooort pour ça !! Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 2311721126

Affamer Nash, c'est juste un aperçu des 473 idées qui me sont venues pour lui pourrir la vie.  Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 1750177706
Spoiler:

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) 3697028799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) EmptyMer 28 Déc - 2:05

Bienvenue avec la belle Lindsay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty
MessageSujet: Re: Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)   Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get sentimental, it always ends up drivel (blodwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: