(max) we go out on our own, it's a big bad world outside

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 870026516

Partagez
 

 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 10:32


maxine campbell vaughn
/ and we should never give up hope /

âge ≡ trente-quatre ans. date et lieu de naissance ≡ née le 7 septembre 1984 à sherwood, oregon. origines ≡ américaines, sa famille a toujours vécu dans les environs. ancien métier ≡ cascadeuse professionnelle, doublure. au moment de l'épidémie, elle avait déjà trouvé sa place à hollywood et avait cumulé plusieurs contrats dans de grosses productions. ancien lieu d'habitation ≡ los angeles, californie. statut civil ≡ elle est désormais veuve, mais elle a été mariée plusieurs années à david vaughn. elle porte évidemment toujours son nom. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ elle a eu un fils, liam. malheureusement il n'est jamais arrivé aux portes d'astoria. maxine n'est toutefois pas seule : elle a retrouvé son père et son petit frère. date d'arrivée au camp ≡ le 7 mars 2015 alors que le camp commençait tout juste à être fondé. dès lors, elle n'a jamais quitté cet endroit et a contribué à sa création, comme beaucoup d'autres gens originaires de sherwood. place dans le camp ≡ douée pour le tir à l'arc et pour se défendre, elle ne pouvait se résoudre à rester sur le campement et devait mettre ses capacités au service des autres. elle a donc pris un poste de chasseuse et fait partie de ceux qui ramènent de quoi manger à astoria. une chose à savoir cependant : elle met un point d'honneur à ce que les animaux soient abattus dans le respect, sans boucherie. aptitudes de survie ≡ le combat au corps-à-corps et le maniement des armes sont ses deux points forts, tous deux acquis grâce son ancien métier. sportive depuis sa plus tendre enfance, maxine est également très tenace physiquement parlant. armes de prédilection ≡ pour les besoins de son dernier film, elle a appris le tir à l'arc. elle chasse exclusivement avec cette arme, même si elle porte toujours un couteau sur elle comme moyen de défense secondaire. traits de caractère ≡ sportive, se laisse peu impressionner, sûre d'elle, tenace, loyale, dévouée aux autres et surtout à ses proches, protectrice, perspicace, de bon conseil, réfléchie, compréhensive, rancunière, réservée.
the killer within

(i) elle est originaire de sherwood mais a quitté les lieux à dix-huit ans pour s'installer sur la côte californienne. elle ne revenait que ponctuellement pour rendre visite à sa famille, jusqu'à ce fameux jour de mars 2015 où elle a choisi de rester auprès de son père et de son petit frère, pour aider à construire astoria... et surtout pour ne pas se laisser mourir. (ii) son mari était militaire, il fait partie des premières victimes des rôdeurs, alors que le pays ne comprenait pas encore réellement ce qui se passait. par la suite, max s'est retrouvée seule avec son fils et a décidé d'entreprendre le voyage jusqu'à sherwood en espérant revoir sa famille. mais durant une attaque, liam s'est fait mordre et max a été obligée de mettre fin à ses jours pour éviter qu'il ne se transforme lui aussi en un monstre sanguinaire. (iii) elle prend son rôle de chasseuse très au sérieux, et comme elle voue un profond respect à l'existence, elle fait attention à toujours tirer pour achever de sorte que les animaux ne souffrent pas. un conseil : les autres chasseurs ont tout intérêt à faire leur maximum pour respecter cette règle s'ils ne veulent pas avoir de problèmes, bien que la jeune femme ne soit en aucun cas la chef du groupe. comme maxine le répète souvent, les habitants du campement tuent pour se nourrir, pas pour se défouler. (iv) depuis sa plus tendre enfance, c'est une adepte de sport et plus particulièrement de sports extrêmes, mais aussi de voyages. des passions qu'elle partageait avec son mari et qu'ils pratiquaient toujours ensemble. ils ont donc fait énormément de choses et ont visité de nombreux pays avant que la naissance de leur fils ne les pousse à avoir un quotidien plus stable. max sait qu'elle fait partie des chanceux. même si la vie lui a retiré son bonheur, au moins, elle a eu l'occasion de le ressentir, de le vivre pleinement. (v) les gens qui ne la connaissent pas ont tendance à la sous-estimer, mais rares sont ceux qui n'ont pas fini par le regretter. maxine sait ce qu'elle veut et sait surtout qui elle est. si elle respecte la hiérarchie d'astoria, elle ne se laisse pas faire pour autant et gare à vous si vous osez réveiller la louve qui sommeille en elle.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? une femme, une mère aimante. passionnée par mon métier et toujours occupée. je partageais mon temps entre mes proches et ma carrière professionnelle. j'étais épanouie. nous avions une bonne situation financière, nous étions soudés, david et moi étions même en attente de l'adoption de notre second enfant quand les morts ont commencé à se relever.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je me suis endurcie, même si je n'ai jamais été quelqu'un de faible. aujourd'hui, je suis prête à faire des choses qui m'auraient révoltées deux ans plus tôt, car je sais que la situation ne nous laisse pas forcément le choix. il faut parfois accepter certains sacrifices pour assurer notre survie, et celle des habitants d'astoria me tient particulièrement à cœur car c'est ici que je suis née.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? quelques rôdeurs, que ce soit avant de quitter los angeles ou bien après avoir pris la route pour arriver jusqu'ici. quant aux humains... un seul. l'homme responsable de la mort de mon fils. je l'ai tué par rage, par chagrin car sans lui, jamais liam n'aurait été mordu. et si vous espérez que je vous montre des regrets, il en est hors de question. qui sait combien d'humains avait-il tués avant de tomber sur nous ? qui sait combien d'autres seraient morts par sa faute si je n'avais pas mis fin à son existence ? comme je l'ai dit un peu plus tôt, aujourd'hui il faut savoir faire des choix que nous n'aurions pas nécessairement approuvés auparavant. j'ai fait le mien, point.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? que cette communauté continue à grandir, à prospérer, qu'elle continue à survivre aux monstres qui se massent là, dehors. je veux contribuer à tout ça. mais surtout, j'attends de cet endroit qu'il m'aide à me reconstruire.
≡ qui avez-vous perdu ? beaucoup de gens. mon mari, puis... mon fils. et je viens d'apprendre que ma mère avait aussi succombé aux rôdeurs. j'imagine que tous mes amis de los angeles sont morts, ou presque. je... je ne sais pas où ça s'arrête. on peut passer à la question suivante ?
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? je vous aurais dit plus aucun, mais mon père et mon frère sont là. et puis, l'espoir est la seule chose qui nous maintient tous en vie aujourd'hui. sans lui, nous ne sommes plus rien, et je ne suis pas prête à abandonner le combat. ce n'est tout simplement pas dans mes gênes.
max
âge ≡ vieille, si si. fuseau horaire ≡ france, baby. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ je dirais bien par hasard mais quelqu'un m'a dit que ça n'existait pas *cough*. fréquence de connexion ≡ surtout le week-end, mes semaines sont souvent bien chargées. des questions ? des suggestions ? ≡ ce forum c'est la perfection. un dernier mot ? ≡ j'ai hâte de torturer maxine dans cet univers de fous.

pretty much dead already
/ oh, take me back to the start /
Maxine et sa meilleure amie ont un rêve en commun : celui de quitter Sherwood pour emménager dans la magnifique ville de Los Angeles. Après discussion avec ses parents, Max obtient leur autorisation mais à la seule condition qu'elle commence des études de médecine (sa mère étant chirurgienne, elle a toujours placé de grands espoirs en sa fille aînée, douée à l'école). A dix-huit ans, la jeune femme laisse alors l'Oregon derrière elle pour une chambre universitaire en Californie.

Mais la médecine n'est pas son truc et au fil de ses rencontres, elle se prend de passion pour un métier en particulier : cascadeuse professionnelle. Parce que c'est quelqu'un de borné, de motivé, et qui ne se laisse jamais abattre, elle quitte la fac à 19 ans dans le plus grand secret pour commencer divers apprentissages qui la mèneront à son but. Quand ses parents l'apprennent, ils la somment de rentrer aussitôt. Elle refuse, tente de leur expliquer qu'elle a trouvé sa voie. Ils menacent de lui couper les vivres : Maxine, fidèle à elle-même, n'en a que faire. Parce qu'ils l'aiment, ils finissent par accepter cette idée et par la soutenir dans son choix.

A 20 ans, elle rencontre David, un militaire, instructeur de combat à la base de Los Angeles. Ils tombent amoureux. En parallèle, Max se bat pour arriver à ses fins, pour se faire une place dans ce monde masculin et difficile d'accès. Elle cumule quelques petits contrats puis se fait remarquer. Elle a 27 ans quand elle obtient son tout premier job pour une grosse production hollywoodienne. Elle est alors mariée, installée avec David et maman d'un petit Liam âgé de 4 ans.

Début février 2015 et malgré l'interdiction d'ébruiter la situation, David lui apprend que quelque chose de très sérieux se trame. Quelques jours plus tard, et alors que la zone de quarantaine à laquelle il avait été affecté est envahie de rôdeurs, il meurt en essayant de sauver des vies, mais pas avant d'avoir laissé un important message à son épouse : celui de fuir cette ville bondée, aussi vite que possible. Maxine récupère son fils et part en direction de Sherwood pour retrouver sa famille.

Sur le chemin, ils rencontrent des rôdeurs et des humains, quelques-uns de ces derniers finissent par se joindre à eux. La route est semée d'embûches. Ils se voient dans l'obligation de faire un bout du voyage à pied, en se terrant comme des bêtes traquées. Jusqu'à ce fameux jour du 27 février où le groupe de Max est attaqué par des hommes qui en ont après leurs vivres et leurs armes. Dans la cohue, certains meurent, le bruit attire les rôdeurs et Liam se fait mordre à l'abdomen. Max n'a d'autre choix que de mettre elle-même un terme à la vie de son propre enfant.

Elle arrive péniblement à Sherwood qui est en train de devenir Astoria, un campement de survivants. Elle apprend la mort de sa mère mais retrouve son père et son petit frère, ainsi que des amis d'enfance, qui n'ont jamais quitté la ville ou qui, comme elle, ont fini par revenir à un moment donné. Aussitôt, elle se plonge corps et âme dans la construction d'Astoria pour ne pas se laisser mourir. C'est grâce à cela, et à ses proches, qu'elle réussit peu à peu à se reconstruire et à reprendre goût à l'existence...


Dernière édition par Maxine Vaughn le Lun 2 Jan - 14:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 10:45

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUMS (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4016830093

Alors officiellement HELLCOME chez les fous ! (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 595811157

Tu le sais, je suis HEUREUSE (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 2311721126 Je vais être infernale, pardon (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4040848939

Hâte de lire ta fiche et bon, j'te proposerais bien ma boîte à MP mais comme tu connais déjà le chemin (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3480418821 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3480418821 (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3480418821

Allez, un p'tit spoiler comme on les aime (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 158420215

LOVE SUR TOUA:
 

_________________

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 11:46

bienvenue par ici et bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 12:19

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 12:24

Elle a l'air géniale ta Avalon I love you bienvenue à toi ! J'aime déjà son caractère, réserve moi un lien (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 12:47

Une chasseuse, trop badass quoi (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3660923273
Bienvenue parmi nous (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 13:22

bienvenue (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 13:48

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 16:45

bienvenue parmi nous ! (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 17:10

BIENVENUE PARMI NOUS, n'hésite pas si tu as des questions (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 595811157(max) we go out on our own, it's a big bad world outside 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyVen 30 Déc - 17:12

Un grand merci à tous pour votre bel accueil, je sens que je vais me plaire par ici. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 459229441
Je suis désolée de la confusion (changement d'avatar, de pseudo etc) mais j'ai eu la chance de voir ma célébrité fétiche se libérer aujourd'hui alors j'en ai profité, et du coup je trouvais que le prénom et le nom ne lui allaient plus très bien avec cette nouvelle bouille. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4042738192
J'espère tous vous croiser très vite à Astoria. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 1991088473

CAIN D'AMOUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(max) we go out on our own, it's a big bad world outside ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptySam 31 Déc - 15:22

Coucou ma belle (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 1991088473
Avant de pouvoir te valider il y a un petit détail sur lequel on souhaiterait revenir (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 665424321
Pour le poste de responsable de la chasse qui est bien entendu un poste important au sein du camp, il faudrait que ton personnage ait plus d'expérience dans la chasse en elle-même (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 4042738192 Le tir à l'arc c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la chasse et pour coordonner les expéditions de chasse, on voit vraiment quelqu'un de très basé dans le domaine, qui peut donner tous les conseils nécessaires aux autres chasseurs (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3660923273 En revanche avec l'expérience qu'a ton personnage, elle peut tout à fait être simple chasseuse, aucun problème dans ce cas I love you
Voilà c'est tout, sinon le reste est parfait (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 459229441

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyDim 1 Jan - 18:00

Coucou par ici et bonne année 2017. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 595811157

Ash, je comprends parfaitement votre position et je viens donc de modifier ce point : Max est désormais une chasseuse et non la responsable, c'est amplement suffisant. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3767940883
J'ai aussi changé la petite soeur contre un petit frère. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 870026516

That's all, folks ! (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3704523979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyDim 1 Jan - 18:02

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside EmptyDim 1 Jan - 18:17

CARRIE. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 665424321  (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 459229441  (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 3767940883
Merci beaucoup Lorna. (max) we go out on our own, it's a big bad world outside 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty
MessageSujet: Re: (max) we go out on our own, it's a big bad world outside   (max) we go out on our own, it's a big bad world outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) we go out on our own, it's a big bad world outside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de la semaine n°14
» Spy Kids 4: All the Time in the World
» Lotr biggest building
» Ash + In Another World, I know that would be my girl
» WORLD OF SHAAR ✜ Med-Fan inventé (Avatar réel) [Avis+Prévenus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: