blood like gasoline (arianne)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici blood like gasoline (arianne) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions blood like gasoline (arianne) 870026516
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 blood like gasoline (arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 4:16


Arianne "Aria" Moret
/ blood like gasoline /

âge ≡ 20 ans. date et lieu de naissance ≡ 15 avril dans une petite ville à 6 km de Sherwood.  origines ≡ américaine, mais anglaise  de par sa mère.  ancien métier ≡ étudiante en psychologie. ancien lieu d'habitation ≡ une petite ville à 6 km du camp d'Astoria. statut civil ≡ c'est compliqué. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ elle avait deux parents et des frères et soeur. Mais ils sont morts.  Elle est donc seule. arrivée au camp ≡ Elle s'y trouve depuis environ un an. place dans le camp ≡ deuxième équipe de ravitaillement aptitudes de survie ≡ elle est très discrète et a la capacité de se promener un peu partout sans qu'on la remarque. elle est un peu comme un caméléon ou un fantôme. armes de prédilection ≡ batte de baseball, mais pour faire plus discret, un arc et des flèches. traits de caractère ≡ impulsive, arrogante, bavarde, boudeuse, souriante, amicale, intelligente, manipulatrice, enfantine et un brin immature.
the killer within

(i) elle est l’aînée de cinq enfants. Elle avait deux frères, des jumeaux et deux très jeunes sœurs. Aria les a toujours trouvé trop bruyants, trop bavards. En fait, elle a toujours souhaité les voir disparaître. Mais maintenant qu'ils sont morts, elle s'ennuie de leur présence. Elle faisait semblant de les détester, mais dans le fond, elle les aimait. Leurs absences lui pèsent beaucoup. La perte de ses parents également. Mais elle n'a jamais pleuré pour eux. C'est d'ailleurs elle qui les a tué lorsqu'ils étaient sous forme de rôdeurs. Elle a fait explosé leur maison. Et elle ne le regrette pas. Parce que d'une certaine façon, elle les a sauvé.  (ii) Aria était étudiante en psychologie. Elle souhaitait comprendre la bêtise humaine. En fait, elle a toujours trouvé l'humanité exécrable. Elle désirait plus que tout savoir pourquoi les humains étaient tels qu'ils étaient. Elle n'a pas pu continuer ses études lorsque l'épidémie a commencé. Elle l'a appris d'ailleurs en cours et elle est retournée chez elle le plus rapidement possible. Mais maintenant qu'elle est à Astoria, elle continue de lire beaucoup sur le sujet. Et lorsqu'elle fait des raids, elle cherche également de nouveaux livres à se mettre sous la dent.  (iii) elle était affamée et très maigre lorsqu'on la recueillit à Astoria. Mais Aria avait toujours été une battante et elle se débattit même lorsqu'on essaya de l'emmener dans le lieu sur. Personne ne sait comment elle a réussit à survivre. Elle garde ça pour elle-même parce que sinon elle s'effondrerait pour de bon.    Elle est très secrète sur certaines choses d'ailleurs, mais sur d'autres, elle peut parler durant des heures. Elle est assez complexe comme fille. Et ça fait son charme. (iv) Avant l'apocalypse, elle n'aimait pas le sport ni s'entrainer mise à part la natation. À présent, pour survivre, elle essaie de parfaire son cardio et ses techniques. Elle détesterait se faire attraper par un rôdeur de manière si bête.  (v) Arianne est très très difficile à supporter. Hautement sarcastique et arrogante, elle n'hésite pas à remettre  à sa place les autres. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et défi régulièrement l'autorité. Lorsqu'elle était à l'école, elle se retrouvait souvent en retenue parce qu'elle avait trop de répondant. Ça lui vaut beaucoup de problème et de conflit avec les autres.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Ce que j'étais ? Une simple adolescente, une étudiante en psychologie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'avais peu d'amis. On ne me cherchait pas des noises. Sinon, j'habitais encore chez mes parents, mais à temps partiel. J'étais souvent sur les bancs d'école. Je m'étais un peu assagie, mais bon, c'était uniquement parce que les retenues à l'université, ça n'existe pas. Je travaillais dans une librairie pour me payer de petits luxes. Sinon, il n'y avait pas grand chose à dire. J'étais un peu vide à l'intérieur, je me cherchais, comme tout le monde. Je ne sortais pas du lot, ça c'était clair et net.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je suis plus froide et plus aigrie qu'avant. Je n'ai pas réellement plus de but dans la vie. Toutes les personnes auxquelles je tenais réellement sont mortes. Je me sens plus ou moins en sécurité à Astoria, puisque j'ai vu le vrai monde. Pas longtemps parce que j'ai été accueillie rapidement ici, mais assez pour comprendre que l'humanité ne sera plus jamais la même. La violence était déjà omniprésente et voilà que ça s'est décuplé puissance mille.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je n'ai tué aucun humain jusqu'à présent. Ce n'est pas dans ma nature de faire du mal aux autres, même si ce serait pour me défendre d'un piège mortel. Mais bon, si la situation l'exigeait vraiment, pour protéger le camp ainsi que les gens que j'apprécie, j'oserais à coup sur. Pour ce qui est des rôdeurs, oui, j'en ai tué, plusieurs même. Et des gens qui autrefois comptaient pour moi. Ça m'a changé, rendue plus aigri. C'est moche, n'est-ce pas? Un autre cas de gosse qui doit grandir trop vite...
≡ qu'attendez-vous d'astoria ?Un endroit sur où nous pourrions vivre sans craindre l'extérieur. Même si je n'y crois pas une seule seconde. J'ai vécu à l'extérieur et les malheurs nous pendent au nez d'une seconde à l'autre. Il n'y a pas d'endroit sur à  100%. C'est impossible. Mais j'ai un peu d'espoir tout de même. Parce que sinon ça ne servirait à rien de vivre ici.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes parents, mes frères, les jumeaux et mes deux petites soeurs. Et mon âme.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? C'est difficile à dire. Je n'ai jamais voulu quitter cette existence avant terme. Mais avec cet apocalypse, j'avoue que j'y ai pensé un bref instant. Mais je veux laisser ma trace en ce monde. Alors j'ai espoir. Je me raccroche. Et puis, il y a Jorah maintenant. Il est ma lumière au bout du tunnel. Ça me suffit à avancer.
NOVΔ, sandrine
âge ≡ 26 ans. fuseau horaire ≡ heu... fuseau du québec haha. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 4/7. des questions ? des suggestions ? ≡ un bouton multi-citation :). un dernier mot ? ≡  blood like gasoline (arianne) 636420871  le forum m'a l'air génial. blood like gasoline (arianne) 3108447679


Dernière édition par Arianne Moret le Jeu 22 Sep - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 4:16

pretty much dead already
/smoke is rising it's getting hard to breathe /
Je déteste raconter mon histoire. Je tiens pas de journal intime d'habitude, c'est tout un ramassis d'âneries. Je trouve ça trop con. Mais dans la vie, il faut bien dire d'où on vient, non? Je vais pas tourner autour du pot, pas mettre de petites fleurs ni même broder le tout, ne vous inquiétez pas pour ça! Pourquoi faire une telle chose? Le monde tombe en ruine de toute façon. On m'a dit d'écrire pour que l'on se souvienne de moi. Qui lira ces pages? Personne. Mais j'ai décidé de le faire pareil. Advienne que pourra. Je suis née il y a de cela vingt-ans dans un petit village paumé près de Sherwood. J'avais des frères et des soeurs, des petits cons hyperactifs qui m'embêtaient à chaque minute de mon existence. Et il y avait mes parents. Deux personnes très très ordinaires qui faisaient leur petite vie. Je vous épargne les détails, mais j'ai eu une enfance ennuyante à mourir. Il ne se passait jamais rien. De mon côté, j'avais pas trop d'amis pour la simple et bonne raison que les autres m'agaçaient au plus haut point. Je préférais et de loin vivre dans mon petit monde. Je lisais beaucoup et j'adorais apprendre. Même si à l'école, c'était pas tout  à fait ça. Je n'écoutais pas en classe et j'allais souvent en retenue. Mes parents étaient découragés. Je leur en faisais voir de toutes les couleurs. Mais bon, comme toutes les ados, non? On est exécrable, que voulez-vous?

Ma vie a radicalement changé en 2015 comme la majorité. "virus", c'était un mot jusqu'alors banal pour moi. On a tendance à se sentir invincible. Rien ne peut nous arriver. FAUX! En gros, avec des lettres majuscules et des néons. Nous sommes faibles, nous les humains. Un petit virus et c'est l'apocalypse. Il y avait des films ou même des séries qui donnaient presque envie. Mais en vrai, c'était pas drôle. Des gens mourraient, en contaminaient d'autre. La galère.


Dernière édition par Arianne Moret le Jeu 22 Sep - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 4:20

c'est vide. c'est trop vide. je veux tout savoir. blood like gasoline (arianne) 4042738192 parce que ce titre + ce pseudo + ce choix d'avatar... ça commence trop bien. c'est tout. blood like gasoline (arianne) 4042738192 blood like gasoline (arianne) 595811157

bienvenue dans le coin. blood like gasoline (arianne) 459229441 bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas. blood like gasoline (arianne) 870026516 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 4:23

oh je suis heureuse que ça plaise!! blood like gasoline (arianne) 459229441
par contre, ça va rester un peu vide jusqu'à demain, parce que je me couche maintenant et que je bosse tôt! Mais promis, ça avancera rapidement! blood like gasoline (arianne) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 8:05

Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est vraiment mignonne ♥
Bienvenue à toi la miss, et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 10:51

bienvenue parmi nous blood like gasoline (arianne) 3767940883
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 11:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
blood like gasoline (arianne) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 13:20

Je ne connaissais pas non plus mais elle est trop chouuu **
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 14:29

Bienvenue icii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 15:50

hannn, ella est un super choix, on la voit trop peu blood like gasoline (arianne) 4042738192 blood like gasoline (arianne) 636420871 blood like gasoline (arianne) 3108447679 j'ai tellement hâte de la voir dans miss peregrine blood like gasoline (arianne) 870026516 vivement de voir ce que tu lui réserves en tout cas blood like gasoline (arianne) 870026516 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
blood like gasoline (arianne) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 17:22

HAAAAAN, j'ai entraperçu ella dans la dernière ba de miss peregrine, et je suis tombée amoureuse, quel bon choix blood like gasoline (arianne) 3660923273blood like gasoline (arianne) 3108447679blood like gasoline (arianne) 636420871 bienvenue parmi nouuus, hâte d'en savoir plus sur la belle blood like gasoline (arianne) 563204646I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 17:29

elle est jolie. blood like gasoline (arianne) 636420871
bienvenue sur nty. blood like gasoline (arianne) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 17:38

je veux des informatioooooons sur la jolie Arianne blood like gasoline (arianne) 1220424070 c'est pas cool de poster des fiches aussi vide blood like gasoline (arianne) 3388488557
bienvenue parmi nous blood like gasoline (arianne) 88395795 (hâte de savoir ce que tu nous réserves blood like gasoline (arianne) 595811157 )
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
blood like gasoline (arianne) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 18:10

On est copains de batte de baseball blood like gasoline (arianne) 4042738192
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) EmptyMer 21 Sep - 19:34

le pseudo blood like gasoline (arianne) 665424321 blood like gasoline (arianne) 665424321 (parce que je suis vraiment trop amoureuse du mythe, je peux qu'applaudir le choix)
et je connais pas du tout l'avatar, mais elle m'inspire bien blood like gasoline (arianne) 630891913
comme tout le monde, j'ai vraiment envie d'en lire plus blood like gasoline (arianne) 595811157
bienvenue blood like gasoline (arianne) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blood like gasoline (arianne) Empty
MessageSujet: Re: blood like gasoline (arianne)   blood like gasoline (arianne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood like gasoline (arianne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mission) ≡ phoenix, arianne, liz et trisha
» ≈ fire meet gasoline
» the truth is written in blood (raven)
» ≈ blood must have blood
» use their blood as lipstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: