— ‰some of these days. (délai 10.01)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 — ‰some of these days. (délai 10.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Ven 30 Déc - 20:19


william feininger
/ citation citation citation /

âge ≡ Vingt-neuf années qu'il est sur terre. Un chiffre effrayant, se rapprochant un peu trop de la trentaine pour lui. date et lieu de naissance ≡ Il est né un certain 6 janvier, au Texas dit-on. Plus précisément à Dallas. origines ≡ Will, il a des origines américaines, comme son géniteur, mais également hongroise de part sa chère et tendre mère. ancien métier ≡ En amour comme au niveau de l'emploi, Will n'a jamais été stable. Des métiers, il en a enchaîné. Mais son dernier en date n'est autre que barman à Chicago. ancien lieu d'habitation ≡ Des villes, il en a vue Will. Mais la dernière en date n'est autre que Milwaukee. statut civil ≡ C'est un célibataire endurci, celui qui ne s'accroche à personne, celui qui part au petit matin après une nuit d'amour. orientation sexuelle ≡ Il aime les femmes, Will. situation familiale ≡ Will, il a grandi en l'absence de son géniteur. Mort lors d'un accident à quelques minutes de sa naissance. C'est sa grand-mère paternelle qui l'a élevé, Will. Sa mère étant trop choquée de la mort de son cher et tendre. Jusqu'à ce qu'elle soit présumée morte depuis l'apocalypse. Sa grand-mère est également mort à ses dix-neuf ans, un choc pour cet homme. date d'arrivée au camp ≡ William, il n'a plus aucune notion du temps. Les jours sont vides, ils se ressemblent. Mais si sa mémoire est bonne, il dirait dans le courant du mois d'octobre. place dans le camp ≡ Après sa mise en quarantaine, Will s'est porté volontaire comme surveillant. Les responsabilités, il aime ça. C'est pour cette raison qu'il fait partie de la brigande de surveillance aux frontières nord. aptitudes de survie ≡ Il est furtif, Will. Mince et svelte, il sait se faufiler partout. Et puis, il est discret, aussi léger qu'une plume.Will sait se faire oublier, il sait passer inaperçu. armes de prédilection ≡ William, il n'aime pas les armes. Mais il a retrouvé un vieux revolver que son géniteur avait pris soin de laisser à sa mère. Il ne s'en sépare que très peu. Pourtant, il n'a encore jamais tué personne. traits de caractère ≡ Bienveillant, honnête, mystérieux, généreux, instable, rusé, rancunier, maladroit, patient, perfectionniste, sentimental, chaleureux, juste, courageux, engagé, sarcastique protecteur
the killer within

(i) Will, il n'a pas été élevée par ses parents comme plus de la moitié de la population. Il a perdu son père alors que sa mère le mettait au monde. Tragique accident de la route. Il a été cependant élevé par sa grand-mère paternelle. Une grand-mère qu'il adorait et dont il a pleuré sa mort. (ii) Suite à la mort de sa grand-mère, il a décidé de plier bagage Will. Et il a voyagé, découvrant des villes inconnues, rencontrant des gens plus fascinants les uns que les autres. Il n'est guère parti des Etats-Unis, trouvant que son pays regorge d'endroits magnifiques. (iii) Il l'a rencontrée, elle. Alors qu'il travaillait dans un bar à Chicago. Des numéros échangés, des regards croisés, des baisers volés. Une nuit partagée, avant qu'il ne prenne la fuite. (iv) Il a reçu des lettres de menaces pendant plusieurs mois, sans jamais savoir de qui elles pouvaient venir. Elles mentionnaient toutes un certain enfant. Will n'a jamais vraiment compris. (v) Lorsque l'état d'urgence a été décrétée par le gouvernement, il a tenté de rentrer chez lui afin de sauver sa mère. Mais il était trop tard. Alors il est parti, ne sachant où aller. Des rôdeurs, il en a croisé, des morts et des corps inanimés aussi. Des criminels aussi, dépouillant chaque cadavre afin de récupérer leurs biens. (vi) Il n'a jamais tué un seul être humain Will et il redoute d'ailleurs ce jour. Il n'aime pas les armes à feu, pourtant quand il est rentré chez lui il n'a pas hésité à prendre le vieux revolver que son père possédait.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un être humain comme tous les autres, un vagabond sans attache, sans maison, préférant voir le monde et voyager plutôt que de rester enfermer dans une seule et même ville. Voilà qui Will était. Un homme sans scrupule bien que mystérieux et à l'écoute.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Will, il s'est endurci, il s'est découvert des facultés qu'il ne pensait pas avoir. Il a grandi, il a changé. Il s'est rendu compte que la vie ne tenait qu'à un fil et que tout pouvait vite se terminer.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Will, il n'a jamais tué personne. Du moins, pas encore. Et il redoute ce jour, car il sait qu'il arrivera tôt ou tard. Surtout qu'il fait partie de la surveillance du camp. Il ne sait pas encore s'il hésitera à tuer. Sans doute que non.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Il n'en sait rien, Will. Il est arrivé ici un peu par hasard, afin de fuir, de s'échapper. Il courait, sans savoir où aller. Du moment qu'il restait en vie, c'était tout ce qu'il lui important. Il s'est installé alors à Astoria. Lui qui n'a pas d'attache, le voilà maintenant bloqué dans ce camp. Peut-être que ça signifie pour lui un nouveau départ.
≡ qui avez-vous perdu ? Will, il a perdu beaucoup de personne. D'abord son père, mort dans un accident. Ensuite sa grand-mère, morte de vieillesse. Et pour finir sa mère, morte à cause de rôdeurs. Il se sait plus ou moins chanceux pourtant, car les rôdeurs n'ont su avoir que sa mère. Il ne sait pas dire si il a perdu ou non des amis, car il n'a jamais eu d'amis fixes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L'espoir que tout s'arrange, d'un renouveau. Il se demande quand tout ça va se terminer, quand tout redeviendra normal. Il garde l'espoir Will. Car sans espoir, il ne serait pas là.
rivendell, lucie.
âge ≡ Vingt-trois ans. fuseau horaire ≡ Belgica. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡   . fréquence de connexion ≡ Environ cinq jours sur sept. des questions ? des suggestions ? ≡     . un dernier mot ? ≡ écrire ici.


Dernière édition par William Feininger le Mar 10 Jan - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 2:24

Bienvenu William et pour courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire à propos de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 3:18

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 12:55

Re-bienvenue, et bon courage pour la fiche

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 13:50

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 31 Déc - 15:09

REBIENVENUE PAR ICI, courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Dim 1 Jan - 17:57

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Dim 1 Jan - 17:59

Re-Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/12/2016
MESSAGES : 84
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Noah Wyle // Miss B. (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Morgan || Rose
POINTS : 252

STATUT CIVIL : Il a été marié mais sa femme a disparu peu après février 2015. Le temps a atténué la douleur.
ANCIEN MÉTIER : Il était propriétaire de son propre dojo de Kendo et était entraîneur.
PLACE DANS LE CAMP : Pêcheur pour les montagnards. Il s'occupe aussi de la sécurité au besoin.
HABITATION : Diamond Peak. Là où il pensait que personne ne pouvait l'atteindre lui, et ses fils, et pourtant...
ARME DE PRÉDILECTION : Un bâton. Cela peut paraître trop simple mais dans les mains de Randall, c'est particulièrement efficace. Il possède également un fusil d'assaut AK-47 et un revolver Sig Sauer P226.
ÂGE : Il a atteint la quarantaine en début d'années. Il n'aurait jamais imaginé se trouver là pour ses quarante ans.


MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Mer 4 Jan - 19:54

Hellcome back à la maison What a Face

_________________

Expect anything from anyone : the Devil was once and angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Mer 4 Jan - 20:29

Merci à vous. I love you
Puis-je avoir un délai, car avec les fêtes, mes examens etc j'ai pas encore eu le temps de débuter cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Jeu 5 Jan - 14:50

Pas de souci ! Nouveau délai, jusqu'au 10 janvier, ça te va ?

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 7 Jan - 17:55

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Sam 7 Jan - 20:54

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   Dim 8 Jan - 13:45

sam fucking claflin, la meilleure façon de mourir.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — ‰some of these days. (délai 10.01)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— ‰some of these days. (délai 10.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midori Days
» Jessica Lowndes
» Classic Days 2010 - 1er et 2 Mai à Magny-Cours
» ☆ DOG DAYS ARE OVER.
» jean + burning the days. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: