May the Force be with us - Lorna Hayworth

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 2:58

Lorna Leia Hayworth
/ A hard new world /

âge ≡ 60 ans. date et lieu de naissance ≡ 21 octobre 1956.  origines ≡ américaine. ancien métier ≡ écrivaine. ancien lieu d'habitation ≡ Sherwood. statut civil ≡ Veuve. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Deux filles, Frances et Debbie, et un fils, Benjamin. date d'arrivée au camp ≡ Depuis la création du camp. place dans le camp ≡ Responsable de la pêche. aptitudes de survie ≡ Malgré son âge, Lorna a appris à manier les armes à feu et a développé une aptitude dans l'élaboration de pièges, en dehors de ceux qu'elle utilise pour la pêche. armes de prédilection ≡ Beretta 92. traits de caractère ≡ Drôle, gentille, attentionnée, têtue, généreuse, déterminée, honnête, impartiale.
the killer within

(i) Lorna est née en 1956 à Seattle. Elle est issue d'une famille modeste et possède trois frères et deux sœurs. Très vite, elle se plongea dans des univers magiques et fantastiques qui bercent son enfance : La Terre du Milieu imaginé par Tolkien ou bien Narnia imaginé par Lewis. Suivant un cursus littéraire à l'université, elle étudia l'oeuvre de ce-dernier dans tous ses aspects. Elle perdit ses parents dans un tragique crash d'avion en 1971. Elle ne s'en ai jamais remise. Elle se plongea alors dans ses lectures, dans l'écriture et ses études en littérature. Elle fut diplômée en 1979 et sortit son premier roman l'année suivante. Ce ne fut pas un grand succès mais elle voulait rendre un hommage à ses parents et avait construit une histoire autour d'eux. Les années s'enchaînèrent. Elle quitta la maison familiale au début des années 1980. Elle se maria à Sherwood avec Richard Hayworth. Ensemble, ils eurent trois enfants : Benjamin (1983), Debbie (1986) et Frances (1992). Elle avait construit une petite famille heureuse et basée sur les valeurs que lui avaient transmis ses propres parents. Sa carrière d'écrivaine décolla dans les années 1990 avec la publication de plusieurs tomes de sa saga fantastique. Conciliant son rôle de mère, d'épouse et d'écrivaine, Lorna avait réussi à construire la vie dont elle rêvait. Son mari l'aimait, ses enfants l'aimaient, elle connaissait le succès et les habitants de Sherwood l'appréciaient. (ii) Lorna est issue d'une famille plutôt aisée. Malgré la perte de ses parents au jeune âge de 15 ans, elle reçut tout de même une éducation basée sur des valeurs chrétiennes. Ses parents étaient catholiques. Ils voulaient inculquer à leurs six enfants leurs valeurs religieuses. Est-ce que Lorna croit en Dieu ? Elle n'irait pas jusqu'à dire cela mais elle croit en certaines choses, oui. Elle s'est construite sur la plupart des valeurs de ses parents mais aussi de ses frères et sœurs. Elle reprit la plupart de ces valeurs pour ses propres enfants. L'entraide, la tolérance, la générosité, le pardon, etc. Désormais, avec tout ce qui a pu se passer ces dernières années, Lorna ne croyait plus à grand chose. Et bien qu'elle faisait preuve d'une grande sagesse et promulguait l'espoir, elle ne croyait plus qu'en ce qu'elle voyait. (iii) Un point important dans la vie de Lorna hormis son oeuvre littéraire, ce sont sa famille et ses enfants. Elle les aime, les gâte et ne changeraient pour rien au monde tout ce qu'elle a pu faire pour eux. Ils ont été élevés dans l'amour. Richard et elle ont tout fait pour leurs enfants, pour qu'ils aient un cadre chaleureux, une bonne éducation, la chance de grandir dans des conditions convenables. Les trois enfants étaient différents. Benjamin était un aventurier, Debbie était la sauvage et Frances était la studieuse et la plus adorable de la famille. Lorsque l'épidémie se répandit et qu'Astoria fut créée, Lorna n'avait plus que ses deux filles et encore, seule Frances lui parlait. Richard, son mari était décédé d'un cancer en 2014. Benjamin avait décidé de partir de Sherwood la même année. Il était actuellement dans la nature et Lorna ne savait pas s'il était mort ou vivant. Debbie ne lui parlait plus depuis l'énorme dispute qui éclata dans la famille après le décès de Richard. Seule Frances était restée près de sa mère. (iv) Sa passion est sans conteste la littérature. Ce n'est pas pour rien qu'elle est écrivaine depuis des années. Elle eut du mal à percer dans ce monde très critique et très difficile mais elle réussit à prouver son talent dans les années 1990. Elle publie une saga littéraire en six tomes se situant dans un monde fictif tel qu'ont pu le faire Tolkien ou Lewis avant elle. Il fut difficile pour elle de réussir à faire quelque chose de nouveau qui touche un large public mais elle y arriva avec brio. Hormis cette saga, elle écrivit quelques romans fantastiques et plus récemment des biographies d'actrices américaines parmi lesquelles on peut retrouver : Hedy Lamarr, Judy Garland, Olivia de Havilland, Debbie Reynolds, etc. (v)Comment passe-t-on de l'écriture à la pêche ? Lorna ne sait pas. Elle en rit même parfois. Elle pêchait étant petite et connaît quelques astuces. Alors, c'était tout naturellement qu'elle accepta le poste de responsable. Octavia l'aurait bien vu enseigner aux jeunes mais Lorna ne s'en sentait pas capable. Elle se tourna donc vers la pêche, lui rappelant ce que son père puis ses frères lui avaient appris. Poste plutôt calme, elle gère tout de même d'une main de fer la partie pêche et manageait son équipe avec joie. Elle ne quitte plus son Beretta 92 depuis qu'elle faillit mourir en juillet 2016 lorsqu'elle avait accompagné les pêcheurs. Elle fut sauvée sans blessure. Depuis, elle évite de trop sortir mais semble bien se remettre de cet incident.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais avant tout une épouse et une mère comblée. J'avais tout pour moi. Un mari aimant depuis des décennies mais qui nous a quitté l'an passé. Mes enfants sont tout pour moi. Même si Benjamin nous a laissé, je l'aime, c'est mon fils. Même si Debbie ne m'adresse plus la parole, je l'aime. Et Frances, ma petite dernière est adorable avec moi. Nous étions une famille soudée et heureuse qui a subi les aléas de la vie... J'étais également une écrivaine reconnue dans la littérature fantastique mais aussi pour des biographies de célèbres actrices américaines. Je dois confesser que je n'ai écrit que sur mes actrices préférées.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne dirai pas que j'ai changé, pas tant que ça. C'est sûr, l'épidémie se répandant, les rôdeurs se multipliant, le monde fait peur, notre vision change, notre mental change mais je reste la même Lorna qu'avant. Je me promène juste avec une appréhension à chaque minute et mon Beretta dans mon sac. Je n'ai pas changé sinon. Bon, après le poids des années me rattrape. Je me rapproche de la soixantaine, ce n'est pas rien. J'ai changé physiquement. Je me sens plus vieille. C'est drôle... J'ai quelque peu changé mentalement je dois être franche. Ce qui arrive à notre monde marque et marquera à jamais l'histoire.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai tué six ou sept rôdeurs. Je tiens mes comptes si vous voulez mais Frances en a eu plus que moi... L'avantage du jeune âge. Je n'ai tué aucun humain. Je n'espère pas en arriver là. La vie est plus précieuse maintenant qu'on se rend compte qu'on peut la perdre en une morsure.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? J'attends d'Astoria que l'on soit protégé contre ces rôdeurs. J'espère que l'on pourra retrouver un semblant de paix dans nos cœurs. Nous pouvons nous reconstruire, réapprendre à vivre, à aimer, à cultiver nos fruits, nos légumes, à chasser, à pêcher, à rêver et surtout à espérer. Je connais bien Octavia et j'ai bien connu Astoria Byers. Ce sont deux femmes extraordinaires. Ce qu'Octavia avait fait de Sherwood, c'était un paradis sur terre. Je ne suis pas croyante ni folle ni quoi que vous pensiez, mais Astoria pourrait être notre Terre Promise. En restant soudé les uns aux autres, en se respectant, en se répartissant les différentes tâches, en s'organisant bien, on peut faire de ce camp un endroit sain et agréable pour y vivre.
≡ qui avez-vous perdu ? À cause de l'épidémie ? Personne heureusement. Dans ma vie ? Mes parents, beaucoup trop tôt. Mon mari l'an dernier. Mon fils... qui est parti je ne sais où. Ma fille, Debbie... Oui elle est à Astoria mais ne m'adresse plus la parole.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il me reste énormément d'espoir. Malgré l'effroi de cette nouvelle épreuve, je crois qu'il est possible d'espérer que tout s'arrange ou au pire de vivre avec. Mes parents m'ont appris à toujours espérer même dans les situations les plus catastrophiques qui soient. Alors, oui, il me reste de l'espoir et j'essaie de le divulguer à d'autres qui en auraient moins ou pas du tout.
Duke of Jaan
âge ≡ 23 ans. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Les deux pieds dedans. fréquence de connexion ≡ Beaucoup trop de fois. des questions ? des suggestions ? ≡ Je peux garder le sabre laser violet siouplait   un dernier mot ? ≡ May the Force be with you, youngs padawans !

Dernière édition par Lorna Hayworth le Ven 20 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 3:19

princess leia, quel choix
rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 3:42

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
mais quel choix, respect sérieusement

rebienvenue!
member / settler of astoria
Vesper Vane
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 3:54

Rewelcome, boss

hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 10:54

rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 12:19

Merciiiii à tous !!! I love you
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 13:03

Ooooooooooh celle qui fait la voix des messages de propagande alternatifs dans Dishonored -sbaff-
Re-bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire

PS : tu peux garder ton jouet mais il risque de pas t'être bien utile What a Face

Cada día yo grito

a la luna mi celo
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 13:50

Rebienvenue parmi nous <3 puis le choix de vava quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 14:29

Carrie
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 15:08

TU VEUX ME FAIRE CHIALER A CHAQUE FOIS QUE TU POSTES AVEC LORNA, C'EST CA ? non mais ce choix, je pleure, je t'aime, je suis amoureuse rebienvenue chez toi et courage pour cette fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 18:33

Merciii à vous !!!

Mercy > Oh non ce n'est pas mon but !!! Je la voulais depuis longtemps comme vava et là, ça prend une tout autre signification avec son départ pour une galaxie lointaine, très lointaine ! Donc ne pleure pas à chaque que je poste avec elle !!!
member / settler of astoria
Trish Simmons
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 18:48

Rebienvenue avec ce super perso !!

Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

staff / ruler of astoria
Rory Wyatt
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : iwan rheon (sandrider)
MULTILINKS : ash :: hailey :: swan
shut up, heart. let me think.
STATUT CIVIL : marié, à la femme qu'il aime depuis bientôt six ans, et qu'il a eut la chance de pouvoir garder à ses côtés.
ANCIEN MÉTIER : agent spécial au FBI mais si vous lui demandez, il répondra qu'il était inspecteur dans la police
PLACE DANS LE CAMP : de la brigade de surveillance externe, il est passé à la résistance externe
HABITATION : into the wild
ARME DE PRÉDILECTION : un glock 22, le même modèle que son ancienne arme de service, mais même les mains vides, il est capable de faire des dégâts

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   Sam 31 Déc - 19:10

Bon bah à défaut d'un sabre laser, t'as une canne à pêche alors, it's something Allez, va nous raconter des histoires épiques, je te valide

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you

IT'S BETWEEN YOU AND ME

Bite the hand that feeds, tap the vein that bleeds. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t987-never-ending-why-rory http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1006-right-thoughts-rory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May the Force be with us - Lorna Hayworth   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1