≡ les nouveautés du 06.01

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.

STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.

MessageSujet: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 18:18

les nouveautés
/ la fin de la maintenance /
Comme promis, nous voila reviendu, avec pleins de surprises pour nos petits membres adorés   On espère que ça n'a pas été trop long, et que vous vous n'êtes pas trop ennuyé de nty   Mais pour vous récompensez de votre patiente, voici les petites nouveautés  

premièrement / Comme d'habitude, on commence avec le design   Pour cette version, nous avons décidé de partir sur une version ladies of nty, exclusivement féminine donc, avec les plus belles bouille du forum   J'espère de toute cœur que cette nouvelle version vous plaise  

deuxièmement / Faute de lancer une nouvelle intrigue (oui oui, il leur faut un peu de repos à ces pauvre rescapés ), nous vous offrons une petite activité pour faire bouger les choses en ce début d'année Dans cette partie, vous retrouverez le déroulement de la cérémonie, ainsi que le formulaire qu'il faudra envoyer à Octavia avec les nominés pour chaque catégorie   Et qui dit cérémonie dit tapis rouge : nous vous invitons donc à enfiler vos plus beaux avatars pour l'occasion Il y a souvent de nombreux avatars avec les célébrités sur les tapis rouge sur Bazzart, mais si vous en manquez n'hésitez pas à passer commande ici, les créateurs du forum vous aideront à trouver votre bonheur Faites attention, les prix de miss et mister nty sont en jeu, ils seront à déterminer en fonction de ces avatars  

troisième / Une petite maj à été effectuée dans le règlement : à présent, il vous sera demandé de poster au minimum une réponse rp toutes les trois semaines, pour chacun de vos comptes    Pour nous assurez que vos compte respecte bien cette nouvelle règle, nous avons lancé un premier recensement dans lequel vous devrez nous fournir, pour chaque compte, le lien vers un rp datant de moins de trois semaines Vous avez bien sur le temps, puisque le recensement se termine le 20 janvier ; n'oubliez pas cependant de poster par ici si vous souhaitez rester  

troisième / Vous remarquerez peut-être un petit changement dans votre profil : c'est l'apparition de la feuille de personnage   Lorsque vous passez votre souris sur "walker survival guide", vous pourrez découvrir deux champs. Le premier est votre compte de joker ; vous ne pourrez pas le modifier, seuls les admin pourront faire les changement en fonction de vos achats/utilisation de joker. Le deuxième est un inventaire, où vous pourrez indiquer les possessions de votre personnage, on remercie Dacre pour l'idée et on lui fait tout plein de bisous    

quatrièmement / En parlant de joker, petite modification dans la manière de l'utiliser   A présent, il faudra impérativement venir nous prévenir lorsque vous utilisez un joker, pour que nous puissions modifier le nombre sur le profil C'est plus officiel, c'est plus pratique, et ça vous évite d'oublier combien vous en avez   Direction par ici, un sujet qui servira aussi aux changements de personnages et d'avatar  

cinquièmement / Une petite hiérarchie à été ajoutée au marché, elle sera disponible dans l'annexe "la vie à astoria" Que vous soyez membre ou client, merci de contacter le staff pour être ajouté à cette liste  

sixièmement / Rien, c'est fini

Comme toujours, nous souhaitons vous remerciez, vous, nos membres adorés   NTY entre dans son quatrième mois, et sans vous rien de tout cela ne serait possible   Et puis pour finir, pour cette nouvelle année, on vous souhaite pleins de bonnes choses, que l'année 2017 soit votre année et que vous réussissiez tout ce que vous voulez   Bisous et frangipane mes chatons    I love you  

I look around, but I can't find you, If only I could see your face. Instead of rushing towards the skyline, I wish that I could just be brave. I must become a lion hearted girl Ready for a fight Before I make the final sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 21:48

COMMENT QUE C'EST BEAU TOUT ÇA
Vous avez gazé, puis l'idée de l'activité pour remplacer l'intrigue est vraiment chouette
Une bien belle version, bravo à vous!
member / settler of astoria
Trish Simmons
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 22:13

IT'S SO PRETTY I WANNA DIE.

En plus dès que j'ai ouvert la page, il y avait ma petite Ruby, plein de feels
Je trouve l'idée de l'activité géniale aussi, et puis tout est parfait, vous gérez !

Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 22:15

hooooo toutes ces nouveautés <3 puis ce SUPERBE design, j'adore les couleurs !
en tout cas félicitations pour cette MAJ, sur ce je m'en vais finir de lire tout ça ! ( et me recenser aussi tant qu'a faire :p)
Paxton Chisholm
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 22:23

vous sentez bon et vous êtes beaux, à l'image de cette maj qui est parfaite !
plein de love sur vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 22:27

J'adore les couleurs et le design (GURL POWER AYAYYYYYY ) Les plus belles I love you

Encore une fois, j'adore! Une très belle version que vous nous offrez là! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Ven 6 Jan - 22:27

Superbe nouvelle version avec ces demoiselles, comme à chaque fois le design est superbe bravo :)
Comme mes VDD j'aime beaucoup l'idée des awards, ça nous met dans l'ambiance des tapis rouges j'adore
Merci pour tout le boulot que vous faites et bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 0:58

c'est trop beauuuuu et ohlalala les couleurs, j'aime trop, j'adore et j'aime beaucoup l'idée des awards bravo les filles
Citation :
une version ladies of nty, exclusivement féminine donc, avec les plus belles bouille du forum
reese est d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 1:00

C'est beeeaau I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 1:01

j'approuve le girl power ! c'est magnifique en tout cas, vous avez fait un super job comme d'hab. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 11:21

venus se sent fab
le design est sublime et l'idée de la cérémonie est top
VOUS ETES TOP EN FAIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 17:05

ce header est vraiment à tomber I love you
Yancy Gordon
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 19:03

Sublime version

L'idée des Awards est géniale

Bravo pour tout ce magnifique boulot

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 19:19

wololo
c'est superbe tout ça ! merci pour votre travail de fifou bonne année à toute l'équipe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   Sam 7 Jan - 22:03

Wouah wouah wouah wouah !! C'est magnifique tout ça !! May the Force be with you !! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ les nouveautés du 06.01   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant