tell me the reality is better than the dream (margot)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 tell me the reality is better than the dream (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tell me the reality is better than the dream (margot)   Sam 7 Jan - 22:29

tell me the reality is better than the dream
margot & trish

L'incompréhension. Y'a plus que ce mot dans son crane. Prostrée sur sa chaise alors que la salle se vide petit à petit. Le bras posé sur l'accoudoir, les doigts qui parcourent de façon incertaine le bord des lèvres. Le regard fixé sur la table en bois. Moment d'absence, encore un. Mais cette fois, c'est différent. Elle ne voit pas le sang. Elle ne sent pas la pourriture. Elle n'entend pas les cris. Ce n'est pas la fin de Mercy qui se rejoue à l'identique dans son esprit. Pas cette fois. Aucune image ne se succède dans sa tête. Seulement des pensées, des mots. Elle tente d'imaginer une fin alternative à tout ça. Que ça ne va pas durer, qu'ils ne vont pas rester dans une autarcie complète, à attendre que ça passe. Deux bonnes minutes ont dû s'écouler, et Trish, elle est toujours coincée sur sa chaise, à essayer de piger quelque chose. Fermeture des portes. Plus aucun nouveau visage ne viendra égayer les rues d'Astoria. Elle n'a plus à faire son travail. C'est fini. Ce qu'elle redoutait tellement, ce qu'elle ne voulait absolument pas voir entre ces murs. Trish, elle a connu des semaines d'errance, elle se souvient de la difficulté de la survie à l'extérieur. Trish, elle arrive pas à se résoudre de laisser les gens crever dehors, la bouche ouverte. Alors elle se lève, enfin. Comme habitée, d'un seul coup. D'un pas rapide, elle se rapproche de la silhouette familière qui vient de passer la porte. Ses doigts se referment doucement sur le bras de son amie. Elle sait pas par où commencer. Elle sait pas quoi dire. Trish, elle a déjà balancé une bonne majorité de ses arguments durant le conseil. Là, elle sèche complètement. La bouche légèrement ouverte, ses lèvres qui tremblotent. Elle peine à trouver les mots justes. Finalement, elle relâche le bras de Margot « Je... je ne comprends pas. » L'anglaise passe sa main sur son front, à la naissance de ses cheveux. Elle se sent brûlante. Rapidement, elle secoue la tête, refusant de se rendre à l'évidence qui se dessine de plus en plus. « C'est extrême, c'est totalement extrême comme décision. » Trish expire, longuement. Comme pour sortir toute la déception qu'elle a emmagasinée durant les dernières heures. Le regard interrogateur qui se pose sur la chef du ravitaillement, qui cherche le moindre signe de réponse dans les traits de son visage. « Comment peux-tu être d'accord avec une décision pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: tell me the reality is better than the dream (margot)   Sam 21 Jan - 14:19


tell me the reality is   
better than the dream / ❀

Silencieuse. Résignée. Margot se tient discrète alors qu’autour d’elle les arguments font rage. Le débat s’enflamme, les avis divergent. Dans un état second, la militaire entend des voix lointaines, des échos de la bataille qui se tient devant elle. La Byers n’a pas la force de se battre, pas cette fois. L’amazone baisse les armes, pour la première fois peut-être dans sa vie. Epuisée, elle s’avoue vaincue et refuse de prendre part à la discussion. Au fond, elle a déjà pris sa décision. Alors quand l’heure de voter sonne enfin, Margot lève sa main en faveur de la fermeture d’Astoria. Elle a le regard dans le vide, et le vague à l’âme. Elle est là, sans réellement l’être. Fantôme d’elle-même, couverte de bleues et de cicatrices, elle attend que tout se termine. Elle ignore les plaintes, et les arguments de dernière minute. Elle ignore le chahut autour d’elle,  et l’agitation alors que le conseil se termine enfin. Margot reste assise, perdue, jusqu’à ce qu’une main rassurante la sorte de sa torpeur ; Alicia. La médecin prenait soin d’elle depuis son retour, mais aussi de l’enfant au creux de son ventre. D’après la jeune femme, le bébé ne garderait pas de séquelles de cette semaine de torture, ou très peu. Une nouvelle qu’elle aurait trouvé funeste il y a quelques semaines, mais qui maintenant tombait comme une bénédiction. Cette semaine en enfer l’avait au moins aidé à accepter son destin, et l’inévitable bambin à venir. Ca aurait été mentir de dire qu’il n’avait pas pesé dans la décision de Margot ; c’était en grande partie pour cet enfant que la belle s’était rangée en faveur de la fermeture. En faveur de la sécurité.

Finalement, la rescapée se lève, suivant la médecin en lui assurant qu’elle se remettait. Doucement, mais surement. Mais alors qu’elle allait passer la porte, elle sent une main se refermer sur son bras. Instinctivement, la belle sursaute, avant de reconnaitre la douceur des traits de sa meilleure amie. Trish. Margot aurait préférer l’éviter, s’éclipser avant de devoir lui faire face ; la guerrière s’en voulait d’avoir rejoint le camp ennemis, d’avoir abandonné sa colocataire. La culpabilité la rongeait, pourtant elle savait qu’elle avait pris la bonne décision. Les doigts de la Simmons relâche leur emprise alors que Margot plante son regard par la fenêtre, incapable de soutenir le regard de son amie. «  Je... je ne comprends pas. » Aucune réponse. Le coeur serré, Margot n’a pas les mots. Elle aurait dû s’enfuir, à peine la réunion fini. Se réfugier chez Ernst, et fuir la réalité. « C'est extrême, c'est totalement extrême comme décision. » L’amazone s’aventure à un regard furtif vers le visage défait de sa meilleure amie. Elle déteste la voir comme, elle déteste le fait qu’elle est en partie responsable de l’incompréhension de celle qu’elle aimait tant. Les yeux de Trish se plante dans les siens, et elle est piégée. « Comment peux-tu être d'accord avec une décision pareille ? » Margot cherche les mots, maladroite, perdue.  « Trish … » elle commence, sans réellement savoir où elle allait.  « Je ... J’suis désolée. J’aurais aimé te soutenir, j’aurais aimé être de ton côté mais … » Elle marque une pause, et son regard se dérobe à nouveau. « On a pas l’choix, Simmons. On peut pas continuer à mettre en danger les gens d’Astoria. » Inconsciemment, sa main se porte sur son ventre. Margot pense au futur, et à l’avenir incertain de cet enfant.  « On peut plus se permettre de faire confiance. C’est fini. »

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
 
tell me the reality is better than the dream (margot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥
» (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in.
» Dream Créas
» Like two kids in love ... [pv Shanae *-*]
» Nos logos/liens & Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: