All around me are familiar faces | Kellyn

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 All around me are familiar faces | Kellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: All around me are familiar faces | Kellyn   Sam 7 Jan - 23:44

 
All around me are familiar faces.
/ Kellyn - Ruby /
Les sourcils froncés, le regard au loin, le fusil à la main, Ruby ne laissait rien lui échapper. Elle était là, sur une tour, en hauteur, surveillant la frontière Est. Pas question que quelqu'un de l'extérieur ne trouve une chance de rentrer. Il y a quelques jours, un autre camp, Echo, s'était infiltré à Astoria, et c'était l'horreur. Certains habitants s'étaient blessés, d'autres étaient carrément tués, à sang froid. Ruby était encore en quarantaine à ce moment-là, et elle s'était retrouvée enfermée avec d'autres personnes. Elle était impuissante face à ses hommes pointant leurs armes sur elle. Elle était aussi sur le point d'avoir sa gorge tranchée, mais s'en était sortie avec un oeil au beurre noir et une blessure au couteau sur son épaule, l'un des assaillants ne voulant clairement pas la laisser partir intacte. Cet évènement marque beaucoup Ruby, elle qui pensait qu'elle serait enfin en sécurité, c'était loin d'être le cas. Et c'était à cause d'êtres humains, qui plus est. C'est dire que les hommes étaient bien plus dangereux que les rôdeurs.
Alors à sa sortie de quarantaine, elle voulait à tout prix aider à maintenir la sécurité du camp. Noah Marshall, le chef de la sécurité, après s'être assurée que Ruby était capable d'être à ce poste, l'affecta à la frontière Est, et la métisse tenait ce poste très à coeur.
Après plusieurs heures, c'était à quelqu'un d'autre de prendre la relève. Ruby descendit alors du semblant de tour et alors qu'elle se dirigeait vers sa maison, elle aperçut un visage familier rentrer de l'extérieur. Kellyn Foster. Une amie qu'elle avait connue à Seattle. En effet, après s'être blessée à cause d'un faux mouvement en dansant, Ruby avait dû aller chez un kinésithérapeute et c'était Kellyn son assistante. Les deux jeunes femmes avaient rapidement sympathisé, ayant plusieurs points en commun, et s'étaient rapprochées avec le temps. Ruby afficha un grand sourire en la voyant ici. Elle était sortie de quarantaine il n'y a pas longtemps et après tout ce qu'il s'était passé, retrouver des connaissances ne faisait pas partie de ses priorités.

Kellyn !

Dit-elle, d'une voix légèrement haute, histoire d'attirer l'attention de la jeune femme.

T'es vivante ! Je suis trop contente de te revoir !

Ruby ne tarda pas à venir prendre son amie dans les bras, clairement soulagée de la voir en bon état.



_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All around me are familiar faces | Kellyn   Dim 8 Jan - 10:12

 
All around me are familiar faces.
/ Ruby - Kellyn /
Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce que Kellyn avait appris depuis que le monde avait changé. Il ne fallait jamais rien prendre pour acquis, mais ne jamais perdre espoir non plus. Elle avait traversé tout un tas d'épreuves, notamment la perte de ses frères et soeurs dont elle gardait toujours dans un coin de sa tête qu'ils étaient susceptibles de la rejoindre d'un instant à l'autre. Le destin l'avait conduite ici, à Astoria, depuis plusieurs mois maintenant. A vrai dire, elle avait franchi les portes de la ville depuis presque trois mois mais se considérait toujours comme une nouvelle arrivée et n'était pas encore parvenue à trouver parfaitement ses marques. Elle était reconnaissante de se trouver ici, et, étant affectée à la brigade de surveillance externe, faisait son maximum pour être un bon élément au sein de son équipe. Il n'était pas évident de s'intégrer, d'autant plus que beaucoup de survivants avaient déposé leurs valises ici depuis plusieurs années, certains étaient même là depuis la fondation de la ville, il fallait donc redoubler d'efforts et faire preuve de patience pour se faire une place ici. Malgré tout, elle devait avouer se sentir à son aise, elle se sentait protégée et faisait de son mieux pour protéger les autres lorsqu'elle était de garde.

D'ailleurs, son tour de garde commencerait dans quelques heures. En attendant, elle avait choisi de vadrouiller dans le camp, sans but précis, mais simplement pour s'assurer que tout semblait normal, et éventuellement proposer son aide à quelqu'un qui en aurait besoin. Mis à part le poste qui était confié à chaque survivant après sa sortie de quarantaine, ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire et devaient trouver un moyen de s'occuper seul. Kellyn, elle, songeait que saluer ses voisins, discuter un peu avec eux, les aider à porter du bois ou autre pouvait être un bon moyen de s'occuper et de tisser des liens, ce qui était primordial ici. Alors qu'elle errait simplement dans la ville, elle entendit au loin quelqu'un crier son nom. Elle tourna la tête en direction de la voix qui l'appelait, et se figea. Immobile, presque tétanisée, incapable de réaliser ce qu'elle était entrain de voir. Au loin, une silhouette féminine, celle de Ruby Torres. Les deux jeunes femmes se connaissaient de Seattle et étaient même amies. Elles avaient perdu la trace l'une de l'autre depuis que l'épidémie avait commencé.

« Oh mon Dieu ! Ruby ! »

Pour une surprise, ça c'en était une ! Elle ne s'était pas attendue à retrouver son amie ici, mais son coeur débordait de joie et de soulagement. Elle accéléra le pas, à la limite de la course et enlaça Ruby.

« Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir et de te savoir saine et sauve ! Quand est-ce que tu es arrivée ?! »

Elle s'étonnait de ne pas avoir rencontré Ruby plus tôt, mais peut être que la jeune femme était arrivée après elle et avait fait un séjour en quarantaine. Ces derniers temps, la brune aux yeux verts avait fait de nombreuses rondes et avait passé beaucoup de temps avec son petit ami, qui avait tendance à beaucoup moins bien prendre les choses qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
All around me are familiar faces | Kellyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) (haythope) we have to escape.
» Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: