tell me there is hope for me (ft. darren)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 tell me there is hope for me (ft. darren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tell me there is hope for me (ft. darren)   Lun 9 Jan - 12:37

Sous un ciel noir, Cora vagabonde dans le camp, finissant toujours par revenir sur ses pas. Dans le quartier d'Higgins Hills. C'est devenu une habitude de la croiser lorsqu'il fait nuit. Souffrant toujours d'insomnie, la jeune femme déambule souvent à l'extérieur de la maison. Besoin d'air frais, de se changer les idées et de se dégourdir les jambes. Le retour à la normalité est extrêmement difficile pour elle. Principalement à cause de son traumatisme. Ses camarades d'infortune sont assignés depuis quelques temps déjà à des fonctions précises. Ce qui n'est pas encore son cas. Bien que ses évaluations psychologiques montrent une progression, il lui reste un bout de chemin à faire avant de pouvoir réellement s'intégrer. Ainsi, en attendant de connaître son rôle au sein d'Astoria, elle se porte volontaire pour des tâches anodines. Sa présence discrète lui permet d'observer le mode de vie des habitants afin de se préparer à y prendre part. Bientôt, lui assure Joseph. Bientôt. Ils n'ont probablement pas la même définition de ce mot, depuis qu'elle patiente.

Le temps est d'autant plus long à ses yeux que la jeune femme doit s'occuper la journée et la nuit, dormant seulement quelques heures. C'est un rythme assez épuisant mais son corps tient le coup. Pour l'instant. Elle ignore comment font les autres pour passer outre. Comment ils peuvent fermer les yeux et juste s'endormir. Sa tête est bombardée d'images abominables, de sons criards, d'odeurs nauséabondes. Un mélange de souvenirs qui l'use au fil des semaines. En se dirigeant vers le porche de la maison, Cora aperçoit Darren assis sur les escaliers qui mènent à la porte d'entrée. Il leur arrive parfois de se rencontrer sous les étoiles pour partager un moment ensemble. Rien de particulier. Juste deux rescapés qui tentent de prétendre que tout va bien, quand ce n'est pas forcément le cas. Parfois, faire semblant est la seule solution qui reste. La dernière aussi. Pourvu qu'elle fonctionne. « Alors toi non plus tu ne trouves pas le sommeil ce soir ? Je pensais que la surveillance était plus épuisante, tu m'en vois presque déçue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   Lun 9 Jan - 19:48




tell me there is hope for me



Depuis son arrivée au camp, énormément de choses avaient changé dans la vie de Darren et pourtant, il ne l'aurait pas cru. Il avait retrouvé des personnes qui avaient fait partie de son passé, comme Billy mais aussi Rose. Revoir cette dernière l'avait grandement perturbé, il ne pouvait pas mentir là-dessus même s'il n'en avait parlé à personne. Il n'était pas le genre de mec à raconter ce genre de chose de toute façon, il estimait que cela ne regardait que lui et il était hors de question pour lui de parler de son passé. Les choses auraient pu s'arrêter ainsi, mais cela aurait été bien trop simple... n'est-ce pas ? Ce soir-là, alors qu'il revenait jusqu'à la maison où il avait élu domicile avec d'autres compatriotes du camp, il avait aperçu une longue chevelure brune qui ne pouvait appartenir qu'à  une seule personne : sa nièce. Il se rappelait avoir sentir son corps se figer, ne pas réussir à faire un pas vers elle parce qu'elle lui rappelait bien trop sa sœur, les mauvais souvenirs qu'il essayait d'oublier tant bien que mal. Heureusement, sa nièce s'était éloignée sans même l'apercevoir et c'était tant mieux. Il savait qu'un jour ou l'autre, il ne pouvait pas échapper à une discussion avec elle mais il préférait retarder le moment. C'était entre-autre pour cette raison-là que Darren n'arrivait pas à trouver le sommeil ce soir-là et qu'il avait préféré rester dehors pour prendre l'air, installé comme à son habitude sur les petits escaliers menant à l'entrée de la maison. Quand il entendit des bruits de pas arriver jusqu'à lui, il releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de Cora, sa colocataire mais aussi celle qui s'était retrouvée emprisonnée avec Raven, le couple et lui par le camp Echo. « Ne me donne pas envie de te demander de rentrer gentiment à la maison comme un bon surveillant le ferait parce que ce n'est pas une heure pour traîner dans le camp, jeune femme. » répliqua de son habituel ton sarcastique Darren tout en tapotant la place de libre se trouvant à ses côtés. « Viens voir Tonton Walker. Je peux te chanter une berceuse si tu veux pour t'aider à t'endormir. » ajouta-t-il tout en lui lançant un clin d’œil, un bref sourire narquois au coin des lèvres. Il était comme ça, Darren, à ne jamais rien prendre au sérieux et à toujours tenter de détendre l'atmosphère du mieux qu'il pouvait pour ne pas penser aux choses qui le hantaient depuis qu'il avait mis un foutu pied dans le camp.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   Lun 9 Jan - 21:12

La jeune femme sourit en entendant le ton sarcastique de Darren. Toujours à utiliser l'humour ! C'est probablement la raison pour laquelle il s'entend si bien avec Raven. La maison est rarement calme avec eux, mettant un point d'honneur à détendre l'atmosphère à chaque occasion. A force de les côtoyer, Cora va finir par faire des blagues à son tour. Déjà qu'elle se détend considérablement lorsqu'ils sont dans les parages. Vivre ensemble les rapproche au fil du temps, c'est certain, mais la jeune femme ne peut pas en dire autant de ses autres colocataires. Il n'est pas facile de s'ouvrir à des personnes qui n'ont pas vécu l'horreur hantant ses cauchemars. Parce qu'elle ne peut pas leur expliquer, avec des simples mots, ce qui se passe dans sa tête. « Oooh monsieur prend son rôle très à coeur à ce que je vois ! » Ça fait plaisir de le savoir impliquer au sein du camp, il commence à trouver sa place. Ce n'est pas une chose anodine, de se sentir appartenir à un groupe.

Elle s'installe à ses côtés, sur les marches de l'escalier. « J'ai presque envie d'accepter ! » Même si l'idée la tente, Gansey n'est pas dupe. Son camarade ne se trouve pas dehors pour admirer la vue des belles étoiles. Ce n'est pas vraiment son genre. Qu'est-ce qui peut bien l'empêcher de s'effondrer dans son lit ? Darren semble avoir dépassé les événements de l'entrepôt. En tout cas, il en donne l'impression. « Qu'est-ce qui te préoccupe ? » Cora lui adresse un sourire bienveillant et pose une main sur son épaule pour l'encourager. D'habitude, elle n'est pas d'un naturel tactile avec les gens. Au contraire, la jeune femme s’abstient d'avoir des contacts physiques mais c'est différent. Darren la comprend. Il sait ce qu'elle sait. Ensemble, ils partagent un fardeau. Celui de se souvenir de chaque instant passé là-bas, entre la vie et la mort. Bien plus proche de la seconde. Après une expérience aussi traumatisante, les choses sont différentes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   Mar 10 Jan - 13:27




tell me there is hope for me



On ne pouvait pas vraiment dire que Darren prenait vraiment son rôle très à cœur, simplement il essayait du mieux qu'il pouvait pour s'intégrer dans le camp et montrer de quoi il était capable. Il n'avait aucune envie d'être le petit nouveau à qui on doit faire gaffe, il savait ce qu'il valait et il n'avait aucun doute quant à ses capacités. Il savait que gagner la confiance des gens ici n'était pas une chose facile, surtout après ce qui s'était passé en novembre et même s'il n'était pas du genre à chercher à se faire des amis, il ne voulait pas paraître comme un danger pour la population. Le camp Astoria l'avait accueilli alors qu'il s'était retrouvé dans une situation totalement merdique et il n'allait pas non plus leur cracher à la gueule, loin de là. Aussi improbable que cela puisse paraître, il avait un minimum de respect de temps en temps. Enfin, il ne fallait pas trop lui en demander non plus mais il faisait quelques efforts depuis son arrivée ici, c'était indéniable. La preuve, il n'avait encore menacé personne alors que des chieurs, il en avait croisé quelques uns ! Un miracle, c'était sûr. « Presque ? M'en voilà fortement déçu. » répliqua Darren en prenant une fausse mine attristée lorsque la jeune femme s'installa à ses côtés sur l'escalier. Il haussa un sourcil lorsque celle-ci lui demanda ce qui lui préoccupait tout en la regardant. S'il y avait bien une chose que détestait l'homme, c'était de devoir parler de lui. Il pourrait très bien lui répondre qu'il n'y avait rien mais Cora était très observatrice, il l'avait compris plutôt rapidement. A croire qu'être enfermé par un camp de fous furieux pouvait rapprocher les gens... Mais il appréhendait la réaction que pouvait avoir Cora parce que même s'il savait qu'il pouvait lui faire confiance, pour lui, toutes personnes pouvaient utiliser ce qu'il allait dire contre lui. Il n'avait pas beaucoup de faiblesse dans la vie mais sa sœur en faisait partie. Et il lui avait promis de prendre soin de sa nièce alors c'était ce qu'il était censé faire, non ? « Il y a ma nièce dans le camp. » lâcha-t-il  subitement, ses sourcils se fronçant légèrement aux souvenirs de leur dernière discussion... ou plutôt dispute, au milieu d'une forêt avant qu'elle décide de se tirer pour faire son chemin de son côté sans lui. Parce que d'après ses dires, il n'avait pas été foutu de sauver la mère de cette dernière, en ayant l'air d'avoir oublié que lui aussi avait dû assister à la mort de sa propre soeur en devant prendre la meilleure décision possible pour ne pas qu'un massacre ait lieu. « Et je ne m'étais pas préparé à retrouver qui que ce soit que je connais ici, surtout qu'on ne s'est pas quitté dans les meilleurs termes qui soient. C'est tout. » Oui, c'était tout. Il n'y avait rien d'autre ajouter, pas la peine de faire de grands discours. Il ne savait pas comment réagir pour la première fois de sa vie et cela devait bien arrivé à un moment ou un autre. Mais Darren savait qu'il trouverait une solution.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   Mer 11 Jan - 13:25

C'est fou comme le monde est petit. Il y a un mois, Cora apprend que le frère de Raven est en vie dans le camp. Maintenant, c'est la nièce de Darren. Comme quoi, certains sont plus chanceux que d'autres. Enfin, vu son karma, la jeune femme est bien contente de ne retrouver personne. Avec sa malchance improbable, ce serait probablement une mauvaise rencontre. Voire la pire d'entre toutes. Alors elle préfère se contente d'envier ses deux camarades d'infortune sans envisager une seule seconde d'être à leur place. Il faut dire que tous les membres de sa famille sont morts. Enfin, concernant son père ce n'est pas totalement vrai mais à ses yeux, c'est tout comme. Ayant préféré l'abandonner avant sa naissance. Quel genre de parent peut commettre un acte aussi lâche ? Le genre qu'on préfère considérer comme éteint. « Oooh je vois. » La jeune femme est surprise, c'est le moins que l'on puisse dire. Néanmoins, elle est ravie qu'il sorte de sa zone de confort pour se confier. C'est assez rare. Les mecs ont un sérieux problème à parler d'eux, de ce qui les touche sincèrement. Qu'ils soient réservés ou méfiants, le résultat est généralement le même, à la moindre question personnelle, ils se ferment comme des huîtres. Alors que pour sortir une connerie intersidérale appelée blague, ils se font concurrence.

« C'est normal, personne ne se prépare à ça de nos jours. » L'inverse est plus commun. S'attendre au pire, c'est le quotidien des survivants. C'est leur façon de s'en sortir. D'avoir l'illusion du contrôle quand le monde entier s'écroule. « Tu disposes d'une seconde chance, c'est assez rare tu sais. Les opportunités ne sont pas monnaie courante. » Elle ne lui apprend rien mais il semble profondément troublé par la présence de sa nièce. C'est probablement la seule occasion qu'il aura d'arranger les choses entre eux. Parce que le chaos ne leur laisse jamais beaucoup de répit. Sans mentionner la menace qui plane sur ce camp depuis l'attaque abominable des monstres d'Echo. C'est le calme avant la tempête, la jeune femme le sait. Se demandant souvent combien de temps ils disposent avant de subir une nouvelle frappe. « Peut-être que le destin essaie de t'envoyer un message. J'ai entendu dire qu'il aime bien faire ça de temps en temps, mais pas avec tout le monde. T'es privilégié tu sais » dit-elle en lui adressant un sourire complice. C'est la première fois que Darren laisse tomber le masque du mec cool et Cora comprend l'enjeu qui se cache derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   Sam 14 Jan - 20:49




tell me there is hope for me



Quand Darren annonça à Cora qu'il avait retrouvé sa nièce au camp, cette dernière eût l'air surprise, ce qui n'avait rien d'étonnant en soit. C'était toujours une sorte de miracle de retrouver des personnes appartennant à son passé dans un contexte pareil et il n'allait pas s'en plaindre. Il était heureux de la savoir vivante, il n'allait pas mentir. Mais il avait une certaine appréhension quant à la réaction qu'elle pouvait avoir si elle s'apercevait de sa présence un jour ou l'autre ici. Et il ne pouvait clairement pas vivre caché d'elle alors qu'il ne comptait pas partir d'ici. Alors il ne pût qu'approuver les paroles de son amie ; elle avait raison, personne ne se préparait à ce genre de retrouvailles maintenant, pas avec des foutus rôdeurs à chaque coin de rue prêts à te bouffer la cervelle. « 'Faut que je pense à remercier mon ange gardien... ou alors mon étoile ? J'sais plus, quelque chose comme ça. » dit Darren en reprenant son ton désinvolte. Il ne croyait pas à ce genre de chose, ni même au destin. Pour lui, tout ceci n'était que le hasard des choses. Le camp Astoria était le plus proche de Portland alors pas étonnant que sa nièce y soit arrivée avant lui. Lui qui avait traîné dehors, dans la solitude avant de tomber sur Raven, à se demander s'il était vraiment prêt à pouvoir recommencer une vie en communauté avant de se faire avoir par le camp Echo avec son pote. La joie, quoi.

Darren décida alors à son tour de jouer le curieux, histoire de comprendre ce qui se tramait dans la tête de Cora. « Et toi ? Pourquoi tu traînes dehors au lieu de profiter du merveilleux confort qu'offre un lit ? » Pour une fois, aucune trace d'ironie dans sa voix. Il fallait dire que le sol du camp Echo n'était pas le lieu le plus confortable qui soit et qu'aucun d'entre eux n'avait réussi à trouver véritablement le sommeil pendant leur captivité. Et il savait que Cora était sûrement l'une des personnes les plus traumatisées par ce qui s'était passé, dans cet entrepôt. Il lui donnerait bien un peu de son côté "je-m-en-foutisme" qui l'avait beaucoup aidé à surmonter cette épreuve pour qu'elle puisse aller mieux mais c'était impossible. Ouais, ça lui arrivait d'avoir un peu de compassion pour une autre personne que lui-même de temps en temps mais il partait du principe qu'ils avaient été tous les deux dans la même merde. Alors vaut mieux s'entraider que s'entre-tuer, non ? Surtout que certains habitants n'avaient pas l'air enchanté de leur présence dans le camp et n'hésitaient pas à montrer leur hostilité ; il se doutait que cela pouvait aussi toucher Cora et ne pas l'aider à aller de l'avant.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me there is hope for me (ft. darren)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me there is hope for me (ft. darren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIGBANG
» Finnagán • But as long as we survive, Our hope and pride they can't deprive
» hope is the only thing stronger than fear.
» Les petits papiers d'Hope
» «[ Blue Hope ]»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: