black water. (pax)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 black water. (pax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 18:37


Kentigern Paxton Chisholm
/ you're the black water here, so deep, you're gonna get lost /

âge ≡ ça fait vingt-neuf ans, déjà. il pourrait se perdre dans tous les ratés de sa vie, des vingt-neuf dernières années qui n'ont servies à rien. date et lieu de naissance ≡ en 1987, le treize août avec sa chaleur a en crever, Pax à rempli un peu plus les rangs de Bayview, Texas.  origines ≡ Digne héritier, tout aussi alcoolique, d'un clan écossais qu'il ne connait que de nom, mais son père il en était tellement fier. ancien métier ≡ ego surdimensionné, tête éphémère dans la presse people. Pax c'était le premier gamin de son patelin à devenir célèbre, une star du baseball comme on en faisait plus, doublé d'un petit con. ancien lieu d'habitation ≡ Kansas City, il aimait pas la ville de toute façon. statut civil ≡ enfoiré de première, encore moins capable d'aimer une femme plus d'un soir que de tondre la pelouse. orientation sexuelle ≡ les femmes et leur courbes qui lui ont toujours fait tourner la tête. situation familiale ≡ des parents sans doute morts, ils étaient trop âgés pour se déplacer alors il ne voit que ça. et puis un frère quelque part, qu'il à abandonné en pensant que ça serait mieux. arrivée au camp ≡ ça fait maintenant un an que Pax à posé ses valises au camp, pour la sécurité, mais surtout à cause de la solitude. place dans le camp ≡ technicien en gestion des ressources, parce qu'il n'a aucune autre utilité. aptitudes de survie ≡ Pax il est sportif, il sait courir quand le temps se gâte mais il sait aussi se servir des ses poings. pas vraiment un surdoué, ni même un fin stratège. le truc qui le sauve un peu c'est sa condition physique, faut pas se leurrer; il peut marcher des kilomètres sans ressentir la fatigue. armes de prédilection ≡ il à toujours dans la main sa fidèle batte de baseball, comme une extension de son bras. pas fou au point de lui donner un prénom, mais l'homme se sent plus serein quand elle traîne dans les parages. traits de caractère ≡ arrogant - capricieux - égocentrique - impulsif - prétentieux - solitaire - superficiel - charismatique - direct - endurant - fort - sociable - sensible - valeureux.
the killer within

(i) dans sa ville natale tout le monde le connait, soit parce que c'est un petit con et qu'il a bousillé les parterres de la ville plusieurs fois, soit à cause de son palmarès sportif. dans tous les cas Pax est connu comme le loup blanc, même si il n'a jamais remis les pieds à Bayview après son départ. (ii) il est l'aîné de se fratrie, le genre de grand frère que personne ne voudrait jamais avoir. pas souvent là pour son frère et sa sœur, il à toujours fait office de canard boiteux chez les Chisholm. (iii) sa sœur est morte d'une leucémie quand il avait vingt-deux ans, et comme il était encore trop con pour comprendre la valeur de sa famille il a préféré se bourrer la gueule plutôt que de venir à l'enterrement, sa façon à lui de faire de son deuil. (iv) son ancienne manière de vivre lui à causé tellement de tords qu'il ne compte même plus ses petits passages derrières les barreaux, toujours couverts par son agent. Pax il à la folie collée à la peau, il fait plein de choses stupides simplement parce qu'il le peut, ça lui a valut des dents en moins dans des bagarres. (v) au fond c'est pas un mauvais bougre, disons qu'il gère les choses à sa façon et que c'est rarement la bonne manière de faire. son cœur il est trop lourd de plein de connerie, alors il ne sait pas forcément l'ouvrir aux autres. (vi) Pax c'est un enfant coincé dans un corps trop grand, trop beau, il à grandis trop vite et n'a jamais su comment gérer ses émotions. (vii) il traîne toujours avec son chien, un pointer anglais qu'il s'est offert quand il à gagné son premier trophée. c'est un peu le seul être vivant qui le supporte, et pour rien au monde il ne l'abandonnerai. (viii) ce qui le pèse le plus c'est la solitude, à cause des grandes barrières qu'il a foutu entre lui et les autres. Pax il aime pas être blessé, il aime pas quand ça fait mal, alors il s'attache pas aux gens; c'est mieux comme ça. (ix) accro au café, fumeur occasionnel et pilier de bar, toutes ces choses qui lui foutent le pied au dessus du ravin, mais qu'il fait quand même, pour l'adrénaline. (x) Pax il veut changer, plus être le petit con qui à laissé tomber son frère en pensant que ça serait mieux pour lui. il veut que les barrières tombent et que les gens voient qu'il n'est pas juste une belle gueule qui sait taper dans une balle.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ?
Rien qu'un nom de plus sur la feuille de match, des lettres floquées sur un maillot et un prénom que l'on scandait dans les stades. Rien de plus. Que du superficiel, du papier que l'on peut brûler à tout moment, un nom qui peut s'arracher pour faire place à un nouveau, et un prénom que l'on tait parce qu'il n'évoque plus rien. Chisholm, en lettres dorées sur du papier glacé de magazine, un garçon un peu paumé qui ne savait faire qu'une seule chose de bien et qui à dédié sa vie pour de la poudre aux yeux. Un moins que rien à l'humeur changeante qui n'appelait jamais ses parents, qui prenait jamais de nouvelles de personne. Tête encapuchonnée dans les rues, pour éviter les foules qui se jetaient sur lui à corps perdus. Un mauvais frère, un fils minable. Une idole que les puristes prient sans savoir. Chisholm, un nom de plus à adorer, une bête de foire qui s'est laissé prendre aux jeux de la gloire.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Il est peut-être un peu mois con. Peut-être qu'il comprend maintenant que la gloire ne sert plus à rien aujourd'hui, que son nom ne vaut pas plus que celui des autres. Et puis surtout il à compris le sens du mot regret. Pax il est devenu plus solitaire, plus renfermé, il ne parle plus de lui comme d'une étoile qui illumine les autres, mais comme d'un être humain qui n'a pas été foutu de faire les choses bien. Plus mature, l'homme comprend maintenant que tout seul on ne fait rien, qu'il n'y a pas plus idiot que de croire que l'on s'en sortira sans appuies, sans attaches. Il regrette, surtout, d'avoir laissé son frère, de ne pas avoir été là pour ses parents. Décidé à changer, à faire le tour des choses plutôt que de foncer dans le tas tête baissée. Pax il veut faire les choses biens maintenant, pour lui, mais surtout pour les autres.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Les rôdeurs il en avait peur, avant, quand toute cette connerie à commencée. Maintenant il ne voit que des monstres, plus la personne qui pouvait se trouver derrière, alors il à tué à tour de bras jusqu'à en avoir mal dans les côtes, jusqu'à en chialer de fatigue et de dégoût. Les rôdeurs ne sont plus rien, alors Pax n'éprouve rien à les tuer. Mais encore trop peureux pour tuer des gens, l'homme n'a jamais retourné son arme contre des vivants. Il en aurait pas les couilles de toute façon, et puis surtout il à peur de ne plus arriver à dormir si il devait un jour fracasser le crâne d'un homme. Alors il laisse ça aux autres, à ceux qui portent leur courage et leur force à bout de bras, à ceux qui n'ont pas peur de ne plus être humain.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un peu de calme, de la sécurité, mais surtout Pax ne veut plus être seul comme un loup sans meute qui erre sans but. Il veut de la chaleur, des rires, des maisons qui sentent bon, des petits plats qui mijotent. Il veut retrouver du confort, toute cette aisance sur laquelle il à craché quand il est devenu célèbre. Des figures paternelles qui lui taperont dans les dos à la première action bien menée, des mères qui passeront leur bras autours du sien en racontant des souvenirs.
≡ qui avez-vous perdu ? Trop de gens dans son ancienne vie, pas la moindre dans la nouvelle. Il veut croire que son frère est encore en vie quelques part, qu'il à réussi, qu'il se porte bien. Pax il était toujours tout seul alors il n'a jamais eu quelqu'un à perdre, sauf peut-être lui même. Il a vu des gens mourir oui, mais des gens à qui il s'était attaché, juste des partenaires de routes qu'il à croisé en marchant. Il dors un peu moins bien la nuit, pas tourmenté pour autant, juste apeuré par ce qu'il se passe.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Celui de sauver son cul, d'être encore vivant demain et de pouvoir alors change un peu les choses. Être un mec meilleur, grandir un peu. Retrouver le contact humain sans en avoir peur, ne plus éprouver de la honte quand il pense à ses parents ou à sa sœur. Retrouver son frère, aussi, lui expliquer pourquoi il s'est tiré et prier pour qu'il lui pardonne. Un peu de tout ça. L'espoir d'aller mieux.
sleepyhead, amélie
âge ≡ vingt-quatre ans. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ avec l'aide de Bazzart. fréquence de connexion ≡ un peu tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ pas pour le moment non. un dernier mot ? ≡ jupe.


Dernière édition par Paxton Chisholm le Dim 18 Sep - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 18:46

mon dieu, que j'aime ton pseudo et les trucs dans le profil, ça vends du rêve tout ça bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you I love you (si mon post gêne, dis-le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 18:49

non mais là, y a trop de BG sur le forum, faut arrêter, puis merde, theo quoi enfin bref, bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 18:55

ce pseudo trop badass bienvenue à astoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 20:00

theo. et je suis le mouvement, mais le pseudo est génial.
bienvenue sur nty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Sam 17 Sep - 20:03

theo, le pseudo, le métier, je suis dead.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: black water. (pax)   Dim 18 Sep - 5:01

j'aime tellement le pseudo et le début du personnage, fiu.
bienvenue dans les parages. bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: black water. (pax)   Dim 18 Sep - 12:33

Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: black water. (pax)   Dim 18 Sep - 12:43

BIENVNEUE ICI, courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: black water. (pax)   Dim 18 Sep - 14:58

tout est bon, je valide I love you je suis fan du perso, je viendrais réclamer un lien

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser   Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis   Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur    Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis   Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet  

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  I love you  

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black water. (pax)   

Revenir en haut Aller en bas
 
black water. (pax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
» ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL.
» LG optimus black + mail
» Teste du Prolimatech Genesis
» Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG Black Series Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: