Mission free the books ! { Robin }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Mission free the books ! { Robin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission free the books ! { Robin }    Ven 13 Jan - 22:04



Mission Free The Books !
Joueur 1 : Mary-Sully O'Keeffe
Joueur 2 : Robin Rhodes
Joueur 3 : pnj



Dernière édition par Mary-Sully O'Keeffe le Ven 13 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission free the books ! { Robin }    Ven 13 Jan - 22:12

Deux mois et quatre jours se sont écoulés depuis l'arrivée de Mary-Sully à Astoria. Elle s'y fait, chaque jour elle re-apprend le monde, et re-découvre l'humanité qui s'était longtemps brisée autour d'elle. A mesure de ses rencontres dans le camp elle comprend à nouveau ce que ça fait d'être dans un champ de bienveillance, son visage est plus reposé, moins marqué par la fatigue et l'anxiété, elle a également retrouvé des couleurs et des formes, car auparavant malnutrie par la difficulté de la route mais également par sa période de vie avec un large groupe de pilleurs sans vergogne. Grâce à Astoria elle a à nouveau le luxe de se reposer et d'avoir des hobbies. Parmi eux la lecture est très présente. Elle a enfin la joie de pouvoir lire et partager ce plaisir avec les enfants à qui elle enseigne. Cependant en ce moment elle est plutôt à court d'ouvrages, étant contrainte de souvent les répéter. C'est pourquoi aujourd'hui elle est sortie du camp. Grâce à l'aide de Robin Rhodes, une chargée de la surveillance à Astoria qui s'est désignée pour l'accompagner et quelques autres personnes dans le ravitaillement. Avec Robin le courant ne passe pas des plus facilement, il n'y a pas non plus de l'animosité, mais disons qu'étant très différentes toutes les deux leur caractère peut avoir tendance à s'entrechoquer. Cependant elles ont certainement une multitude de choses à s'offrir, des expériences existentielles à partager.

Mary-Sully voulait s'assurer de la qualité des livres qu'elle allait ramener au camp, c'est pourquoi elle a tant insisté à participer à cette mission. Et secrètement elle avait également l'envie de sortir d'Astoria, savoir ce que c'est à nouveau de sillonner les routes, rencontrer encore une fois ces étendues de routes désertes. Bien que la vue ne soit pas toujours charmante, parsemée de débris, de cadavres et de rôdeurs déambulant sur les chemins. A présent à l'arrière du pick-up en route vers la bibliothèque de Portland, elle regardait le paysage, ses longs cheveux attachés en une tresse sauvage virevoltait dans tous les sens et sur son visage. Puis elle tourna la tête, Robin était assise devant elle. Cette fille devant elle dégageait autant de douceur que de force. Elle lui semblait inaccessible, elle lui était intimidante. Mary-Sully restait discrète, elle n'avait jamais vraiment eu le temps de lui parler, mis à part lui dire merci pour s'être désignée dans la mission. Bientôt arrivés à destination la jeune femme n'avait pas dit un mot de tout le chemin, pourtant c'est rare venant d'elle. On peut supposer que se retrouver une nouvelle fois dans la nature lui fait un drôle d'effet. Dans l'agitation et le bruit du vent se mêlant à la vitesse du véhicule en marche, elle décide enfin de lui adresser la parole. Elle prend une fois forte, cherchant à se faire entendre.


« Je te remercie encore d'avoir accepté de m'accompagner... » Elle marque un temps de silence puis reprend. « Ce n'est pas ton travail dans le camp et pourtant tu as tenu à venir. Je t'en suis fortement reconnaissante. »
Revenir en haut Aller en bas
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: Mission free the books ! { Robin }    Ven 13 Jan - 22:12

Le membre 'Mary-Sully O'Keeffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission free the books ! { Robin }    Ven 13 Jan - 23:51


Malheureusement, il fallait bien sortir du camp de temps à autre. Ce n’était jamais de gaieté de cœur que Robin mettait les pieds en dehors d’Astoria. Astoria qui représentait une sorte de havre de paix, un peu, à ses yeux. Et la preuve que c’était une mauvaise idée de sortir, c’était que très peu de ceux qui allaient dehors revenaient. Mais bon, quand il faut, il faut. Et cette fois-là, il avait fallu. Encore heureux, elle n’était pas seule ; il y avait également une jeune femme du nom de Mary-Sully. Et non, Robin ne lui avait parlé du gros monstre bleu de Monsters Inc… Enfin bref, la jeune femme ne prêtait généralement pas vraiment attention aux autres survivants du camp pour la simple et bonne raison que la plupart d’entre eux allait très certainement mourir d’ici peu, ce qui fait que ça ne servait strictement à rien de s’y attacher un tant soit peu. En revanche, elle croyait savoir que Mary-Sully était enseignante. Ou un truc dans le genre puisqu’elle voulait aller chercher des livres.

En temps normal, ce sont sans doute des personnes qui s’occupaient du ravitaillement qui auraient dû se charger de cette mission mais, suite à l’attaque d’Echo, c’était le bordel et c’est donc Robin qui avait dû s’y coller. Enfin, on ne lui avait pas foutu un couteau sous la gorge non plus… disons qu’elle n’avait rien contre l’idée de se rendre utile, seulement elle préférait les missions solo. Tout ça pour dire que, ce jour-là, elle mettait le cap sur Portland en compagnie de l’enseignante et de quelqu’un qui se chargeait bel et bien du ravitaillement. Mais avant de partir, Robin était passée par le dépôt d’armes afin de récupérer son Magnum. Hors de question qu’elle sorte sans lui, ce serait du suicide ! Puis c’est tout naturellement qu’elle s’était glissée au volant du pick-up qui les conduirait donc à Portland. Par chance, aucun de ses coéquipiers du jour ne semblait très bavard, ce qui lui convenait parfaitement ; Robin avait l’habitude du silence. Mais elle aurait dû se douter que ça n’allait pas durer longtemps, la voix de Mary-Sully s’éleva alors, assez forte pour couvrir le bruit du moteur ainsi que celui du vent s’engouffrant par les fenêtres ouvertes du véhicule. Elle la remerciait. Alors certes, Robin n’était pas très causante mais elle restait tout de même civilisée.


    « Y a pas de quoi, fallait que quelqu’un se dévoue. Et puis ça fait pas de mal de sortir un peu. »


C’était vite dit… mais Robin pensait sincèrement que ça ne faisait pas de mal de se remémorer de temps en temps que c’était plutôt sûr entre les clôtures d’Astoria, certes, mais que dehors, ça restait dangereux. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu trop l’occasion de vagabonder sur les routes comme la plupart des gens peuplant actuellement Astoria, mais la cascadeuse s’était forcée à sortir à plusieurs reprises pour cette unique raison.


    « Enfin, à condition de rentrer en vie… » ajouta-t-elle plus pour elle-même.


Une chance qu'ils arrivent déjà.


Dernière édition par Robin Rhodes le Sam 14 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission free the books ! { Robin }    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission free the books ! { Robin }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups
» Filezilla et Free
» restes de A-squared Free impossibles à virer
» A-squared Free n'est plus disponible
» Free recrute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: