Waves (Noah)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Waves (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Waves (Noah)   Dim 15 Jan - 20:43

Waves
/ Noah & Raven  /
Après une pareille journée, Raven n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Le genre de journée bien reloue, ou tu te réveilles, en te prenant le coin de la table, ou rien ne va, et que ton humeur ne fait que devenir massacrante au fil des heures. Et puis il y a ce petit con de collègue que t’as envie d’étriper car il se prend pour le petit chef de base. Au final, Raven avait compté les heures, en espérant que rien de tragique ne se passe, principalement parce que ça sous entendrait qu’il devrait rester plus longtemps. L’hiver avait pointé le bout de son nez, les températures avaient chuté, mais rien de drastique, du moins pour Raven. Il a toujours été une bouillotte, de toute manière, le genre de type à se trimbaler en t-shirt tandis que les autres sortaient déjà leurs grosses doudounes. Une chance pour lui. En dehors de ce genre de journées, Raven s’acclimatait plutôt bien à la vie sur le camp, au point que ces longs jours passés enfermés dans un entrepôt commençaient à devenir que de vagues souvenirs enfouis. Le psy avait tenté de le faire parler – chose qu’il trouvait inutile, et suite à ça, n’a pas cherché à insister. Bon point pour le petit roux.

Raven commençait à avoir une petite routine, un quotidien, qui ne lui déplaisait pas. Ça le maintenait occupé, de sorte à ne pas tourner en rond-  ce qui, avait tendance à le rendre dingue. Au moins, ici, il avait un but. Et à chaque rôdeur buté, en ressortait une certaine satisfaction. Pour lui, ils n’étaient pas des victimes, du moins plus. Il était trop tard pour eux, alors il valait mieux les exterminer avant qu’ils ne grandissent leur population déjà omniprésente sur cette terre. L’heure sonnant à la fin de son shift, il fut remplacé par d’autres tandis qu’il rentrait chez lui, ou du moins là où on lui avait attribué un lit, histoire de se doucher, d’enfiler des vêtements plus décontractés. Le matin-même, il avait croisé Noah, qui lui avait proposé de passé chez lui ce soir. Autant dire qu’il n’était pas contre un peu de distraction. Il vivait dans une baraque de cinglés, et un peu de changement ne lui ferait pas de mal.

Le voilà donc à l’intérieur, sur le canapé. Noah s’était éclipsé dans la cuisine, le temps de quelques secondes, lui laissant l’occasion de regarder tout autour de lui. Pour plaisanter, il balança un «   Bon, la déco est à revoir, mais c’est sympa, ici. » Dit-il, dans un sourire taquin. « J’suis surpris qu’un samedi soir, il s’passe rien d’ton côté, toi qui as une tronche de playboy, tu dois en choper, des meufs, non ? » Dit-il, à travers la pièce, sur un ton malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Mer 18 Jan - 18:24



Beer. Now there's a temporary solution - Part 1


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



Mais quelle journée de merde. Et il y en avait de plus en plus depuis l'attaque du camp ennemi. Noah n'en pouvait plus. Déjà qu'il ne dormait peu ou presque pas, les dernières nuits étaient longues à regarder le plafond de sa chambre. Et cette journée, c'était vraiment la merde. Il fallait recruter dans les différents postes de surveillance, renforcer les rondes aux alentours d'Astoria, doubler les gardes. Toute une logistique à faire. Heureusement pour Noah, la plupart des surveillants sont compréhensifs de la situation, et il avait Misia pour l'épauler, ainsi que Nick. Ce n'était pas à négliger. En plus, cette merde d'attaque avait repoussé la soirée qu'il devait passer avec Vesper et ça, ça l'avait mis en rage. Il espérait qu'elle s'en soit sortie sans trop de dégâts...

Ce matin-là, il s'était tourné vers Raven. Cela faisait longtemps qu'il voulait l'inviter à passer une soirée entre homme, se vider l'esprit, parler d'autres choses que le boulot et cette histoire de sécurité. Le dîner avec Leto était une catastrophe... Il en avait fini par casser la gueule d'Arthur. Quand on pense qu'à la base c'était celui-là même qui était venu chercher la merde. Ensuite, les autres soirs, il les avait passés à ressasser des choses, des souvenirs enfouis dans sa mémoire, des pensées plus noires que l'ébène. Il était donc temps de passer une soirée à rigoler, parler des meufs et de ne pas se soucier du reste même si quand on est chef de la sécurité, on est à l'affût du moindre truc anormal.

Il accueillit donc Raven chez lui le soir-même. Sa coloc' n'était pas là et dieu seul sait où. On peut pas dire que Noah et Kai soient très communicatifs entre eux. La faute à Noah... mais c'est une toute autre histoire. Noah alla alors dans la cuisine tandis qu'il invitait Raven à faire comme chez lui.

- Bon, la déco est à revoir, mais c’est sympa, ici.

Cette remarque fit rire Noah alors qu'il décapsulait deux bières. Il avait également chopé un paquet de chips dans la réserve. Ça, c'était une mauvaise habitude qu'il avait prise...

- J’suis surpris qu’un samedi soir, il s’passe rien d’ton côté, toi qui as une tronche de playboy, tu dois en choper, des meufs, non ?

Noah revint avec les bières et le saladier de chips. C'était donc sans échauffement qu'ils allaient se lancer dans cette fantastique discussion typiquement masculine. Soit. Cela ne dérangeait guère Noah, loin de là. Il sourit à Raven tout en lui tendant une bière.

- Pour la déco, déjà, je t'emmerde.

L'ironie était bel et bien là. Cela fit rire les deux hommes. En ces temps si compliqués, il était vrai qu'un détail aussi commun que la déco d'une maison était quelque chose de révolu.

- Bah écoute, j'ai merdouillé mon coup avec Canaghan, et puis cette semaine j'étais pas dans ma semaine. Normalement, le samedi soir, Lana vient mais bon, c'est un peu quand elle veut et quand je veux. Ce soir, j'avais juste envie d'un truc simple entre pote quoi. Et sinon, ouais, on peut dire que j'en chope, en effet. Pas toi ? Me dis pas non, Raven, je te connais maintenant, tu dois en faire tomber plus d'une, je suis sûr.

Il laissa la parole à son ami et en profite pour boire une gorgée ou deux de bière et manger quelques chips.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Mer 18 Jan - 19:45

Waves
/ Noah & Raven  /
Bien posé comme une loutre sur le canapé, le jeune homme se permit une remarque au sujet de la décoration. Bon, il ne pensait pas que ça allait vexer Noah, il n’avait pas l’air de quelqu’un de relativement superficiel ou matérialiste. Il l’entendit rire dans la cuisine, ce qui était bon signe. Et puis quoi, la déco, au fond, ce n’était pas grand-chose. Il n’y avait certainement plus ce même attrait à vouloir personnaliser un pareil endroit vu les circonstances. Il n’a jamais été doué avec le feng shui il fallait l’avouer. Une chance qu’il vécût la plupart du temps en caserne. Il n’y avait pas grande place pour quoi que ce soit. Lorsqu’il rentrait de mission, il squattait un appart qu’il louait en coloc avec d’autres potes d’armée. Il n’y avait pas de grand changement.

Il retrouva alors son pote, armé de deux bières et d’un paquet de chips. Ah, la grande classe ! En voilà un apéro comme il les aimaient. Ça lui avait bien trop manqué, au point qu’il se demandait s’il s’agissait vraiment de bière dans cette bouteille ou bien de l’eau.  Face au blond, Noah trouva une répartie adéquate concernant sa critique décorative.  « Oh pardon, j’ai touché un point sensible ! » Dit-il dans un sourire taquin, avant que Noah ne réponde à sa question concernant les nanas. Un sujet bien plus intéressant. Il l’écouta avec attention, en prenant une gorgée bien savourée de bière.

A l’entendre, Noah ne semblait pas s’ennuyer, bien qu’il n’avait aucune idée de qui étaient ces fameuses femmes, il était certain que Noah avait du goût en matière de celles-ci.  A sa dernière remarque le concernant, Raven ne réprima pas un rire. « T’as fait quoi pour merder ? » Lui demandait Raven en arquant un sourcil. « C’est pas rattrapable ? » Putain, c’est pas le moment de chier dans la colle, avec tous ces gens qui crevaient autour d’eux. « En tout cas tu t’fais pas chier, tu t’fais un petit harem, l’air de rien. » Il pouffa, en lui donnant une tape amicale dans le dos, tandis qu’il secoua la tête. « Mais nooooon, j’ai pas encore eu l’temps d’faire du réparage. Bon, ça fait pas trois mile ans que j'suis là pour ma défense mais bon... Et tu sais pourquoi ? Parce que madame le bras droit de la sécurité arrête pas de me donner des horaires de merde, vois-tu. Elle pense pas à mon bobby qui se meurt. » Il prit un air affreusement dramatique, en posant sa main sur son visage. « ça craint, quoi. T’as pas des connaissances pas trop traumatisées – et pas trop dégueu à m’présenter ? Promis, j’serai sage. » Lui demandait-il en souriant de toutes ses dents avant de partir à rire, face au ridicule de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Dim 22 Jan - 23:46



Beer. Now there's a temporary solution - Part 2


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



Il faut avouer que la décoration n'était pas le fort de la maison de Noah mais, on va dire que c'est la dernière chose à laquelle le chef de la sécurité pensait à s'occuper lorsqu'il était ici.

- Oh pardon, j’ai touché un point sensible !

C'est pour ça qu'il appréciait beaucoup Raven. Il se voyait un peu en lui. Les hommes partageaient le même humour aussi lourd que drôle. La remarque fit donc rire Noah avant qu'il ne daigne répondre à propos des femmes. Noah et les femmes... c'est une grande histoire en plusieurs tomes. Mentionnant Leto puis Lana, Noah se dit que Raven, présent depuis peu de temps à Astoria, ne devait pas encore les connaître. Après tout, c'est pas plus mal. Concernant Leto, il n'avait pas envie que Raven s'y frotte en se payant en plus une crise de l'ex-mari jaloux. Quant à Lana, Noah protégeait ses mercredis et samedis soirs. Faut pas déconner... Noah veut bien aider mais pas partager.

- T’as fait quoi pour merder ? C’est pas rattrapable ?

Noah but quelques gorgées de bière et pensa au fait qu'il avait été très lourd ce soir là avec Leto. Il avait rien fait de précis, mais la jeune femme avait été peu réceptive à la pseudo technique de Noah.

- En tout cas tu t’fais pas chier, tu t’fais un petit harem, l’air de rien.

Ce con avait bien failli se faire étouffer Noah. Quel idiot ! La tape dans le dos était purement amicale mais la réflexion sur le harem l'avait fait rire. Puis, il lui répondit et Noah prit un air étonné.

- Mais nooooon, j’ai pas encore eu l’temps d’faire du repérage. Bon, ça fait pas trois mile ans que j'suis là pour ma défense mais bon... Et tu sais pourquoi ? Parce que madame le bras droit de la sécurité arrête pas de me donner des horaires de merde, vois-tu. Elle pense pas à mon bobby qui se meurt.

Ah, il est vrai que les bras droits de Noah savaient y faire. Ils géraient d'une main de fer le poste de surveillance, laissant à Noah plus de temps pour des tâches d'ordres administratives. La joie d'être chef et de devoir rendre des comptes à Octavia. Heureusement, elle était sympa avec lui... des fois. C'est alors que Raven fit une demande à laquelle Noah aurait pu s'attendre mais que, sur le moment, il en était tout autre.

- Ça craint, quoi. T’as pas des connaissances pas trop traumatisées – et pas trop dégueu à m’présenter ? Promis, j’serai sage.

Noah éclata de rires. Il en connaissait des femmes et il devait sûrement pouvoir en présenter à Raven. Il riait mais y réfléchissait quand même. Cea ne manquait pas à Astoria, des femmes pas trop traumatisées et... pas trop dégueu comme il les aime. Il prit deux-trois chips, puis but quelques gorgées bières avant de poser celle-ci sur sa table.

- Tu perds pas le nord, toi. T'as raison, va. Quant au fait d'être sage, tu te démerdes mon grand. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux.

Dans un grand sourire, Noah tapota à son tour l'épaule de son ami. Cette soirée s'annonçait plutôt bien et aux attentes de Noah. Il se tourna ensuite vers l'ancienne cheminée et commença à réfléchir à quelle femme, il pourrait parler de Raven et les faire se rencontrer. Il y en avait quelques unes au sein de la surveillance. Raven devait en voir. Il pensait notamment à Grace, Robin, Ruby, Iris ou encore Maia. Il ne fallait pas non plus faire la fine bouche. Il n'y avait pas grand choix mais le choix était plutôt pas mal. Après tout dépendait du genre qu'il voulait.

- J'ai des connaissances, t'imagine bien. Après, ça dépend de ce que tu veux. Fais ton marché, mec. Il y a de la blonde, de la rousse, de la brune, de la sage, de la sauvage, de la jeune, de la mûre. Sans oublier, de la mariée, de la divorcée, de la célibataire, de la « c'est compliqué ». Je te présente qui tu veux moi.

Cette remarque lui valut un nouveau rire qu'il conclut pour boire sa bière et avaler quelques chips.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Lun 23 Jan - 23:42

Waves
/ Noah & Raven  /
En tout cas, Raven semblait bien amuser son ami Noah, à travers ces conneries. Au moins, il aura eu le mérite de lui faire oublier, le temps de quelques minutes, son petit flop avec cette fameuse nana. Il n’en saura probablement pas plus, espère tout de même qu’il parviendra à se faire rattraper, ce serait trop con sinon. La vie est bien trop courte pour s’arrêter sur des histoires de ce genre. Ils vivent dans un monde où il vaut mieux skiper la partie rancune pour passer directement aux réconciliations. En tout cas, force était de constater qu’il n’avait pas qu’une seule nana dans sa manche, et qu’il pouvait être de ceux à balancer qu’une de perdue était dix de retrouvées. Il ne pouvait s’empêcher de le taquiner à ce sujet, en lui donnant une tape amicale dans le dos. Lorsque ce fut à son tour de lui parler de sa situation, Raven trouva rapidement une coupable derrière son manque d’opportunités : Misia. Si elle n’était pas là, il aurait certainement davantage d’heures à consacrer pour ce genre d’activités. Pas de bol pour lui, donc. Avec les dernières mesures de sécurité prises, le jeune homme se retrouvait à bosser encore plus et faire plus de rondes que s’il devait protéger le président. Il lui demanda alors s’il ne connaissait pas une meuf, pas trop moche, et pas trop traumatisée par la vie.

« Ah bah non, jamais. T’as l’air d’avoir des ressources, autant en profiter ! » Commenta-t-il, dans un sourire taquin, tandis qu’il se la ferma enfin, pour apporter sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Après tout, entre potes, ça se serrait les coudes, non ? Les temps sont durs, contrairement à ce qu’il avait entre les jambes. Il fallait qu’il rencontre de la femelle, autrement, il en creverait, voilà, au final c’était presque une question de vie ou de mort selon le blond, qui finit par l’écouter attentivement. Il rit avec lui, après qu’il ait explosé toutes les sortes de femmes qu’il connaissait. Okay, il avait déjà donné dans les femmes mariées, ce n’était plus son délire. Alors il reposa bière, et balança : « Oh, les cheveux, j’m’en fous un peu… les mariées, ça prend trop la tête, et puis bon, si c’est pour s’battre avec le mari, c’est relou… jeune ? comment ? nan parce que dans la limite du raisonnable, j’suis pas un pédophile ! » Il se marrait, oui visiblement il lui en fallait peu, puis ajoutait : « J’aime bien les sauvages, les étoiles de mer, c’est pas trop mon trip, j’veux faire trembler la maison, moi. La base. » Il apporta sa bière à ses lèvres, en secouant la tête, l’air de se dire qu’il était bien con, quand même. « En tout cas, si tu peux m’présenter, ce serait cool, j’peux même pas piocher dans mes colocs, y a que des mecs, et une traumatisée. » En concluait le blond, blasé avant de s’attaquer aux chips.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Mer 25 Jan - 15:59



Beer. Now there's a temporary solution - Part 3


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- Oh, les cheveux, j’m’en fous un peu… les mariées, ça prend trop la tête, et puis bon, si c’est pour s’battre avec le mari, c’est relou… jeune ? comment ? nan parce que dans la limite du raisonnable, j’suis pas un pédophile !

Noah riait avec Raven. Il est vrai que Noah n'avait pas précisé l'âge quand il disait jeune. Bon, après, c'est Noah. La politique, c'est jamais en dessous de 18 ans, la moitié de son âge en somme. Deux-trois gorgées de bière plus tard, Raven ajouta quelques indications sur ses préférences.

- J’aime bien les sauvages, les étoiles de mer, c’est pas trop mon trip, j’veux faire trembler la maison, moi. La base.

Noah avait bien eu raison d'inviter Raven. Il n'était pas déçu de ce début de soirée. Cela lui avait tant manqué. Pas qu'il n'ait jamais eu l'occasion de faire des soirées uniquement avec un ou plusieurs potes mais ces derniers mois avaient été éprouvants et l'envie lui avait manqué. Le désintérêt et le désespoir de tout et rien l'avaient envahi perdant foi en la vie. Malgré l'image forte qu'il montrait aux autres, Noah n'est pas infaillible. Alors, il était temps de se détendre et de se marrer, une bière à la main, les doigts graissés par les chips et des vannes plus salaces que les autres avec un pote.

- En tout cas, si tu peux m’présenter, ce serait cool, j’peux même pas piocher dans mes colocs, y a que des mecs, et une traumatisée.

L'air blasé de son collègue et ami ne lui avait pas échappé. Mais qu'il ne s'inquiète pas. Noah était bon avec les femmes - faciles... - et allait bien en trouver une pour Raven. Il réfléchissait, buvant deux puis trois gorgées de bière, mangeant une ou trois chips au passage. Puis, l'éclair de génie. Il en rigolait d'avance. Il tapa sur l'épaule de Raven et ne prononça qu'un prénom.

- Misia ?

Noah se plongea dans un silence en se retenant de rire. Après tout, c'était une femme charmante. Pourquoi pas ? Il attendait de voir la réaction de Raven qui, quelques minutes plus tôt, se plaignait es horaires que ladite jeune brune lui donnait durant la semaine. Le sourire jusqu'aux oreilles, Noah brisa le silence qu'il avait installé.

- Sans déc' ? Misia ? Elle est pas mal, avoue ! Certes, elle est ton supérieur mais bon, en dehors du poste, elle reste une femme. Surtout si juste comme ça, occasionnellement comme moi avec Lana.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Jeu 26 Jan - 18:41

Waves
/ Noah & Raven  /
Raven se lança dans un petit monologue – bien que dans celui-ci, il eut des questions sans réponses. Notamment concernant l’âge minimum des jeunes femmes. Il ne déconnait pas, son trip, ce n’était clairement pas les petites filles. Il n’était pas un monstre, mais avait bien vu qu’autour de lui, ne se trouvait pas que des gamines. Il semblait y avoir des jeunes femmes de tout âge. Alors, sa préférence ne se trouvait pas dans les femmes trop vieilles pour autant. Il ne se disait pas être trop relou, sur le moment, mais il fallait avouer, que comme tout le monde, il avait ses petites préférences pour un certain type de femme. Peu importait la couleur de ses cheveux, ce qu’il aime lui, ce sont les personnes de caractère. Il n’a pas envie de se retrouver en face d’une fille toute douce qui dirait amen à toutes ses paroles car dieu savait à quel point il pouvait débiter des conneries à longueur de journée.

Il se plaignait de ses colocataires, qui se trouvaient être, pour la plupart, que des hommes. Ça ne lui plaisait pas, puisqu’il n’était pas branché plaquages virils sur le matelas. Pas de chance pour lui donc… la seule solution lui restait de demander de l’aide à son camarade.  Après d’intense réflexion, Raven arqua un sourcil, face au seul prénom que le chef de la sécurité lui donnait. Il secoua négativement la tête, alors qu’il semblait être le seul des deux à trouver cette idée géniale. A chier, donc, il prit une nouvelle gorgée de bière, en attendant qu’il ait finit, pour lui répondre :

« Nope, une autre. » répondit le jeune homme, qui, oui savait que Misia était bourrée de charmes mais ce n’était pas une bonne combinaison. Dès leur entretien, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle était une femme aigrie par l’épidémie et que de s’envoyer en l’air ne semblait pas faire partie de ses envies du moment. « J’ai pas envie d’coucher avec un boss, j’ai dit avec du caractère, pas autoritaire ! » Soufflait l’ex militaire dans un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Ven 27 Jan - 16:56



Beer. Now there's a temporary solution - Part 4


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- Nope, une autre.

Au moins, c'était clair. Raven ne voulait pas de Misia. Bon, d'un côté,, Noah aurait pu s'en douter. Misia était différente des autres femmes. Noah avait déjà tenté, une fois mais avait bien compris que la jeune brune n'était clairement pas en phase avec le beau gosse. À côté de cela, elle faisait un très bon bras-droit, professionnel, sérieuse, très sérieuse, trop sérieuse même.

- J’ai pas envie d’coucher avec un boss, j’ai dit avec du caractère, pas autoritaire !

Noah rit avec Raven car il le comprenait. En effet, il fallait avouer que Misia était une autoritaire, parfois même à l'excès. Quoiqu'il en soit, il fallait trouver quelqu'un d'autre pour ce cher Raven. Noah réfléchit de nouveau tout en buvant quelques gorgées de bières. Il pensait à toutes les femmes qui pourraient éventuellement l'intéresser au sein d'Astoria. Et, il y en avait pas mal. Puis, Noah se frappa la tête en pensant à une femme qui était proche de lui.

- Connais-tu Kaï ?

Kaï Haner était la colocataire Noah. Au début, le chef de la sécurité avait eu le privilège de n'avoir la maison que pour lui seul, puis les arrivants furent nombreux. Il fallut faire de la place. Noah accueillit la jeune femme chez lui. Il eut d'autres colocataires depuis le début, selon les arrivées. Après les affinités se créent et les gens veulent se rapprocher, bla bla bla. Kaï était une jeune femme blonde, très séduisante, célibataire aux dernières nouvelles. Noah la trouvait très sympathique et était d'une aide précieuse à la maison. Noah n'était clairement pas fortiche ni intéressé surtout en matière de corvées et de ménage.

- Elle est au ravitaillement et c'est ma coloc'. Je peux donc aisément te la présenter.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Lun 30 Jan - 19:10

Waves
/ Noah & Raven  /
Il a fallu que Noah lui propose la seule nana avec qui c’était juste… mort ! A croire qu’il n’avait pas de chance… alors forcément, il ne tardait pas à lui répondre par la négative. Il n’était pourtant pas chiant, mais il fallait avouer que même s’il s’en fichait (au fond) de coucher avec une de ses supérieures, le problème était tout autre. Ça ne collait plus et il aimerait bien ne pas avoir à se contenter du passé. Il y avait d’autres femmes à découvrir. Il suffisait de mieux regarder.  Il se défoulait sur les chips, en attendant. Noah s’était re plongé dans une réflexion intense, digne des dessins animés, il en aurait presque le cerveau en bouillie. Il l’observait, pensait au passage qu’une clope aurait été parfait, dans ce moment. Il apportait sa bière à ses lèvres, attendant avec impatience que le chef de la sécurité finisse par trouver une autre personne à lui présenter. Il évoquait alors un nom qui lui était inconnu. Il secoua négativement la tête.

« Non je connais pas. » Répondit le surveillant, en apprenant qu’elle était également sa colocataire, et une ravitailleuse. Un détail qui l’importait peu, il fallait l’avouer. Il haussa les épaules, puis posa sa bière, en l’interrogeant davantage : « à part être ta coloc et être ravitailleuse, elle est comment ? » Lui demandait-il dans une moue espiègle. Comme c’était la première fois qu’il mettait les pieds dans cette maison, le jeune homme n’avait pas eu l’occasion de croiser ses colocataires… mais quelque chose lui disait qu’il repenserait à revenir plus souvent, si cette fameuse Kaï en valait la peine. Il attendait alors davantage de détails tandis qu’il termina sa bière à contrecoeur. Ah, les bonnes choses s’achèvent bien trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Mer 1 Fév - 16:50



The Pretty Roommate - Part 1


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- Non je connais pas.

Déjà, il ne le connaissait pas et c'était une bonne chose. Ensuite, elle n'était pas à la sécurité mais au ravitaillement. Noah savait que parfait lier travail et plaisir était compliqué. C'est pourquoi Misia avait été de surcroît un mauvais choix. Mais Kaï pourrait être une bonne prétendante dans tous les sens du terme. Qu'elle soit la colocataire de Noah n'enchantait pas tellement Raven. Bon, le chef de la sécurité comprenait, il fallait aller à l'essentiel.

- À part être ta coloc et être ravitailleuse, elle est comment ?

Noah finit sa bière, sourit à Raven et s'éclaircit la gorge. Il étouffa un petit rire. Il avait l'impression qu'il s'apprêtait à vendre sa plus belle poule. Si Kaï savait ça, elle le tuerait sur place. D'ailleurs, en y repensant, le beau brun comptait Kaï parmi les rares femmes avec qui, il n'avait jamais tenté quoi que ce soit. Autant dire que c'était un exploit de la part du jeune homme. Il la trouvait à son goût pourtant mais en tant que colocataire, et se connaissant assez pour se retenir de se jeter sur tout ce qui bouge et qui a des seins, Noah ne voulait prendre aucun risque. Quoiqu'il en soit, Noah se lança dans une description plutôt élogieuse de la jeune femme.

- Elle est bonne !

Noah se mit alors à rire accompagné d'une tape sur l'épaule de son ami. Bien évidemment, il n'allait pas s'arrêter là. Il savait que Raven avait besoin de plus de détail que le simple fait qu'elle soit bonne. Bien que ce qualificatif soit clairement subjectif. Il remarqua alors que Raven avait fini sa bière.

- Tu veux une autre bière ?

Il fit un saut rapide à la cuisine avant de revenir s'asseoir et d'enfin parler de Kaï et de ce à quoi elle ressemblait. Il tendit une bière vers Raven et ouvrit la sienne.

- C'est une jeune femme blonde, yeux bleus, plutôt grande. Elle doit avoir 36 ans je crois. Elle est très sympa mais assez rude par moment. C'est la carrière militaire qui fait ça. À ma connaissance, elle n'a jamais été marié, donc pas d'ex-mari jaloux. Elle est assez solitaire j'ai l'impression mais très agréable.

Noah réfléchissait et s'apercevait qu'il ne la connaissait pas tant que ça. Et pourtant, il vivait avec elle depuis quelques mois maintenant. Mais déjà, il avait su faire un petit peu la description de la jeune femme. À voir si ça conviendrait à Monsieur Cœur à Prendre ou Membre à Saisir, au choix.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Ven 3 Fév - 17:33

Waves
/ Noah & Raven  /

Plus d’informations. C’est ce que Raven demande au sujet de cette fille, nommée Kaï. Son nom ne lui disait rien, il n’avait pas la prétention de connaître tout le monde sur le camp, bien au contraire. Il n’a pas vraiment eu l’occasion jusqu’alors, de fréquenter d’autres personnes que ses collègues ou ses colocataires. Il n’a pas vraiment pour intention de gratter l’amitié de toute manière. Ils ne sont pas dans un camp de vacances club med ou quelque chose dans ce goût-là. En revanche, s’il pouvait trouver réconfort dans des draps, en bonne compagnie, il ne serait pas contre. Après tout, ils avaient beau être au milieu d’une apocalypse, le jeune homme avait encore certains besoins. Alors forcément, en l’entendant lui dire qu’elle était « bonne », Raven ne réprima pas un rire, en jetant un regard malicieux au chef de la sécurité.

« C’est un bon début… et puis ouais, s’il te plait. » Lançait le surveillant, en l’entendant lui demander s’il souhaitait une autre bière. Ah, il n’allait certainement pas dire non… Comment résister ? L’homme s’éclipsa un court instant et revint avec le fameux breuvage tant attendu. Il le remercia ; alors que Noah se lança dans une description plus détaillée de la fameuse colocataire.  Raven l’écoutait avec attention, portant le goulot de sa bouteille à ses lèvres. « On dirait qu’il y a que des militaires qui ont survécu. » Ne peut-il s’empêcher de remarquer. Est-ce que ça l’étonnait vraiment ? Pas des masses. Ils étaient formés pour survivre à tout, la preuve en était. Il reposa sa bière en ajoutant :

« Okay… ça peut le faire, pourquoi pas !   finit-il par dire dans un sourire. Il haussa les épaules, puis se rappelait d’un point important : « Enfin, si elle a envie d’me rencontrer, j’ai envie d’dire. » Il pouffa, c’était quand même essentiel, dans cette histoire.  « bon, du coup tu m’as pas raconté ce que t’as fait pour merder, avec la meuf qui a un nom de marque de scooter. » l’interrogeait-il, avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Ven 3 Fév - 23:04



The Pretty Roommate - Part 2


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- C’est un bon début… et puis ouais, s’il te plait.

Il avait pas senti Raven très réceptif sur le Elle est bonne ! Ainsi, Noah préféra s’éclipser en cuisine pour chercher deux autres bières. Il revint sur le canapé et se mit alors à décrire plus sérieusement la jeune Kaï. Raven avait l'air plus attentif et Noah en fut ravi. Il continua dans sa lancée avant que son pote ne lui réponde.

- On dirait qu’il y a que des militaires qui ont survécu.

Il n'avait pas entièrement tort. C'est vrai que parmi les habitants d'Astoria, la plupart était d'anciens militaires ou d'anciens membres des forces de l'ordre comme l'avait été Noah à Sherwood. C'était d'un côté logique. Ils étaient entraînés à survivre à diverses événements. Bon, à la base, peut-être pas une épidémie aussi meurtrière que celle-là, mais ils savaient comment s'en sortir.

- Okay… ça peut le faire, pourquoi pas !

Ah, Noah était content. Il souriait. Le chef de la sécurité répondit à son sourire et but une énième gorgée de bière. Puis, son ami haussa les épaules tout en disant.

- Enfin, si elle a envie d’me rencontrer, j’ai envie d’dire.

Noah ne put se retenir de rire. Il est vrai que c'était mieux si les deux personnes étaient consentantes. enfin bon, face à Raven, je doute qu'elle dise non. Déjà, elle aurait sûrement pas dit non à Noah qui n'en saura jamais rien puisqu'il n'avait pas voulu tenter quoique ce soit avec sa colocataire.

- Je lui parlerai, t'inquiète.

Et alors que Noah reprit une autre poignée de chips, Raven changea complètement de sujet en ramenant sur le tapis l'histoire avec Leto... Super, Noah en fut ravi et ne put retenir cette expression du visage qui disait Non, pitié pas ça.

- Bon, du coup tu m’as pas raconté ce que t’as fait pour merder, avec la meuf qui a un nom de marque de scooter.

Noah sourit. Ouais, c'était drôle. Même si Noah ne connaissait nullement de scooter de marque Callaghan, il trouvait ça drôle. Bon, il faut croire qu'il n'échapperait pas à la curiosité de Raven. Il se mit donc en tailleur sur le canapé, but sa bière jusqu'à la fin, secoua ses mains, éparpillant les miettes de chips sur le sol, et commença son petit récit.

- Baah, en gros, je l'ai invité à dîner. En soit, c'était pas gênant. C'était un homme et une femme qui dînaient. C'était histoire qu'on sorte du boulot, t'vois. Bon, c'était aussi histoire que je me la tape au dessert mais ça... c'est jamais arrivé.

Il marqua une petite pause quand même. Il se rappelait plus ou moins de la soirée. Il fallait faire jouer sa mémoire. Il se souvenait du dîner en lui-même car ils ont mangé en silence et se sont même pas regardés. C'est la suite qui est intéressante. Le fameux dessert. Oui, sautons le fromage, là encore, ils se sont regardés dans le blanc des yeux sans décrocher un mot... Autant dire que cette soirée fut d'une folie...

- Un silence de mort, mec. Je savais même pas quoi dire. Avant le repas, elle avait passé dix minutes à se calmer. Elle avait un fou rire parce que j'avais fait des poireaux. J'ai pas trop compris. Bref. Arrivés au dessert, je passais à la phase suivante qui l'aurait amené dans mon lit. Sauf que c'te meuf m'a demandé pourquoi j'avais du vin chez moi... En soit c'est pas dérangeant comme question, je baratine un truc et tout. Sauf que je l'ai senti sur la réserve quand on est passé au salon. Elle a du comprendre mes intentions dès le début et a voulu me stopper genre direct en faisant la meuf distante.

Maintenant qu'il le racontait, Noah se rendit compte qu'en prenant du recul, la soirée s'était pas trop mal passée. Il n'y avait pas eu de merde à proprement parlé. Sa vieille technique du dîner avait juste permis à Leto de le griller à cinq cent kilomètres. Quoiqu'il en soit, Noah s'empressa d'achever ce sujet.

- Enfin bon, tu vois. Avec certaines, ça fonctionne puis avec d'autres, non. Et avec Leto, c'était... même gênant. La fin de la soirée s'est faite désirer et elle fut la bienvenue quand elle est arrivée, crois-moi.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Sam 4 Fév - 13:44

Waves
/ Noah & Raven  /
Rares étaient ceux qui ne faisaient pas partie de l’armée, ou tout simplement des forces de l’ordre. Il savait que Noah n’était pas un militaire de base. Il avait, cependant remarqué une certaine compétition, entre les officiers de police et les militaires, dans le milieu de la surveillance. Il y avait ce type, qui se la jouait petit chef, alors qu’il n’en avait pas l’étoffe. Raven n’a jamais eu l’ambition de monter en grade lorsqu’il était dans l’armée. Ce n’était pas son truc. Il n’a jamais eu envie d’être un leader, d’assumer d’énormes responsabilités. Il préférait faire le branleur, dans son coin et d’obéir aux ordres. C’était plus facile de cette manière-là.
Mais là n’était plus le sujet, après qu’il lui ait littéralement vendu cette fameuse Kaï, le jeune homme en vint à la conclusion qu’il faudrait qu’elle accepte de le rencontrer. Ça pourrait être un bon début déjà. Il lui adressa un sourire, puis hocha la tête lorsqu’il lui assurait qu’il allait lui parler. Tant mieux. Il apporta à nouveau sa bière à ses lèvres, puis décida qu’il n’allait pas épiloguer plus longtemps sur le sujet.

Raven l’interrogea alors sur ce qu’il s’était passé avec cette fameuse nana. Okay, à en voir sa tronche, il ne semblait pas vouloir en parler. Pourtant, il n’ajouta rien et attendit que Noah commente quelque chose. Il se lança en balançant le contexte : un dîner. Okay, un truc qui ressemblait à un rencard déjà. Il rit en entendant sa dernière réflexion, mais ne le coupa pour autant. Il l’écoutait avec attention, grimaçant lorsqu’il évoquait un silence de mort. Ah ouais, ça c’était gênant. Il attendit la fin de son explication pour y ajouter gracieusement son petit grain de sel.

« Bah t’as pas merdé alors vieux, j’veux dire t’as rien fait de mal, elle a l’air un peu cheloue comme meuf, si tu veux mon avis. » Lui faisait remarquer Raven, en arquant un sourcil. Il n’avait pas fait de gaffe, ou dit de la merde, à son sens, c’était simplement parce que cette nana ne voulait rien de plus, et ça, il n’y pouvait absolument rien. « Bon, après t’as eu l’air d’avoir sorti le grand jeu, juste pour une partie de fourche en l’air, hein. Un repas… fallait pas t’prendre autant la tête. Ça lui a ptetre mis la pression ? J’sais pas, mais en tout cas, ça a sert à rien d’te prendre la tête, des fois, ça fait des flops, ça arrive à tout le monde… enfin à part à moi. » Il pouffa, l’air chieur, avant de reprendre une gorgée de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Sam 4 Fév - 18:57



One last beer - Part 1


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- Bah t’as pas merdé alors vieux, j’veux dire t’as rien fait de mal, elle a l’air un peu cheloue comme meuf, si tu veux mon avis.

Cheloue ? C'était peu dire. Noah lui avait sorti le grand chose et pourtant rien n'y avait fait. Après, Leto n'espérait pas grand chose de Noah alors même s'il avait mis toute la volonté du monde, il n'aurait sûrement pas réussi à la serrer. Il fallait accepter les échecs et ça Noah avait du mal. Toujours.

- Bon, après t’as eu l’air d’avoir sorti le grand jeu, juste pour une partie de fourche en l’air, hein. Un repas… fallait pas t’prendre autant la tête. Ça lui a ptetre mis la pression ? J’sais pas, mais en tout cas, ça a sert à rien d’te prendre la tête, des fois, ça fait des flops, ça arrive à tout le monde… enfin à part à moi.

Il est vrai que Noah avait déployé les grands moyens alors qu'un verre aurait sûrement suffi. Mais c'était ça Noah. Il sortait le grand chose mais pour une histoire de sexe. Ce mec... sérieux. Et Raven a totalement raison. Par moment, ça ne marche pas entre deux personnes. Les envies ne sont pas les mêmes, les attentes non plus. Et là, c'était clairement Leto qui n'attendait rien de Noah... Dommage, ça aurait pu être fun. Dans tous les cas, Noah s'est pris la tête avec son ex-mari jaloux le surlendemain du dîner.

- Ouais t'as raison...

Noah souriait à moitié. Il se frotta alors la mâchoire repensa à la faible droite qu'Arthur lui avait filé. Petit joueur. Quoiqu'il en soit, depuis, il était de moins en moins question de se taper tout et n'importe quoi. Sauf Lana... Pour l'instant. En effet, Noah avait retrouvé Vesper, une amie de longue date. Depuis le jour de leur retrouvaille, il se sentait différent, changé.

- Tu connais Vesper Vane ?.

Après tout, c'était probable. Vesper lui avait dit qu'elle était arrivée il y a quelques mois déjà. Raven et lui se connaissaient depuis un moment. Il savait qu'il pouvait lui confier certaines choses. Seulement, ce serait plus facile s'il la connaissait. Dans le cas contraire, il le saoulerait avec quand même de toute façon, autour d'une dernière bière avant de se quitter. Car bon, passer une soirée entre pote, c'est cool, ça faisait du bien mais ça passe vite et il se faisait déjà tard. Demain, serait une journée encore blindée de boulot alors même s'il ne dormait pas beaucoup, il se couchait assez tôt. Enfin... pour Noah, tôt signifiait vers minuit voire 1h00 du mat'. Ils avaient encore un peu de temps, il était à peine 23h30.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Dim 5 Fév - 19:57

Waves
/ Noah & Raven  /
Le flop, c’était le cas de le dire. La soirée de Noah s’était changée en cauchemar. Le blond l’écoutait en grimaçant. Pour sûr, il n’aurait pas voulu être à sa place… mais comme, il le lui disait ensuite, il semblait en avoir fait des caisses, pour quelque chose qui n’importait pas tant. Il ne cherchait pas à se mettre en couple avec cette meuf, alors à quoi bon organiser tout un repas ? ça avait plutôt tendance à en faire fuir… mais au fond, ce n’était pas tant de la faute de son camarade. Faut dire que la femme en question n’avait pas eu l’air de faire le moindre effort pour autant. Il n’osait imaginer le malaise de ce fameux repas.

« Toujours. » Balançait le militaire dans une moue amusée, au sujet du fait qu’il avait raison. En tout cas, il saura qu’il n’aura plus besoin de courir après cette nana après une pareille soirée. De toute manière, d’après ce qu’il avait compris, Noah n’était pas en reste, elle n’était pas la seule femme qu’il fréquentait sur le camp… alors ce n’était pas tant une grande perde, finalement. Il apportait alors sa bière, qu’il continuait de liquider tandis que Noah l’interrogeait sur une nana, une autre. Il secouait la tête, ne voyant pas de qui il parlait.

« Nope, pourquoi ? » L’interrogeait-il, en reportant son regard sur le chef de la sécurité. Il ne doutait pas qu’il devait y avoir une histoire derrière ce nom. Il n’attendait alors qu’une chose : qu’il la lui raconte. La vie sociale de Noah avait l’air d’être plus que mouvementée contrairement à Raven. Et puis, puisqu’il n’était pas là depuis si longtemps, ce n’était pas plus mal, d’entendre quelques ragots. Ça lui permettait de connaître par procuration certains survivants… ou plutôt de pouvoir le situer dans la masse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waves (Noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waves (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si demain tu regrettes le miroir écorché que le lac te reflète promets-moi d'oublier → noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés-
Sauter vers: