Waves (Noah) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Waves (Noah) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Waves (Noah) - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Waves (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Waves (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Waves (Noah) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:40



One last beer - Part 2


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



- Toujours.

Il en perdait pas une celui-là. Mais bon, les nombreuses conversations qu'il avait eues avec le jeune justifiaient son « toujours ». Raven avait très souvent raison et cela horripilait Noah. Seulement, il ne fit que sourire avant de lui demander s'il connaissait Vesper.

- Nope, pourquoi ?

Mauvaise pioche. Raven n'avait pas l'air de connaître Ves. Dommage, il aurait bien aimé avoir l'avis des habitants sur la jeune femme blonde. D'un côté, c'était pas plus mal. Il n'avait pas envie d'avoir Raven comme rival. Même s'il était indéniable que le lien qu'il partageait avec Ves était fort, il ne pouvait pas l'interdire d'aller voir ailleurs. Et elle avait du le faire durant ces mois et années sans se voir. Bon, il fallait qu'il en parle, qu'il essaie de comprendre ce qu'il lui arrivait depuis qu'il l'avait retrouvé. Peut-être que Raven n'était pas la meilleure personne pour ce genre de conversation mais en parler à Jillian lors des rares séances n'était pas suffisant pour lui.

- C'est ma meilleure amie. On se connaît depuis des années. L'avoir retrouvé a éveillé en moi quelque chose de nouveau.

C'est de l'amour, triple idiot. L'amour. Le vrai. L'unique. Le pur. C'est sûr, pour un queutard comme Noah, cela faisait bizarre. On dirait le Grinch qui découvre qu'il ressent des choses. Sacré Noah. Il était amoureux, l'avait toujours su mais n'avait jamais voulu se l'avouer. Il se tapait Lana sans aucun scrupule, avait voulu se faire Leto. Jillian aussi avant de découvrir qu'ils avaient plus de points en commun qu'il ne pensait. Quoiqu'il en soit, Vesper était différente en tout point et il était hors de question qu'elle fasse partie de cette longue liste de femmes qui se sont faites déglinguer par Noah.

- Bon autant dire les choses telles qu'elles sont. Je crois que je suis amoureux d'elle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Waves (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Waves (Noah) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:09

Waves
/ Noah & Raven  /
Lorsque Noah l’interrogeait au sujet d’une nana nommée Vesper, Raven resta dans l’ignorance. Non, il ne connaissait pas cette femme. Il ne connaissait pas grand monde, comme il le lui avait expliqué, Raven n’avait pas vraiment l’occasion de faire dans le social. Un bon nombre de survivants étaient là depuis des mois, tandis que lui, n’était là que depuis novembre. Il avait étonnement retrouvé des visages familiers, mais il n’en avait pas tant que ça. Il pensait à Billy, avec qui il avait fait un bout de chemin au début de l’épidémie. Ça lui semblait daté d’une autre vie tant les choses avaient changées à présent. Elles s’étaient empirées, les souvenirs d’une vie normale s’estompaient les mois passants. Raven n’était pas quelqu’un qui se perdait dans la nostalgie de toute manière, et se contentait d’aller avec le vent. Plus rien ne serait comme avant, et le blond l’avait accepté depuis bien longtemps.
Noah lui expliquait qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Il hocha la tête, en se demandant où la conversation les menait. Apparemment leurs retrouvailles avaient réveillé quelque chose en lui. Il arqua un sourcil, en hochant la tête, l’air de montrer qu’il était attentif à ses confessions. Sa bière à ses lèvres, il ne réprima pas un sourire lorsqu’il poursuivit en mettant les deux pieds dans le plat : il était amoureux. Autant dire que Raven ne cachait pas son étonnement. Surtout après leur précédente conversation. Il y avait sûrement des détails qui lui échappaient et qui se devaient d’être élucidés.

«  Et tu sais si c’est réciproque ?  » Lui demanda directement Raven, histoire de comprendre pourquoi ils n’étaient pas ensemble. Peut-être que Noah se retrouvait au milieu de cet enfer que l’on appelait la friendzone ? Allez savoir, il attendait plus de détails pour se faire un avis. « En tout cas, si elle ressent la même chose, j’imagine qu’elle doit pas être ravie d’savoir que t’as ton petit harem à côté.  » Commenta Raven, qui lui savait faire la différence entre l’amour et le sexe, mais c’était quelque chose qui pouvait échapper à certaines femmes et qui était sources d’embrouilles sans fin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Waves (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Waves (Noah) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:51



One last beer - Part 3


- I can save lives. That's reason enough to risk mine. -



Noah avait fini sa bière et avait donc décidé d'aller chercher de l'eau. Plongeant sa main dans le saladier de chips, il s'aperçut qu'il n'en restait plus des masses. Raven était très attentif et à l'écoute et cela ravissait Noah. Puis, il vit l'étonnement du jeune homme dans son regard. Cela intrigua Noah dans un premier temps puis comprit bien évidemment que le chef de la sécurité n'avait pas une réputation de romantique.

- Et tu sais si c’est réciproque ?

Autant Noah était sûr de beaucoup de choses mais là, il n'en savait rien. Certes, il avait toujours senti Vesper plus impliquer que lui dans leur relation amicale. Mais, de là à dire que ses sentiments étaient réciproques, à ce moment précis. Il espérait que ce le soit en tout cas.

- En tout cas, si elle ressent la même chose, j’imagine qu’elle doit pas être ravie d’savoir que t’as ton petit harem à côté.

Raven marquait un bon point. Elle ne devait sûrement pas être ravie des allées et venues chez Noah. Bon, ces derniers temps, il y en avait pas des masses. Lana venait régulièrement pour passer une nuit torride dans les bras confortables de Noah. Ces deux-là s'étaient bien trouvés au pieu. En dehors, c'était un simple Bonjour et sûrement un sourire en coin de Noah. Ce même sourire, il l'avait en ce moment même puis chassa la blonde sexy de ses pensées pour se recentrer sur Vesper.

- Toute la question est là. Est-ce que c'est réciproque ? Après, ouais, c'est sûr, ma réputation ne joue pas en ma faveur. Je suis un mec à gonzesses, je suis pas du genre à me poser, me marier, avoir des enfants et ce jusqu'à ma mort. Pourtant, avec Vesper, c'est différent. J'en ai envie.

Ouais, ça sonnait bizarre dans la bouche de Noah. Il ne pensait pas avec sa bite, il pensait avec son cœur maintenant. Ça pourrait faire peur, faut avouer. Mais, il avait l'air sincère dans ses propos. Il était sincère dans ses propos. Noah n'était plus le chef de la sécurité queutard, sautant sur tout ce qui bouge.

- Quand je suis avec elle, je suis un autre homme. Et puis, on se connaît depuis si longtemps. C'est une sensation très agréable d'être avec elle.

Les bières vides, le saladier presque fini, Noah se leva. Il poussa le saladier en direction de Raven au cas où il en voulait encore. Il balança les bouteilles de bière à la poubelle et revint essuyer la table. Il finit tout de même par se rasseoir avant d'ajouter.

- Enfin bref... ça fait du bien d'en parler.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Waves (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Waves (Noah) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:17

Waves
/ Noah & Raven  /
Raven n’avait pas caché sa surprise en apprenant que le cœur du Don Juan semblait être pris par une autre fille. Décidément, il ne s’ennuyait pas sur le camp. Raven assistait à un épisode des feux de l’amour, sans s’être abonné au câble. Lui qui s’emmerdait, on ne pouvait pas dire que c’était le cas de son camarade en face. A savoir s’il l’enviait ou non, car au final, sa vie semblait être encore plus compliquée qu’il ne le fallait. En tout cas, s’il kiffait une nana, pas sûr qu’il aimerait la savoir en train de s’envoyer en l’air avec tous les mecs du coin. Il se demandait si les sentiments étaient partagés du côté de cette fameuse Vesper.  Noah ne semblait pas le savoir.  Pourtant, il avait l’air d’avoir envie de bien plus avec cette fille. Il parlait de mariage, et de gosses. Raven trouvait ça un peu risible, étant donné leur situation actuelle. Raven n’était pas pessimiste, mais savait que tant qu’une solution miracle n’était pas trouvée, ils n’avaient aucune réelle chance d’avoir une vie normale.

« Ah ouais, c’est le big love. » Commentait-il, le regard un peu rieur. Son discours, il le trouvait un peu niais. Forcément, venant d’un type qui ne ressentait rien, ça ne pouvait que l’être. Il l’observait alors un instant, cherchant ses mots, ou quelque chose d’intelligent à balancer, tandis que son pote faisait le ménage autour de lui, signe qu’il voulait sans doute aller se coucher, ou une connerie de ce genre-là. Le blond hocha la tête à ses derniers propos. « Bah écoute, ravi d’avoir pu aider. » Il pouffa, principalement parce qu’il n’avait rien fait de spécial. Il haussa les épaules et ajouta, en se levant : « Ecoute, tu devrais lui parler, et voir c’que ça donne. » Il enfila sa veste. « Et à Kaï, ou j’sais plus comment elle s’appelle, t’oublies pas, hein ? J’vais t’laisser t’coucher, papy. » Il lui donna un coup de coude amical. « Merci pour les bières, tout ça. » Termina-t-il par souffler, en se dirigeant vers la porte, pour sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Waves (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waves (Noah)   Waves (Noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waves (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si demain tu regrettes le miroir écorché que le lac te reflète promets-moi d'oublier → noah
» morituri te salutant (security supervisors — noah, nick, radha) (fb nov 2016)
» Life is always a test - Noah Marshall (100%)
» i can still hear you sayin' you would never break the chain → noah
» (mission) ≡ noah, kace, jean et joen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés-
Sauter vers: