like a flower made of iron (lizzie)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 like a flower made of iron (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 21:59


Elizabeth 'Lizzie' Westfall
/ like a flower made of iron /

âge ≡ vingt-cinq que ses pas délicats foulent cette terre en synchronisme avec son tout, sa jumelle.  date et lieu de naissance ≡ née le 28 juin 1991, à Washington, DC.   origines ≡ irlandaises et américaines. ancien métier ≡ étudiante en lettres. Elle aurait aimé devenir écrire ou journaliste. Ou même bosser dans une boîte d'édition. Elle avait la vie devant elle, mais elle a tout perdu. ancien lieu d'habitation ≡ Washington. Elle y a vécu toute sa vie. statut civil ≡ célibataire depuis l'apocalypse. Elle préférait croire qu'il était mort, c'était plus simple.  La surprise de le revoir là, à Astoria. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ une mère dont elle était très proche et une soeur qui est son tout. Elle a aussi un père, mais elle lui en veut toujours, alors qu'au départ, ils étaient tout de même proches. date d'arrivée au camp ≡ depuis le 5 novembre dernier. place dans le camp ≡ brigade de surveillance aux frontières est.aptitudes de survie ≡ Lizzie utilise son intelligence et analyse beaucoup les situations avant d'agir. Elle sait s'adapter. Et sa timidité est une force pour elle parce qu'elle pense avant d'agir. armes de prédilection ≡ les armes blanches. traits de caractère ≡ douce, tactile, observatrice, rusée, surdouée, débrouillarde, timide, maladroite et loyale. Elle est également calculatrice et analyse beaucoup son environnement.  
the killer within

(i) sa jumelle est son tout, son âme soeur. Elles sont différentes, mais c'est ce qui les complète et font leur force. Elles sont si liées que lorsque l'une a mal ou se trouve en danger, l'autre le devine automatiquement. C'est un de leurs atouts. (ii) Lizzie a toujours souffert des absences répétées de son paternel. Elle trouvait difficile qu'il manque beaucoup d’événements importants. C'est pour cela qu'elle est beaucoup plus proche de sa mère. Elle a été heureuse de se rapprocher de lui lorsqu'il a arrêté sa carrière militaire pour devenir mécano. Mais la faible confiance qu'elle avait en lui s'est vite envolé  lorsqu'il est parti au tout début de l'apocalyps alors qu'elles avaient le plus besoin de lui. À chaque fois qu'elle pense à Duncan, elle sent la colère montée en elle et est incapable de réfléchir convenablement. Elle envie parfois Maddie de pouvoir penser souvent à lui sans vouloir lui arracher la tête. (iii) avant l'épidémie, Lizzie était quelqu'un d'introvertie, plongée dans ses études. Elle aurait aimé tout faire et c'est à l'université qu'elle le rencontra, un jeune homme d'à peu près son âge, peut-être un an plus jeune. Ils étaient mignons tous les deux  à rougir lorsqu'ils se parlaient. Lizzie était totalement amoureuse de lui et c'est juste avant que tout dérape, que l'apocalypse se déclenche qu'ils se sont enfin avoués avoir un faible l'un pour l'autre. Lizzie ne l'a pas revu depuis et elle était convaincu qu'il était mort. Elle regrettait de ne pas lui avoir dit plus tôt. La surprise de sa vie lorsqu'elle le croisa à Astoria peu après son arrivée.   (iv) Elle regrette bien des choses. Elle pense ne pas avoir assez vécue. Elle aurait aimé voyager, voir le monde, vivre plus d'expérience. Elle se sent lasse, comme si elle avait plusieurs années de plus. (v)À son arrivée à Astoria, elle a revu bien des visages, mais tout est compliqué. Elle a changé, ils ont changé. Ce n'est pas facile tous les jours. Elle a peur. Elle a du mal à faire confiance et fait beaucoup de cauchemars où elle voit les gens qu'elle aime mourir. La vraie vie est désormais pire qu'un mauvais rêve. Et elle espère que tout redeviendra comme avant. Mais elle a peu d'espoir.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais une étudiante, une fille sans histoire qu'on ne remarquait pas vraiment. J'étais timide, mais brillante. J'habitais à Washington et j'y ai d'ailleurs vécu toute ma vie. Je ne me suis jamais droguée, je ne fumais pas. Je n'allais que rarement dans des soirées. Ce n'était pas mon truc. Mes amis, je les comptais sur les doigts d'une main. Je n'étais ni riche ni pauvre, dans la moyenne. Mes parents étaient séparés depuis longtemps et je vivais avec ma mère et ma soeur jumelle. Nous étions très proches toutes les trois.  Avec mon père, c'était compliquée. Au début, je lui en voulais de ne pas être très présent. Lorsqu'il est revenu dans notre vie, j'étais celle qui était le plus proche de lui. Mais tout s'est gâté lors du début de l'apocalypse. Il a été rapatrié loin de nous et on ne l'a jamais revu.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je suis toujours timide, mais j'arrive mieux à juger les autres. Je suis moins naïve et je sais que ce chaos a changé les gens. Ils sont près à tuer pour se protéger ou obtenir ce qu'ils veulent. J'analyse mieux les situations et je sais me défendre. Avant j'étais faible, du moins physiquement. Je le suis toujours, mais j'ai ma soeur pour me protéger. Je suis un peu plus froide, moins souriante. Je protège mon coeur et je ne me rapproche pas beaucoup des autres de peur de les perdre. Une chose est certaine, je n'arriverais jamais à devenir un mur de glace. Je fond toujours parce que j'ai pitié de l'humanité.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? à peine cinq. Et ça n'a pas été facile.  Aucun humain. Je n'en serais jamais capable. C'est ma soeur jumelle qui s'est occupée de nous protéger. Elle est plus forte que moi et semble avoir moins de remords. Je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire sans elle. Elle est tellement plus forte que moi.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un endroit où je me sentirais en sécurité, protégée. Un endroit où je pourrais refaire ma vie loin de ce monde chaotique. Je m'attends à retrouver un semblant de vie normale même si je ne sais pas trop ce que ce mot veut dire.
≡ qui avez-vous perdu ? mes amies, ma famille éloignée. Du moins, je le crois parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.  Je pensais avoir perdu mon père ainsi que l'homme que j'aime. Au final, ils sont toujours en vie. Mais ce n'est pas moins compliqué. J'ai l'impression d'être à des années lumières de lui. Et puis, mon père, c'est comme s'il était mort à mes yeux. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. Il nous a abandonné alors qu'on avait le plus besoin de lui.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? l'espoir d'une vie normale, du moins, ce qui peut être normal à présent. Peut-être vivre de nouvelles aventures, apprendre des choses, sur moi et sur les autres. Je ne sais pas. Je suis une optimiste, mais de nos jours, c'est assez difficile.   
sandra / spf
âge ≡ vingtaine. fuseau horaire ≡ canadien. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ je le connais depuis son ouverture. fréquence de connexion ≡ 4/7. des questions ? des suggestions ? ≡ non.  un dernier mot ? ≡    


Dernière édition par Lizzie Westfall le Mar 17 Jan - 4:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 22:18

Ma fille, mon sang, ma chair!
Bienvenue sur NTY et j'espère que tu y trouveras ta p'tite place :heart`
Merci d'avoir choisi ma p'tite princesse fin l'une de mes princesses
Ça promet d'être amusant et n'hésites pas à poser des questions à Olivia ou moi-même concernant le background familial, mais pour ce qui est de votre vie depuis l'épidémie faudrait davantage s'adresser à Liv parce que Dudu ne faisait malheureusement plus parti du décor à ce moment là!

Fin bref tu n'hésites pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 22:32

Lizzie chérie !!
Bienvenue à toi ma jolie !
N'hésite surtout pas à me MP oui, je répondrai dès que possible.
Encore merci à toi de tenter ce scénario de malade, tu ne vas pas le regretter !
Tes parents sont un peu fous, mais promis, on essaye de se soigner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 22:50

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 22:51

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 23:02

Très bon choix de scénar
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 23:21


bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Dim 15 Jan - 23:21

Bienvenue beauté divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 1:40

Duncan Westfall a écrit:
Ma fille, mon sang, ma chair!
Bienvenue sur NTY et j'espère que tu y trouveras ta p'tite place :heart`
Merci d'avoir choisi ma p'tite princesse fin l'une de mes princesses
Ça promet d'être amusant et n'hésites pas à poser des questions à Olivia ou moi-même concernant le background familial, mais pour ce qui est de votre vie depuis l'épidémie faudrait davantage s'adresser à Liv parce que Dudu ne faisait malheureusement plus parti du décor à ce moment là!

Fin bref tu n'hésites pas
Spoiler:
 

Olivia Bloomberg a écrit:
Lizzie chérie !!
Bienvenue à toi ma jolie !
N'hésite surtout pas à me MP oui, je répondrai dès que possible.
Encore merci à toi de tenter ce scénario de malade, tu ne vas pas le regretter !
Tes parents sont un peu fous, mais promis, on essaye de se soigner !

         

oh merci!!!!!!! merci à vous d'avoir créé ce scénario parfait!

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 13:59

Bienvenue la belle!
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 14:23

Bienvenue ici jolie rouquine, super choix de scénario
Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 16:22

Oh mais qu'elle est belle cette jolie fleur...

Un magnifique choix de scénario

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 16:42

Les règles ont changé depuis la dernière intrigue
Comme j'avais dit à Olivia, il faut que les filles soient là depuis plus d'un mois faudra voir avec Liv le moment exact que vous êtes arrivées mais ça aurait été avant l'intrigue car Astoria a fermé ses portes aux nouveaux arrivants à cause de ce qui s'y est passé justement et donc Duncan n'a jamais pu se rendre compte que sa famille était de retour I love you

Oui, je stalke ta fiche quoi de plus normal
Arrow Je me cache dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 21:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Queenie Boo-Warhol
INSCRIPTION : 26/12/2016
MESSAGES : 134
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet
POINTS : 319

STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).


MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   Lun 16 Jan - 23:20

ouaiiiis, les rousses vont envahir NTY, pour le bien de l'humanité
Bienvenue ici, ça fait plaisir de revoir Holland, ça faisait longtemps qu'on ne la voyait plus
bon courage pour ta fiche

_________________

what do you mean, santa ain’t real ?

©️BESIDETHECROCODILE


Princesse Starla & les awards magiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lizzie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron (lizzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: