I love you ? ( Kaï ) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici I love you ? ( Kaï ) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions I love you ? ( Kaï ) - Page 2 870026516

Partagez
 

 I love you ? ( Kaï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:11




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.



te prendre la tête voilà ce que tu ne veux pas faire. la vie est assez difficile comme ça et même si tu sais qu'un jour tu vas le perdre tu veux profiter au maximum de lui et de sa passion, de son courage. tu as besoin d'hunter et tu le sais depuis maintenant quelques semaines même si tu as dû mal à te l'avouer. il te renforce et te donne l'envie de continuer dans cette vie misérable.

il est inquiet tu le sais, il cache des choses dont il est peut fière et ce sentiment traverse beaucoup d'entre nous dans cette mauvaise période. tu ne peux pas le forcer à te parler de son passé mais tu peux lui montrer que tu comprends et que tu ne peux pas le juger sur ce qu'il a fait ou a dû faire parfois pour survivre. tu as aussi tes responsabilité et tu n'a jamais vraiment eu besoin d'en parler à quelqu'un mais hunter est là et si il a besoin de se confier alors tu le feras aussi pour le rassurer. il est doux, protecteur et tu aimes ça. tu n'a pas besoin de grand discours ou même un instant romantique au chandelle un simple un câlin te suffit. le regard de hunter profond te scrute. son regard azur qui te fait tourner la tête.

sa main sur ta nuque te fait frisonner comme toujours lorsqu'il te touche. les paupières closes tu profites de son contacte et de ses doigts. un petit sourire délicat avant d'ouvrir les yeux sur son beau visage marqué par le temps et les blessures mais ça n'enlève rien à son charme. lorsqu’il t'embrasse tu souris grandement, ses paroles te touches vraiment. - toi aussi tu m'as manqué hunter. quand il se penche pour finalement te soulever du sol tu te laisse faire et enroule tes jambes autour de ses hanches, tes bras autour de son cou. tu lâches un petit rire lorsqu'il t'annonce qu'il commence à avoir faim. tu embrasse son front et descend lentement dans son cou pour le mordre. - serait-tu affamé de moi ou de nourriture ? peut-être même les deux.il t'amuse et ça te fait du bien. tu descends de ses bras pour finalement l'entraîner vers chez lui pour une bon repas et peut être plus.


love.disaster

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


I love you ? ( Kaï ) - Page 2 LWRyeks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
 
I love you ? ( Kaï )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) - RICK MALAMBRI - i think i'm fall in love ♥
» love, rosie ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés-
Sauter vers: