morrigan ▬ we're marchin on - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 morrigan ▬ we're marchin on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:14

Rebienvenue à toi !! morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2311721126 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:19

ce duo va botter des culs de mort-vivants. morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2611723023
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:17

Merci tout le monde morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 3767940883 Week-end chargé mais la suite arrive soon morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 1212379965 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2976260922
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:35

Je me devais de sortir mon cul(len) pour souhaiter la bienvenue à cette Morrigan morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 158420215 vlà un perso qui m'a l'air bien badass, avec scarjo en plus morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:59

Cullen morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2275288384 merci darling morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2364300635

omg en vrai j'ai l'impression ça fait DIX ANS que j'ai posté ma fiche mais en vrai ça fait que 4 jours.... désolée pour la lenteur, j'ai eu un petit (gros ok) coup de mou mais je fini d'ici la fin de la semaine/lundi morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 6:27

Copine de coup de mou, je compatis morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 4042738192 T'en fais pas va t'as encore le temps, prend le temps de retrouver la forme, on t'attend de pied ferme morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 630891913 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 90897430

BTW je viens de voir : "MULTILINKS : Le Trou (CW)" T'ABUSES morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:13

MDRRRRRR pardon j'ai pas put résister, le trou et la rousse, LA TROUSSE Arrow ok je sors, le psy m'as pas réussi xD Je vais au boulot, je me coltine Bobbi cet aprèm et ce soir je fini ma fiche comme une warrior morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 728845632 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:14

OMG non, juste non, tu... LA TROUSSE ! JPP DE TOI morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:58


Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:45

Bienvenue  morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 492345765 morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:28

bonsoir  morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 459229441
cela fait plus d'une semaine que tu as débuté ta fiche et elle n'est toujours pas terminé  morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 665424321 si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander  morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 492345765 autrement ton compte sera supprimé d'ici trois jours  morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morrigan ▬ we're marchin on   morrigan ▬ we're marchin on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morrigan ▬ we're marchin on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: