the space between us

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 the space between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the space between us   Jeu 26 Jan - 23:11

the space between us
/ sam & lizzie /
La routine, voilà ce qui l'attendait une nouvelle fois aujourd'hui. Lizzie allait devoir surveiller la frontière est comme à son habitude. Son quart de travail commençait vers 16 heures, alors elle avait encore du temps. La rouquine prit le temps de discuter avec sa mère et sa soeur un peu avant de s'atteler aux tâches ménagères. Il fallait bien s'occuper aussi de leur habitation. Garder les habitudes d'autre fois aidait à ne pas devenir fous, à avoir un semblant de normalité. Il fallait éviter de toujours penser au pire ou s'inquiéter perpétuellement pour les gens qu'on aimait. Mais Lizzie en était incapable, alors elle devait occuper son esprit par tous les moyens possibles. Et puis, il fallait qu'elle s'empêche de penser à son paternel pour ne pas devoir serrer les poings ou à Sam, qu'elle n'avait jamais pu oublier. C'était trop douloureux et pire encore lorsqu'elle l'avait vu ici à Astoria. D'ailleurs, ils ne s'étaient pas réellement adressés la parole, préférant s'éviter comme si rien ne s'était passé entre eux pas le passé. C'était plus facile ainsi, du moins, c'était ce que Lizzie croyait.

"Il est 15h45, tu devrais y aller." lui dit sa mère. Lizzie acquiesça. Elle n'avait pas vu le temps passer.  Elle prit donc ses choses et se dirigea d'un pas rapide vers son poste. Lorsqu'elle arriva à destination, elle eut la surprise de sa vie. Au lieu d'avoir son partenaire habituel, c'était nul autre que Sam qui se trouvait là. Il se dit qu'il devait être malade, ce qui peut arriver à tout le monde, mais il fallait que ce soit lui qui le remplace. Mal à l'aise, Lizzie ne put s'empêcher de rougir. "ça va?" lui demanda la jeune femme lorsque son regard entra en contact avec le sien. Question trop banale, trop idiote pour la situation, mais elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle était déstabilisée et elle détestait ce genre de perte de contrôle. Elle trouvait que ça la rendait faible et elle l'était déjà bien assez.  "tu es prêt pour la soirée?" ajouta-t-elle. Lizzie se demandait si elle devait s'engager dans le sujet tabou tout de suite. Mais elle préféra commencer à observer ce qui les entourait, rompant le contact visuel avec son partenaire de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the space between us   Ven 27 Jan - 9:02

the space between us
/ lizzie & sam /
Cela faisait cinq mois que Sam avait fait son arrivé sur Astoria et, il avait reprit du poil de la bête. Fallait le dire, il était arrivé ici totalement épuisé et pouvoir passer des nuits tranquilles dans un endroit sûr avait été très bénéfique pour lui. Fort heureusement la vie sur le camp n'était pas passive, au contraire. Chacun se devait de travailler et sans aucunes hésitations, Samuel avait opté pour la surveillance, un domaine ou il était devenu très bon. Mais lui avait préféré la surveillance au sein du camp, entre tous les résidents pendant que d'autres surveillaient toutes le frontières. Le contact avec les possibles rôdeurs durant tous ses mois seul lui avait suffit, il avait préféré se concentrer sur les habitants du camp. Certains pouvaient êtres à bout, les nerfs qui lâchent ou tout autres et c'était totalement compréhensible au vu de la situation. Mais Sam et ses coéquipiers étaient là justement pour faire régner la bonne entente au sein de tous et il avait réussit un minimum à se faire respecter même si il y avait du chemin à faire encore.

L'heure de prendre son poste allait bientôt arriver, déjà prêt. Mais Samuel apprit juste au même instant qu'il devait remplacer quelqu'un de malade sur un autre poste, la surveillance aux frontières. Cela arrivait de temps en temps, personne n'était infaillible aussi, cela pouvait arriver à Sam d'être malade lors de son tour de garde également. Sans ronchonner Sam accepta et prit la direction de la frontière où il allait passer ses prochaines heures de garde. Ainsi à son poste, Samuel se tenait debout et regardait droit devant lui quand il entendit du bruit dans son dos, certainement son coéquipier qui arrivait. Son visage se tourna et la surprise fut grande ; Lizzie. Celle qu'il fuyait depuis qu'il avait apprit qu'elle était présente ici. La situation devint vite gênante et en voyant l'attitude de la rousse, Samuel comprit qu'elle aussi était gênée. " ça va ? " demanda Lizzie. La question paraissait assez surprenante pour le contexte à vrai dire mais, c'était une façon comme une autre de briser le malaise. Samuel hocha simplement la tête en guise de réponse, le regard fuyant. Il se sentait très mal, presque coupable de l'avoir évité tout ce temps. C'était évidemment impossible qu'ils ne finissent jamais par se recroiser ici mais, Sam n'avait pas eu le courage de lui faire face tout ce temps. Peut-être était-ce le moment, étant donné qu'ils allaient passer du temps ensemble. "tu es prêt pour la soirée ? " demanda t'elle à nouveau. Le brun tourna ses yeux sur la rousse qui elle tournait le regard ailleurs. " je suis toujours prêt pour surveiller nos arrières. " répondit finalement Samuel, laissant même un léger rictus apparaître au coin de ses lèvres, difficile à voir mais il y était, même lui était surprit. De toute façon, c'était fait. Ils étaient ensemble, pour plusieurs heures, il n'allait pas rester dans son coin tout ce temps, c'était le moment de discuter. " et toi, comment tu vas ? " acheva finalement Samuel en reposant à nouveau ses yeux sur Lizzie, bordel ce qu'elle était belle, deux ans sans la voir et une apocalypse et elle était toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
the space between us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato
» input a$ n'accepte pas les caractères -/:,?.;space etc....
» SpaceCat
» [LiveSession] UnetBootin (usbkey)
» Litlle Space Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: