Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 22:05


Louisa Spencer O'hare
/ Everyone has their yellow paint /

âge ≡ Voilà maintenant vingt-quatre années qu'elle a vu la lumière pour la première fois. Elle a toujours eu cette fâcheuse habitude de faire n'importe quoi de sa vie, à présent, elle regrette tout ses choix. Elle se dit que si elle a de la chance, elle pourra tout recommencer. date et lieu de naissance ≡ Elle a vu le jour un 10 décembre dans la ville de Sherwood en Oregon.  origines ≡ La jeune femme est américaine et fait partie des rare personnes qui peuvent dire qu'ils sont purement américaine. ancien métier ≡ Elle était nageuse de haut niveau, la natation, c'était tout ce qui comptait à ses yeux, rien n'était plus important que ce sentiment d'être à sa place. En dehors de ça, elle était également secrétaire pour une entreprise, malheureusement sa passion ne pouvait payer ses factures. ancien lieu d'habitation ≡ Elle vivait dans un petit appartement de Portland, un appartement qui était même trop petit pour elle. Cependant, elle ne l'a jamais quitté. statut civil ≡ Célibataire, sans aucun reperds. Elle continue son chemin seule et refuse de s'attacher, sachant que les chances de perdre cette personne sont élevée. Cependant, depuis que son regard a croisé celui de Flora, elle ne peut s’empêcher de penser qu'elle a totalement merdé avec la brune dans le passé. orientation sexuelle ≡ Les hommes, c'est pas vraiment son truc. Elle a toujours été attirée par les courbes magnifique des femmes, à leurs lèvres douces et leurs regard si fragile. Elle l'a toujours revendiqué haut et fort, son homosexualité n'a jamais été un problème a ses yeux. situation familiale ≡ Qu'est-ce qu'une famille? L'ancienne nageuse ne le sait pas. Son père a prit ses jambes à son cou alors qu'elle n'était pas encore née, il faut croire qu'elle n'était pas assez bien aux yeux de son géniteur. Tandis que sa mère... Elle a toujours dit n'avoir qu'une demi mère, étant donné qu'elle était rarement présente dans la vie de Lou. date d'arrivée au camp ≡ C'était en Octobre. Elle avait vraiment crue que c'était la fin de la vie qu'elle connaissait, heureusement pour elle, elle fût sauvée. place dans le camp ≡ Elle travaille dans la surveillance, dans la brigade de surveillance aux frontières sud pour être plus exacte.  aptitudes de survie ≡ Lou a toujours été quelqu'un de très sportif, après tout, c'était son métier. Elle avait également l'habitude de passer son temps dans des centres de tire quand elle avait du mal à rester calme. C'est donc naturellement qu'elle a réussi à trouver sa place dans ce milieu. Elle avait toujours été d'une force physique supérieur, ça lui est à présent utile. Sans oublier son instinct qui est sa qualité première, elle s'y fiera toujours car elle sait qu'il l'aider à sortira des situations dans lequel son impulsivité l'a jetée.  armes de prédilection ≡ Sa batte de baseball sans aucun doute. Elle aurait parfaitement pu utiliser un pistolet mais elle a de suite choisi une arme blanche. Peut-être plus risqué mais ça lui permet de se défouler et lui évitera de passer ses nerfs sur les gens du camp.  traits de caractère ≡ tempétueuse, téméraire, énergique, brisée, renfermée, bornée, impulsive, forte tête, provocatrice
the killer within

(i) J'ai du mal à accorder ma confiance. À mes yeux, la confiance est un fardeau, quelque chose dont on pourrait facilement se passer, encore plus dans ce monde. Tu ne sais jamais les intentions d'autrui, les humains m'effrayent plus que les rôdeurs, ce sont eux les réels ennemis. (ii) La famille est juste une idée dans mes pensées, un truc qui arrive qu'au plus chanceux d'entre nous. J'ai jamais connu mon père, il a pris la fuite comme un lâche lorsque ma mère lui a appris qu'elle était enceinte. Il ne voulait pas devenir père, c'était important pour lui de conserver sa jeunesse. Ma mère, je n'en avais qu'une demi durant une partie de ma vie. Elle était jamais présente, la rue était plus intéressante à ses yeux que sa propre fille. Après ça, ses problèmes de drogues ont fini par l'emporter. (iii) J'ai un sérieux problème avec mon prénom. Rare sont les personnes au courant du fait que Lou n'est qu'un diminutif. Ce prénom, ce n'est pas moi, beaucoup trop féminin, beaucoup trop sérieux. Alors si tu veux garder ta tête, évite de l'utiliser. (iv) J'ai toujours été une gamine hyperactive, il était bien trop compliqué pour moi de rester sur place plus de deux secondes. C'est de cette manière que j'ai trouvé la natation, un moyen comme un autre de canaliser mon énergie. C'était ma seule raison de réellement vivre. Grâce à mon amour pour ce sport, j'avais réussi à recevoir une bourse pour une université. Tout le monde pensait que je serais une future nageuse olympique et puis cette merde est arrivée. J'essaye pourtant de continuer de faire ce que j'aime, lorsque j'ai un peu de temps libre et qu'un lac est proche, il est très probable que ce soit là que je me trouve. (v) J'ai toujours été présente pour chercher la petite bête de l'histoire. Le petit détail sans important qui pourrait déclencher un drame. Je me cultivais de tout ça, de ce côté masculin que tout le monde me donnait. Ce n'était pas rare de me retrouver entrain d'assommer une personne qui m'avait mal regardé. Aujourd'hui, c'est une des choses qui me réjouit. J'ai le droit de défoncer le crâne de rôdeurs et de me défouler sur leurs cadavres sans que ça ne dérange personne. (vi) Je râle constamment, parfois pour rien, juste pour me distraire. Je suis peut-être un peu trop franche, je réfléchis peu avant de parler et ça m'arrive d'oublier que les autres ont également des sentiments. (vii) La surveillance me peine. Seulement, vu l'état de ma jambe en ce moment, c'est la seule chose que je peux me permettre de faire. Je garde cependant l'espoir de faire partie de l'équipe de ravitaillements un jour, sortir de cet endroit pour quelques temps, magnifique rêve.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais une nageuse, une gamine parfois trop naïve. Par-dessous tout, j'étais moi-même. J'avais toute ma vie tracée devant moi. Je savais qui j'étais, qui je voulais être. Tout était tellement évident. J'étais cette gamine assez rebelle, mais qui savait se montrer tendre dans certaines circonstances. Je me laissais vivre jour par jour, je profitais sans vraiment profiter. Je faisais la gamine et la tête dure pour éviter de penser au fait que j'étais totalement seule.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Un peu, mais pas tellement. Je suis beaucoup plus brisée, beaucoup plus paranoïaque. Sinon, je reste la même, beaucoup trop de blague ridicule, un fille qui râle constamment parce que ce monde est vraiment chiant.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Des rôdeurs ? Plus que je ne puisse en compter. C'était mon boulot, je me chargeais de la sécurité des trois autres. Je ne pourrais même pas mettre un nombre sur cette boucherie que j'ai dû faire. Humain ? Seulement un, mais je n'avais aucun choix. Il était devenu cinglé. C'était lui et nous, le choix était vite fait.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? De la sécurité, je suppose. Je n'ai pas besoin de grand chose, juste de savoir que je serais en sécurité dans cet endroit et que je pourrais continuer à survivre aussi longtemps que possible. C'est tout ce que j'attends, rien de plus.
≡ qui avez-vous perdu ? Mon groupe. Une mère, sa fille et un ancien journaliste. Je suis là seule qui a réussi à survivre de cette attaque. Mais je suppose que ça peut aller. J'ai perdu beaucoup plus avant tout cette merde.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Pas grand chose. Si je devais le numéroté sur une échelle d'un à dix, je dirais deux ou peut-être trois dans les bons jours. Mais, j'ai assez d'espoir pour continuer à me battre. Je n'abandonne pas les choses aussi facilement, il m'en faudrait bien plus que ça.
Winter, Solene
âge ≡ 17 dans quelques jours  Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 1325147808 . fuseau horaire ≡ Belgique, donc le même fuseau que la france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Google. fréquence de connexion ≡ Un peu tout les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ Nope. un dernier mot ? ≡ Flora est la plus belle  Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 636420871  .


Dernière édition par Louisa O'Hare le Mar 31 Jan - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 22:19

PREUMS Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 2364300635 Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 870026516 Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 3480418821 I love you BIENVENUE PAR ICI, courage pour cette fiche, j'ai vraiment hâte d'en lire plus Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 563204646Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 636420871 hâte de jouer flo et lou, ça risque de promettre Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 870026516 puis tu sais où me trouver au besoin Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 158420215 Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 22:20

très bon choix de scénario ! Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 636420871 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 22:50


bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 23:24

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyDim 29 Jan - 23:52

Flora: La plus belle. Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 630891913
Vu tes rps que j'ai déjà lu, j'ai vraiment hâte de jouer ce lien aussi. Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 1811884331
Merci. Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 636420871

Clay: J'aime beaucoup le prénom de ton perso!
Merci. Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 1873710903

Raven&Ash: Merci à vous deux! Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyLun 30 Jan - 1:28

Ce choix Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 459229441
Bienvenue parmi nous Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyLun 30 Jan - 11:50

Awyiss, super choix de scénario Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 3436224056
Bienvenue ici miss, bon courage pour la suite de la fiche, hâte de voir ça Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyLun 30 Jan - 13:53

Merci vous deux. Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyLun 30 Jan - 17:55


On attend le feu vert de Flora et on te valide Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyMer 1 Fév - 20:45

Bienvenue à toi  !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. EmptyVen 3 Fév - 14:53

tout est booon, du coup, je te valide avec plaisir, hâte de jouer tout ça Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 2364300635Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 595811157Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 2311721126Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. 2439174401

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.   Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou ♡ You don't know me. You never have and you never will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: