≈ soldier on my own (blake)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≈ soldier on my own (blake) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≈ soldier on my own (blake) 870026516

Partagez
 

 ≈ soldier on my own (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 0:44


blake harmony ashcroft
/ She was brave and strong and broken all at once /

âge ≡ trente-cinq ans, le milieu de la trentaine atteinte et où en est sa vie ? une question qui la ronge à mesure que le temps semble lui glisser entre les doigts dès qu'elle ajoute une bougie à son gâteau d’anniversaire. date et lieu de naissance ≡ 22 avril 1981, c'est dans la ville de boston aux états-unis qu'elle a ouvert ses grands yeux noisettes.  origines ≡ américaines et philippiennes, du moins c'est ce que disent ses papiers médicaux bien qu'elle a été élevé dans une famille d'américains purs souches. ancien métier ≡ après plusieurs années dans l'armée en tant que capitaine, elle fut forcée de retourner au pays suite à une grave blessure. une fois remise, elle a intégré le fbi en tant qu'agente spéciale. ancien lieu d'habitation ≡ boston, sa ville natale qu'elle a toujours aimé. elle vivait dans une charmante maison de banlieue avec son époux et sa fille. statut civil ≡ divorcée... techniquement, son mariage est terminé mais comme il est difficile de trouver un notaire encore vivant pendant la fin du monde, ce n'est pas officiel. cela fait six mois qu'elle est partie, mettant fin à pratiquement cinq ans d'union. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle, elle enchaîne les amants pour combler le vide dans son coeur avec les hommes qui savent si bien éveiller ses passions charnelles. situation familiale ≡ adoptée dans une charmante famille, blake fait partie d'une fratie de deux autres enfants adoptés. elle a ensuite fondée sa propre famille, devant mère de la petite lydia. cette dernière est morte et blake n'a plus de nouvelles du reste des ashcroft, elle est donc seule. arrivée au camp ≡ quelques jours à peine, elle fait partie des plus récents arrivants et s'implique déjà beaucoup. elle a tout perdu alors elle a décidé de se consacrer aux innocents qui vivent ici. place dans le camp ≡ membre de l'équipe de ravitaillement, elle est encore sous essai et surveillée. elle reste plutôt solitaire et indépendante mais fait bien son boulot. aptitudes de survie ≡ élevée, l'entraînement qu'elle a suivi au sein de l'armée lui a permis d'acquérir des habiletés de survie en haut de la moyenne. elle a voyagé seule pendant plusieurs mois et a su s'en sortir sans trop de mal. armes de prédilection ≡ les armes à feu, surtout les pistolets. légers, facile à manier dans un cas d'urgence, elle ne saurait se passer de ses deux beretta 8000 cougar. traits de caractère ≡ loyale, bornée, fière, caractérielle, logique, posée, fait preuve d'un incroyable sang-froid, respectée, méfiante, orgueilleuse, têtue, franche, charismatique, brillante, charmeuse, désabusée, aimante, nostalgique, tolérante, déterminée, intraitable et observatrice.
the killer within

(i) passionnée de la race canine, la belle a toujours été entourée de chiens. depuis les six derniers mois, c'est un magnifique berger allemand nommé jack qui la suit partout et qui lui serre d'unique compagnie. (ii) de nature enflammée, blake pratique le yoga et s'entraîne régulièrement pour évacuer la tension qui risque de lui faire péter un câble. la dernière année ayant été difficile - et pas qu'un peu - elle a besoin de se défouler en s'entraînant. (iii) quelques tatouages couvrent son corps. il y a notamment le nom de sa fille sur son poignet, qu'elle a sous les yeux à chaque fois qu'elle tend la main. (iv) elle parle de nombreuses langues dont l'anglais, le français, l'espagnol, le mandarin et un peu d'arabe. elle adore apprendre de nouvelles langues et est en train d'essayer d'ajouter l'allemand à sa liste. (v) suite à une blessure de guerre, sa jambe droite ne s'est jamais complètement remise. celle-ci se raidit parfois pendant qu'elle marche ou se met à lui faire atrocement mal à différents moments. en arrivant à astoria, elle a caché cette faiblesse pour ne pas donner l'impression d'être un fardeau.
________

(avril 1981) naissance de blake, puis adoption par le couple ashcroft. le reste de son enfance est paisible mais ennuyant alors, l'adolescente se met à rêver de rejoindre l'armée. (janvier 1999) intégration dans l'armée, début de son entraînement. (décembre 2002) déploiement au moyen-orient. (mars 2005) promotion en tant que capitaine au sein de son bataillon après plusieurs missions durant lesquelles elle se démarque. (octobre 2006) mission à haut risque qui tourne mal. blake est gravement blessée et passe tout près de la mort. (année 2007) rapatriement aux états-unis et réadaptation, la ashcroft passe de longs mois à l'hôpital pour réapprendre à marcher. (septembre 2007) remise de ses blessures, blake intègre le fbi et participe à de nombreuses enquêtes et missions reliées au terrorisme. (février 2008) rencontre avec le policier qui deviendra son mari. le début de leur relation est pour le moins... tendue et explosive puisqu'ils n'ont pas les mêmes méthodes. (février 2009) début de sa relation avec le jeune homme de qui elle est tombée amoureuse avec le temps. (juillet 2010) le couple se marie, complètement fous l'un de l'autre. d'un amour passionné, jamais blake n'a aimé un homme autant que lui. (décembre 2010) blake tombe enceinte et elle prend une année de congé maternité. (septembre 2011) naissance de lydia, sa fille. (juillet 2014) début des ennuis, début de la fin du monde. blake essaie de combattre l'épidémie auprès de ses collègues mais il n'y a rien à faire. (février 2015) la zone protégée dans les environs de boston où elle s'est réfugié, sa famille et elle est infestée par le virus. la petite famille est obligée de fuir. (février 2016) le couple, en compagnie de lydia, tombe sur une bande de brigands qui s'en prenne à deux adolescents égarés. blake refuse de les aider puisque les criminels sont trop nombreux alors que son époux veut intervenir. quand les criminels s'apprêtent à violer la jeune fille, il intervient. une fusillade éclate et quand la poussière retombe, le résultat est déchirant. ils ont réussi à sauver les adolescents mais lydia a disparu. apeurée pendant la bataille, la fillette s'est enfuie. (mars 2016) le couple est détruit, se déchire et explose. pour ne pas sentir le poids de la culpabilité qui l'accable, blake se met à blâmer son époux de la perte de leur fille. elle lui rend sa bague et divorce. (avril 2016) début de ses voyages en solitaire. elle part à la recherche de lydia toute seule. (août 2016) bien que l'espoir a disparu, elle cherche encore sa fille quand elle la trouve enfin. infectée... le regard vide et un bras manquant. une vision horrible qui heurte blake de plein fouet. elle est obligée de lui tirer une balle dans la tête. (fin août 2016) moment présent, blake rejoint le refuge d'astoria dont elle a entendu les rumeurs.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? soldat, capitaine, puis agente du fbi. également épouse comblée et mère d'une gamine de quatre ans. la vie idyllique, la destinée heureuse. citoyenne accomplie et patriote qui a toujours désiré servir son pays.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? elle dira qu'elle n'a pas changé mais de façon refoulée, elle est plus impulsive, plus enflammée qu'avant. plus solitaire aussi. la seule chose qui n'a pas changé est son désir de protéger les innocents.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? après une vingtaine de rôdeurs abattus, elle a cessé de compter et parmi eux, sa fille de quatre ans, lydia. quant aux humains, elle a tué deux brigands maltraitant de jeunes survivants parmi une bande de six.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? un nouveau départ... une nouvelle vie. elle cherche surtout un moyen d'oublier l'horreur des rues, l'horreur du dehors. surtout, oublier l'image de sa fille transformée en pâle cadavre ambulant.
≡ qui avez-vous perdu ? sa fille, la mort la plus importante et douloureuse qui la poursuit. elle ignore le sort du reste de sa famille donc elle ne pourrait pas dire si elle a d'autres morts à déclarer.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? aucun, elle se cherche une raison d'avancer. elle souffre, elle a mal et ne se contente que de survivre et protéger ceux qui en ont besoin.
cookie, vicky
âge ≡ vingt-cinq ans. fuseau horaire ≡ ô canada. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ TH partenariat, baby. fréquence de connexion ≡ moitié de la semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ aucune (sauf quelques fautes dans les annexes  ≈ soldier on my own (blake) 909028702 ). un dernier mot ? ≡ que la force soit avec vous.


Dernière édition par Blake Ashcroft le Dim 18 Sep - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 1:01

aanwh, bienvenue avec ces choix parfaits ≈ soldier on my own (blake) 665424321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 1:21

bienvenue sur nty. ≈ soldier on my own (blake) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 4:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 4:43

toiiiiiiiii. ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401
t'es tellement parfaite avec blake, omg. I love you tu sais à quel point j'aime ce personnage. ≈ soldier on my own (blake) 3108447679 (rip russake. ≈ soldier on my own (blake) 3388488557 ) (et je t'interdis de me tenter. ≈ soldier on my own (blake) 2557558845 ≈ soldier on my own (blake) 2557558845)
il nous faudra un lien avec joel, obligé. ≈ soldier on my own (blake) 870026516 ≈ soldier on my own (blake) 595811157 et plein de rps, as always. ≈ soldier on my own (blake) 2311721126

bienvenue, en tout cas, pis hâte de lire la fin de ta fiche parfaite. ≈ soldier on my own (blake) 459229441 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 4:47

j'ai eu un GROS bug en voyant blake, j'te l'avoue ≈ soldier on my own (blake) 2056294328 dans le genre « mais où suis-je ≈ soldier on my own (blake) 4042738192 ≈ soldier on my own (blake) 4042738192 » ≈ soldier on my own (blake) 2056294328 mais omgg, ce perso parfait qui débarque, c'est juste génial, et puis je suis vraiment contente de te voir toi aussi ≈ soldier on my own (blake) 636420871 ≈ soldier on my own (blake) 636420871 ≈ soldier on my own (blake) 3108447679 il nous faudra des liens, obligé ≈ soldier on my own (blake) 158420215 bienvenue ici darling I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 5:00

clo ; ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401 ≈ soldier on my own (blake) 3942918302
moiii ? te tenter ? jamais ≈ soldier on my own (blake) 2364300635 ≈ soldier on my own (blake) 2364300635 ≈ soldier on my own (blake) 2364300635
tu sais déjà que je suis trop partante pour un lien avec joel ≈ soldier on my own (blake) 595811157 et merci ma belle ≈ soldier on my own (blake) 2311721126

marianne ; mmmooohhhh heureuse de te voir ici aussi avec la belle margot ≈ soldier on my own (blake) 3960315829 bah ouais, j'aime beaucoup trop blake, je me devais de l'adapter à ce contexte ≈ soldier on my own (blake) 1811884331 ≈ soldier on my own (blake) 1202336140 en tout cas, heureuse qu'elle te plaise I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 5:13

t'es la tentatrice incarnée, sale bête, tu le sais. ≈ soldier on my own (blake) 2364300635
mais oui, au moins un lien avec joel. on s'en reparle. ≈ soldier on my own (blake) 909028702 bref j'arrête de t'embêter et je continue de te stalker en silence. ≈ soldier on my own (blake) 2364300635 ≈ soldier on my own (blake) 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 5:18

≈ soldier on my own (blake) 2311721126 OMG c'est vraiment rare de voir une Maggie sur un RPG !!! Pourtant elle est parfaite. Bref, attends toi à ce que je demande un petit lien. ≈ soldier on my own (blake) 696839190
Bienvenue ici et bon courage pour l'écriture de ta fiche. ≈ soldier on my own (blake) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 5:51

clo ; non non non, je suis pure et innocente ≈ soldier on my own (blake) 2364300635 ≈ soldier on my own (blake) 1325147808

cirilla ; merci, c'est vrai que maggie est trop rare, c'est un crime ≈ soldier on my own (blake) 4042738192

fiche terminée ≈ soldier on my own (blake) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 12:25

fock ton perso a l'air trop badass je suis sous le charme Arrow bienvenue ici avec cette fiche qui dépote ≈ soldier on my own (blake) 158420215
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
≈ soldier on my own (blake) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) EmptyDim 18 Sep - 15:14

tout est parfait du coup, j'te valide ≈ soldier on my own (blake) 870026516≈ soldier on my own (blake) 595811157I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser ≈ soldier on my own (blake) 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis ≈ soldier on my own (blake) 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur ≈ soldier on my own (blake) 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis ≈ soldier on my own (blake) 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet ≈ soldier on my own (blake) 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you ≈ soldier on my own (blake) 909028702

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

≈ soldier on my own (blake) Empty
MessageSujet: Re: ≈ soldier on my own (blake)   ≈ soldier on my own (blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ soldier on my own (blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: