— i'll hold on (event - kit)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 — i'll hold on (event - kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: — i'll hold on (event - kit)   Dim 5 Fév - 23:29

i'll hold on
/ kit & jeff /
Une grande inspiration. Grande, car il n’avait d’autre choix s’il souhaitait avoir un minimum d’air atteindre ses poumons. Avant qu’il ne s’étouffe. Comme si l’air qui rejoignait sa gorge était comme des milliers de couteau. Il savait bien. La grippe pouvait être mortel. Il avait accepté le risque lorsqu’il s’était porté volontaire pour aider l’équipe médicale du camp à soigner les malades. Après tout, il savait comment s’y prendre, ce n’était pas la première fois qu’il était confronté à ce genre de crise. Même que celle-ci semblait mineure, comparé aux horreurs qui avait vu au Moyen-Orient. À chaque fois, il s’en était sorti intacte. Peut-être était-il mieux protégé les fois précédentes, pourtant cette fois, il était rendu le patient. Il avait mal, terriblement mal. Tous ses muscles étaient en alerte. Crispé, il toussait. Encore et encore. Il croyait bien que cette grippe avait muté. Peut-être en bronchite, ou en pneumonie. Il espérait que non. Car il savait que les risques de complications augmentaient considérablement. Pourtant, peut-être s’imaginait-il le pire. Il l’espérait au fond. Mais il ne pouvait pas nier qu’il y avait cette possibilité. Que ces jours soient comptés. Il se mis à rêvasser. À propos de Lyssa, tout particulièrement. Il se disait qu’il aurait été plus sage qu’il reste chez lui, auprès d’elle, plutôt que de tenter de jouer les héros. S’il l’avait écouté, il ne serait surement pas là. Il pris une autre grande inspiration. Avant de voir un visage familier s’approcher. « Kit… » Un petit sourire s’était glissé au coin de ses lèvres, avant que cette grippe ait raison de sa gorge. Son visage se crispait, son corps combattait. Ce combat qu’il n’était pas prêt à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— i'll hold on (event - kit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [VIDEO] Don't hold back, just push things forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: