(F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81

STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


MessageSujet: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Lun 6 Fév - 10:13

evana savarro
/ light my fire /

âge ≡ les années ont défilés sans laisser de traces sur sa peau de poupée, mais du haut de ses trente ans elle sens quand même le temps qui s'accumule. date et lieu de naissance ≡ la date est au choix, dans une ville américain qui vous plaira.  origines ≡ comme vous voulez, purement américaine ou bien des origines d'un autre continent, vous choisissez. ancien métier ≡ il y a dix ans elle travaillait pour la mairie de sa ville, rien de passionnant, une secrétaire parmi tant d'autres qui rêvaient de plus. après son mariage elle a fuit les bonnes manières de la ville pour la vie agitée du cirque qui l'a accueilli les bras ouverts. ancien lieu d'habitation ≡ une ville au choix avant sa rencontre avec Clive, puis les baraquements du cirque, dans chaque villes, dans chaque pays, le voyage dont elle avait toujours rêvé. statut civil ≡ elle est marié à cet homme pour qui elle combattrai le monde sans la moindre hésitation, mais elle pourrait aussi l'étrangler de ses mains. Clive n'est plus qu'une ombre dans sa vie, eux qui étaient si fusionnels ne sont maintenant que des courants d'airs dans les draps. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle ou bisexuelle. situation familiale ≡ au choix, faites ce que vous voulez de sa famille. arrivée au camp ≡ en juillet 2015, en même temps que son mari et son beau-frère. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ maigres étaient ses chances si la belle était resté seule quand la fin du monde es tombée, du moins ce que tout le monde semble penser. Evana c'est le froid des matinées hivernales, la tempête qui s'abat sur la terre. forte derrière les traits si fins, un caractère mordant qui lui permet de toujours obtenir ce qu'elle désire. la belle n'est pas une force de la nature, mais son envie de vivre dépasse l'entendement. alors son corps à suivi, formant des muscles qu'elle n'hésite pas à utiliser. Evana elle préfère vivre une vie libre même si ça fait d'elle quelqu'un qui tuerai le premier des étrangers pour défendre sa famille. grâce au cirque, à Clive, elle à appris ces choses qui font la survie. le feu que l'on crée, les récoltes que l'on sèment, l'eau que l'on creuse. la belle a appris à se battre, parce que son mari ne voulait pas qu'elle soit sans défense si il venait à disparaître. alors Evana n'est pas parfaite au corps à corps mais elle sait au moins se défendre, sortir les griffes pour chasser les charognards.  traits de caractère ≡ loyale - réfléchie - souriante - juste - muette - réservée - protectrice - obstinée - amicale - déterminée - leader  . crédit ≡ morphine.
(i) il était même pas six heures, oeil fixé sur le cadran, et Evana attendais déjà de pouvoir faire son boulot. on lui avait confié la tâche ingrate de déterminer si l'emplacement prévu pour le cirque était conforme, et le cirque c'était pas sa tasse de thé. mais c'est là qu'elle l'a vu pour la première fois, feintant l'indifférence quand Clive s'est approché en roulant des épaules. il était beau dans son immaturité, elle était celle qu'il avait toujours attendu. Evana a attendu deux semaines avant de dire oui à un premier rendez-vous, trois ans pour qu'il lui passe la bague au doigt. (ii) la blonde elle aimait pas son boulot à la mairie, ça manquait d'aventures et de voyages, ça lui mettait des chaines aux pieds derrière son petit bureau. Evana c'est l'envie d'escapade qu'elle à toujours eu, qui l'a persuadé de rejoindre Clive dans le cirque même si elle y connaissait rien. elle appris les bases, se jouait des spectateurs en vendant les tickets puis en brossant les chevaux. c'est fou ce qu'elle à pu aimer cette vie de bohème. (iii) la belle à très vite su que son mari trempait dans de sales histoires, poussé par ses frères qui ont toujours eu le dessus sur lui. elle disais rien, au début, se contentant de quitter les draps pour lui laisser le lit froid, vide de sa présence. Clive elle aime plus que tout, à s'en arracher la peau, mais de le voir se perdre dans les méandres d'une vie sombre et illégal, elle ne l'a jamais supporté. (iv) quand l'épidémie a frappée le cirque a été décimé, perdant des membres tous les jours. Evana a perdu sa famille, celle qui l'avait accueillie sans rien dire. il ne restait qu'elle, Clive et son beau-frère, alors ils sont partis les yeux remplis de larmes, le cœur enseveli sous la peine. (v) elle a bien failli y passer, plusieurs fois, et elle en a eu marre d'avoir peur à chaque pas qu'elle faisait dans la forêt. alors elle a appris à se battre avec le frère aîné de Clive pendant que ce-dernier pleurait encore la mort de sa famille. c'est comme ça que c'est arrivé, qu'elle a laissé la tristesse prendre le dessus et que ses lèvres ont goûtés l'interdit d'une tromperie. rien que les lèvres, mais ça lui suffisait pour se dire qu'elle avait brisé ses vœux envers Clive.  (vi) toutes les petites manies, les histoires d'enfances, les soucies familiaux qu'elle a pu avoir sont totalement libres. n'hésitez pas à étoffer les points afin de vous approprier le personnage.
clive savarro / C'est pire qu'un coup de foudre, c'est un piège du destin. Tout laisse penser que Clive et Evana étaient faits l'un pour l'autre, que c'était ainsi que la vie avait choisi de tracer son lien entre les deux. Le pire, dans tout ça, c'est que l'amour qu'ils se portent et si passionnel que ça brûle, ça arrache la peau. Clive, quand il l'a vu pour la première fois, il s'est que c'était le destin qui avait foutu la blonde sur sa route, et que si elle ne devait pas sienne il allait en crever. Evana elle venait faire son boulot, des trucs chiants qui lui prenait la tête, mais quand elle et tombée sur les yeux clairs de l'enfant du cirque c'est tout un monde nouveau qui s'est ouvert devant ses yeux. Il était beau, impatient, naïf et enfantin. Alors elle l'a laissé languir, parce que de tout façon le crique allait reprendre sa route et qu'elle le reverrait plus, avant d'accepter un premier rendez-vous. Evana c'est la tempête, Clive les éclairs, alors elle jamais pu lâcher son regard de cet homme qui voulait tout lui donner, tout lui construire. Clive il bâtirai des empires pour un seul sourire de la blonde. Il a fallu quelques mois de lettres enflammées pour qu'Evana se rends compte qu'elle l'avait dans la peau, le batteur de pavé qui n'a jamais eu de maison autre que la toile du cirque. Elle a tout quitté, comme ça, pour lui, pour se faire une nouvelle vie dans les caravanes du cirque qu'elle n'a plus jamais quittée. Clive, le plus heureux des hommes, a passé une bague autours du doigt de celle qu'il a fait sienne. Leur amour est brutal, démesuré, et quand ils se détestent à en faire voler les assiettes c'est juste pour s'aimer un peu plus. Le Savarro il quittait souvent le lit, la présence de sa femme, pour aller retrouver ses frères et mettre du beurre dans les épinards en cambriolant des maisons sur leur passage. Quand il rentrait Evana lui jetait toujours le même regard noir mais n'a jamais réussi à lui en vouloir, elle l'aime trop même quand il est con.

Avec l'épidémie le cirque a perdu quasiment tout ses membres, toute la famille que la belle avait construite, et ça a détruit son mari. Clive à la tête ailleurs, se contente de tuer les rôdeurs sans lui adresser le moindre mot. Evana se laisse bouffer par l'absence de ce mari pour qui elle donnerai sa vie, c'est ce qu'il l'a poussé à cette erreur, celle d'avoir glissé ses lèvres sur celles de son beau-frère une après-midi chaude où ce dernier l'entraînait au combat. Elle regrette, elle sait pas, elle voudrai le dire à Clive mais continue de lui mentir. Mais l'homme de cirque, aussi enfantin soit ses mots, il a tout vu, il en pleure toujours. Astoria c'est une chance, un renouveau, et Evana veut mettre toute les chances de son côté pour récupérer ce mari qui lui manque tant tout en évitant les avances appuyées de ce beau-frère qu'elle à enivré.

prénom savarro / Une seule fois, rien qu'une seule, et après que du regrets. Evana est tombé dans le piège si simple que lui tendait la vie. La tentation d'une après-midi chaude, le manque d'un mari hanté par les fantômes du passé. La belle à regretté, l'instant même où ses lèvres ont quittés celles de son beau-frère. Persuadé d'avoir fait une erreur, elle continue de cacher les faits à Clive qui a pourtant tout vu mais n'a jamais rien dit. Et il y l'aîné des Savarro, dont le cœur ne bat maintenant que pour elle, qui ne veut pas en démordre, quitte à briser son propre frère pour tenter de récupérer la belle.  


Dernière édition par Clive Savarro le Lun 6 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81

STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Lun 6 Fév - 10:14

scénario libre
/ ft. brie larson, négociable /
Bonjour bonjour !    J'espère que si tu es parvenu jusqu'ici c'est parce que le scénario t'intéresses. Voici quelques petits points d'informations. L'avatar est négociable, j'ai mis Brie Larson parce que je l'aime bien mais c'est discutable si tu le souhaites, même si je la voit parfaitement pour le rôle ! Je suis pas hyper fan des mannequins, mais après on peut s'arranger. Les quelques points de l'histoire sont à respecter, comme le nom de famille qui ne doit pas changer, mais à part ça tu fais du personnage ce que tu veux La présence doit être régulière, tu n'es pas obligée de passer ta vie sur le forum mais un minimum d'activité et des réponses sans trop d'attentes sont les bienvenues ! Ce que je déteste le plus c'est les fiches vides et les gens qui postent une fiche pour ne jamais revenir.

En ce qui concerne le lien il est à respecter, c'est un peu "à l'amour à la haine" entre les deux mais ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident, et bien évidemment que j'aimerai qu'ils fassent des enfants   ... Mais ça on pourra voir aussi en fonction de toi

En tout cas j'espère que le scénario te plaît, et même si ce n'est pas celui que tu cherches, je souhaite quand même voir ton personnage sur le forum, ça serait dommage de louper ça !

ps: montagne de cookie et d'or si tu prends mon scénario, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Dim 19 Fév - 14:16

COUCOU MON CHATON
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81

STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Dim 19 Fév - 15:55

T'ES BELLE ET TU SENS BON.

_________________
HE WAS AFRAID TO LOOSE THEM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Dim 19 Fév - 16:26

TU SAIS PARLER AU FEMME TOI j'arrive dans tes mps pour le fourchage fougeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found   Ven 14 Avr - 16:17

scénario libéré

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
 
(F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within-
Sauter vers: