Brian Chapmann - Mike Vogel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Brian Chapmann - Mike Vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brian Chapmann - Mike Vogel    Mer 8 Fév - 23:18


Brian Chapmann
/ Who will Survive ? /

âge ≡ 37 ans. date et lieu de naissance ≡09 Mars 1979, New York.   origines ≡ Américaine. ancien métier ≡ Soldat d'une société militaire privée. ancien lieu d'habitation ≡ New York. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuel. situation familiale ≡ Seul. date d'arrivée au camp ≡ Février 2015.  place dans le camp ≡ Ravitaillement : Première équipe de ravitaillement.aptitudes de survie ≡ Bonnes. armes de prédilection ≡ Un R700 en canon XCR. traits de caractère ≡Adroit, Astucieux, combatif, méthodique, ordonné.
Borné, introverti, méfiant, renfermé, râleur.
the killer within

(i) Responsable d'une bavure sur civils lors d'une mission à Bagdad. (ii) Pourrait tuer de sang froid. (iii) Ne fait pas confiance, ou très difficilement.  (iv) Sait parler plusieurs langues (Russe, Chinois)(v)Planifie chacun de ses mouvements. Ne laisse jamais sa chance au hasard.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Alors, je vais vous dire clairement qui j'étais. Je vais jouer cartes sur tables, j'espère que vous tiendrez rigueur de ma franchise.
Avant cette épidémie, j'étais Contractor, un soldat d'une société militaire privée si vous préférez. Ou encore, comme certains aiment tant à le dire, un mercenaire des forces armées.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? C'est une question relativement intéressante que vous me posez la Doc. J'ai jamais eu de réel regard sur moi même. Mais depuis cette merde, je me rend compte que je crée de plus en plus un fossé entre les gens autour de moi, et ma personne. Je n'étais déjà pas très bavard avant, mais depuis cette épidémie, c'est pire.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Tout dépend Doc.
Je dois compter les humains que j'ai pu tuer lors de missions ou alors uniquement depuis l'apocalypse ? Ca change pas mal la donne en fait. Mais sachez, que lorsque je viens à ôter la vie d'un être, c'est que soit, j'y étais contraint, soit, il avait une grosse prime sur sa tête. Non, prenez pas la dernière partie au sérieux, je blaguais.
Pour ce qui est des marcheurs, j'en ai descendu un paquet, surtout lorsque Academi (La société privée) m'a recontactée pour un contrat en venant en aide aux militaires dans cette ville de l'Oregon.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Comme tout le monde je suppose. Pouvoir mener un semblant de vie.
Je ne dirais pas "mener une vie comme avant" car je sais que tout ceci est impossible. Ce que j'attend de cette ville miracle, c'est d'unir nos forces afin de survivre. Tous ensemble.
≡ qui avez-vous perdu ? Et bien, peu de gens, père et mère, quelques frères d'armes. Rien d'autre. J'étais fils unique, j'avais pas vraiment de liens avec la famille.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Pour être franc, j'ai pas vraiment d'espoir pour moi. La chose en revanche qui me motive dans ces jours sombre, c'est le fait d'apporter un semblant de vie "normale" aux habitants du camp.  
Sheriff, Marc
âge ≡ 19ans. fuseau horaire ≡ Greenwich comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Je cherchais un fo' post apo! fréquence de connexion ≡ Ca dépend. Avec mon taff, je suis une fois du matin, une fois de l'aprem, du coup c'est aléatoire. Mais au moins une fois par jour.  des questions ? des suggestions ? ≡ Nope! un dernier mot ? ≡ Hâte de mettre ma main à la patte pour la communauté !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Mer 8 Fév - 23:18

pretty much dead already
/ Gunslinger/

Rapport concernant l'ancien membre de la société militaire privée « Brian Chapmann ».

De ce que nous savons sur cet individu, il aurait grandi dans une famille dite « lambda ». Son père était un policier de New York depuis son plus jeune âge, sa mère, quand à elle était une ancienne institutrice.
Chapmann a passé toute son enfance à New York, dès qu'il fut tout petit, d'après certaines informations à son sujet, c'était un garçon discret, froid par moment. En grandissant, le jeune homme à suivit les traces de son père dans la police de New York juste après l'obtention de son diplômes en langues étrangères. Il était officiellement en service pour ses vingt trois ans.
Son entrée dans la vie active n'était que très banale. Un gosse, suivant la voie professionnelle de son père. Rien de bien fou ici. 
C'est plus tard que tout à commencé à changer pour l'ancien policier.

Passer sa vie dans la même ville n'était pas forcément dans ses projets. En effet, ce dernier à rejoint les rangs de la société militaire privée BlackWater (A l'époque) Puis changement de nom en Academi au court de l'année 2011.
Des propres dires du jeune homme, rejoindre Academi était plus par l’appât du gain en tant que « Contractor » Plutôt que la possibilité de servir son pays. Sinon, ce dernier aurait rejoint les forces armées et n'aurait pas rejoint Academi.
Si ce dernier en est venu à contacter cette société c'est simplement car c'est par celle-ci que certains des nouveaux policiers sont formés.
Il savait donc que cette société opérait dans le monde entier. C'est ce qui le poussa réellement à quitter son emploi de Policier à New York pour rejoindre les hommes d'Academi, et enfin découvrir le monde. 

D'après le témoignage de son père, ce dernier aurait tenté tant bien que mal de le dissuader de rejoindre cette société car je cite « Rejoindre ce genre d'entreprises, c'est signer un pacte avec le diable »
Sa mère n'avait que peu d'avis sur le futur de sa carrière, bien que comme chaque mère, elle était inquiète pour son fils. 
Grâce à son diplôme en langues étrangères ce dernier à pu intégrer une équipe dans le but était de protéger et surveiller le convoi de l'ambassadeur Américain basé en Irak.

Tout ce qui va suivre, fut prononcé par Monsieur Brian Chapmann lors de son rapport à ses supérieurs d'Academi.

«  J'ai pu intégrer cette équipe de protection grâce à mon diplôme en langues. Je venais de rejoindre les rangs de cette société, et une fois mon entraînement terminé, j'ai appris qu'ils manquaient de traducteurs parmi les soldats pour traduire ce qu'il se passait entre les forces Irakiennes, les civiles, et nous.
J'ai passé six ans sur le terrain en Irak, je rentrais quelques temps à New York, j'y ai mon propre appartement. Ca me changeait du sable, des gilets par-balles, j'étais bien heureux d'avoir des pauses durant ces six ans.

La ou tout à foiré c'était en 2007. Nous avions pour ordre par contrat avec les États Unis de protéger le convoi de l'ambassadeur. Ce jour la me hante encore à l'heure qu'il est. Si j'avais su comment tout cela aurait tourné, je pense que je n'aurais pas rejoint Academi. J'aurais du écouter mon père comme il me l'a conseillé maintes et maintes fois. 
Ce jour la, l'ambassadeur devait se rendre à l'aéroport pour affaires. Notre chef d'escouade, Rice à cru voir qu'une voiture roulait un peu trop vote en notre direction. 
Pour éviter tout soucis en zone de guerre, nous avons eu ordre de faire feu. En pleine ville de Bagdad au parc du Nisour. 
Nous devions donc écouter notre supérieur, nous ordonnant de faire feu sur le véhicule. C'est ce que j'ai fait moi aussi. Nous avons donc vidé notre chargeur sur la carcasse du véhicule abattant le premier civil. Les tirs ont rendus les civils furieux, certains s'approchaient dangereusement de nous. Nous avons du en abattre une quinzaine. Je ne sais plus.  Ce dont je me souvient, c'est le bruit des balles sifflant, les hurlements autour de nous. 

Nous étions persuadés de faire le bien, alors qu'en réalité, nous avons juste ôté la vie à quinze pauvres personnes.
Tout s'est arrêté avec l'arrivé des forces Irakiennes. C'était la première fois que j'étais de l'autre coté des menottes. 
Notre bavure nous à valu la rupture du contrat entre les Etats Unis et notre société.
Le lendemain, nous étions chacun rapatrié dans les locaux d'Academi. L'affaire à durée deux ans, heureusement, au vu de mes états de services, les charges retenues à mon encontre furent annulées. 
Rice, quand à lui était accusé d'homicides. Nous, d'homicides involontaires. Heureusement pour moi, cette peine m'a été retirée et reprise par Academi, prenant les frais à ses soins. » 

Fin du rapport de Monsieur Brian Chapmann.

Depuis la fin de cet incident, Monsieur Chapmann est désormais à nouveau entré dans la Police de New York, son dossier étant lavé et classé par son ancienne Entreprise. Mal-grès tout cela, ce dernier est donc de nouveau un citoyen des Etats Unis tout a fait banal. Bien que, d'après son suivit, ce dernier n'arrive toujours pas à passer le trait sur les innocents qu'il à pu tuer en Irak. Il m'a d'ailleurs énoncé, à moi même, son psychologue qu'il ne souhaitait plus jamais avoir à faire dans ce genre d'incidents, que son seul devoir maintenant était de protéger et servir les citoyens du monde. Il m'a souvent dit vouloir se « purger » de ses méfaits. 

Actuellement, monsieur Chapmann souhaite simplement mener une vie tout à fait normale qu'il à rater durant toutes ces années à courir après les gains en tant que contractor.

C'est donc la fin de mon rapport sur mon patient Brian Chapmann. En effet, ce dernier désire ne plus avoir a faire de consultations avec moi. Je ne pense pas que cela soit un bon choix. Mais cela reste le sien. 

Fin du rapport sur Monsieur Brian Chapmann.

Plus tard.


Si seulement j'avais su. Je voulais « mener une vie normale » Et me revoila sous les couleurs d'Academi. Comment est-ce possible ? Et bien ces derniers ont obtenus un contrat de protection avec les Etats Unis. De ce fait, ils m'ont rappelés, me promettant une belle somme d'argent si j'acceptais de revenir bosser pour eux. Évidemment, j'ai accepté.
Me voilà donc en route pour l'Oregon. Je sais pas vraiment ce qui m'attend, la j'ai mon derrière posé sur la banquette d'un Hélico. Nous sommes une dizaine, de ce que je comprend, on arrive en renfort dans une zone de quarantaine.

Le trajet se passe sans accroches, je m'étire longuement, attache mon fusil à sa sangle puis je sors de cette carcasse métallique plus communément appelée « Hélicoptère ». Je jette un coup d’œil rapide sur l’environnement qui m'entoure.
Une fois que nous avons pris nos ordres de missions, nous devons les apprendre. En l’occurrence, on va plus faire de la protection rapprochée pour un campement qu'autre chose.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Tout ce qui a été mis en place est abandonné quelques jours plus tard. Le soucis, c'est que les militaires désertent en rentrent pour la plupart chez eux. Pour moi, c'est autre chose. Academi nous a planté ici, dans cette ville que je ne connais pas, contre une somme d'argent que je n'aurais sûrement jamais.  Je suis donc la, dans cette ville, cette ville ou les forces armées ont désertées. Fort heureusement, il ne faut pas longtemps pour que quelqu'un reprenne le camp en main. J'ai donc décidé de taire le fait que j'étais envoyé ici juste par appât du gain. Ici, dans le camp, j'ai raconté à qui-conque me le demande que j'étais ici en voyage, et que je me suis retrouvé coincé dans ce merdier.

A présent, j'essaye de faire au mieux que je peux pour aider et apporter mon aide à ceux qui en ont le plus besoin. C'est pour cela que je me suis mis dans l'équipe de ravitaillement.  


Dernière édition par Brian Chapmann le Mer 8 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Mer 8 Fév - 23:37

Un ravitailleur
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 0:20

mike, très bon choix !
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 0:44

bienvenue ici I love you si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 0:52

bienvenuuuue par ici, courage pour cette fiche I love you n'hésite pas si tu as la moindre question je préfère tout de même te prévenir, il va falloir développer la première et la second partie de ta fiche pour la validation, nous attendons des points plus détaillés et des réponses plus précises notamment pour les points "aptitudes de survie", "situation familiale", bref n'hésite pas faire des phrases pour développer

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 13:19

Mike est un super choix
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 15:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 15:42

BARBIE bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Jeu 9 Fév - 18:40

très bon choix d'avatar, on ne le voit pas assez ! bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    Ven 10 Fév - 19:45

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Chapmann - Mike Vogel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Chapmann - Mike Vogel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandy - Sur une ballade Irlandaise
» Star Académie ...
» Recherche du jour de la semaine d'après l'algo de Mike Keith
» ­Hotspot ne se désactive pas
» Disque dur externe pas vu sur Bbox Fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: