Parce que j'aime bien faire des vidéos :face:

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 870026516
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'aime bien faire des vidéos :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: Empty
MessageSujet: Parce que j'aime bien faire des vidéos :face:   Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: EmptyLun 13 Fév - 20:00

BOUH Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 2557558845

Boooooon ! J'aime bien faire des vidéos Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 3436224056  Pour tout vous dire, j'ai l'intention d'en faire une pour ici quand je vais avoir le temps de me poser pour la faire (la bande son est déjà faite ceci-dit AH AH AH Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 158420215 ).

BREF ! Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 1795073103

Du coup, j'viens partager ce que j'ai fait jusque là Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 870026516 La plupart sont des trailers pour des fofos RPG. J'en ai surtout fait pour un fofo TWD (c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à en faire).

Alors voilà, voilà  Parce que j'aime bien faire des vidéos :face: 3436224056

- Forum TWD


- Forum TWD


- Forum post apo zombie + dystopie


- Forum fantastique + pocahontas + tribus


- Vidéo sur le film "Le Parfum"


- Vidéo sur le film "The Divide"


- Forum city Chicago Med / Chicago PD / Chicago Fire / SOA


- Et une connerie pour finir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
 
Parce que j'aime bien faire des vidéos :face:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp :: le graphisme-
Sauter vers: