luna. shot me down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici luna. shot me down 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions luna. shot me down 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 luna. shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyLun 13 Fév - 23:52


Luna Gallagher
/ angel face, devil thoughts. /

âge ≡ 22 ans. date et lieu de naissance ≡ 10 Janvier 1995 à Denver, Colorado.  origines ≡ Luna est purement américaine. ancien métier ≡ Jeune infirmière n'ayant jamais exercé. ancien lieu d'habitation ≡ Luna a toujours vécu à Denver avant que toute cette merde n'arrive. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Tragiquement seule. Luna a vu sa mère se transformer en l'un de ces horribles monstres. Elle a vu sa petite sœur se faire dévorer par l'un d'entre eux. Elle n'a plus rien. Ni ami, ni famille. date d'arrivée au camp ≡ 15 Septembre 2016 place dans le camp ≡ Médecine & infirmière aptitudes de survie ≡ Fort heureusement, Luna a un bon cardio. Elle court assez vite et sa condition physique n'est peut être pas exceptionnelle mais elle lui permet de tenir sur quelques kilomètres. Et puis surtout, Luna est maline. Et observatrice aussi. Grace a ces deux qualités elle a pu se sortir du pétrin quelque fois sans avoir a e battre et a affronter les rodeurs. armes de prédilection ≡ Couteau et hache. Des armes blanches dans tous les cas. Luna n'est pas à l'aise avec les armes à feu, elle n'a jamais apprit à tirer.traits de caractère ≡ Impulsive, spontanée, jalouse, tenace, débrouillarde, excessive, fière, têtue, anxieuse, rancunière, imaginative, tenace, cassante, blasée, sanguine, maladroite, audacieuse, nerveuse, capricieuse, franche, intelligente, rebelle, susceptible, taquine.
the killer within

(i) Luna a du mal avec toute forme d'autorité. Depuis qu'elle est arrivée à Astoria, elle a su apprendre a se conformer à l'ordre établit mais ça lui demande beaucoup de self control. Parfois, elle se sent dépassé par ses émotions et la maîtrise dont elle fait preuve et telle qu'elle a un effet cocotte minute. Lorsque c'est trop pour elle, Luna pète un câble en jetant des objets, en tapant dans un mur ou en prenant des risques stupides et inconsidérés. Elle a du mal a gérer ses crises de nerfs. (ii) Lorsque l'état d'alerte a été lancé, Luna n'a pas prit cela au sérieux. Elle pensait a un canular mais très vite elle a été confronté a cette affreuse réalité. Le monde s'effondrait sous ses yeux. Elle a quitté Denver avec sa mère et sa sœur au bout de deux jours seulement. (iii) Les premiers mois sur la route l'ont brisé. Luna a vu l'horreur humaine. Elle a été confronté a la souffrance, la peine, la menace. L'homme est un loup pour l'homme. Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai. Elle pensait qu'elle était quelqu'un de bien mais avec toute cette merde elle a eu des pensées horribles, des idées malsaines. Ces durant ces mois a errer à la recherche d'un lieu sur que Luna a perdu ses piliers : sa mère et sa petite sœur. Elle a réussit a survivre mais au fond, elle s'est éteinte avec elles. (iv) Luna connait bien le groupe d'Echo parce qu'elle les a vu à l'oeuvre avant d'arriver à Astoria. Si sa mère et sa sœur sont mortes c'est à cause de ces hommes. Un jour, elle les a convaincue de s’arrêter sur une route afin de faire quelques voitures pour trouver de quoi tenir quelques jours dan un lieu un peu plus excentré. Nourriture, vêtement, chaussure, lampe torche, armes. Elles avaient besoin de tout ça pour continuer leur route. Mais c'est monstres sont arrivés et tout est arrivé très vite. Elle a à peine eu le temps de se cacher sous une voiture qu'ils tiraient déjà sur sa mère. Les cris et les pleurs de sa petite sœur la hantent encore. Les coups de feu, la voix stridente de la petite fille, il ne fallait pas plus pour d'un rôdeur apparaisse entre deux buissons. Ces hommes sont parti sans état d’âme, laissant la fillette seule et démunie face à son triste sort. Luna n'a rien pu faire. Et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne repense à ce moment. Elle se sent terriblement coupable. Elle sait qu'elle n'aurait rien pu faire mais elle se déteste de ne pas avoir essayé. (v) Elle a peur. Constamment. Elle essaye de ne pas le laisser paraître mais au fond elle est effrayé par tout. Elle aimerait trouver le courage nécessaire et faire preuve de bravoure le truc c'est qu'elle en est incapable pour le moment. Il y a trop de souvenirs qui la tétanisent. Trop d'images qui la bloquent. Luna a passé des mois sur les routes, elle connait le danger à l’extérieur et elle horrifiée par l'idée de devoir y retourner un jour. Elle a un gros blocage depuis la mort de sa mère et sa sœur.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une jeune fille comme toutes les autres je présume... J'avais une famille, des amis, je flirtais, j'étais heureuse. Je venais de recevoir mon diplôme d’infirmière et je n'avais plus qu'une hâte, commencer a travailler. Devenir une adulte de la vie active. J'avais hâte de construire ma vie, de la façonner comme j'avais toujours voulu le faire. Et puis, les morts sont revenus...
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'étais plutôt positive avant. Le genre de nana qui vous pousse au meilleur. Aujourd'hui j'ai perdu l'envie. J'ai vu ce dont l'homme était capable et j'en ai la nausée rien que d'y penser. J'ai vu la mort de très près. Je crois qu'on est tous fichu et qu'on n'a plus qu'à faire de notre mieux pour rester en vie le plus longtemps possible. Je ne suis plus du tout optimiste. Je suis tristement réaliste dans un monde ou seul l'espoir fait vivre.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai arrêté de compter avec le sixième rodeur. C'est un comble pour une fille qui veut soigner les gens de devoir leur planter une lame entre les deux yeux, non ? Pour ce qui est des humains, je n'en ai tué aucun...
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je suis épuisée et j'en ai marre de vivre dans l’insécurité constante. La peur au quotidien. Vous savez, cette affreuse sensation qui vous serre les entrailles. Ce sentiment que votre cœur serrait prêt à tout pour bondir hors de votre poitrine. Je veux juste réussir a dormir sur mes deux oreilles et me reposer un peu. Me sentir en sécurité. Arrêter de bondir à cause du moindre petit bruit.
≡ qui avez-vous perdu ? Ma mère, ma sœur, mes amis... La bonne question aurait été que vous reste-t-il ? Et je ne vous ferait pas plus de suspens, la réponse est rien. je n'ai plus rien.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? ... Je crois que je n'ai plus d'espoirs. Juste mon instinct de survie.
Myriam
âge ≡ 25 dans pile une semaine  luna. shot me down 2235726654 . fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ pub bazzart. fréquence de connexion ≡ aussi souvent que possible. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡ don't open dead inside ?  luna. shot me down 158420215 .


Dernière édition par Luna Gallagher le Mar 14 Fév - 4:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyLun 13 Fév - 23:57


Mais bienvenue ici jolie Luna I love you si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 0:00

merci jolie jillian luna. shot me down 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 0:02

Nicola luna. shot me down 3660923273 luna. shot me down 3660923273
Elle est tellement canon cette nana luna. shot me down 459229441
J'aime beaucoup ce début de fiche, bon courage pour la suite, et bienvenue surtout luna. shot me down 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
luna. shot me down ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 0:09

Bienvenue ici, et bon courage pour la suite luna. shot me down 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 0:11

Je suis in love, depuis le temps que je voulais la jouer luna. shot me down 595811157 luna. shot me down 595811157
Merci vous deux luna. shot me down 1187912827 luna. shot me down 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 1:01

oooh une collègue infirmière, il nous faudra absolument un lien. luna. shot me down 492345765
Bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 3:32

Merci luna. shot me down 459229441
Avec grand plaisir pour le lien ça me parait même inévitable luna. shot me down 320977091 tu ne pourras pas m'echapper luna. shot me down 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 8:13

nicola, qu'est-ce qu'elle est belle. luna. shot me down 3660923273 bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 12:03

Omg Ryan ! Je te retourne le compliment luna. shot me down 3660923273 très bon choix ! luna. shot me down 459229441

Merciii luna. shot me down 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 13:37

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser  luna. shot me down 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis  luna. shot me down 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur  luna. shot me down 870026516  Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis  luna. shot me down 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet  luna. shot me down 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  I love you  luna. shot me down 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
luna. shot me down PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 13:59

NICOLA luna. shot me down 636420871luna. shot me down 2364300635 puis une infirmière en plus, faudra se trouver un petit lien avec mon kit, le vétérinaire/assitant chirurgien du camp luna. shot me down 563204646luna. shot me down 630891913 BIENVENUE ICI, même si j'ai un peu de retard luna. shot me down 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down EmptyMar 14 Fév - 14:41

Merci merci merci merci luna. shot me down 3436224056

Avec grand plaisir flora luna. shot me down 595811157 luna. shot me down 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

luna. shot me down Empty
MessageSujet: Re: luna. shot me down   luna. shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luna. shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shot the sheriff (thomas)
» pay no mind (luna)
» unstoppable. (luna)
» who's gonna be shot today ? (barbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: