Marchand de cailloux. (Bram)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Marchand de cailloux. (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 3:38


Abraham "Bram" Achleskine
/ beautiful mosaics are made of broken pieces /

âge ≡ Vingt-et-un ans le gamin, ni plus ni moins. date et lieu de naissance ≡ Il est né un 14 Mai 1995 à Los Angeles, Californie.  origines ≡ Écossaises du côté de sa mère, mais honnêtement, il s'en branle. ancien métier ≡ Il a tout fait : étudiant, sdf, livreur de pizzas, babysitter (pourquoi tu t'marres ?), tueur à gages (un putain de cleps ça compte, ok), et même commis de cuisine. Le gamin n'a jamais vraiment trouvé sa place en ce bas monde. ancien lieu d'habitation ≡ Chez ses parents, à Los Angeles. statut civil ≡ Célibâtard, n'a jamais connu l'amour, n'a pas envie de voir sa sale gueule. orientation sexuelle ≡ Les brunes, il a un faible pour les brunes. situation familiale ≡ Il a une sœur aînée mais il sait pas du tout ce qu'elle est devenue, de même pour ses vieux. date d'arrivée au camp ≡ Il a rejoint Astoria en Février 2016. place dans le camp ≡ Distributeur de rations. Bah quoi, il en faut bien. Elle va pas se distribuer toute seule, la bouffe. aptitudes de survie ≡ Quasi nulles. Il s'en est sorti avec beaucoup de chance, jusqu'ici, même s'il s'est très rapidement adapté à ce monde qui partait totalement en couille. Les rôdeurs, il les trouve juste dégueux. C'est tout ce que ça lui inspire, alors il a pas peur de leur foutre un coup de pelle. armes de prédilection ≡ Pas une pelle, eh non. Il a que ça à foutre de se balader avec une pelle. Bram, il a un Les Baer 1911, trouvé sur un macchabée. Il a depuis appris à s'en servir et s'avère être plutôt bon viseur. traits de caractère ≡ Immature, Frivole, Susceptible, Blasé, Colérique, Turbulent, Lunatique, Joueur, Cleptomane, Grivois.
the killer within

(i) Bram, c'est un sans-gêne. Peu de choses le mettent mal à l'aise, et surtout, il a pris l'habitude de s'approprier des objets qui ne lui appartiennent pas. Cleptomane sur les bords, c'est l'amnésie qui le frappe quand il est pris avec un objet qui n'est pas à lui. Lui, il s'en fout, ça le fait rire. (ii) Il a tendance à s'emporter très rapidement, et cette forte susceptibilité lui a joué des tours plus d'une fois. S'il a la carrure d'un poids-plume, il n'hésite cependant pas à s'en prendre à plus costaud que lui, tel un David maigrichon s'attaquant à mille et uns Goliath. (iii) C'est un grand farceur, un des nombreux aspects de sa personnalité encore très malléable étant donné son jeune âge. Son immaturité, il la porte fièrement, comme un étendard, une médaille, et se fout royalement de l'avis des autres. (iv) Il se considérait et se considérera toujours comme un looser, et ce malgré sa participation à la vie en communauté avec les survivants d'Astoria. S'il a trouvé sa place parmi ces gens, il n'en oublie pas moins que dans l'ancien monde, il n'était qu'un rebut de la société, un outsider, un inclassable. (v) Il s'est avéré que parmi tous les noms d'oiseaux qu'on avait bien pu lui donner pour diverses raisons, "va te faire foutre" était ce qui se rapprochait le plus d'un second prénom pour lui. Un sobriquet qu'il accueillait toujours joyeusement, un majeur levé en direction de son interlocuteur. (vi) Il a jamais été de nature angoissée, Bram, mais il avait une petite dépendance à la cocaïne et à la clope, et quand l'apocalypse a éclaté, il a subi un sevrage assez violent. Il serait prêt à se battre pour un paquet de cigarettes s'il en trouvait un. (vii) Il possède ce flingue, et dès qu'il peut, il file s'entraîner à tirer. C'est la seule chose qui lui permet de se vider la tête. Et puis merde, posséder un revolver et ne pas savoir tirer, ce serait un peu ballot, quand même.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Moi ? Personne. J'étais paumé, largué. À la ramasse. J'en ai plein d'autres comme ça, si vous voulez. J'avais tout raté, bon sauf certaines conneries que j'ai faites et qui étaient pas trop mal réussies.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Bah, en bien, je suppose ? Ça peut pas être pire qu'avant que le monde parte en couille. Je sais me servir d'un flingue, et ça c'est pas mes vieux qui me l'auraient appris. Mais sinon, laissez tomber, j'suis toujours aussi con.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai dégommé un paquet de rôdeurs depuis le début de cette merde, j'dirai, grosso modo, une bonne cinquantaine, voire plus. J'avais pas que ça à foutre de compter combien de morts-vivants j'avais bousillé. Je l'ai fait pour sauver ma peau, c'est tout. Mais j'ai tué personne, enfin, pas de vivants.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Rien en particulier. De la bouffe, un lit, et une douche, putain. Ouais. Surtout une douche. J'ai dit putain ?
≡ qui avez-vous perdu ? Sans doute un paquet de monde, je sais pas trop. Mes parents y sont passés, je pense. Nan, j'en suis sûr. Ma sœur, j'suis moins sûre, c'était une put... (soupir) une sacrée coriace.
≡ quels espoirs vous reste-t-il ? Mais j'en sais rien, moi. C'est quoi cette question à la con ? J'ai toujours été habitué à ce que le ciel me tombe sur la tête, depuis toujours. L'espoir, c'est une belle utopie. Je préfère être réaliste et regarder la vérité en face. En gros... j'm'en fou.
Odistole
âge ≡ twéniwane. fuseau horaire ≡ La Comté ftw. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Par Portoloin. fréquence de connexion ≡ Aussi souvent que faire se peut. des questions ? des suggestions ? ≡ C'est par où la bouffe ? un dernier mot ? ≡ Gerbils will rule the world.


Dernière édition par Bram Achleskine le Mer 15 Fév - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/01/2017
MESSAGES : 56
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : willy cartier. ( ladyfame )
MULTILINKS : alfons et winnie.
POINTS : 239

STATUT CIVIL : c'est dans la méprise qu'il aborde les autres, un rictus au bord des lèvres, l'insolence dans la voix. on ne l'aime jamais plus qu'un soir. (genderfluid plz, il/elle)
ANCIEN MÉTIER : douce et tendre lilith, l'angélique au coeur ténèbre ; c'est qu'elle charmait les hommes dans la noirceur d'un cabaret, la douce dragqueen.
PLACE DANS LE CAMP : couturier pour tout et rien ; il crée ce qu'on lui demande, à l'aide de ses doigts de fée. depuis qu'il a perdu son poste à l'école, il s'occupe de la crinière de la nouvelle reine, pour garder son boule en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : une machette de boucher dont il se sert tel une épée, tel roméo contre tybalt ( acte III scène I )
ÂGE : vingt-six ans.


MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 3:40

bb caniche que tu es. va falloir me rendre mes bigoudis, mon grand.
et nettoie un peu tes chaussettes, elles schlinguent.
( t'es beau, t'es perf. j'ai hâte de voir la suite )
rebienvenu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 6:26

re bienvenue
super perso, t'es un peu comme Astérix en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 7:25


Raaaaaaah trop bien

Je veux trop un lien avec Lana, je sais pas pourquoi, dans l'genre improbable, ça peut être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 11:03

rebienvenuuue I love you
le perso promet
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 13:33

j'suis amoureuse, ce pseudo, cet avatar, ce perso, tu m'as tué PUIS T'AS CRAQUE, UN DC rebienvenuuuue chez toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur bram, j'suis sure qu'il va s'entendre à merveille avec murphy, bienvenue au club des branleurs j'viendrais réclamer des liens

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 15:58

je me sens très proche de lui avec le "branleur à temps plein", etrangement
Super perso qui se dessine et hâte de lire la suite !
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 16:22

T'as craquéééééé mouéhéhéhéhé
Ce petit branleur a l'air fort prometteur Mais un écossais Ash va lui tirer la langue Arrow
Re-bienvenue à la maison, et bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ça

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 16:36

Meeeeeeh, vous êtes trop adorables tous autant que vous êtes

Lionel, tu me parles sur un autre ton toi
Soledad, comme Astérix, du genre pour les bonnes idées?
Thomas, avec plaisir pour un lien avec Lana
Nash, merci beaucoup
Margot, oui j'ai craqué Le reste arrive sous peu, que Murphy se tienne bien
Irène, hehe, les branleurs c'est les meilleurs Arrow Merci beaucoup
Ashley, oui, je suis faible EH OUAIS ÉCOSSAIS POPOPO merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 19:06

Je suis déjà une p'tit peu beaucoup fan de ton perso. 'Nous faudra un lien minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/12/2016
MESSAGES : 134
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet
POINTS : 319

STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).


MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 19:23

T'ES TOUJOURS AUSSI BEAUUUUUUUUU
rebienvenue, c'est bien d'avoir cédé à la tentation du décé


Queenie va lui coller aux basques pour avoir des rations en rab

_________________

what do you mean, santa ain’t real ?

©BESIDETHECROCODILE


Princesse Starla & les awards magiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 20:12

Meeeh, merci beaucoup vous deux
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 20:21

Il a besoin d'un câlin, ce petit con (oui je sais, et aussi d'une ) Tu envoies du lourd toi, tu sais ? Bon allez, file nous montrer ça in RP

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   Mer 15 Fév - 20:41

D'une bonne grosse p... plâtrée de pâtes
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchand de cailloux. (Bram)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de cailloux. (Bram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids exacts des differents modeles ?
» Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO
» Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]
» Enigmes (venez voir! )
» Final Fantasy XII International Zodiac Job System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: