crawling back to you, (sh)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici crawling back to you, (sh) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions crawling back to you, (sh) 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 crawling back to you, (sh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 19:41


svea hedda hälsten
/ Have you got colour in your cheeks? /

âge ≡ (30yo) la trentaine, plus qu'un nombre sur une peau abîmée. Alors que cela l'aurait sûrement intéressée il y a quelques années, cela n'a désormais plus d'importance pour elle. Elle se rend maintenant compte de la futilité de tout cela, un âge ne défini rien et s'efface aussi rapidement que d'anciens souvenirs. date et lieu de naissance ≡ (22/12/1986), Hørsholm, Danemark. Une nuit d'hiver enneigée, un cri strident, un nouveau battement de coeur rapide. origines ≡ sa mère était danoise, son père américain, un mélange de culture original, des origines dont la gamine est fière bien qu'encore une fois, tout cela n'ait plus aucune signification désormais. ancien métier ≡ (archéologue), de grandes études pour un métier qui la passionne. L'histoire et les civilisations ont toujours piqué la curiosité de Svea, elle fut l'une des plus chanceuse à faire de sa passion son métier. Mais à aujourd'hui, tout cela lui manque énormément. ancien lieu d'habitation ≡ (NY), the big apple. À son arrivée aux Etats-Unis, les parents de svea lui parlait tout le temps de l'american dream, une utopie qui lui est rentrée dans la tête, une rêverie qu'elle a tout fait pour qu'elle devienne réalité. statut civil ≡ (veuve). D'abord seule, puis mariée, puis veuve, désormais le coeur en miette. Une nouvelle croix que svea a du faire sur son ancienne vie, un regard qu'elle ne pourra plus jamais retrouver, à jamais coupable pour le sang qui se retrouve désormais sur ses mains. orientation sexuelle ≡ (futile), svea se fiche pas mal des libellés que l'on peut mettre sur tout. Elle ne se définit pas par un nom, elle préfère se laisser aller sans vraiment penser, parce qu'elle aime les âmes Svea, pas les sexes. situation familiale ≡ (seule), elle n'a plus eu de nouvelles de ses parents depuis que tout a commencé, sûrement parce qu'ils étaient dans deux villes différentes, svea a bien essayé de les retrouver pourtant, mais en vain. Sa soeur est décédée dans un accident de voiture il y a désormais dix ans de cela, un deuil depuis bien longtemps fait, un amour cependant jamais oublié. Son mari est décédé peu de temps après que tout ai commencé, c'est elle qui a appuyé sur la détente, elle a encore des images qui la hantent de temps à autres. date d'arrivée au camp ≡ (10/08/16), date qui marque la fin d'une vie de fugitive, la possibilité d'un renouveau, d'un nouveau départ. place dans le camp ≡ (ravitaillement), un secteur qui a toujours intéressé la gamine, svea a toujours eu ce besoin de liberté, surtout depuis que tout a commencé. Même alors qu'elle était dans son groupe nomade, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'éloigner des autres, d'être seule ou tout simplement de bouger. Elle a besoin, même si ce n'est qu'un moment, de se sentir libre de ses mouvements. aptitudes de survie ≡ (bonnes), ce n'est qu'après l'épidémie que svea a appris à tirer, à se défendre, elle n'avait jamais trouvé l'intérêt auparavant. Elle s'est étonnamment trouvée douée à cela, une précision et une concentration qui l'étonna elle-même. Bien qu'en combat rapproché la gamine perde souvent ses moyens, un défaut sur lequel elle essaie de travailler, car elle sait que la moindre erreur peut lui être fatale désormais. armes de prédilection ≡ un para. 45 qui était l'arme de son mari et celle qu'elle a utilisé pour lui ôter la vie alors qu'il venait de se faire mordre par un rôdeur. Un arc qu'elle a récemment récupéré sur un corps, elle le favorise désormais pour son silence et sa rapidité. Puis un couteau qu'elle garde toujours caché à l'intérieur de sa botte droite. traits de caractère ≡ infaillible, silencieuse, investigatrice, solitaire, sarcastique, réfléchie, logique, détachée lorsqu'il s'agit d'abattre des rôdeurs, irrévérencieuse, charismatique, a conscience de ses propres limites, parfois égoïste. 
the killer within

(i) venant des pays du nord, ayant cultures et coutumes différentes de celles des états-unis, Svea a toujours été passionnée d'histoire, des civilisations qui peuplaient autrefois les pays que nous connaissons aujourd'hui. Elle fut l'une des plus chanceuses à faire de sa passion son métier, archéologue, elle menait la vie rêvée, la vie la plus tranquille qui puisse exister. Elle était mariée, avait un job dans lequel elle s'épanouissait et rêvait d'une famille, désormais la simple pensée d'élever un enfant dans le monde d'aujourd'hui la répugne. (ii) Ce sont probablement les petites choses de la vie ordinaire qui manquent le plus à Svea, le bruit de la pluie qui vient cogner contre les vitres, l'odeur du petit déjeuner quand tu te réveilles, la sensation d'un livre ancien sur le bout des doigts, une tasse de café chaude entre les mains. Bien que certaines de ces habitudes soient encore possibles, Svea arrive de moins en moins à les apprécier. (iii) la gamine a toujours rêvé de liberté, voyages comme expéditions, elle a eu la chance d'en faire plusieurs. Cette envie ne l'a pas quitté et Svea fait tout pour conserver ce privilège auquel elle tient énormément. C'est pour cela qu'elle a longtemps insisté et a tout fait pour se faire recruter dans l'équipe de ravitaillement, sortir des murs d'Astoria, se sentir libre, respirer, c'était tout ce qu'elle demandait. (iv) Alors que Svea venait de perdre son mari, elle ne pouvait pas supporter l'idée de rester chez eux, alors elle est partie. Elle s'est jointe au premier groupe qu'elle a trouvé; des pilleurs. Plus les jours passaient plus des ultimatums s'offraient à elle: voler ou être tuée, courir encore et toujours ou être tuée, tuer ou être tuée. On l'a forcé à faire toutes ces choses et elle du prétendre d'aimer pour survivre. Une situation qu'elle ne pouvait plus supporter, une situation qui la rongeait, qui la bouffait de l'intérieur. (v) pendant plusieurs semaines, plusieurs mois (elle ne saurait dire, cela fait bien longtemps qu'elle ne compte plus les jours), Svea a fait cavalier seule, elle a vagabondé sur la route avec seul son sac sur le dos. Quelques compagnons rejoignirent parfois son chemin, mais ils finirent tous par périr ou s'en aller. Ce fut comme son chemin pénitencier, sa punition pour tout ce qu'elle avait fait et lorsqu'elle réussit enfin à penser à autre chose, c'est à ce moment qu'elle pensa à s'installer quelque part, pour de bon, à Astoria.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Svea ne peut s'empêcher de jouer avec ses doigts, elle sent ses mains moites et son coeur qui bat la chamade contre sa cage thoracique. Son regard se balade autour de la pièce et ses pupilles évitent de croiser celles de son interlocuteur. Elle a besoin de ça, de cette endroit, de cette sécurité, elle ne peut pas risquer de tout perdre pour un passé sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Une personne normale, elle soupire bruyamment, je cherchais juste à gagner ma vie et à être heureuse, je suppose c'était ce qui importait le plus à l'époque.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Son coeur se sert, c'est douloureux, ça fait beaucoup trop mal. C'était la question qu'elle redoutait, des images lui ré-apparaisent, d'abord son mari, puis les quelques personnes qu'on l'a forcé à abattre. Et elle se voit prétendre aimer ça pour rester en vie, et ça l'écoeure, ça lui donne envie de vomir. Une, une seule personne. Ses yeux se remplissent de larmes, parce que la vérité c'est que c'est beaucoup plus que ça. Mon mari, au tout début. Elle respire, doucement, expire en plongeant ses pupilles dans celles de la personnes qui lui fait fasse. Il a été mordu, j'ai seulement fait ce qu'il m'a demandé. Si seulement. Concernant les rôdeurs beaucoup trop pour vous donner un nombre exact. Malheureusement.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? J'aimerai retrouver un semblant de vie normale, ça fait maintenant quelques temps que je suis sur la route, seule, j'aimerai retrouver ici un environnement auquel m'accrocher. La sécurité, un environnement sain, vivant, réel, le fait est que Svea attend tellement de choses de cet endroit, sûrement parce qu'elle a déjà vécu dans le pire beaucoup trop longtemps.
≡ qui avez-vous perdu ? Son coeur se sert une nouvelle fois, c'est dur mais c'est la réalité dans laquelle l'on vit désormais. Elle inspire profondément, encore. Tout le monde.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Elle ricane doucement et soupire avant de se redresser dans le fauteuil. Quels espoirs? D'en avoir fini avec tout ça.
spf, laura
âge ≡ 18yo. I love you fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ via bazzart. I love you fréquence de connexion ≡ régulière. des questions ? des suggestions ? ≡ noooope. I love you  I love you un dernier mot ? ≡ love. crawling back to you, (sh) 492345765


Dernière édition par Svea Hälsten le Dim 19 Fév - 22:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 19:41

I love you I love you I love you (just in case)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 19:44

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 20:47

I love you Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 21:24

J'APPROUVE LE TITRE. crawling back to you, (sh) 601189480 rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 23:52

Lauren, ce choix crawling back to you, (sh) 459229441
Puis l'ancien métier est juste toooop crawling back to you, (sh) 3660923273
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyMer 15 Fév - 23:58

Moi aussi, ça me disait rien puis je me suis mise à chanter et j'ai reconnu GG pour le titre crawling back to you, (sh) 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
crawling back to you, (sh) PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyJeu 16 Fév - 13:22

T'ES BELLE, TU SENS BON ET T'AS CHOISIS UN TITRE DE FOLIE crawling back to you, (sh) 636420871crawling back to you, (sh) 3660923273crawling back to you, (sh) 3108447679crawling back to you, (sh) 2439174401 REBIENVENUE MOML crawling back to you, (sh) 2364300635 crawling back to you, (sh) 870026516 crawling back to you, (sh) 2439174401 I love you courage pour cette nouvelle fiche, hâte d'en lire plus sur svea crawling back to you, (sh) 595811157crawling back to you, (sh) 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyJeu 16 Fév - 14:46

Bienvenue Maggie ou Martha, enfin ce sera Svea ici !!! crawling back to you, (sh) 1991088473 Bon courage pour ta fiche !! crawling back to you, (sh) 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
crawling back to you, (sh) Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyJeu 16 Fév - 14:47

lauren crawling back to you, (sh) 3660923273 le titre crawling back to you, (sh) 3660923273
re-bienvenue chez toi crawling back to you, (sh) 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyJeu 16 Fév - 23:30

Je vois que nous sommes tous des fans des arctic monkeys, je valiiide. crawling back to you, (sh) 2364300635  crawling back to you, (sh) 2364300635  I love you
@jillian, mary-sully, darren, merci beaucoup à vous trois! vos choix sont tous aussi bons les uns que les autres. crawling back to you, (sh) 2311721126
@bram, oh merci beaucoup, je dois avouer que j'adore ton pseudo ainsi que ton avatar (jeremy crawling back to you, (sh) 636420871 )
@thomas, je suis tellement amoureuse de leurs chansons, et puis quand elles te rentrent dans la tête c'est impossible de les faire ressortir. crawling back to you, (sh) 4082897442  crawling back to you, (sh) 3704523979
@moml, ET TOI ALORS T'ES TELLEMENT PERF AS USUAL EVERYTIME I'M CRYING  crawling back to you, (sh) 2235726654  crawling back to you, (sh) 2235726654 merciiiii my love je viendrai t'harceler tous les jours. crawling back to you, (sh) 2364300635 (j'ai commencé à regarder victoria et j'ai vu le lien entre ton prénom + jenna crawling back to you, (sh) 630891913 )
@noah,  crawling back to you, (sh) 2056294328  crawling back to you, (sh) 2056294328 merci beaucoup! crawling back to you, (sh) 3108447679
@maddie, oh holland en jumelles, ça parait intéressant tout ça. crawling back to you, (sh) 636420871 merci! crawling back to you, (sh) 909028702  crawling back to you, (sh) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyVen 17 Fév - 2:05

Lauren crawling back to you, (sh) 3960315829
Bienvenue ( ou re-bienvenue plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyVen 17 Fév - 14:00

LAUREN, ce choix magistral crawling back to you, (sh) 601189480 sans compter l'ancien métier, j'veux la suiite. I love you
Bienvenue. crawling back to you, (sh) 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
crawling back to you, (sh) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptySam 18 Fév - 10:22

Lauren crawling back to you, (sh) 2364300635 crawling back to you, (sh) 2275288384
bienvenue sur le forum crawling back to you, (sh) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) EmptyDim 19 Fév - 22:11

@soledad, la jolie Mila! Merci beaucoup. crawling back to you, (sh) 459229441
@irène, ouuuuh Krysten, déjà que je l'aimais trop dans breaking bad and the bitch in apartment 23 mais alors dans jessica jones j'suis amoureuse. crawling back to you, (sh) 2364300635 et bien j'espère que la suite te plaît! I love you merci beaucoup en tout cas. crawling back to you, (sh) 492345765 crawling back to you, (sh) 909028702
@paxton, theo quel choix. crawling back to you, (sh) 1187912827 et j'adore le pseudo. crawling back to you, (sh) 2235726654 merciiiii. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crawling back to you, (sh) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you, (sh)   crawling back to you, (sh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crawling back to you, (sh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're never coming back -
» Tell that devil to take you back
» if I look back, I am lost (pavlò)
» take back your singing in the rain → robin
» – to the moon and back (JEFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: