Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin Daylton
member / settler of astoria
Anakin Daylton
INSCRIPTION : 15/02/2017
MESSAGES : 24
IDENTITÉ : Wild Carrots
FACECLAIM : Chris Wood (©psychoticbitch)
POINTS : 319
Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 752090tumblrinlinenj5nxrVfSG1szaa83
STATUT CIVIL : Célibataire. Le coeur battant un peu plus vite en présence d'une jolie rousse au caractère bien trempé.
ANCIEN MÉTIER : Mécanicien. Huile de moteur et cambouis c'était mon rayon.
PLACE DANS LE CAMP : Surveillance extérieure auparavant... maintenant je ne sais pas bien à quoi je sers.
ARME DE PRÉDILECTION : Arc et flèches. Mais ça c'était avant...
ÂGE : 28 ans


Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:07

Merci beaucoup Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:13

chris wood Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 2967113301 ton gif, kai forever Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 674214991 Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 674214991
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:21

Chris Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 3108447679
bienvenue sur le forum ! Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:10


J'attends le ok de la madame du scénario pour te valider Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:21

tu l'as mon ok Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 1212379965
j'aime cette fiche, je veux mon anakin pleaaaaaase Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:31

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.   Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I won't run away this time ◊ Anakin
» Teach me how to fight your way (Maddie & Anakin)
» La marche morbide (soren)
» marche ou crève. (ernst)
» croyance va dans les montagnes (06.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: