ultraviolences. (hel)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ultraviolences. (hel) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ultraviolences. (hel) 870026516
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ultraviolences. (hel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 0:22


hélène (hel) arkhendar
/ citation citation citation /

âge ≡ dix-neuf ans, les affres de la jeunesse qui roucoulent le long de son épiderme rosé, peau de bébé encore à croquer. dix-neuf années trop courtes qui ne l'ont jamais préparer au chaos qui est né. date et lieu de naissance ≡ née un quatorze janvier dans un hôpital décrépi dans l'ohio, aujourd'hui abandonné et fantomatique, formes floues et éthérées continuant de hanter ses murs pour mieux effrayer les vivants qui iraient s'y terrer... et les dévorer.  origines ≡ hel, elle ne vient que d'ici. dans les pigments de sa peau claire, y'a que l'amérique, rien d'exotique. ancien métier ≡ avant tout ça, hel enchaînait les petits boulots dont personne ne voulait. elle récurait les toilettes, apposait le même cachet quarante fois dans la même journée pour obtenir un salaire de misère ô combien mérité. ancien lieu d'habitation ≡ columbus, grande ville où il était plus aisé de se perdre que de s'y retrouver. columbus et ses mauvaises fréquentations, columbus et son capitole. statut civil ≡ hel, elle est célibataire. comment pourrait-il en être autrement ? aujourd'hui, il n'y a plus rien... et dans son palpitant, y'a l'amour qui est mort. orientation sexuelle ≡ la gamine, elle aime les garçons avec leurs bras musclés et tatoués, les garçons aux regards durs, les garçons avec de la barbe qui griffe les joues. situation familiale ≡ seule rescapée d'une famille de trois enfants, deux garçons pour une fille, hel vit avec la douleur dans le cœur et la hantise des sentiments qui demeurent pourtant dans son myocarde affligé. pourtant, y'a quand même l'espoir de les retrouver... après tout, elle n'a aucune preuve qu'ils soient décédés. date d'arrivée au camp ≡ quelques mois maintenant que la jolie brune est arrivée au camp avec quelques autres survivants. le cœur qui commence à se panser de toutes les plaies infligées au cours de ces dernières semaines et années. place dans le camp ≡ hel fait partie de la première équipe de ravitaillements, ce qui lui permet d'expulser la haine et la rancœur des rôdeurs. elle ressent le besoin irrésistible de fendre l'air de son couteau pour le planter dans les crânes des morts. aptitudes de survie ≡ la brune n'est pas très douée par la survie. ce qui la sauve surtout, c'est la violence qu'elle met dans ses gestes, les coups tranchants qu'elle use pour lacérer les chairs... pourtant, son impulsivité la perdra. c'est sans doute sa détermination qui l'a sauvée à maintes reprises et sa faculté d'adaptation. armes de prédilection ≡ lorsqu'elle se trouve au corps à corps, hel a une nette préférence pour un couteau de boucher bien aiguisé. pourtant, elle apprécie les envolées silencieuses des flèches venant se figer dans les crânes en décomposition des morts en quête d'absolution d'un arc dont elle connaît les courbes par cœur. traits de caractère ≡ sauvage, tête brûlée, marquée, écorchée, téméraire, impulsive, sanguinaire, charismatique, parfois enfantine, froide, possessive, joueuse, provocatrice, sensuelle, d'extérieur impassible.
the killer within

(i) hel, ça a toujours été le mouton noir de la famille. rebelle, les poings toujours vissés devant son être pour se protéger ou pour frapper, elle avait les mauvaises fréquentations et le cœur anarchiste. papa et maman n'ont eu de cesse de se faire du mouron pour la gamine, lui interdisant les sorties et la surprotégeant. pourtant, hel a toujours ressenti un besoin irrépressible de liberté et aujourd'hui, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer de les avoir perdus, sans doute pour l'éternité. (ii) après les débuts de l'épidémie, hel a eu envie de se laisser mourir. elle s'est hissée, droite comme un "i" devant un rôdeur en attendant qu'il approche, gémissements plaintifs suivant ce bruissement métallique, à cause de sa prothèse abîmée. elle a attendu jusqu'au dernier instant, les narines affligées par l'odeur décomposée de ce mort encore sur pieds, pour finalement attraper son arme du bout des doigts et lui défoncer la mâchoire d'un coup sec et précis. c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle devait survivre. qu'elle voulait survivre. (iii) hélène, elle appréciait de se donner un genre par le passé. fille cruelle, fille violente, fille masculine qui cède à ses pulsions primaires, elle a traîné avec les mauvaises personnes et goûté aux substances illicites. depuis, elle tente de se sortir de son addiction, souffrant régulièrement le martyr à cause du manque qui continue de palpiter dans ses veines. le corps échauffé par quelques suées, les membres tendus d'avoir trop abusé, elle est plus essoufflée et affligée que par le passé. son corps ne se remet que difficilement de ses excès. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? je n'étais sans doute pas une fille facile, mais une fille passionnée. j'étais un peu colérique, je l'avoue... mais écorchée. je ressentais le besoin de vivre, de m'échapper d'un carcan qui m'étouffais. j'étais jeune et d'une naïveté affligeante...
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je suis devenue plus forte je crois. plus volontaire. je sais maintenant la chance que j'ai d'être en vie et je savoure chaque journée. pourtant, je suis triste... je pense à tous ceux que j'ai perdu, à quel point la vie est éphémère. je suis sans doute un peu pessimiste, je suppose. mais optimiste quant à ma survie.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? concernant les rôdeurs, je ne les compte plus. une dizaine, une vingtaine... je suis celle qui en a tué le plus dans notre petit groupe de survivants d'autrefois. j'ai cette rage en moi qui me pousse à frapper encore et encore, à me venger sur ces mots qui me sont parfois tellement familiers...
mais je n'ai encore jamais d'humains. et j'espère ne jamais avoir à le faire. les rôdeurs, c'est une chose : ils sont morts, ils nous veulent parmi eux, ils nous menacent et nous n'avons pas le choix. mais les hommes... je ne peux pas avoir de sang sur les mains. je ne veux pas.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? j'aimerais véritablement trouver un havre de paix ici. j'ai besoin d'avoir une vie après mon adolescence en ruines. j'ai besoin de souffler et de penser à autre chose qu'à survivre tout le temps, dormir d'un seul œil et frissonner d'appréhension en bougeant le bout du talon.
≡ qui avez-vous perdu ? des compagnons de voyages, mes parents, mes frères... il y en a tant, qu'ils aient compté ou non, que je ne saurais dire un nombre. mais ça me fait tellement mal au cœur d'y penser... je pense être quelqu'un de fort, vraiment. mais quand je pense à ça, j'ai les larmes qui me brûlent les yeux.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? je n'ai jamais été le genre de personne pétrie d'espoirs. je ne sais vraiment pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais même pas quoi espérer. peut-être simplement que le lendemain sera plus beau, plus ensoleillé, plus propice ?
sahara
âge ≡ 22. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 5/7. des questions ? des suggestions ? ≡ non.  ultraviolences. (hel) 1187912827  un dernier mot ? ≡ "grrrrr".  ultraviolences. (hel) 3890377261  


Dernière édition par Hel Arkhendar le Jeu 23 Fév - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 0:22

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



je recherche des liens, ma boîte mp est vôtre.  ultraviolences. (hel) 492345765


Dernière édition par Hel Arkhendar le Jeu 23 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 1:05

je connaissais pas ton avatar, mais qu'elle est jolie ultraviolences. (hel) 3660923273ultraviolences. (hel) 3108447679ultraviolences. (hel) 636420871 BIENVENUE ICI, contente de voir que tu as craqué ultraviolences. (hel) 870026516 n'hésite pas si tu as la moindre question, et courage pour ta fiche ultraviolences. (hel) 563204646I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
ultraviolences. (hel) Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 9:57

sikosek ultraviolences. (hel) 3660923273 le pseudo ultraviolences. (hel) 3660923273
ce que j'ai lu jusqu'ici promet un personnage haut en couleurs, j'adore ça ultraviolences. (hel) 2275288384
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ultraviolences. (hel) 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 10:19

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !! ultraviolences. (hel) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 11:26

T'ES BELLE. ultraviolences. (hel) 3436224056 ultraviolences. (hel) 636420871  

bienvenue parmi nous, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur la gamine. ultraviolences. (hel) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 13:22


bienvenue ultraviolences. (hel) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
ultraviolences. (hel) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 15:45

je connais pas non plus cette bouille, tu es toute jolie ! ultraviolences. (hel) 1187912827
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ultraviolences. (hel) 3767940883 ultraviolences. (hel) 4204616869
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 18:26

Bienvenue parmi nous avec si joli minois ultraviolences. (hel) 459229441
Je vais sans doute t'envoyer un petit MP histoire de papoter lien étant donné que nos deux cocos n'ont pas beaucoup d'écart ultraviolences. (hel) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 18:32

Je ne connais pas la belle non plus mais elle est vraiment toute jolie! ultraviolences. (hel) 665424321
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ultraviolences. (hel) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMer 22 Fév - 19:42

tout pareil que les autres, je ne la connais pas mais elle est très belle ultraviolences. (hel) 1202336140 ultraviolences. (hel) 1202336140
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyJeu 23 Fév - 13:29

Merci à tous pour vos mots tous doux. ultraviolences. (hel) 1187912827 ultraviolences. (hel) 636420871

Bram, avec plaisir. ultraviolences. (hel) 2364300635

Kaï, j'adore ton pseudo, pis katheryn... ultraviolences. (hel) 459229441 ultraviolences. (hel) 4042738192 ultraviolences. (hel) 595811157

Clay, ultraviolences. (hel) 1991088473 ultraviolences. (hel) 563204646 ultraviolences. (hel) 2463586789 je n'ai pas eu le temps avant mais je me dépêche de terminer tout ça, j'ai hâte de rp. ultraviolences. (hel) 4016830093 pis c'est toi qu'est beau. ultraviolences. (hel) 3520512984 ultraviolences. (hel) 3739451048

Cleo, aaaah kinney. ultraviolences. (hel) 3660923273 puis en trentenaire, c'est rare. ultraviolences. (hel) 2056294328 (je m'en remets tellement pas qu'elle ait la trentaine, god. ultraviolences. (hel) 4042738192 )
merci. ultraviolences. (hel) 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyJeu 23 Fév - 20:55

Je ne connais pas ton avatar, elle est superbe ! de plus, j'adore le prénom que tu as choisi, que sa personnalité a l'air fantastique ultraviolences. (hel) 1873710903 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
ultraviolences. (hel) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyVen 24 Fév - 5:41

Bienvenue ici miss, et bon courage pour la suite ultraviolences. (hel) 3436224056
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Jackie Sparks
member / settler of astoria
Jackie Sparks
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 310
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : amber heard, killer from a gang.
MULTILINKS : james. jorah. jax.
POINTS : 646
ultraviolences. (hel) Tumblr_nkaf0bmOi11u6zjz2o2_250
STATUT CIVIL : divorcée et malheureuse.
ANCIEN MÉTIER : mère au foyer, après qu'elle ait été contrainte d'abandonner sa carrière de chanteuse.
ARME DE PRÉDILECTION : les couteaux. simple, rapide et efficace.
ÂGE : trente longues années.


ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) EmptyMar 28 Fév - 18:23

bonjour I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminé ultraviolences. (hel) 665424321 aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? ultraviolences. (hel) 3660923273 si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici trois jours, ton compte sera supprimé ultraviolences. (hel) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ultraviolences. (hel) Empty
MessageSujet: Re: ultraviolences. (hel)   ultraviolences. (hel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultraviolences. (hel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: