i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) 870026516
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty
MessageSujet: i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)   i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) EmptyMar 21 Fév - 22:09

i'm not sick, my nose is overflowing with awesome
/ i had to get some of it out /
La poisse. Ruby avait la poisse, c'était la conclusion à laquelle elle était arrivée. Cela ne fait que quelques mois qu'elle était à Astoria, et même si elle commençait à s'intégrer petit à petit, connaître des gens, même occuper un poste de sécurité, on ne pouvait pas dire qu'elle n'a pas eu sa dose de catastrophes. A peine avait-elle passé quelques semaines sur le camp qu'une invasion d'Echo avait eu lieu, kidnappant, blessant et tuant pas mal de personnes. Elle-même était sur le point d'être tuée, elle avait eu un couteau à la gorge et avait sur le coup accepté son destin, avait fermé les yeux prête à avoir son dernier souffle. Mais décidément, son jour n'était pas encore arrivée.

Alors depuis, elle s'était ressaisie, elle était maintenant dans la brigade de surveillance interne, surveillant les entrées du camp, guettant n'importe quel comportement suspect. Et là, il a fallu qu'elle chope la crève. Le virus tournait depuis quelques jours déjà, et elle pensait qu'elle allait être épargnée, mais son système immunitaire n'en avait rien à faire. Elle avait fini par choper le virus. Alors comme tous les autres, elle fut placée en quarantaine et passait la grande majorité de ses journées au lit. Elle détestait ça. Même avant cette fin du monde, elle détestait être malade et ressembler à un légume qui passait ses journées à dormir. Habituellement, elle prenait ses médicaments, se donnait une demi-journée de répit, et restait active. Sauf que maintenant, et pas comme avant, il n'y avait pas des médicaments et des vitamines à tout va, alors c'était plus compliqué, il fallait laisser le corps faire.
Ruby avait donc passé une grande majorité de la journée au lit, à se moucher. Elle faisait des petites siestes, mais des vagues de toux venaient la réveiller. Elle avait les yeux et le nez rouges, la mine fatiguée, elle était consciente qu'elle ne ressemblait à rien. En plus, elle en avait marre d'être inutile, de ne rien faire.
Là tout de suite, elle n'avait plus de fièvre, enfin, elle ne la sentait plus, Ruby se dit qu'elle pouvait quand même se lever, faire quelque chose, peut-être aider les personnes volontaires pour soigner. Qu'importe, elle voulait juste faire quelque chose. Sauf qu'elle avait trop confiance en elle et en son système immunitaire, car lorsqu'elle se leva -un peu trop rapidement d'ailleurs-, elle fut prise d'un tournis, malaise, et s'étala par terre comme un caca.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Moore
member / settler of astoria
Randall Moore
INSCRIPTION : 23/12/2016
MESSAGES : 84
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Noah Wyle // Miss B. (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Morgan || Rose
POINTS : 252
i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) 784360profilnew
STATUT CIVIL : Il a été marié mais sa femme a disparu peu après février 2015. Le temps a atténué la douleur.
ANCIEN MÉTIER : Il était propriétaire de son propre dojo de Kendo et était entraîneur.
PLACE DANS LE CAMP : Pêcheur pour les montagnards. Il s'occupe aussi de la sécurité au besoin.
HABITATION : Diamond Peak. Là où il pensait que personne ne pouvait l'atteindre lui, et ses fils, et pourtant...
ARME DE PRÉDILECTION : Un bâton. Cela peut paraître trop simple mais dans les mains de Randall, c'est particulièrement efficace. Il possède également un fusil d'assaut AK-47 et un revolver Sig Sauer P226.
ÂGE : Il a atteint la quarantaine en début d'années. Il n'aurait jamais imaginé se trouver là pour ses quarante ans.


i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty
MessageSujet: Re: i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)   i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) EmptyJeu 2 Mar - 17:49



La grippe qui s’invite au camp. Il ne manquait plus que ça… Après les enlèvements, les intrusions de rôdeurs et d’un autre groupe violent, une épidémie. D’ordinaire, ça ne serait pas très grave, la grippe en soi, quand c’est traité, c’est vite maîtrisable mais là… Là, nous ne sommes pas dans des conditions optimales que ce soit pour essayer d’éviter la propagation du virus ou pour soigner les gens. Le pire c’est qu’il n’y a pas grand-chose à faire : faire en sorte que les patients soient bien couverts, qu’ils s’hydratent, qu’ils se nourrissent un minimum, en attendant que ça passe. C’est viral, on peut rien d’autre que d’attendre que ça passe. Et je suis passé au travers. Honnêtement, je ne suis pas surpris de ne pas l’avoir attrapée : j’ai été habitué à des températures bien plus extrêmes, mon corps fait preuve d’une sacrée résistance aux microbes en général alors du coup j’ai échappé au virus mais ils sont nombreux à ne pas y avoir échappé, très nombreux et du coup, ceux qui vont bien s’occupent des malades, même s’ils ne sont pas médecins ou infirmiers. L’idée c’est de veiller sur tout le monde, d’éviter que les choses ne prennent une tournure dramatique ce qui risque d’être le cas pour certains trop fragiles. Moi, j’ai pour mission de m’occuper de Ruby. C’est une nana avec laquelle je n’ai que très peu parlé, avant qu’elle soit malade je veux dire. Mon côté asocial n’aidant pas, j’ai encore du mal à me lier beaucoup aux autres. Il y a des gens que j’apprécie, avec lesquels j’arrive à parler mais pas avec tout le monde, pas encore, même si ça fait un bail que je suis là. Je n’y suis pour rien s’il me faut beaucoup de temps pour ce genre de choses… Je m’occupe donc de Ruby, qui ne me connaît pas plus que je la connais et ce n’est pas évident. Elle est fragilisée, elle est plus vulnérable et puis moi avec mes manières d’ours mal léché…

Pas simple donc.

Surtout qu’elle est têtue Ruby, le genre de patiente que les médecins détestent sans doute. Je ne suis cependant pas celui qui va la juger ou lui jeter la moindre pierre : si je venais à être malade, je ne le supporterais probablement pas non plus. J’ai passé une partie de la journée à la surveiller, à m’assurer que ça allait, à la veiller de loin (parce que soigneur ne veut pas dire pervers stalker). Je quitte la pièce un instant pour aller chercher de l’eau fraîche et un nouveau torchon propre dans l’idée de lui essuyer pour la énième fois son front rempli de sueur. Je vais récupérer tout ce qu’il faut et quand je suis de retour je la vois par terre.

Par. Terre.

« Merde ! » je lance à la volée avant de me précipiter vers elle, manquant de renverser la bassine d’eau fraîche quand j’arrive à hauteur de Ruby. Je parviens à sauver les meubles en la posant au sol, et mes grosses paluches se posent sur le visage de Ruby, un visage aux joues brûlantes. Elle a les yeux fermés.

« Ruby ! Hey ! »

Je me penche vers elle et place ma joue près de sa bouche pour vérifier qu’elle respire bien.
Manquerait plus qu’elle reprenne conscience maintenant alors que je suis penché sur elle d’un peu trop près et que mon visage est à ce point-là près du sien : pour le coup, elle me prendrait probablement pour un pervers stalker oui.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty
MessageSujet: Re: i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)   i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) EmptyDim 5 Mar - 19:18

i'm not sick, my nose is overflowing with awesome
/ i had to get some of it out /
Ruby a toujours détesté tomber malade. En même temps, qui aime ça ? Peut-être que c'était plus un plaisir quand on était petit et qu'on ne voulait pas aller à l'école. Un peu à la Ferris Bueller. Mais au moment actuel, et avec la pénurie de médicaments, tomber malade pouvait avoir des conséquences très négatives. Cela a dû être pareil il y a fort longtemps, quand l'espérance de vie était de trente ans, avec toutes les épidémies. Sauf qu'à cette ère, les gens mourraient, pour de vrai. Décédées. Caput. Contrairement à maintenant, où l'on pouvait se réveiller avec des yeux rouges, aucune conscience à part celle d'étriper n'importe quel être humain se trouvant à proximité. Alors oui, Ruby ne voulait pas accepter le fait qu'elle soit malade, et qu'il y ait même une minime chance qu'elle meurt dans son sommeil pour se réveiller ensuite et manger tout le monde dans cette maison. Heureusement, il y avait des soigneurs, et pour elle, c'était Joshua, qui devait en avoir un peu marre d'elle, tellement elle râle à chaque fois qu'il essaie de prendre soin d'elle. Poser un tissu froid sur sa tête, elle pouvait faire quand même. Alors lorsque le jeune homme disparaît de son champ de vision, elle n'hésite pas à se lever, chose qu'elle voulait faire depuis le départ, mais qui, finalement, n'était pas forcément une bonne idée, puisqu'à peine debout, elle est prise d'un malaise et se retrouve par terre. Elle n'était pas inconsciente, juste sonnée. Elle entend d'ailleurs la voix de Joshua, qui courut vers elle. Elle avait les yeux fermées mais entendait ses mots. Petit à petit, elle ouvre les yeux et voit le visage de Joshua un peu trop près d'elle. Elle fronce les sourcils d'abord mais elle se dit ensuite qu'il essayait sûrement de voir si elle respirait toujours, -elle espère qu'elle ait raison en tout cas-, alors elle ne bouge pas, mais prend quand même la parole.

Tu sais, c'est pas une bonne idée de trop te rapprocher comme ça quand y a des chances que je t'arrache très facilement le cou.

Pas très happy tout ça, et pourtant vrai. Ruby affiche un sourire assez sarcastique quand Joshua repose son regard sur elle, avant de finalement bouger pour se relever.

Je vais bien, je me suis juste levée trop rapidement.

Il y a aussi le fait qu'elle ait de la fièvre, que ses jambes sont en coton, mais ça faut pas le dire. Avec l'aide de Joshua, Ruby se retrouve assise sur son lit. Peut-être qu'elle devrait assumer le fait qu'elle soit malade et qu'elle laisse Joshua l'aider, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Randall Moore
member / settler of astoria
Randall Moore
INSCRIPTION : 23/12/2016
MESSAGES : 84
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Noah Wyle // Miss B. (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Morgan || Rose
POINTS : 252
i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) 784360profilnew
STATUT CIVIL : Il a été marié mais sa femme a disparu peu après février 2015. Le temps a atténué la douleur.
ANCIEN MÉTIER : Il était propriétaire de son propre dojo de Kendo et était entraîneur.
PLACE DANS LE CAMP : Pêcheur pour les montagnards. Il s'occupe aussi de la sécurité au besoin.
HABITATION : Diamond Peak. Là où il pensait que personne ne pouvait l'atteindre lui, et ses fils, et pourtant...
ARME DE PRÉDILECTION : Un bâton. Cela peut paraître trop simple mais dans les mains de Randall, c'est particulièrement efficace. Il possède également un fusil d'assaut AK-47 et un revolver Sig Sauer P226.
ÂGE : Il a atteint la quarantaine en début d'années. Il n'aurait jamais imaginé se trouver là pour ses quarante ans.


i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty
MessageSujet: Re: i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)   i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) EmptyMar 7 Mar - 17:01



Je sursaute presque (presque) quand la voix de Ruby s’élève soudain pour me dire que ce n’est pas une très bonne idée de m’approcher autant d’elle en sachant qu’il y a des chances pour qu’elle m’arrache le cou. C’est vrai. Elle aurait très bien pu me faire une crise cardiaque et revenir très vite mais enfin quand même, en si peu de temps ? On n’est jamais à l’abri me direz-vous et pourquoi je n’y ai pas pensé ? Depuis quand je me montre imprudent ? Ce n’est clairement pas mon genre. En fait, c’est tout simplement que l’inquiétude a pris le dessus sur ma prudence habituelle, voilà tout. Je me redresse un peu pour pouvoir regarder Ruby qui affiche un petit sourire où je perçois le sarcasme. Et voilà qu’elle tente de bouger pour se relever : têtue, comme d’habitude. Surtout qu’elle ademt s’être levée trop vite et voilà qu’elle est prête à recommencer. Il est cependant hors de question qu’elle se relève seule : qu’elle le veuille ou pas, je suis là et je vais l’aider. Je ne vais certainement pas prendre le risque qu’elle tombe une nouvelle fois. Alors, j’attrape son bras que je passe autour de mon épaule et ma main libre entoure sa taille pour l’aider à se mettre sur ses jambes, des jambes que ne sont visiblement plus vraiment capables de la tenir car je sens bien une grande partie de son poids entre mes bras. Elle parvient avec mon aide à mettre quand même un pied après l’autre et finalement, je la fais s’asseoir sur son lit. Je tenterais bien de la faire s’allonger mais la connaissant, elle va refuser. Je préfère qu’elle reste assise plutôt que ne tente une nouvelle fois de se remettre debout, du coup, je ne tente pas le diable.

« Bouge pas. » je me contente de lui dire pendant que je m’éloigne pour aller récupérer le torchon et la bassine d’eau fraîche.

Je reviens ensuite près de Ruby, pose tout ça sur la petite table à côté de son lit et récupère ma chaise que j’ai laissée là quelques minutes auparavant. Je m’y installe, trempe le torchon dans l’eau fraîche avant de venir poser le dit torchon sur le front de Ruby. J’ai beau être assez bourru en général, je suis malgré tout capable de faire preuve de douceur et de délicatesse et là, j’y mets vaiment toute la délicatesse du monde. J’essuie son front, espérant que le frais de l’eau lui fasse du bien, trempe de nouveau le torchon et entreprends ensuite de le passer délicatement sur ses joues rougies par la fièvre.

« Je sais que ce n’est pas marrant. » je termine par lui dire tout en continuant d’essuyer doucement son visage. « Etre bloquée là, dans cet état… Honnêtement, ça me rendrait dingue aussi. »

J’esquisse un petit sourire mais affiche pourtant une mine résolue.

« Mais faut que t’arrêtes d’essayer de te lever toute seule et faut que t’arrêtes de mettre la charrue avant les bœufs. »

Expression pourrie du jour bonjour.

« Tu veux être utile, tu ne veux pas être un poids ou en tout cas avoir l’impression d’en être un mais plus tu vas forcer alors que ça va pas et plus tu vas retarder ta guérison et je suis sûr que dans le fond tu le sais très bien. » Un petit soupir. « Alors plus de bêtises s’il te plaît. » Silence. « T’aurais pu te cogner la tête… »

Un reproche ? Un petit peu oui car mine de rien, si elle s’était cognée et s’était blessée ou pire (parce que les traumatismes crâniens ne sont pas des légendes urbaines figurez-vous), ça aurait été pour moi, ça aurait été sur ma conscience à moi…




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty
MessageSujet: Re: i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)   i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite the bullet - w/Joshua
» (joshua) it's time for us to change our future.
» call the doc {ft. raven - event}
» — i've seen worse (event - cullen)
» second lives (james - event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: