unstoppable. (luna)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 unstoppable. (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: unstoppable. (luna)   Ven 24 Fév - 2:40

--------------------------

Nash entre dans la maison en trainant des pieds. La journée a été longue, et particulièrement fatigante. Il claque la porte bruyamment, jette les clés sur le premier meuble sans aucune délicatesse, envoie valser ses chaussures, et monte à l’étage. Il traverse le couloir, lance des regards dans chaque pièce en se demandant s’il est seul. En réalisant que c’est le cas, il attrape une serviette, des vêtements de rechange puis s’enferme précipitamment dans sa salle de bain. Ses colocataires ont l’habitude, ils le connaissent par cœur, en dehors de ses heures réglementaires, ce n’est pas un homme très discret. S’ils étaient présents, probablement qu’il aurait déjà entendu gueuler à travers la maison. Il fait un bruit monstre, et même quand on le dispute, même quand il tente de faire des efforts, il finit toujours par réveiller le monde entier. Luna lui a déjà fait la réflexion plusieurs fois, et souvent, elle se montre dure avec lui, mais y’a rien à faire. En général, Nash s’amuse de voir ses réactions, alors parfois, il exagère volontairement ses gestes, marche comme un éléphant, claque la porte de sa chambre, et chante sous la douche – si fort qu’il se demande encore comment est-ce que ses tympans tiennent le coup. Il ne peut pas s’en empêcher, à chaque fois qu’elle s’exaspère, il a l’impression que c’est une invitation pour l’emmerder un peu plus. Et ça marche tout le temps. A chaque fois. Alors il continue, il recommence, se joue d’elle, s’amuse de chacune de ses réactions en réalisant qu’il ne l’apprécie jamais autant que lorsqu’elle s’énerve contre lui. Bien sûr, il l’adore sa Luna, mais elle est définitivement plus drôle quand elle s’agace. Elle a cette manière de froncer les sourcils qui rend ses journées plus belles. Et puis, elle est drôlement jolie, Luna. Alors Nash, comme à chaque fois qu’il est impressionné, il ne peut pas s’empêcher de faire le malin. Il tournoie autour d’elle comme une abeille, l’exaspère dans le simple but qu’elle le remarque. Et quand c’est fait, qu’elle lui tape une crise, il s’en satisfait puis redevient un ange le temps de quelques heures – le temps que la tension retombe et qu’elle recommence à sourire parce qu’il faut bien avouer que lorsque c’est le cas, Luna, elle est toute jolie.

Nash termine de s’habiller quand il entend la porte d’entrée s’ouvrir. Sans plus tarder, il passe dans sa chambre, jette ses affaires sur son lit, puis rejoint le nouvel arrivé après avoir fermé sa porte. Luna lui fait face, et elle n’a pas l’air de trop mauvaise humeur. C’est l’occasion pour lui de passer à l’action. « Salut Nanaaaaaa, » qu’il lance joyeusement, l’interpellant par le surnom qu’il a décidé de lui attribuer le temps de la soirée. Pour l’instant, il n’est pas encore certain de le garder, il continue de s’ajuster en observant ses réactions. Plus elle en sera mécontente, plus ça le poussera à l’appeler ainsi. Forcément. « J’espérais que tu rentres vite, » Qu’il commence, doucement, dans un sourire presque attendrissant. Il s’approche d’elle, et son visage ne montre rien d’autre qu’une expression totalement innocente. Elle a surement l'habitude, maintenant, elle voit le piège venir à des kilomètres. Pourtant, Nash, il continue de faire semblant, comme si c'était la toute première fois qu'il lui faisait ce coup-là. « Parce que j’ai la dalle. On mange quoi ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unstoppable. (luna)   Ven 24 Fév - 14:54

    --------------------------

    Un vieux crayon à la main, les idées confuses et le vague à l'âme, Luna marqua d'une petite croix le perron en bois de la maison. Un jour de plus sans morts. Ce petit rituel l'aidait a concrétiser et réellement prendre conscience que la journée n'avait pas été si mauvaise. Si personne n'était abattue d'une balle dans la tête ou qu'aucun rôdeurs n'avait mordu qui que se soit, c'était définitivement une bonne journée. Elle avait besoin de ça pour l'assimiler. En effet, Luna était envahit d'idées noir la plupart du temps. Du moins, depuis qu'elle avait perdu sa mère et sa petite soeur. Elle n'arrivait plus a ressentir la vraie joie. Comme beaucoup ici d'ailleurs. Son regard figée sur les croix, elle se pinça doucement les lèvres en priant intérieurement pour que la ligne ne soit plus interrompue. Elle savait que la menace Echo planait au dessus de leur tête comme une épée de Damoclès. Oui, elle savait. Et même si l'espoir n'était plus au rendez-vous, elle ne pouvait s'empêcher de prier pour que ses pairs soient épargnés. La douleur et la souffrance avaient trop longtemps régné en maître sur leur monde. Elle ne pouvait plus l'accepter. Perdue dans ses pensées, elle finit par détourner le regard droit devant elle. Assise sur les marches blanches en bois du perron, elle avait une vision globale d'Astoria. Les rangées de maisons, les rondes à heures fixes. Les visages lui étaient a présent tous familier. En arrivant ici, elle se souvenait s'être enfermé dans une sorte de mutisme. Un effet post traumatique il parait. Luna avait parcouru un long chemin pour tenir la place d'infirmière qu'elle avait aujourd'hui. Et si ce métier avait de grosses responsabilités avant l'épidémie, il n'en était rien comparé a aujourd'hui. Luna ne tolérait pas de perdre un patient. Elle n'admettait et ne supportait plus la mort. C'est la raison pour laquelle elle se battait si farouchement. C'est la raison pour laquelle elle voulait toujours tout essayer. C'est aussi la raison pour laquelle elle se montrait si dure avec les autres. Comme avec Nash par exemple qui avait du faire face a ses excès de colère plus d'une fois. Que cela soit lorsqu'ils occupaient leur poste au sein du campement ou même chez eux. Ici, dans cette grande maison trop belle pour le monde dans lequel ils évoluaient.

    Luna soupira et se décida enfin à rentrer. Elle traîna des pieds jusqu'à la porte et une fois a l'intérieur, elle posa ses clef sur une petite console décorative. Elle entendit en haut du bruit et elle n'eut même pas le temps de se poser une seule question que Nash arriva droit devant elle. En même temps, à faire autant de bruit, ça ne pouvait être que lui. Luna avait beau lui demander, lui répéter et lui crier de faire attention, elle avait l'impression qu'il le faisait exprès. Non, en effet, elle en était même sure. Ce garçon avait le don de lui taper sur les nerfs. Luna essayait pourtant du mieux qu'elle le pouvait de ne pas tomber dans son piège, il n'y avait rien a faire, elle craquer tout le temps et se mettait souvent dans des colère noires. Elle serait partie depuis un bon moment s'il n'avait pas cet autre coté adorable qui arrivait parfois à la faire sourire. Elle arqua un sourcil lorsqu'elle entendit son nouveau surnom. Nana ? Vraiment ? Il ne pouvait pas trouver plus neuneu. " Nash... Pour la énième fois. Arrête avec tes surnoms, on n'est pas copains ! " Elle lui accorda un petit sourire de façade. Ou du moins un tout petit rictus plutôt. C'était déjà pas mal pour la jolie blonde. Il s'approcha en souriant, en exprimant combien il avait hâte qu'elle rentre. Luna, pas bête pour un sou croisa ses bras sur sa poitrine en feintant la surprise. " Vraiment ?" et qu'est-ce que tu veux ? s'empecha-t-elle d'ajouter. Vu leur relation chien et chat, il ne pouvait pas vraiment espérer qu'elle rentre vite. Elle n'y croyait pas une seule seconde. Et puis en toute honnêteté, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il lui faisait le coup. Lorsqu'il rouvrit enfin la bouche, elle plissa les yeux et hocha la tête de gauche à droite pour exprimer son exaspération. Elle le contourna pour se diriger vers la cuisine. " J'avais pensé a du homard. A moins que tu ne préfère des toast de foie gras ? " Luna ouvrit tous les placards de l'immense cuisine et se tourna subitement vers Nash. Elle plaqua une main sur sa bouche comme une petite fille surprise en flagrant de bêtise aurait pu le faire. " Oups, j'ai totalement oublié d'aller faire les courses avec tous ces zombies dehors..." Elle se pinça les lèvres pour prendre un air désolé puis elle attrapa un vieux tablier qui traînait et l'envoya sur Nash. " C'est ton tour ! " dit-elle plus sérieusement. Il était hors de question qu'elle fasse toujours à manger. Nash pouvait s'y mettre aussi. Même si elle comptait bien inspecter chacun de ses faits et gestes. Qui sait, peut-être qu'il tenterait de l'empoisonner pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
 
unstoppable. (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, Wang Yiyi et Park Shin Hye ♥ Avatars 200*320
» Vocaloid Addict [Accepté]
» Pullip Mania ! [Accepté]
» Luna eterna
» La Luna - Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: