Hear my heart burst again

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Hear my heart burst again 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Hear my heart burst again 870026516

Partagez
 

 Hear my heart burst again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 12:09


Aden Lewis Steele
/ Hold your breath and count to ten /

âge ≡ 27 années. date et lieu de naissance ≡ Né un dix-sept juin 1989 à Bismarck, Dakota du Nord. origines ≡ Américain pure souche, républicain, catholique, d'une famille traditionaliste. ancien métier ≡ Elagueur et bucheron à ses heures. Un petit job plus risqué que gratifiant. Mais qui payait plutôt bien. Faut croire que tout le monde n'a pas envie de risquer sa vie perché sur tes arbres trop hauts. ancien lieu d'habitation ≡ Une petite ville reculée en Dakota du Nord. statut civil ≡ Anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire officiellement, bien que ce soit plus compliqué en vérité. orientation sexuelle ≡ Homosexuel qui ne s'étend pas sur sa sexualité et ses préférences. Aussi, tout le monde le pense hétéro. situation familiale ≡ À la base ses deux parents, un frère ainé et deux jeunes soeurs, en plus d'une fiancée dont il n'est pas amoureux. Mais à l'heure actuelle, il ne sait absolument pas ce qu'il est advenu de sa famille. Le flou total. Une part d'angoisse chez lui, bien qu'il ne le montre pas vraiment. arrivée au camp ≡ Une quinzaine de jours maintenant. Un peu par hasard. Wes' malade, mal en point, tu prends la décision de suivre les recruteurs qui vous approchent, même si tu sais que tu paieras probablement cette décision plus tard et en effet. Wes est tout sauf heureux de ton choix. place dans le camp ≡ Surveillance secteur Sud, histoire d'avoir un premier rôle, même s'il est sans cesse titillé par cette envie brulante de retourner dehors. De gouter à nouveau à l'adrénaline de la survie. aptitudes de survie ≡ Tout à fait apte à survivre en solitaire et en milieu hostile. Son métier lui a donné la force, l’endurance et les capacités physique. Sachant parfaitement escalader, grimper ou encore marcher ou courir bien trop longtemps. Le manque de moyen de sa famille lui a donné la débrouillardise, l’art de tout recycler, de faire beaucoup avec peu de moyens et vivre sans beaucoup de confort. Son frère ainé lui a apprit la mécanique, sachant réparé à peu près n’importe quel engin et son père lui a apprit à tirer, à chasser et à pister des animaux en forêt et plus largement en terrain sauvage. Des aptitudes avantageuses alliées à un très bon sang froid. Il sait toujours faire des choix, dans les bonnes comme dans les mauvaises situations. armes de prédilection ≡ Le fusil de chasse, précisément Winchester, arme avec laquelle son père lui a apprit à tirer et à chasser. Mais globalement il est très bon avec toutes les armes à feu et s’adapte très facilement. Côté arme blanche, sans nul doute le couteau de chasse, ayant été habitué a toujours en avoir un sur lui, cadeau de son père là encore.  traits de caractère ≡ Protecteur, observateur, grand sang-froid, très débrouillard, courageux voir téméraire, aventureux, brutal, adroit, peu communicatif, solitaire, tendances égoïste, endurant, déterminé, tenace, parfois intimidant.
the killer within

(i) Né et a grandi au sein d'une famille de catholique pratiquants, républicains, attachés à un certain traditionalisme. Il a d'ailleurs gardé le côté religieux de sa famille, portant toujours lui son médaillon de baptême ainsi qu'une croix. Il lui arrive de prier, dans le plus grand secret. Encore attaché à la religion comme à une bouée de sauvetage au milieu de l'apocalypse. (ii) Homosexuel non assumé du fait de la religion de sa famille, il n'assume pas encore de se montrer sous son véritable jour. N’a eu que quelques petits amis dans le secret le plus total. Juste avant l'épidémie, il se fiance pour faire plaisir à sa famille mais est tout sauf heureux. (iii) Apprend à tirer dès qu’il est en âge de tenir un fusil. Sait chasser et traquer des animaux en forêt grâce à son père et se débrouille en mécanique grâce à son frère ainé. A toujours été débrouillard du fait du manque de moyen de sa famille. (iv) Possède une incroyable condition physique du fait de son métier pré-épidémie. Particulièrement endurant, il possède également une grande force physique et est capable de grimper n'importe où à la seule force de ses bras. Il n'avait pas besoin de faire du sport à côté, son seul métier lui suffisait. (v) Possède plusieurs tatouages. Une croix  très simple sur son majeur gauche, les dates de naissance de ses soeurs en chiffres romains sur la cheville droite et la tête de méduse sur l'épaule gauche, de part sa passion pour l'histoire de cette dernière et de Persée. Grand curieux de mythologie Grecque à ses heures perdues.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un bon gars, finalement. Un de ceux qui vit pour sa famille. Protecteur à outrance, veillant aux besoins de siens, quitte à mettre de côté sa vie personnelle. Un peu bagarreur, un peu alcoolique, à fumer beaucoup trop et à se battre à la sortie des bars. Homosexuel dissimulé, de par une famille trop croyante, trop républicaine. Élevé dans la tradition, peu regardant sur les opinions tranchées des siens. Pas plus raciste qu’homophobe. Trop ouvert pour un monde qui ne l’était pas. Dissimulant sa vraie nature, se mettant en couple avec une femme, se fiançant, pour faire plaisir. Faisant passer son bonheur après celui de ses parents. Trop respectueux des anciens, trop enclins à s’effacer. Le bon pote, juste un peu solitaire, juste un peu changeant. Celui qui aurait voulu plus. Plus d’études, plus de moyens, plus de réussite mais qui s’est toujours contenté de peu. Parce que finalement, ce n’était pas ça le plus important, c’était les sourires, sur les visages de ceux qui comptaient pour lui.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Devenu moins altruiste, moins enclin à passer au second plan. Plus égoïste finalement, parce qu’il le fallait. Parce qu’il fallait faire des choix. Décider vite, pour se sortir de situations jamais envisagées même dans ses pires cauchemars. Plus renfermé, plus impitoyable, plus solitaire. Focalisé sur sa propre survie. Devenu plus méfiant, plus observateur. Habitué à dormir d’un œil, à se méfier de tout et de tout le monde. Peu enclin à faire confiance, peu enclin à se confier ou à abaisser ses épaisses fortifications dressées tout autour de lui. Très débrouillard, très capable, mais relativement sauvage.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Combien de rôdeurs tués ? Un nombre incalculable. N’a jamais prit la peine de compter, de tenir à jour ses victimes. Trop nombreuses, pour échapper à la fatalité, pour échapper à leur sort, à la perspective de mourir trop jeune pour finir comme ces lambeaux de chairs à la démarche hésitante. Des couteaux, des coups de crosses ou de poings, juste pour tuer, juste pour achever des victimes déjà mortes, déjà effacées. La peur a depuis trop longtemps disparu, pour laisser place aux réflexes automatiques et expérimentés. Pour ce qui est des humains, trop pour certains, pas assez pour d’autres. Suffisamment pour survivre face à quelques crevures profitant d’une apocalypse inopinée. Profitant de la peur, de la terreur, des âmes égarées et perdu. Mais Aden a toujours eu la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Trop réaliste peut être, mais il a vite compris qu’il valait mieux réagir en premier, plutôt que de se laisser bouffer par quelques raclures des restes d’une société décadente.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? La perspective d’un semblant de normalité. D’un brin de société organisée. D’un nouveau départ et d’une vie possible. Trop longtemps dehors à survivre, à errer. Ici ce qu’il cherche, c’est la stabilité, pouvoir de nouveau dormir –presque- paisiblement. Pourvoir construire quelque chose, une vie, une ville, en comptant sur un peu d’altruisme et de bon sens.
≡ qui avez-vous perdu ? De source sur, son cousine et sa femme. Il les a vu dévoré sous ses yeux, il s’est défendu, il a réagi avec réflexes et automatisme, un instinct de survie déjà bien développé. Pour le reste, il n’en sait trop rien. Quelques compagnons de routes, par ci, par là. Concernant sa famille, un flou total, complet. Le manque de nouvelles, le manque d’informations. Mais il s’est préparé au pire, envisageant déjà le deuil, envisageant déjà la perte et le manque total d’espoir. C’est ça qui lui permet encore d’avancer et d’espérer changer les choses pour quelques personnes, à défaut d’avoir pu sauver ceux de son sang. C’est pour cela qu’il veille sur son groupe d’adoption depuis plusieurs mois. Sur Wes, qu’il a sauvé à de multiples reprises. Parce qu’au milieu de toute sa solitude, il a accepté de se joindre à d’autres. Il a accepté d’aider et de protéger, se rattachant à un mince filet d’espoir et de foi en l’humanité. Acceptant d’admettre que tous les humains restant ne sont pas bons à être abattus.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? La religion, la perspective de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice, à Astoria. De pouvoir participer à quelque chose de plus grand. De sauver une partie de l’humanité, de guider les âmes en peines et de veiller sur ceux qui lui sont chers. Sur ceux auxquels il s’est attaché. Sur celui qu’il est juré de protéger coute que coute parce que malgré tout ses doutes et toutes ses hésitations il a bien compris qu’un seul regard peut suffire à raviver son être. Que la prière n’est pas suffisante tant qu’il n’est pas là. Qu’il faut bien lutter pour quelque chose, mais surtout pour quelqu’un.
Wiise, Mary
âge ≡ 23 ans fuseau horaire ≡ Fr comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ prévenus wesh VIP ! fréquence de connexion ≡6/7j des questions ? des suggestions ? ≡ Nop tout est parfait ! un dernier mot ? ≡ Choucroute


Dernière édition par Aden Steele le Lun 19 Sep - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 12:12

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 12:14

bob, aden Hear my heart burst again 665424321 I love you
bienvenue Hear my heart burst again 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Hear my heart burst again Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 12:49

bob Hear my heart burst again 563204646Hear my heart burst again 636420871 BIENVENUE PAR ICI, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 13:38

je sens que ce personnage promet de belles choses Hear my heart burst again 595811157 bienvenue sur nty et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 13:39

Merci vous trois ! Hear my heart burst again 636420871 Hear my heart burst again 595811157 Hear my heart burst again 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 13:43

bob, le choix est top Hear my heart burst again 1991088473
j'ai hâte d'en connaitre plus sur ton personnage Hear my heart burst again 1220424070
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 15:46

ce personnage promet beaucoup, en effet Hear my heart burst again 636420871 Hear my heart burst again 3108447679 et puis bob, il est tellement cute ce dude Hear my heart burst again 1991088473 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 15:47

Héhéhé merci vous deux ! Ravi de voir que Bob plait autant Hear my heart burst again 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 16:18

Bienvenue sur NTY. Hear my heart burst again 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 16:37

bob. Hear my heart burst again 595811157 Hear my heart burst again 595811157 hâte d'en voir plus sur le monsieur, le début est en effet bien intéressant. Hear my heart burst again 870026516
bienvenue dans le coin, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hear my heart burst again 636420871 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 17:16

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 18:16

"Sometimes home isn't a place, it's two eyes and a heartbeat." Hear my heart burst again 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 18:17

Merci à tous !

Et Wes Hear my heart burst again 636420871 Hear my heart burst again 3942918302 Hear my heart burst again 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again EmptyDim 18 Sep - 20:47

ok, ok, je ship trop bob et thomas maintenant Hear my heart burst again 4082897442Hear my heart burst again 870026516 j'aime beaucoup le personnage, malgré tout je dois t'avouer que ça fait un peu tôt pour faire partie des ravitailleurs Hear my heart burst again 665424321 on en a déjà quelque uns, et ça parait logique de privilégier les membres les plus anciens pour le moment Hear my heart burst again 422299362 peut-être qu'il pourrait avoir été assigné au gestion de ressources en attendant de gagner véritablement la confiance des gens d'astoria, et qu'il pourrait servir de remplaçant les jours où il n'y a pas assez de monde pour les raids ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again   Hear my heart burst again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear my heart burst again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”
» Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)
» Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.
» Heart Art [ Graphisme ]
» heart of a chief, soul of a dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: