≡ la résistance à astoria

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ la résistance à astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ la résistance à astoria    Ven 10 Mar - 2:34

La résistance à Astoria
/ groupe interne et externe  /

Les heures qui ont suivie la prise d’Astoria par le clan d'Echo, ont été décisives. Il n’y avait pas de temps pour débattre. Réunis dans le sous-sol d'une maison, des survivants se concertaient. Il était hors de question de subir sans rien faire. A défaut de pouvoir se défendre sur le moment avant qu'il ne soit trop tard, certains souhaitaient fuir. Si certains étaient prêts à tout quitter, d'autres furent plus hésitants. Deux groupes se sont alors formés. Un groupe de survivants motivés et courageux, ont décidé de quitter Astoria, pour se regrouper et chercher un éventuel soutien ailleurs. Grâce à l'aide cruciale des résistants restés sur place, ils sont parvenus à s'en aller. Les résistants ne sont heureusement pas partis les mains vides, grâce à des talkie-walkies, ils resteront en contact avec le deuxième groupe afin d’être mis au courant de la situation sur le camp. Leur leader est Trish Simmons . En fuyant dans la précipitation, et la peur de se faire repérer, les résistants embarquent (à défaut de tuer) un membre du groupe Echo, Stanley Reid pour l'empêcher de donner l'alerte.  

En revanche, le groupe de résistants restés à Astoria, pour des raisons personnelles (volonté de protéger ses proches sur place, etc.), sont également en danger. Toute forme de rébellion est punie sévèrement par le groupe Echo, et votre personnage, si découvert, peut se faire torturer et éventuellement tuer. Ils se réunissent secrètement pour trouver des solutions pour pouvoir faciliter la reprise du pouvoir par les Astoriens. Ils tentent de trouver des failles dans leur organisation et maintiennent un contact avec les résistants extérieur pour leur tenir au courant de la situation à Astoria.  

≡ informations complémentaires
Les deux groupes en question sont formés par des membres courageux et prêts à tout risquer pour sauver Astoria. Ce sont des personnages importants, qui auront un impact sur l'évolution de l'intrigue générale du forum au fil des mois. Un flood est mis à la disposition des joueurs ici.  afin de pouvoir s'organiser. N'hésitez pas à le consulter si vous avez des questions une fois intégré au groupe (partie non visibles pour les personnages qui ne font pas partie de la résistance).

Les résistants qui se trouvent à l’extérieur du camp / , ils n’ont aucun moyen d’entrer en contact avec les autres survivants à l’intérieur -mis à part par radio durant toute leur période "d'exil" ; Tous leurs RPs se passent donc à l’extérieur d’Astoria et leurs vies sont à tout moment menacées par les rôdeurs, le manque de ressources et petits groupes de pilleurs.  A chaque début de RP, ils devront tirer les dés pour connaître le sort qui leur réserve (lire annexe concernant le lancer de dés et joker) Pour faire partie  des résistants, cliquez ici . Il n'est plus possible de faire partie des résistants externes.

Les résistants qui se trouvent à l’intérieur du camp / ils n’ont aucun moyen d’entrer en contact avec les autres survivants à l’extérieur -mis à part par radio durant toute leur période "d'exil" ; en dehors de leur mission, les résistants peuvent RP dans toutes les catégories du forum à leurs risques et périls. Pour faire partie  des résistants, cliquez ici .

RP / Les RPs communications entre les deux groupes se font   ici et les réunions secrètes des résistants à l'intérieur se déroulent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
 
≡ la résistance à astoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ la vie à astoria
» ≡ l'histoire d'astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: relics of the past :: les annexes-
Sauter vers: