≡ devenir résistant (interne)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ devenir résistant (interne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 3:13

devenir résistant (interne)
/ so you want to be free? /
Si certains astoriens ont décidé de s'éloigner pour mieux se préparer à affronter Echo, d'autres en revanche ont préféré rester sur place pour organiser une résistance clandestine, en contact avec les externes, au nez et à la barbe d'Echo. Il est désormais possible de postuler mais attention : les places sont limitées ! Cela se jouera au premier arrivé, premier servi mais également si les motivations de votre personnage justifient logiquement son implication au sein de la résistance. Pour devenir résistant, vous devez donc compléter le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message. Si votre candidature est acceptée, vous serez transféré dans votre nouveau groupe et vous aurez accès à la partie réservée aux résistants internes.

formulaire à remplir :
Code:
<x>nom du personnage :</x>
<x>motivations pour rejoindre la résistance :</x>
<x>implication au sein de la résistance :</x> (expliquez rapidement comment votre personnage compte contribuer à la résistance)


personnages rejoignant la résistance interne :

- Ashley Villalobos
- Misia Sacramoni
- Jeremiah Ellis
- Yancy Gordon
- Maddie Westfall
- Robin Rhodes
- Beck Halfman
- Thomas Mears
- Alfons Böhm
- Billy Bishop
- Irène Velcoro
- Svea Hälsten
- Dacre Wentle

- Margot Byers
- Elsie Greene
- Nick Caldwell
- Rose O'Toole

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:10

nom du personnage : Misia Sacramoni
motivations pour rejoindre la résistance : Fuck 'em all (elle en a un peu marre d'être prise pour une conne, l'ancienne soldate) (et puis raven et darren, c'est trop des fdp, elle leur faisait confiance, elle aurait vraiment pas dû) (à part ça, elle le vit mal et elle pleure la nuit) (et elle vomit beaucoup trop souvent tellement elle est dégoûtée)
implication au sein de la résistance : Elle s'implique de façon plutôt discrète pour l'heure, probablement parce qu'elle est une des plus susceptibles d'être soupçonnées —et puis parce qu'elle le vit mal et qu'elle est en pleine remise en question. Mais pour ce qui est des communications, va falloir qu'elle apprenne le morse aux résistants à un moment, sinon ça va chier. Ça, et se battre.

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:13

ouais, les motivations, j'sais pas trop
(je t'ajoute )

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:16

nom du personnage : Yancy Gordon
motivations pour rejoindre la résistance : COME ON !!!!!! LES GARS Y ONT BUTE MAX ET LANA !!! MAIS GENRE ELLE VA PAS FAIRE PARTIE DE LA RESISTANCE WESH !!!!!!!! Elle veut les foutre à la porte ces intrus, ces connards, ces enfants de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Putain ça va chier des bulles les gars !
implication au sein de la résistance : La nana elle est capable de devenir invisible. Yancy elle est furtive, elle peut espionner VRAIMENT très bien et rapporter ce qu'elle voit. Elle sait aussi très bien mentir donc bon, aucun problème à jouer la comédie s'il faut auprès des gens du groupe d'Echo. Et puis elle a peur de rien. Même mourir ça lui fait pas peur. Et elle sait se battre.

ET OUALA ! Non mais oh...

_________________
« wake up. kick ass. repeat. »
LIFE IS ABOUT KICKING ASS. NOT KISSING IT.©️alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:18

je t'ajoute aussi petite sauvageonne  

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954

STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:24

nom du personnage : maddie westfall
motivations pour rejoindre la résistance : elle a vu cora mettre une balle entre les deux yeux de son paternel, c'est motivant comme expérience et puis, y a sa mère qui est morte aussi donc raison de plus puis, c'est une vraie tête de mule qui ne supporte pas l'autorité alors raison de plus
implication au sein de la résistance : la prise de pouvoir d'echo va lui faire prendre conscience qu'elle tient à astoria plus qu'elle ne voulait l'admettre jusqu'à présent. elle fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour changer les choses, quitte à y laisser sa propre vie. ce sera l'occasion pour elle de prouver qu'elle n'est pas si sauvage que ça et qu'elle sait jouer la comédie. comme quoi, pas si sauvage que ça la westfall. y a moyen que les autres l'attendent au tournant et elle s'en moque royalement. du moment qu'elle peut participer d'une façon ou d'une autre, elle le fera. puis, y a sa soeur a protéger tho alors faudra pas lui d'mander deux fois si elle veut s'joindre à la résistance ou pas

_________________
just survive somehow
like a small boat on the ocean, making big waves into motion. like how a single word can make a heart open. i might only have one match but i can make an explosion. •• ALASKA (rachel platten)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 20:29

nom du personnage : robin rhodes
motivations pour rejoindre la résistance : la trahison, ça compte ? A ce train-là, tout le monde peut postuler et s'insurger, mais un certain corbac qui fait ami-ami avant de retourner sa veste, ça compte, moi j'dis.
implication au sein de la résistance : oh ben, Robin peut être bonne actrice quand il le faut, c'était son job de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Même de se faire passer pour quelqu'un d'autre qui se fait passer pour quelqu'un d'autre... bref, puis c'est une cascadeuse, pour rappel, ce qui fait d'elle un atout non-négligeable ?
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 22:17

nom du personnage : Beck Halfman
motivations pour rejoindre la résistance : Beck il veut pas qu'on touche à sa maison, à cet endroit qui lui a offert de la sécurité, et il y a tous ces gens qu'il ne veut pas voir mourir ou devenir fou.  ça lui suffit pour se rebeller, pour contrer les imposteurs qui veulent détruire tout ce qu'il a construit - avec les premiers habitants - au sein d'Astoria.
implication au sein de la résistance : on l'a toujours sous-estimé Beck, dans sa vie d'avant surtout, et si il s'est laissé faire avant l'apocalypse il a appris à se défendre et à exprimer ses idées et ses opinions. Beck c'est formé auprès de Misia qui lui a laissé sa chance, il a été membre de la brigade de surveillance externe, puis garde aux barrières, il sait se battre et personne ne se doutera que le petit branleur qui se faisait marcher sur les pieds est capable de sortir toute sa rage face à ceux qui menacent sa vie et sa sécurité. il jouera les bons petits chiens, s'effacera, comme toujours, afin d'en apprendre plus et d'avoir toutes les armes pour contrer le groupe d'Echo.

_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 22:19

Ça c'est des true
Vous êtes ajoutés !

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328

STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 23:10

nom du personnage : alfons böhm
motivations pour rejoindre la résistance : fuck that shit. bb tranquille en a marre ; il relève ses manches et il range son tablier, fini la petite maman au foyer, il sort le grand jeu. il aimait bien le petit côté tranquille de astoria, ça lui faisait du bien pour son pauvre crâne de psycho, mais là, c'est trop. alfons sort les crocs, range ses gants blancs, ouvre les yeux.
implication au sein de la résistance : d'or et déjà, il révèle son passé d'ambulancier pour aider les troupes. il use des aptitudes qu'il a acquis tandis qu'il vivait à l'extérieur, pendant longtemps. il reste silencieux, encore tranquille ; toujours, il a été un homme parmi les autres, jamais trop connu par la foule, un fantôme. mais il commence, tranquillement, un pas à la fois, à prendre position et à faire ce qu'il faut pour le bien de la population. ses mains sont déjà rougis par la mort ; il n'hésitera pas les salir de nouveau, même si c'est pour regretter plus tard. les regrets, il ne les compte plus, maintenant. il est prêt à tout, pour protéger le peu de personnes qui compte encore, à son coeur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Ven 10 Mar - 23:11


oh la bande de rageux, j'adore I love you

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Sam 11 Mar - 10:40

J'espère qu'on peut encore, mais bb elle est petite elle prend pas de place

nom du personnage : Billy Bishop
motivations pour rejoindre la résistance : C'est une mauvaise perdante? La trahison? Lol elle s'est faite roulée par son "super pote" Raven et son "mentor" Darren EN MEME TEMPS Elle voit rouge, elle veut du fight Pis mine de rien elle a fait genre qu'elle s'en foutait mais en fait elle aime bien Astoria et surtout elle aime pas la violence gratuite et voir la mairesse se faire bouffer alors qu'ils auraient simplement pu lui foutre une balle dans la tête ça l'a mise hors d'elle. Surtout en voyant les deux grands dadais qui n'ont rien fait contre Du coup elle va pas rester sans rien faire, Bibi, en plus sa maman spirituelle badass est dans la résistance
implication au sein de la résistance : Bibi elle se glisse partout, elle a beau avoir une grande gueule, elle sait très bien se cacher, rentrer dans des endroits et en ressortir sans se faire prendre. Elle sait se battre, elle se sert de sa petite taille comme un atout et elle  tire très bien avec des armes de poing.

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Sam 11 Mar - 10:42

*la maman spirituelle badass câline sa fifille spirituelle*

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Sam 11 Mar - 11:22

Bon je sais qu'il y a déjà pas mal de monde (ça m'apprendra à faire la fête pendant que le camp est à feu et à sang) donc je tente toujours I love you
nom du personnage : Irène Velcoro
motivations pour rejoindre la résistance : ON PEUT PLUS SE DROGUER. bon bah euh, Darren son bff d'avant épidémie, ils ont traversé pleins de trucs plus ou moins atroces. Elle pensait avoir confiance en lui alors je pense que ça peut pas passer dans son gosier une telle trahison   surtout qu'elle est chirurgienne, là pour sauver les gens pas pour les voir mourir   ça va lui faire un sale déclic dans sa tête quoi.
implication au sein de la résistance : bon pour les débuts Irène serait assez discrète au sein de la résistance mais il est grand temps pour elle d'avoir un petit coup dans les fesses pour se réveiller et soutenir le camp qui est là pour elle depuis le tout debut. sans eux elle en serait pas là et puis franchement ?! qui verrait Irene comme un potentiel danger ? surtout que en tant que chirurgienne n'importe qui a besoin de son aide précieuse en rafistolant l'ennemie, certain qu'elle peut avoir quelques infos et puis se déchirer pour Astoria si elle est pas au top niveau violence, elle peut faire marcher son cerveau.

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   Sam 11 Mar - 15:58

Vous êtes ajoutées les badass

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (interne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ devenir résistant (interne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je decouvre artlantis et veux devenir le best
» Rythme FM / Devenir mannequin pour la collection de Véro
» vous pouvez devenir partenaire !!
» Fr1b a t'il une pile interne ?
» Disque Dur interne BBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: l'administration-
Sauter vers: