≡ le nouvel astoria

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ le nouvel astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ le nouvel astoria   Ven 10 Mar - 4:31

le nouvel astoria
/ les nouvelles règles de conduite  /

Depuis le renversement du clan d'Astoria, on peut dire que l'ambiance a changé du tout au tout. Si avant, Astoria était considéré comme un endroit calme, paisible, où il faisait bon vivre mais surtout où les survivants avaient une réelle chance de repartir à neuf et d'espérer... ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui. Les ex-Astoriens sont considérés comme de la vermine par leurs envahisseurs et se retrouvent victime d'une dictature nouvelle depuis que le groupe a débarqué. Ils sont surveillés de très près, et n'ont absolument pas le droit à l'erreur. On peut donc dire que le temps où il faisait bon vivre à Astoria est révolu. L'atmosphère pour les anciens Astoriens est bien sombre et sanglante. Bien que certains se soient bien acclimatés à cette nouvelle réalité, d'autres semblent plus nostalgiques.  

Pourtant, le changement le plus majeur s’est opéré aux niveaux des règles mises en place au sein de camp. Voici notamment une liste de restrictions qui doivent impérativement être respectées:

1. il est interdit aux Astoriens d’être en possession d’armes de toutes sortes, sauf en cas d’autorisation donnée par Echo elle-même.

2. les produits comme l’alcool, les drogues et les cigarettes sont interdits.

3. il est interdit de quitter sa maison après 21h30.

4. il est interdit de contredire ou argumenter des ordres ou même de les transgresser.

5. il est interdit de quitter le camp sans y être autorisé.

6. il est interdit de former une assemblée de plus de cinq personnes.
Tout manquement à une ou plusieurs de ces règles est sévèrement puni, comme certains habitants d'Astoria ont déjà eu l'occasion d'expérimenter à leur plus grand désespoir. Ces sanctions dépendent de la gravité de la faute et sont les suivantes :
faute mineure (transgression du couvre feu, manque de respect à un membre d'Echo, possession de produits interdits, être trouvé au sein d'une assemblée de plus de cinq personnes, sortie du camp, refus d'obéir à un ordre) : séjour en prison d'une durée de trois à dix jours pour une première faute, jusqu'à quinze si récidive.

faute moyenne (trois récidives d'une faute mineure, agression directe d'un membre d'Echo) : amputation d'un doigt, un orteil, ou une oreille, pouvant aller jusqu'à un membre complet selon la faute et le nombre de récidives.

faute grave (récidives trop nombreuses, agression envers un membre d'Echo entraînant une blessure grave ou sa mort, possession d'arme non autorisée, tentative de mutinerie) : mise à mort.

En revanche, si votre personnage est un membre du clan Echo depuis le départ, ou un allié qui, par la suite à Astoria a eu l'occasion de faire ses preuves, il ne subira pas toutes ses restrictions et il verra ses conditions de vie améliorées. Echo a tout de même instauré des règles primaires à respecter de leur côté, en imposant à son clan de ne pas s'en prendre physiquement (sans raison valable) à un Astorien. Il est également strictement interdit d'agresser sexuellement un survivant. Si exécution il doit y avoir, c'est avec l'autorisation de la nouvelle dirigeante des lieux. Ils se doivent de respecter les ordres de leurs supérieurs et tout manquement à ces règles est également puni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
 
≡ le nouvel astoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Age Itza *
» [MMOSTR] Nouvel-empire.com
» Nouvel utilisateur enregistré mais "invisible"
» Nouvel Admin mais comment faire disparaitre le niveau d'alerte (voir photo)
» Nouvel onglet dans barre de navig. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: relics of the past :: les annexes-
Sauter vers: