Hunter O'Laughlin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Hunter O'Laughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)

STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 15:09

Hunter O'laughin
/ Survivre est maintenant ma vie... /

âge ≡ 37 ans. date et lieu de naissance ≡ Portland dans l'Oregon, née le 23 Janvier 1983. origines ≡ Irlandais. ancien métier ≡ Propriétaire d'un magasin de chasse et enseignant en survit. ancien lieu d'habitation ≡ Portland dans l'Oregon. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuel. situation familiale ≡ Je n'ai plus de famille, je suis orphelin maintenant. arrivée au camp ≡ depuis 1 mois et 4 jours seulement. place dans le camp ≡ Technicien en gestion des armes à feu aptitudes de survie ≡ Hunter possédait autrefois son magasin de chasse, donc il connait les armes et les techniques de survit et de camouflage comme le font de sa poche. Préférant se défendre avec une arme blanche, il a mis la main sur un groupe de survivant qui l’on initier au fusil avec silencieux. Depuis ce jour, il ne peut s’en passer, mais reste que sa hache est son arme préférée et rêve de tomber le nez sur un arc ou une arbaluooète pour attaquer à distance. Mais maintenant à Astoria, séparer de son groupe pour retrouver sa liberté, Hunter doit se procurer des armes et les cachés pour sa survit... Pas rapport avec les morts, mais avec son groupe de bandits qui pourrait débarquer ici et le trucider lui et Kai. armes de prédilection ≡ Ma hache et un batte de baseball. traits de caractère ≡ Malgré toute cette paix dans la communauté, Hunter est un homme très distant et un peu fou. Fou dans le sens que le monde dans lequel on vit et toutes ces morts l’on rendu parano. Aussitôt qu’un bruit étrange ce fait entendre ou autre soupçon, il devient en mode chasse et sur la défensive. Il est quelqu’un de très calme et réfléchi, très intelligent, mais il fait peur quand son instinct sauvage fait surface. Il ne se sépare jamais de sa hache et de son couteau de chasse qu'il cache sur lui, une batte de baseball au bord de sa porte d’entrée y est toujours cachée et une machette dans l’autre entrée de la maison (porte de la cour arrière.) Il est attachant quand on apprend à le connaître, il aime rire, il est passionné et aventureux. Il est imprévisible, mais cela est une facette de sa personnalité à laquelle on s’habitue ! Sinon, il ne mord pas, sauf qu’en il le croit nécessaire.
the killer within

(i) Je n’ai pas eu une enfance facile. Mon père était propriétaire d’un bar de danseuse et ma mère était serveuse. Mon frère et moi ne voyions pratiquement jamais notre père et quand il finissait par être à la maison, c’était pour s’engueuler avec ma mère et lui foutre une raclée. Ma mère c’est retrouver un jour à l’hôpital à cause de lui et en la voyant dans un si piteux état, les ecchymoses sur ses bras et son visage fendu par les coups que ce fou lui à donner, je me promis de le tuer. J’ai fini par le trouver assis sur la galerie de notre maison et il était là bien tranquille à boire une bière... Non, mais est-ce que je peux vous dire se que j’en ai fait de sa bière ? J’ai été assez gentil de l’envoyer à l’hôpital pour se faire soigner après lui avoir donné la raclée de sa vie avec sa bouteille. Du sang ce soir-là ? Il y en a eu... Et c’est la dernière fois que je l’ai vu d’ailleurs. (ii) J’ai laissé mon frère et ma mère seule ensemble, mais au mauvais moment et au mauvais endroit. Alors que je m’amusais avec une chère amie dans mon magasin de chasse, alors que j’aurais pu emporter des armes pour qu’ils puissent se défendre, moi j’étais là comme un con occupé avec mes désirs charnels. C’est en entend des cris soudain à l’extérieur que moi j’ai arrêté ma compagne pour aller voir dehors. En apercevant une femme se faire attaquée et encore pire, se faire déchiqueter par un cadavre... J’ai compris que quelque chose n’allait pas et bien sûr j’ai pris quelques armes avec moi. J’ai dit à Katryn de m’attendre ici et je suis parti chez ma mère et mon frère... Mais lorsque je l’ai est trouvé, il était trop tard. Ce fut un choc violent pour moi, que j’ai cru devenir fou là maintenant, les larmes aux yeux, je l’ai est achevé et je suis parti sans regarder derrière moi. Je ne suis pas retourné à la boutique... J’ai cru bon d’aller chercher ceux qui me restait dans ma vie dont ma meilleure amie, qui à vrai dire ma fuck friend... Mais je ne l’ai pas trouvé. Alors je suis parti seul... (iii) J’ai voyagé seul pendant un bout de temps. J’ai dû user de mes talents de survie et de combat... J’ai du me cacher et non seulement face aux morts, mais aussi au groupe de personne que je voyais. J’ai compris au fil du temps que faire confiance à quelqu’un maintenant est très difficile. (iv)Je suis devenu un peu fou, je crois, je suis un homme dangereux et imprévisible... Un peu sauvage je dirais et tout ça parce que j’ai du passer par des épreuves dures pour moi même. Il n’y a pas que les morts, mais ces bandits que j’évite comme la peste. Je dis cela, mais j’ai pourtant rencontrer Alexander qui ma recueilli dans son groupe de Bandits. Je n’ai pas eu le choix, j’ai dû me rendre à l’évidence que je ne pouvais rester seul bien longtemps, je devais me procurer un peu de sécurité. Par contre, Alexander est un leader assez intense et profite de la situation du monde dans lequel nous sommes pour s'abattre sur les gens qui croisent sont chemin et les dépouiller de leur bien, en faire des prisonniers et les tués. Se petits jeux ne m’amuse pas et je ne manque pas de lui tenir tête quand quelque chose ne me convient pas... et habituellement, il me donne raison. (v)J’ai dû trahir mon groupe en m’en allant, je doute fortement qu'il me laisseront en vie, je sais trop de choses... Ce sont des criminels, mais avant tout des psychopathes et Alexander est le pire. Il m'a converti, mais j'ai réussit à éloignées un peu cette partie de moi en rencontrant Kaï.  Cependant, je reste avec des séquelles et plus de lumière, je deviendrait fou.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais fils d'un père alcoolique et d'une mère prête à tout pour ses enfants. J'étais propriétaire d'un magasin de chasse et donnait des cours de survis en forêt. Célibataire et j'avais une maison Portland dans l'Oregon
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J’ai toujours été quelqu’un doux et souciant des autres, surtout pour ma famille. J’étais quelqu’un de protecteur avec ceux que j’aime et encore aujourd’hui. J’étais un homme passionner et sérieux, je le suis encore un peu passionné, mais quand l’occasion se présente et sérieux, toujours. Mon instinct de survit c’est développer plus que jamais, mon agilité et ma façon de pensé, la façon de me battre aussi. Je suis calme en cas de situation délicate, Je suis devenu très protecteur depuis la mort de ma mère et mon frère...
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J’ai tué 50 ou plus de rôdeur en parcourant les sentiers et montagnes et j’ai tué 2 hommes. Autodéfense, je n’ai pas eu le choix, s’était eu qui me tuait ou bien les rôdeurs. (croise les doigts subtilement).
≡ qu'attendez-vous d'astoria ?J’attends qu’on me donne une seconde chance, celle d’avoir une vie un peu mieux de ce que j’ai vécu à l’extérieur depuis un temps. Je crois avoir mérité un peu de repos. ( Pense à Megan qu’il doit retrouver ici.)
≡ qui avez-vous perdu ? J'ai perdu mon père ( Pense: que j'ai sans doute achevé.)  et ma mère avec mon frère. Une amie importante.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L’espoir de reconstruire une vie, l’espoir de rencontrer quelqu’un sans avoir peur sans cesse pour elle. Faire de ma vie quelque chose de sérieux... Pouvoir guérir mes blessures sentimentales. Avoir un travail et pouvoir dormir sur mes deux oreilles sans me réveiller en sursaut à cause du danger qui rôde.
Hunter O'Laughlin
âge ≡ 24 ans fuseau horaire ≡ UTC-04:00. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ En cherchant sur un site qui propose des forums à découvrirent. fréquence de connexion ≡ tout les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ Pour le moment non merci :). un dernier mot ? ≡ Je suis heureux de vous avoir trouvé    

Dernière édition par Hunter O'Laughlin le Mer 21 Mar - 13:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin

ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 15:09

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 15:46

travis travis travis
bienvenue avec ces choix parfaits I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 15:50

travis et j'adore ton pseudo, mais je veux en savoir plus, c'trop intriguant tout ça bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Hunter O'Laughlin

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 16:07

Merci les filles pour l'accueil !! j'adore vos avatars aussi ! Hâte de commencer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 16:20

Travis et ses beaux yeux, j'approuve ce choix.
Bienvenue sur NTY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 16:23

BIENVENUE SUR NTY
Trop de beauté sur ce forum, j'en peux plus !!! Et trop de mystère aussi. Je veux tout savoir !!! Vivement la suite que je puisse réfléchir à un petit lien car c'est impossible de passer à côté de ça. En attendant, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 16:35

traviiiiiiis.
bienvenue dans le coin. j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner. bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 17:16

travis
bienvenue parmi nous I love you
Hunter O'Laughlin

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 17:24

Merci pour l'accueil Moe  

Merci Cirilla pour ton accueil et je te réserve un lien c'est sur, si bien demander je ne peux refuser  

Joel aussi merci pour ton accueil

Merci Blake pour ton accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 18:18

BIG UP :ass:
Parce que j'ai tellement hésité entre Travis et Jason pour mon Dash. Excellent choix donc.
Bienvenue. I love you
staff / ruler of astoria
Margot Byers
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 19:39

très bon choix d'avatar bienvenue parmi nouuuus, courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you

#QUEEN:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Hunter O'Laughlin

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 20:14

haha xD Dash !! Sa vos bien un lien tout ça !! Merci pour ton accueil

Merci Margot c'est gentil !! Je n'hésiterais pas vous contactez

Content de faire des heureux avec Travis vous êtes tous beaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 21:27

Travis
Bienvenue à toi!!!
Hunter O'Laughlin

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 18 Sep - 23:29

Merci Logan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   

Hunter O'Laughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant