(echo ryswell) - guaranteed to blow your mind

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 19:20

echo ryswell
she's a killer queen
âge ≡ 28 ans. date et lieu de naissance ≡ 22 avril 1988, à Chicago (Illinois) origines ≡ Américaine ancien métier ≡ Multi tasking, vendeuse, serveuse, femme de ménage, strip-teaseuse. ancien lieu d'habitation ≡ Chicago, puis dans un camp basé dans  les vastes étendues d'Oregon. statut civil ≡ Célibataire, pas que ce soit réellement important. orientation sexuelle ≡ Elle a déjà été charmée par des femmes mais préfère la compagnie masculine. situation familiale ≡Il y avait son petit frère Elias, et puis il y n'y a eu plus personne.  date d'arrivée au camp ≡ Echo a fait sa discrète entrée à Astoria en novembre 2016 sous le nom de Cora Gansey, mais a repris son identité en mars 2017 après que le reste de son groupe l'ait rejoint à Astoria. place dans le camp ≡ victime, puis technicienne en gestion des armes à feu (très bonne idée, les gars) à présent, elle se contente de donner des directives. aptitudes de survie ≡ Echo est tenace, elle tient à sa vie, et a eu la chance d'avoir énormément appris grâce à Archie. Echo s'adapte vite, habituée à se retrouver dans des situations précaires. armes de prédilection ≡ Son mental, mais un revolver fait tout autant l'affaire.  traits de caractère ≡ tenace, manipulatrice, intelligente, souriante, distante, fière, rancunière, patiente, charmeuse, impitoyable, observatrice.  
( the killer within )
(i) Echo n'a pas eu une vie facile, son père, elle ne l'a jamais connu, sa mère a perdu sa bataille face au cancer lorsqu'elle était adolescente. Elle s'est battue dans le système, puis contre le système, avant de finir par le détester. La misère, elle l'a connue, dans cet appartement sponsorisé par de l'insecticide et les colocataires dégueulasses. (ii) Son petit frère était la seule chose qui la poussait à avancer, à cumuler ses jobs. Echo voulait lui offrir une belle vie, tout ce qu'elle n'a jamais pu avoir. Elle l'a pris à sa charge, lorsqu'il avait 7 ans, au moment où Echo fut enfin capable d'être indépendante. Son rêve était de le voir faire des études supérieures et avoir une situation confortable. De son côté, si elle avait pu, Echo serait devenue psychologue. A l'époque, la jeune femme était très empathique, bienveillante et se souciait du bonheur des autres. (iii) Echo a un don pour lire les autres, elle n'a aucun mal à les manipuler, à obtenir ce qu'elle veut et sait toujours trouver les bons mots. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a tant de personnes sous ses ordres et qui la respectent. Echo encaisse énormément et continue d'avancer sans se retourner.  (iv) A la mort d'Elias, au début de l'épidémie, mordu par un rôdeur. Quelque chose s'est éteint chez elle, définitivement. Il était trop jeune, ne méritait pas une telle fin, et elle, s'est retrouvée seule. Ne sachant pas quoi faire d'elle-même, elle a vagabondé, pour retrouver refuge ailleurs. Sur la route, Echo a finalement, fait la rencontre qui changerait toute sa vie: Archie. Ce grand gaillard, aux allures dangereuses, a croisé sa route. Ils se sont trouvés, se sont réciproquement sauvés. C'est avec lui qu'elle a progressé dans cette apocalypse. La seule fois où ils ont été séparés, fut durant sa période d'infiltration à Astoria. On peut dire que les retrouvailles sonnent pour elle comme une réelle délivrance. Il est la seule personne en qui elle ait réellement confiance. Ils se complètent comme jamais, est devenu sa seule famille. (v) Les pertes, la souffrance, la douleur, la faim, c'est ce qui l'ont poussée à prendre sa revanche sur cette vie. Elle en avait assez d'être une victime, de subir, dans ce monde qui courait à sa fin. Echo en avait assez et était prête à jouer à la loi du plus fort et de gagner. Depuis qu'elle a goûté au pouvoir, elle en est devenue accro. Elle aime diriger, être celle qui a le dernier mot. En infiltrant Astoria, elle s'était donnée un nom d'emprunt, Cora Gansey, et une personnalité bien différente de ce qu'elle est réellement. A l'arrivée de son clan sur le camp, la jeune femme fut ravie de faire tomber ce masque de douceur et fragilité qu'elle a enfilé à la perfection durant des mois.  
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? madame personne, une âme en peine, cherchant à sortir la tête de l'eau, sans réellement y parvenir.  j'étais une cora, comme une autre, on peut dire.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je me suis endurcie, et surtout, je ne me suis jamais sentie aussi forte, aussi capable. à présent je contrôle ma vie au lieu de la subir et c'est quelque chose qui me plait énormément.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? bien qu'archie soit celui qui s'est sali les mains, j'ai également mon lot de morts, humains & rôdeurs, ça fait partie du nouveau cycle de la vie. ≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? je l'ai croisé en mattant mon reflet dans le miroir, une jolie vision, d'ailleurs. j'ai décidé de regrouper des hommes et des femmes las de perdre et prêts à reprendre.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ? elles sont excellentes, quelqu'un oserait les remettre en question ?
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? je ferai n'importe quoi pour survivre, cela m'importe peu. à la fin de l'histoire, ce sont ceux qui ont osés, qui ont eu le cran de faire ce qu'il fallait faire qui survivront.   
( sasa )
âge ≡ fuseau horaire ≡ comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ fréquence de connexion ≡ trop souvent des questions ? des suggestions ? ≡   un dernier mot ? ≡ heil echo!


Dernière édition par Echo Ryswell le Dim 16 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 20:45

FAUSSE ROUSSE

Je tenais à ce que ça se sache

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 20:47

vous êtes plus que parfaite, madame
*en beurre bien épais Arrow *
rebienvenue

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 20:50


_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 20:52

I love you du love et des paillettes sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 20:57

Je te déteste autant que je te désire, c'est bizarrement plaisant comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 21:05

HAN LA KEUNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!



(voilà, mais je t'aime quand même hein)

_________________
« wake up. kick ass. repeat. »
LIFE IS ABOUT KICKING ASS. NOT KISSING IT.©️alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Ven 10 Mar - 21:09

noah

hahahah ! aime-moi Yancy XD en attendant, je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Sam 11 Mar - 10:54


Tin mais Evan en méchante tho
T'es bonne

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Sam 11 Mar - 10:59

ERW
Echo est bonne.
Mais qu'est-ce qu'elle est méchante
*j'ai roulé dans ta fiche de liens avant de rouler ici, tout va bien oké bye*

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   Sam 11 Mar - 17:47


cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
(echo ryswell) - guaranteed to blow your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o, full of scorpions is my mind.
» ❝ i'm losing my favourite game, you're losing your mind again [PV Night][FINI]
» Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: