Trisha | Do we get what we deserve

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Trisha | Do we get what we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 22:10

Trisha May Simmons
Way up we go
âge ≡ 27 ans. date et lieu de naissance ≡ 24/11/1989 à Brighton en Angleterre.  origines ≡ Anglaise pure souche et son accent ne la trompe pas. ancien métier ≡ Étudiante en littérature dans le but de devenir professeure. ancien lieu d'habitation ≡ En colocation, à Seattle. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Toute sa famille étant en Angleterre, elle ignore ce qu'ils sont devenus. Elle espère que l'épidémie n'ait pas traversé l'Atlantique, même si au fond, elle sait très bien que c'est un peu trop optimiste de penser ça. Malheureusement, elle n'a aucun moyen de savoir s'ils sont toujours en vie. date d'arrivée au camp ≡ Trish est arrivée au camp six mois après l'épidémie, elle fait donc partie des premiers à y avoir trouvé refuge. place dans le camp ≡ A son arrivée au camp, Trish est rapidement devenue le bras droit de Mercy, l'ancienne chef de recrutement et celle qu'elle considérait comme sa sauveuse. Il y a près d'une année, Mercy perd la vie et Trish est élue nouvelle chef de recrutement. Cependant, à l'arrivée d'Echo à Astoria, la Simmons rejoint la résistance externe et est prête à tout pour libérer le camp, sa maison. aptitudes de survie ≡ Trish n'a jamais été violente, elle prône plutôt l'amour, la joie et la bonne humeur. Sauf que les fleurs et les paillettes n'allaient pas la faire sortir vivante d'une attaque de rôdeurs. Elle a appris, dans le tas, à se servir d'une arme, et avec ses anciens colocataires de Seattle, elle s'entraînait à manier des armes blanches. Si au départ elle préférait fuir en voyant un rôdeur, maintenant elle n'a pas de mal à les achever. Avec les humains par-contre, c'est plus compliqué... Elle est plutôt du genre à essayer de raisonner les gens, de les amadouer en quelque sorte, mais quand ce sont des personnes comme Echo et son clan de brutes, elle doute qu'elle n'ait d'autre choix que d'avoir recours à la violence.  armes de prédilection ≡ Avant d'arriver à Astoria, Trish faisait avec ce qu'elle avait, et ce qu'elle trouvait en route. Mais maintenant, une machette ne la quitte plus et elle n'a plus de mal à manier une arme à feu. Actuellement elle se munit d'un fusil 'Winchester modèle 70'.  traits de caractère ≡ Optimiste, joviale, sociable, attentionnée, serviable, autoritaire et sévère quand il le faut, organisée, téméraire.
( the killer within )
(i) Trish a eu une vie de ce qu'il y a de plus normal. Elle est née à Brighton, ville qu'elle aime beaucoup et à laquelle elle a eu un peu de mal à se détacher avant d'arriver aux Etats-Unis. Elle est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Trish était un peu la fille modèle, qui avait de bonnes notes à l'école, qui s'entendait avec tout le monde et qui avait une bonne relation avec ses parents. Elle aidait souvent sa mère à s'occuper de ses deux frères et sa petite sœur. Ses parents tenaient une petite boutique de prêt-à-porter en ville, et il arrivait à Trish d'y aller pour aider, notamment pendant ses vacances scolaires. Le fait de passer pas mal de temps dans la boutique a fait naître en elle un amour pour les vêtements, le stylisme et ça se voyait dans son style vestimentaire, elle y prêtait beaucoup attention et était toujours féminine, non pas pour attirer les autres mais parce qu'elle se sentait bien comme ça. Lorsque Trish finit ses études au lycée, elle commence un cursus de littérature anglaise à l'université de Brighton, restant proche de sa famille. Ce n'est que lors de son avant dernière année qu'elle décida d'aller aux Etats-Unis pour un semestre, histoire de voler de ses propres ailes, découvrir de nouveaux horizons, elle qui n'a jamais été plus loin que le Royaume Uni et l'Irlande du Sud. C'est à Seattle qu'elle s'installa.   (ii) Trish était en colocation avec trois autres personnes. Venant d'une famille assez nombreuse, elle aimait être tout le temps entourée de gens et elle était assez chanceuse d'être tombée sur des colocataires qui devinrent ensuite des amis. Tous étaient étudiants et l'une suivait le même cursus qu'elle. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que l'épidémie frappe. Ce jour-là, les quatre colocataires étaient à l'appartement, et ils prirent la décision de ne pas le quitter. Grâce à la nourriture qu'ils avaient déjà et celle qu'ils dévalisèrent des voisins, ils ont pu tenir pendant un bon moment, un mois et demi plus exactement. Ce sera une invasion de rôdeurs à l'immeuble qui les fera fuir par l'issue de secours et c'est que commença la véritable aventure. Trish avait récupéré une machette trouvée dans un appartement voisin. Comme quoi avoir des voisins chelous avec des armes, ça pouvait servir des fois. Depuis, elle ne la quitte plus.
Le groupe continua le chemin, allant de plus en plus vers le sud, faisant quelques arrêts en route, espérant trouver refuge quelque part. Ce n'est qu'après près de six mois à l'extérieur, qu'ils furent approchés par une femme, Mercy, qui leur parla d'Astoria. (iii) Trish s’intégra facilement dans le camp. De nature très sociable et joviale, elle a su se faire une place et se faire des amis aussi. Même si un côté d'elle pensait à sa famille et qui était advenu d'eux, elle continue quand même à rester optimiste. Sa relation avec Mercy ne faisait qu'évoluer avec le temps au point que la jeune femme ne deviennent le bras droit de la chef de recrutement, en peu de temps. Pendant des mois, et malgré toutes les difficultés rencontrées dans le camp, Trish gardait toujours cette lueur d'espoir qu'Astoria était peut-être le nouveau monde, là où les gens pourront avoir une deuxième chance, et elle s'estimait heureuse d'avoir Mercy à ses côtés. Celle-ci était en quelque sorte devenue sa nouvelle famille, avec Margot. La mort de Mercy il y a quelques mois a donc brisé une grande partie à l'intérieur de Trish, surtout que c'est cette dernière qui a dû mettre fin à ses jours après avoir été mordue par un rôdeur.   (iv) Trish succède ensuite à Mercy et devient chef de recrutement. Même si elle a perdu une grande partie de son optimisme, elle laisse tout ce mal et cette tristesse pour elle et s'est crée une façade, où est restée la Trish toute joviale, parce qu'elle sait que les autres ont en besoin. Sûrement son côté maternelle qui refait surface. Elle se rapprocha de Joseph, le mari de Mercy, et cette affection naissante entre eux l'a beaucoup aidée à remonter la pente. Elle tient à son poste à coeur et veut toujours donner le meilleur d'elle-même, c'est peut-être la raison qu'elle inspire la confiance des habitants d'Astoria. Elle tenait tellement à son travail que lorsque les portes du camp ont été fermées, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine amertume. Mais avec un peu de recul, et notamment après avoir bien discuté avec son amie Margot, elle finit par comprendre leur côté des choses et accepter la situation. (v)La deuxième invasion du clan Echo est bien pire que la première. Ils ont été trahis, et Trish, celle qui prône l'amour, le pardon et tout ce qui va avec, ressent une rage à l'intérieur. Ces personnes qu'ils avaient accueillis dans leur famille ont profité d'eux et c'était impardonnable. Alors bien sûr que Trish allait résister. Si au départ elle voulait rester à l'intérieur du camp, ne voulant pas abandonner Margot et son enfant à venir, mais c'est cette dernière qui la pousse à fuir Astoria et à mener le groupe des rebelles.
Trish, en l'espace de quelques années, était passée de cette jeune femme aux bouquins à la main, sur un des banc de la côte de Brighton, à rêver et imaginer les histoires de ces héroïnes de ces mêmes bouquins, à cette rebelle, munie d'un fusil et d'une machette, tuant rôdeurs et planifier comment reconquérir Astoria, allant même jusqu'à kidnapper un membre d'Echo.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais étudiante, en littérature. J'avais toujours la tête dans un livre, j'ai probablement lu tous les Jane Austen. J'étais en colocation, à Seattle, cette ville qui me faisait rêver depuis que j'ai commencé à regarder Grey's Anatomy. Mais même si je n'ai pas rencontré de McDreamy ou McSteamy, je me suis faite des amis en or, j'adorais ce que je faisais. Il ne me restait plus beaucoup pour devenir professeure de littérature, j'étais si près du but, tout se passait si bien et puis il y a eu cette épidémie, ce truc. Mais bon, comme disait Helen Keller : "La vie est une succession de leçons qui doivent être vécues pour être comprises". Si c'est une leçon, je la vivrai et la comprendrai. Haussement des épaules et petit sourire.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Hum.. Je ne pense pas que j'ai si changé que ça. Enfin oui, j'étais terrifiée au début, je pense tout le monde l'était, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je le suis toujours un peu, terrifiée, mais je reste quand même optimiste et j'essaie de survivre à tout ça. Après tout, ce n'est pas en se lamentant sur notre sort ou en s'éteignant complètement que tout allait s'arranger. S'il y a une solution, il faudrait faire quelque chose pour la trouver. S'il n'y en a pas, il faut continuer à vivre. Je ne perds jamais ma motivation et mon ambition, tant que je suis en vie, et en plus de survivre, je veux aussi vivre.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Les rôdeurs, au départ, je les fuyais. J'en voyais un, je courais aussi vite que je ne le pouvais. Mais est arrivé un moment où courir n'était pas suffisant. Et honnêtement, je ne compte plus combien j'en ai tué. Mais c'est pour la bonne cause, toutes ces personnes n'auraient pas voulu vivre le restant de leur vie comme ça. J'aime imaginer qu'ils sont enfin en paix.
Quant aux humains... J'ai dû mettre fin aux jours d'une personne, qui m'étais très chère, celle qui m'a accueillie ici, qui m'a guidée. C'était la chose la plus difficile que j'ai fait de ma vie, et ça laissera toujours une grande blessure au fond de moi.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? C'était limite traumatisant. Surtout qu'on a été trahis, par des gens qu'on a accueillis à bras ouverts. Tout ce qu'ils ont fait, toutes ces personnes qu'ils ont torturées, qu'ils ont tuées. Je ne comprends pas d'où peut venir une telle cruauté. Je le vis mal, bien sûr ! Ils nous ont pris notre maison, mais on va la récupérer. Je ferais tout pour. I owe it to Mercy.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? Hors de question de les laisser gagner. Si je dois y laisser ma vie, je le ferais. Bien sûr que je suis prête à rejoindre la résistance. Hell, je suis la résistance.
≡ quels espoirs vous reste-il ? L'un de mes plus grands espoirs, depuis le départ, c'est celui que ma famille soit toujours en vie, et qu'ils sont en train de profiter de la mer à Brighton.
Il y a aussi, évidemment, celui de sauver Astoria. Les habitants sont pour la plupart très soudés, je sais qu'on va y arriver. We will not be defeated.  
( Soso/Soapie, Salima )
âge ≡ 25 ans . fuseau horaire ≡ Frankreich. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Grâce à la petite Sasa . fréquence de connexion ≡ 5/7. des questions ? des suggestions ? ≡ . un dernier mot ? ≡ Let's get this party started .

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain



Dernière édition par Trish Simmons le Dim 12 Mar - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 22:12

KNFZMFNEJFNZEMOFNZEFNZEF !!!!!!!!!!!!!

On va pouvoir effectivement se régaler avec des liens (je pense notamment à Joseph.

Hellcome back avec ce nouveau personnage

_________________
« wake up. kick ass. repeat. »
LIFE IS ABOUT KICKING ASS. NOT KISSING IT.©️alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 22:14

Iiiiiiiiiiiiih ce choix de perso, et puis qu'elle est joliiiiiie
Sinon, toi et moi, faudra qu'on parle lien, parce que viva la revolución

Re-bienvenue à la maison, et bon courage pour la fiche

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 22:21

Yancy : Mrow, of course qu'on exploitera notre lien avec Joseph chou

Ash :  Mercii :aww:Et puis Let's fuck those bitches up comme tu dis si bien dans ton profil

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 23:04


Y a plus de respect XD

Sinon rebienvenue trop contente de te voir jouer Triiiiiish I love you I love you t'envoies du pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Ven 10 Mar - 23:09



Mercii Sasa del corrazon  C'est un peu beaucoup grâce à toi aussi 

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 10:56

Triiiiiiiiiiish
Ce perso
ça va être topissime
courage pour ta fiche, baby !

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 12:18

trish la plus belle
je kiffe trop le fait que pour l'instant y ait que des filles dans la résistance extérieure, on va être sauvés par des meufs badass

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 12:35

GIRL POWER

Merci les chou 

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 15:47

TRISHAAAAAAAAA
quel bon choix
tu me réserveras un lien
rebienvenue ma belle

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 16:18

la simmons
faudra qu'on discute lien toutes les deux
rebienvenue chez toi

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 16:47

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 17:34

Jax, Cleo, owi des liens, j'aime ça

Merci tout le monde  I love you

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 18:58

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   Sam 11 Mar - 21:59

Merci chou I love you

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trisha | Do we get what we deserve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha | Do we get what we deserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: