dynamite with a laser beam - (echo) - Page 3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

dynamite with a laser beam - (echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : caity lotz @freesia
MULTILINKS : la fragile, lizzie.

STATUT CIVIL : follement éprise d'un homme immature.
ANCIEN MÉTIER : tu bossais pour le fbi, t'étais un agent infiltrée.
PLACE DANS LE CAMP : équipe de ravitaillement n°3, travaillant secretement pour le marché noir.
ARME DE PRÉDILECTION : deux sabres que tu ranges dans ton dos.

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Mer 15 Mar - 15:00

Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchis, mais je pense qu'on pourrait plus se trouver un truc avec Scarlett, elle s'est plutôt une guerrière, le genre de nana qui se laisse pas faire et tout

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Mer 15 Mar - 15:01

Oui, M'dame...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Mer 15 Mar - 15:09

@Dolly Abbott a écrit:
Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchis, mais je pense qu'on pourrait plus se trouver un truc avec Scarlett, elle s'est plutôt une guerrière, le genre de nana qui se laisse pas faire et tout

ben disons que si elle fait la rebelle, elle ira en prison quelques jours  tu veux le jouer en rp ?

Oh Noah
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 11:18

BON !!!

Mason il a blessé quelqu'un du groupe Echo en novembre , la personne est vivante mais quand elle a vu Mason à Astoria, Echo a fait couper l'oreille gauche de Mason  SI SI SI ELLE A FAIT CA

Du coup nous faut un lien

(en vrai elle aurait pu couper autre chose mais c'est plus facile avec les images de partir sur l'oreille car ça se cache sous les cheveux de mon p'tit Tom Payne )

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 11:26

J'imagine Echo aurait dit à la personne qui s'est faite blessée par Mason, de se venger comme il le souhaite du moment qu'il l'empêche pas de travailler - parce que bon, y a besoin de main d'oeuvre sur le camp quand même du coup le gars aurait choisi de lui enlever une oreille ? XD
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : holland roden by wolfgang
MULTILINKS : la jeune maman, dolly.

STATUT CIVIL : pas le temps pour se préoccuper de tout ce qu'elle ressent.
ANCIEN MÉTIER : simple étudiante en littérature.
PLACE DANS LE CAMP : tu es enseignante, pour les lycéens. Tu utilises ton intelligence pour aider le peuple, sans te mettre en danger. (Quoi qu'en face de certains, c'est risquer sa vie.
ARME DE PRÉDILECTION : Ton cerveau bien sur. Mais, tu avais toujours ton couteau de chasses sur toi. Bien qu'il te soit arriver régulièrement de te couper toi-même plutôt que de l'utiliser.
ÂGE : tu n'as que vingt-cinq ans, mais l'âge n'est rien, tu profites au jour le jour, tu es encore en vie et c'est tout ce qui comptes.

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 11:57

Avec plaisir pour le rp, mpotte moi dès que tu es libre I love you

FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 16:43

@Echo Ryswell a écrit:

J'imagine Echo aurait dit à la personne qui s'est faite blessée par Mason, de se venger comme il le souhaite du moment qu'il l'empêche pas de travailler - parce que bon, y a besoin de main d'oeuvre sur le camp quand même du coup le gars aurait choisi de lui enlever une oreille ? XD

Eh bien je dis BANCO Maintenant, faut que je me trouve la personne que Mason a blessé mais j'vais pouvoir trouver ça j'pense

Oh tant que j'y suis, ce que tu as dit par rapport à la main d'oeuvre, j'imagine que du coup ça ne va pas suffire à Echo que Mason soit pasteur : elle va vouloir qu'il bosse en plus de ça, non ?

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 16:56

ça marche !

et Mason, ouais je pense que ça va pas lui suffire en effet pour ce qui est du blessé, ouais j'pense y a moyen de voir avec ceux qui font partie du clan !

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 17:47

Boooon, bah j'vais aller fouiller pour lui trouver un job supplémentaire

FAITH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Jeu 16 Mar - 18:32

@Echo Ryswell a écrit:
Oh Noah

Je me soumets....

IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet

STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Ven 17 Mar - 11:37

T'sais quoi ? j'pensais que je pouvais pas faire pire en idée de merde, mais clairement, y a pas beaucoup de roux qui sont dans le camp, même des faux ( )… donc au lieu d'une tata, y a 1000% de chance que Q. ait assez vite vu en Cora une grande sœur, à lui faire des cadeaux discrets pendant qu'elle était pas dans la maison (la squatteuse s'introduit PARTOUT ), genre poser un dessin (LEUL, un amas de traits informes ) sur le lit de Cora et tout ça, voir l'épier discretos (LEUL, la peluche cochon qui dépasse de sa cachette, zéro pointé à cache-cache pour little Queenie) en essayant de voir si jamais elle va mieux et si elle sourit plus.

(mini-stalker cutie pie, tu vois le genre)
bon après, si ça risque d'agacer Echo, ben… rassure-toi, Queenie le fera plus après la prise de pouvoir par les Echos *bébé traumatisé* *trahie par sa grande sœur de cœur et ses tontons* *ne va plus jamais dans cette baraque maudite parce qu'elle a peur d'y être enfermée et mordue par un zombie *

what do you mean, santa ain’t real ?

©️BESIDETHECROCODILE

Princesse Starla & les awards magiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Ven 17 Mar - 19:10

Oh elle est trop mignonne

JE T AI DIS ILS VONT RIEN LUI FAIRE XD s'ils la croisent haha
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet

STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Ven 17 Mar - 19:43

ça ferait quoi, à Echo, d'avoir une mini-me en stalker-ratée ?

what do you mean, santa ain’t real ?

©️BESIDETHECROCODILE

Princesse Starla & les awards magiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Ven 17 Mar - 19:59

Elle la trouverait mignonne je pense qu'elle a rien contre les enfants, en vrai / elle-même a perdu ses parents super tôt, elle sait ce que ça fait de se retrouver orpheline bon c'est aussi elle qui est la cause de nombreux orphelins depuis le début de l'épidémie mais voilà....... XD
FACECLAIM : Alexander Skarsgård
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Rose

STATUT CIVIL : Veuf et il ne faut pas qu'une femme (ou un homme) ose s'approcher trop près de lui : il a tendance à être très virulent quand il repousse quelqu'un.
ANCIEN MÉTIER : Si à la base il étudiait le commerce et les finances pour reprendre l'entreprise de son cher père, il a fini par devenir un escroc. Quelques braquages d'abord à l'aube de ses vingt et un ans mais il a vite cessé pour manipuler et ruiner les gens.
PLACE DANS LE CAMP : Soldat d'Echo et chasseur. Impossible pour lui de perdre cette habitude.
ARME DE PRÉDILECTION : Tout ce qui tranche et découpe. Il n'est absolument pas adepte des armes à feu. Il estime que ça manque de piquant. Il use en général d'une machette aiguisée ou d'une hachette. Le couteau de chasse est aussi une arme fétiche pour lui.

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   Mar 21 Mar - 20:36

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1507-love-makes-monsters-of-us-all-morgan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1512-we-stopped-checking-for-monsters-under-our-bed-when-we-realized-they-were-inside-of-us-morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dynamite with a laser beam - (echo)   

dynamite with a laser beam - (echo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant