and suddenly everything is quiet. (ana)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 and suddenly everything is quiet. (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 15:49

annouchka fredicksen
and suddenly everything is quiet.
âge ≡ peu à peu, annouchka voit son corps changer... et c'est assez effrayant. pas effrayant comme le sont les rôdeurs, plutôt effrayant comme l'est le vide. un saut de plusieurs mètres vers l'inconnu, avec une poussée d'acné en bonus. annouchka a quatorze ans désormais, gare à quiconque la traiterait encore de bébé.  date et lieu de naissance ≡ elle a vu le jour le dix juin de l'année deux mille deux à seattle, dans l'état de washington, aux états-unis. origines ≡ sa mère avait un magnifique accent russe, son père, quant à lui, était fier de sa nationalité américaine. ancien métier ≡ collégienne peu assidue dans son travail, il lui arrivait de faire du baby-sitting, histoire de gagner quelques dollars. ancien lieu d'habitation ≡ annouchka était de ces enfants qui avaient deux maisons : l'une à seattle, l'autre à portland. ces parents, divorcés deux ans après la naissance de la fillette, se partageait sa garde. une situation que la demoiselle a toujours détestée, mais endurée plus de dix ans. statut civil ≡ jeune fille célibataire qui tente d'ignorer les papillons dans son ventre à chaque fois qu'elle croise un certain visage. orientation sexuelle ≡ "elle se cherche", c'est comme ça qu'on dit, non ? situation familiale ≡ enfant unique d'un couple déchiré. elle n'était pas prévue, pas réellement désirée, ça, elle le sait, elle le ressentait. elle a pourtant longuement tenté de recoller les morceaux, de réparer les dégâts qu'a causé son arrivée, telle une bombe détruisant tout sur son passage, sans grand succès. mais aujourd'hui, annouchka est seule. date d'arrivée au camp ≡ en plein mois d'octobre 2016. place dans le camp ≡ du haut de ses quatorze ans, annouchka n'est pas des plus utiles. elle se contente d'aller en cours, ce qui, il faut l'avouer, lui demande déjà un certain effort. aptitudes de survie ≡ comment elle a pu survivre jusqu'ici, annouchka se le demande encore. grâce à beaucoup de chance, certainement. annouchka sait se battre, elle l'a apprit, comme tous ceux qui désirent survivre dans ce bordel apocalyptique. quand sa vie est en danger, elle n'hésite pas à se défendre, à user de sa petite taille, de sa vitesse, de son agilité : elle se faufile, elle se cache. annouchka n'est pas une battante, annouchka est une survivante, qui a davantage peur de la mort que d'une bande de rôdeurs. armes de prédilection ≡ elle rêve du jour où elle pourra se servir d'une arme à feu, et se sentir ainsi beaucoup plus protégée, en attendant, sa seule arme c'est sa gueule d'ange. traits de caractère ≡ courageuse, discrète, têtue, lunatique, impulsive, protectrice, curieuse, manipulatrice et impatiente.
( the killer within )
(i) annouchka n'a plus revu son père depuis le début de l'apocalypse, pourtant, elle est persuadée qu'il est là, quelque part, en dehors d'astoria, bien vivant. sa cousine ne cesse de lui répéter qu'il est certainement mort, que ses chances de survies sont minimes dans le bordel qui se trame de l'autre côté des murs protecteurs de la cité des survivants. annouchka est bien consciente de cela, mais elle ne peut se faire à l'idée qu'elle est désormais orpheline de père et de mère. (ii) ils étaient quatre : annouchka, sa mère, anja et un autre détenu. un petit groupe qui tentait de survivre, de trouver refuge et protection entre eux, sans vraiment comprendre ce qui se tramait. ils ont beaucoup voyagé et erré avant d'atteindre astoria. les journées étaient longues, les nuits courtes et annouchka était chaque jour de plus en plus effrayée, face à l'horreur qui se déroulait devant ses yeux. des gens arrivaient, d'autres partaient, et parfois même, certains mouraient. les jours passaient et annouchka se demandait comment elle pouvait encore être en vie, elle qui est si petite, si maigre et si inutile au groupe en cas de danger. (iii) durant leur long périple, annouchka a vu sa mère mourir devant ses yeux, mordue par un rôdeur et abattue d'une balle dans la tête. un événement qui lui a fait prendre conscience du monde sans pitié dans lequel elle se trouvait désormais. elle a beaucoup pleuré, annouchka, et elle s'est sentie plus seule que jamais. aujourd'hui, il ne lui reste de l'être aimé qu'un bracelet qui ne quitte plus jamais le poignet de la jeune fille. (iv) annouchka, elle est amoureuse. il s'appelle tael, et quand son regard croise le sien, c'est comme dans les films romantiques de noël, elle a des papillons dans le ventre et les joues rouges. c'est un peu idiot, un peu naïf. une amourette de jeunesse, dans un monde apocalyptique. (v) annouchka, elle rêve de grandir, de vieillir plus vite. d'être en âge de pouvoir se servir d'une arme à feu, sans trembler face à une horde de rôdeurs. elle veut prouver qu'elle n'est plus un bébé, qu'elle est assez courageuse pour survivre dans ce monde apocalyptique.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? annouchka, c'était une gamine parmi tant d'autres. elle tombait amoureuse des célébrités dans les magazines people, sans se soucier de leur différence d'âge. elle rêvait de devenir chanteuse, vétérinaire ou bien astronaute. et puis, annouchka, elle avait cette douceur et cette naïveté d'un enfant qui croit encore aux contes de fées.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? elle a cessé de croire aux contes de fées. derrière cette gueule d'ange aux yeux emplis d'innocence se cache une jeune fille qui a vu l'apocalypse lui arracher son âme d'enfant. une apocalypse qui l'a poussée à grandir plus vite, trop vite. annouchka a beaucoup changée, elle en est bien consciente. ce n'est pas qu'une histoire d'adolescence et de passage à l'âge adulte. les horreurs qu'elle a vécues, les atrocités dont elle a été témoin, les actes qu'elle a pu commettre, tout ça a eu un impact considérable sur la jeune fille qu'elle est désormais. elle est plus sûre d'elle, plus audacieuse, plus forte, plus courageuse, plus adulte.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? un rôdeur est mort de sa main tremblante. un acte qui la hante encore aujourd'hui. elle aimerait cesser d'y penser, cesser d'en faire des cauchemars. mais c'est plus fort qu'elle.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? elle ne comprend pas vraiment tout, annouchka, mais elle est consciente de la dangerosité de la situation. elle a peur annouchka, peur pour son avenir et celui de la population d'astoria, un avenir désormais incertain, imprévisible. astoria, c'était son refuge, là où elle se sentait enfin en sécurité. aujourd'hui, tout semble chambouler à nouveau.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? quand elle sera plus grande, elle se l'est promis. c'est idiot, irréfléchi, complètement fou, même. après tout, elle ne sait pas trop ce que cela implique, mais annouchka veut se montrer utile au peuple d'astoria et prouver son courage et sa force, malgré son jeune âge.
≡ quels espoirs vous reste-il ? l'espoir, annouchka a toujours réussi à en puiser quelque part, malgré les épreuves qui se dressent sur son chemin. l'espoir, elle le trouve dans le peu de famille qui lui reste et dans les beaux souvenirs de sa vie d'avant, qui aujourd'hui lui semble parfaite, malgré ses nombreux défauts. et puis, il y a son père. son père dont elle est certaine de la survie. son père qu'elle est certaine de revoir un jour, si elle s'accroche jusqu'au bout, si elle prouve sa force et son courage.
( cherrytree, lola )
âge ≡ bb de 16 ans huhu. fuseau horaire ≡ douce france, cher pays de mon enfance. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ prd. fréquence de connexion ≡ environ 4/7j. des questions ? des suggestions ? ≡ RAS, m'sieur. What a Face un dernier mot ? ≡ amour et chocolat.


Dernière édition par Annouchka Fredicksen le Dim 12 Mar - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 15:54

okay, mackenzie
non mais quel choix sublime I love you
j'ai très hâte de voir ce que tu prévois pour ta petite, je vais suivre ça de très près
bienvenue parmi nous

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 16:15

HAN UNE GOSSE
C'est Queenie qui va être contente
bienvenue parmi nous, super choix d'avatar!

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 16:19

ton choix est prodigieux
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
bienvenue parmi nous

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 16:28

Ooooh une petite choupette, qu'elle est mignonne
Bienvenue ici, bon courage pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 16:47

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 17:50


oh la petite bichette I love you bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 18:55

obah.
merci beaucoup pour cet accueil, bande de fous.
je suis bien contente que la bouille d'annouchka plaise autant. mais attention à ne pas l'appeler "choupette" , "bichette" ou n'importe quel autre surnom en -ette ! c'est qu'ça mord ces bêtes-là.  
bref. je me dépêche de finir ma fiche, afin que cette morveuse vienne faire sa crise d'adolescence parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Sam 11 Mar - 18:57

*lui tire les joues*
mais qu'elle est mignonne !
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 8:54

Annouchka Fredicksen a écrit:
mais attention à ne pas l'appeler "choupette" , "bichette" ou n'importe quel autre surnom en -ette ! c'est qu'ça mord ces bêtes-là.  

même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 13:31

un bébé zombie BIENVENUE ICI, et courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 16:52

Oh, la petite puce d'Interstellar
C'est vraiment un très bon choix
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 19:47

ma cousine, petite guerrière I love you
finis vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 23:10

merci beaucoup à vous.
et je crois bien avoir fini, cousine, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   Dim 12 Mar - 23:11

bienvenue parmi nous avec cette cutie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and suddenly everything is quiet. (ana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
and suddenly everything is quiet. (ana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment monter son ventirad be quiet pure rock
» FS- 2* Fans Noctua NF-P12 Ultra Quiet ( Très propres)
» FS- 2*Noctua NF-R8 80MM Ultra Quiet PWM
» ❊ quiet little lovers (version huit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: