Trish | Living in the storm

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Trish | Living in the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 14:38

Trisha May Simmons
I'm living in the storm
âge ≡ 27 ans. date et lieu de naissance ≡ 24/11/1989 à Brighton en Angleterre.  origines ≡ Anglaise pure souche et son accent ne la trompe pas. ancien métier ≡ Étudiante en littérature dans le but de devenir professeure. ancien lieu d'habitation ≡ En colocation, à Seattle. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Toute sa famille étant en Angleterre, elle ignore ce qu'ils sont devenus. Elle espère que l'épidémie n'ait pas traversé l'Atlantique, même si au fond, elle sait très bien que c'est un peu trop optimiste de penser ça. Malheureusement, elle n'a aucun moyen de savoir s'ils sont toujours en vie. date d'arrivée au camp ≡ Trish est arrivée au camp six mois après l'épidémie, elle fait donc partie des premiers à y avoir trouvé refuge. place dans le camp ≡ A son arrivée au camp, Trish est rapidement devenue le bras droit de Mercy, l'ancienne chef de recrutement et celle qu'elle considérait comme sa sauveuse. Il y a près d'une année, Mercy perd la vie et Trish est élue nouvelle chef de recrutement. Cependant, à l'arrivée d'Echo à Astoria, la Simmons rejoint la résistance externe et est prête à tout pour libérer le camp, sa maison. aptitudes de survie ≡ Trish n'a jamais été violente, elle prône plutôt l'amour, la joie et la bonne humeur. Sauf que les fleurs et les paillettes n'allaient pas la faire sortir vivante d'une attaque de rôdeurs. Elle a appris, dans le tas, à se servir d'une arme, et avec ses anciens colocataires de Seattle, elle s'entraînait à manier des armes blanches. Si au départ elle préférait fuir en voyant un rôdeur, maintenant elle n'a pas de mal à les achever. Avec les humains par-contre, c'est plus compliqué... Elle est plutôt du genre à essayer de raisonner les gens, de les amadouer en quelque sorte, mais quand ce sont des personnes comme Echo et son clan de brutes, elle doute qu'elle n'ait d'autre choix que d'avoir recours à la violence.  armes de prédilection ≡ Avant d'arriver à Astoria, Trish faisait avec ce qu'elle avait, et ce qu'elle trouvait en route. Mais maintenant, une machette ne la quitte plus et elle n'a plus de mal à manier une arme à feu. Actuellement elle se munit d'un fusil 'Winchester modèle 70'.  traits de caractère ≡ Optimiste, joviale, sociable, attentionnée, serviable, autoritaire et sévère quand il le faut, organisée, téméraire. crédit ≡ le créateur de l'avatar, Cranberry.
≡ fiche de présentation
(i) Trish a eu une vie de ce qu'il y a de plus normal. Elle est née à Brighton, ville qu'elle aime beaucoup et à laquelle elle a eu un peu de mal à se détacher avant d'arriver aux Etats-Unis. Elle est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Trish était un peu la fille modèle, qui avait de bonnes notes à l'école, qui s'entendait avec tout le monde et qui avait une bonne relation avec ses parents. Elle aidait souvent sa mère à s'occuper de ses deux frères et sa petite sœur. Ses parents tenaient une petite boutique de prêt-à-porter en ville, et il arrivait à Trish d'y aller pour aider, notamment pendant ses vacances scolaires. Le fait de passer pas mal de temps dans la boutique a fait naître en elle un amour pour les vêtements, le stylisme et ça se voyait dans son style vestimentaire, elle y prêtait beaucoup attention et était toujours féminine, non pas pour attirer les autres mais parce qu'elle se sentait bien comme ça. Lorsque Trish finit ses études au lycée, elle commence un cursus de littérature anglaise à l'université de Brighton, restant proche de sa famille. Ce n'est que lors de son avant dernière année qu'elle décida d'aller aux Etats-Unis pour un semestre, histoire de voler de ses propres ailes, découvrir de nouveaux horizons, elle qui n'a jamais été plus loin que le Royaume Uni et l'Irlande du Sud. C'est à Seattle qu'elle s'installa.   (ii) Trish était en colocation avec trois autres personnes. Venant d'une famille assez nombreuse, elle aimait être tout le temps entourée de gens et elle était assez chanceuse d'être tombée sur des colocataires qui devinrent ensuite des amis. Tous étaient étudiants et l'une suivait le même cursus qu'elle. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que l'épidémie frappe. Ce jour-là, les quatre colocataires étaient à l'appartement, et ils prirent la décision de ne pas le quitter. Grâce à la nourriture qu'ils avaient déjà et celle qu'ils dévalisèrent des voisins, ils ont pu tenir pendant un bon moment, un mois et demi plus exactement. Ce sera une invasion de rôdeurs à l'immeuble qui les fera fuir par l'issue de secours et c'est que commença la véritable aventure. Trish avait récupéré une machette trouvée dans un appartement voisin. Comme quoi avoir des voisins chelous avec des armes, ça pouvait servir des fois. Depuis, elle ne la quitte plus.
Le groupe continua le chemin, allant de plus en plus vers le sud, faisant quelques arrêts en route, espérant trouver refuge quelque part. Ce n'est qu'après près de six mois à l'extérieur, qu'ils furent approchés par une femme, Mercy, qui leur parla d'Astoria. (iii) Trish s’intégra facilement dans le camp. De nature très sociable et joviale, elle a su se faire une place et se faire des amis aussi. Même si un côté d'elle pensait à sa famille et qui était advenu d'eux, elle continue quand même à rester optimiste. Sa relation avec Mercy ne faisait qu'évoluer avec le temps au point que la jeune femme ne deviennent le bras droit de la chef de recrutement, en peu de temps. Pendant des mois, et malgré toutes les difficultés rencontrées dans le camp, Trish gardait toujours cette lueur d'espoir qu'Astoria était peut-être le nouveau monde, là où les gens pourront avoir une deuxième chance, et elle s'estimait heureuse d'avoir Mercy à ses côtés. Celle-ci était en quelque sorte devenue sa nouvelle famille, avec Margot. La mort de Mercy il y a quelques mois a donc brisé une grande partie à l'intérieur de Trish, surtout que c'est cette dernière qui a dû mettre fin à ses jours après avoir été mordue par un rôdeur.   (iv) Trish succède ensuite à Mercy et devient chef de recrutement. Même si elle a perdu une grande partie de son optimisme, elle laisse tout ce mal et cette tristesse pour elle et s'est crée une façade, où est restée la Trish toute joviale, parce qu'elle sait que les autres ont en besoin. Sûrement son côté maternelle qui refait surface. Elle se rapprocha de Joseph, le mari de Mercy, et cette affection naissante entre eux l'a beaucoup aidée à remonter la pente. Elle tient à son poste à coeur et veut toujours donner le meilleur d'elle-même, c'est peut-être la raison qu'elle inspire la confiance des habitants d'Astoria. Elle tenait tellement à son travail que lorsque les portes du camp ont été fermées, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine amertume. Mais avec un peu de recul, et notamment après avoir bien discuté avec son amie Margot, elle finit par comprendre leur côté des choses et accepter la situation. (v)La deuxième invasion du clan Echo est bien pire que la première. Ils ont été trahis, et Trish, celle qui prône l'amour, le pardon et tout ce qui va avec, ressent une rage à l'intérieur. Ces personnes qu'ils avaient accueillis dans leur famille ont profité d'eux et c'était impardonnable. Alors bien sûr que Trish allait résister. Si au départ elle voulait rester à l'intérieur du camp, ne voulant pas abandonner Margot et son enfant à venir, mais c'est cette dernière qui la pousse à fuir Astoria et à mener le groupe des rebelles.
Trish, en l'espace de quelques années, était passée de cette jeune femme aux bouquins à la main, sur un des banc de la côte de Brighton, à rêver et imaginer les histoires de ces héroïnes de ces mêmes bouquins, à cette rebelle, munie d'un fusil et d'une machette, tuant rôdeurs et planifier comment reconquérir Astoria, allant même jusqu'à kidnapper un membre d'Echo.
( what lies ahead )
xx.xx.xx / décrire ici la chronologie et l'évolution de votre personnage
xx.xx.xx / décrire ici la chronologie et l'évolution de votre personnage
( we are the walking dead )
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.  
≡  rps en cours
Hello from the other side w/ Ashley
Spit it out w/ Jill
Too far gone w/ The rebels

≡  rps archivés
nom du rp w/ pseudo
nom du rp w/ pseudo
nom du rp w/ pseudo

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain



Dernière édition par Trish Simmons le Sam 18 Mar - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 14:38

liens féminins
Margot Byers

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Flora Wägner

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jillian Nealon

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
James Oswald

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cleo Styles

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Misia Sacramoni

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain



Dernière édition par Trish Simmons le Sam 18 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 14:38

liens masculins
Ashley Villalobos

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Noah Marshall

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Winnie Rosen

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain



Dernière édition par Trish Simmons le Sam 18 Mar - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 14:39

A vous

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 15:08

faut qu'on parle lien toi et moi
enfin de base, techniquement c'est les recruteurs qui ont trouvé james, donc c'est possible que trish ait fait partie de ses recruteurs bon, après, elle était assez sauvage quand elles se sont rencontrés, mais je me disais que ça pourrait être intéressant que trish ait réussi à l'apprivoiser dès le début ? après, james fait parti du petit groupe qui est parti avec trish, donc je pense que y'a moyen de trouver quelque chose (quoi que je peux tout de suite dire que l'avis de james concernant le sort du prisonnier est très différent de celui de trish parce que si ça ne tiendrait qu'à elle, il serait mort à la minute où il aurait dit ce qu'ils voulaient savoir Arrow )

_________________
we ain't ashes

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 15:21

Parlons, parlons

En effet, Trish aurait pu faire partie des recruteurs de James, et avec le caractère de Trish elle aurait facilement (peut-être pas trop facilement non plus au début) pu amadouer ta belle 
Et puis oui comme tu dis, elles font partie des badass de la résistance alors forcément, ça peut donner quelque chose ! Elles sont plutôt différentes niveau caractère, je me dis qu'elles pourraient souvent être "en conflit" (pas méchamment hein), mais genre en désaccord sur pas mal de trucs mais que Trish essaie toujours de raisonner avec elle  Et puis que finalement elles se resserrent les coudes, surtout maintenant 

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 15:34

oui, c'est exactement ce que j'imaginais bon après, de base james la respecterait beaucoup, donc même si elle n'est pas forcément d'accord avec ses décisions (et qu'elle se gênerait pas de le dire ouvertement parce qu'elle est comme ça Arrow ) bah elle tentera rien qui ait en contre sens de ce que trish décide puis oui, du coup, vu les temps assez dure ( What a Face ) bah elle aussi, elle verrait que c'est important de se serrer les coudes, parce qu'au final elles veulent la même chose : revenir chez elles à astoria

_________________
we ain't ashes

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 16:01

C'est parfait, tout me va bien !

Je t'ajoute 

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 21:02


et mooooooooooi
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 21:13

TOI 

OBVS, Trish et Jillou s'entendent bien, étant toutes les deux des bisounours  Et elles sont là depuis le début aussi, donc je les vois bien amies, surtout maintenant qu'elles se retrouvent à l'extérieur !

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 21:30


Yes !! J'avais écrit quelques lignes là dessus sur ma fiche de lien :

Citation :
Trish & Jillian se connaissent de part leur ancienneté sur le camp, et le fait qu'elles travaillaient en collaboration en quarantaine. Elles se sont toujours très bien entendues, et Jillian s'est très rapidement attachée à la jeune femme.

c'est très... général X"D mais on avait fait un RP quand y a eu l'attaque d'Echo pour jouer le lien, on disait que Trish était venue voir Jill à l'infirmerie pour la soutenir etc

Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 22:16

Oui, ça ressemble à Trish, elle serait allée la voir et lui faire des bisous magiques
Si tu veux on pourra se faire un RP maintenant qu'elles sont à l'extérieur ! Je vois bien Trish être protectrice envers elle parce qu'elle sait qu'elle n'était pas habituée au monde extérieur contrairement à elle 

Et puis, on peut aussi voir pour un lien avec Tomtom si tu veux ! Trish 'bossait' pas mal avec Octavia et la voir mourir la traumatisera à vie, mais du coup elle sait que ça doit être pire pour Thomas (ils se connaissent forcément). Je l'imagine bien le chercher dans le camp avant le chaos et avant qu'elle ne doive sortir d'Astoria, ne serait-ce que pour lui faire un câlin

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 23:04


Oh bah ouais, on peut se lancer un sujet, no problem je peux même le lancer si tu veux, dans un élan de folie X"D

Et pour Tom, (il t'a fait pitié, avoue ) ça risque d'être peu probable vu qu'ils se sont quand même barrés dans la précipitation, et que d'ailleurs, ça s'est fait avant qu'elle se fasse mordre Octavia :/ On imaginait le départ des résistants presque limite pendant l'attaque après il va faire partie de la résistance, donc ils auront l'occaz de collaborer anyway et de se retrouver un jouuuuur XD

Et puis y a Stan qui tarderait pas à arriver de toute façon, d'ici le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 23:13

Ahaha aller, lance-toi, je dirais pas non

Oui, je suis en mode :
Spoiler:
 


Ah oui j'avoue pour la chronologie Mais du coup ouais, s'il va faire partie de la résistance, y a moyen de faire des choses 

Ooh, hâte de voir ça alors 

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Dim 12 Mar - 23:42


MDR XD

Ok je fais ça et je t'enverrais le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish | Living in the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: