Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
Archibald Holmes
INSCRIPTION : 12/03/2017
MESSAGES : 44
IDENTITÉ : Magnèto
FACECLAIM : Garrett Hedlund
MULTILINKS : Edrick Burnett - Arthur O'Bradain
POINTS : 465

STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ancien Militaire puis des petits boulots merdiques.
PLACE DANS LE CAMP : Bras-droit d'Echo - Chef de la sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : Tout ce qui peut trancher la carotide.
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:29

Archibald Holmes
Pray for the best, prepare for the worst
âge ≡ 35 ans date et lieu de naissance ≡ 1982, Portland (Oregon) origines ≡ Américaines ancien métier ≡ Militaire puis a enchaîné les petits boulots qu'il appelle "merdique". A jonglé avec le chômage et les petits deals entre potes. ancien lieu d'habitation ≡ Portland (Oregon) statut civil ≡ Célibataire et ne cherche pas à se caser. orientation sexuelle ≡ Bi. situation familiale ≡ Sa seule famille s'appelle Echo, elle est tout pour lui, elle a toute sa confiance et son amour. date d'arrivée dans le groupe d'echo ≡ Il est aux côtés d'Echo un peu après le début de l'Apocalypse et ne s'est séparé d'elle que rarement et notamment pour son infiltration à Astoria. place dans le camp ≡ Chef de la sécurité aptitudes de survie ≡ Grâce à ses années au sein de l'Armée, ses aptitudes en survie sont excellentes. Il sait réagir dans la seconde, s'adapter à n'importe quel environnement. C'est un peu un McGyver - peut crever un œil avec un trombone et préparer un piège avec trois branches et un rouleau de PQ.armes de prédilection ≡ Très bon tireur mais a une préférence pour les couteaux ou tout ce qui peut tuer silencieusement. Il a toujours eu une fascination pour les objets tranchants. traits de caractère ≡ loyal, violent, opportuniste, sang chaud, intelligent, manipulateur, observateur, franc et déterminé.
( the killer within )
(i) Cadet de 6 frères - difficile de se faire remarquer avec autant de testostérone dans la maison. (ii) Enfant turbulent, cumulant les problèmes dans le quartier et quelques séjours au commissariat. A plus de notes dans son casier judiciaire que dans son bulletin. (iii) S'engage dans l'Armée (au camp de Withycombe (Oregon) à 18 ans sans avoir trop le choix (merci papa). (iv) Vit très mal ses classes, ses superviseurs en plus des horreurs des missions - devient violent et très agressif. (v)Se fait régulièrement insulté et a de plus en plus de mal à se contenir pour ne pas tabasser son capitaine ou un camarade.(vi)Est renvoyé à ses 27 ans, pour avoir presque tué un de ses camarades après une énième insulte. (vii)Se retrouve à travailler dans épiceries, à faire des déménagements ou a jongler avec le chômage. L'apocalypse est une libération où il peut enfin montrer aux autres qu'il est un leader né et qu'il est préférable de le craindre que de se maître en travers de sa route. (viii)Prend le rôle d'Echo comme "leader" - stratagème de la belle rousse qu'il écoute avec attention.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais un moins que rien, bien que l'Armée ait fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, je peux dire que je n'étais même pas un dixième de ce que j'étais aujourd'hui.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'étais sans emploi au moment où l'épidémie s'est déclenché. J'ai pu montrer aux autres ce que j'étais réellement, un vrai leader, quelqu'un qui n'hésite pas à punir, à cogner. Avec Echo j'ai beaucoup changé. Nous faisons de ce monde quelque chose de meilleur.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Tous ceux qui se sont mis en travers de notre chemin, tous ceux qui ne sont pas dignes de survivre, ceux qui trahissent, qui ne respectent pas les règles... Nos règles ! Les faibles meurent et je suis le bras armé de leur destin !
≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? Je l'ai rencontré quelques semaines après le début de l'épidémie. On s'est sauvé l'un l'autre et sa présence a radicalement changé ma vie. A celui ou celle qui touchera à ses cheveux, je lui trancherai la main et la lui ferais bouffer par tous les orifices jusqu'à ce qu'il ou elle s'étouffe.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ? Je suis à 100% avec elle. J'ai totalement confiance en elle et en ses décisions. Je ferais tout pour elle car elle est ma seule famille.
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? Rien ni personne ne se mettra sur notre chemin. Je n'hésite pas à tuer, torturer si le besoin est. Le sang n'est qu'un liquide comme les autres et la mort n'est qu'un commencement, n'est ce pas ? La survie c'est ce que je sais faire de mieux.
( Magnèto )
âge ≡24 ans fuseau horaire ≡ Paris comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Je connaissais déjà fréquence de connexion ≡ inconnu des questions ? des suggestions ? ≡ Ash a le goût du tacos ? un dernier mot ? ≡ POLYCARPE !

_________________
CONQUEROR
Black sheep and a renegade, Hot feet in the cool of the shade. Sneak thieves and cheap cigars. Just keep on breakin' the rules. C'mon get ready to rule ! Tough breaks in the neighbourhood. And doin' time on the other side


Dernière édition par Archibald Holmes le Lun 13 Mar - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1467-ready-to-break-and-ready-to-dash#52442 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1474-archibald-holmes-relations
member / settler of astoria
Archibald Holmes
INSCRIPTION : 12/03/2017
MESSAGES : 44
IDENTITÉ : Magnèto
FACECLAIM : Garrett Hedlund
MULTILINKS : Edrick Burnett - Arthur O'Bradain
POINTS : 465

STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ancien Militaire puis des petits boulots merdiques.
PLACE DANS LE CAMP : Bras-droit d'Echo - Chef de la sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : Tout ce qui peut trancher la carotide.
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:29

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1467-ready-to-break-and-ready-to-dash#52442 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1474-archibald-holmes-relations
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:32

genre épouse-moi.
trop de perfection en toi, sérieux
rebienvenue avec ce personnage de folie
tu me réserveras un petit lien

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Trish Simmons
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:34



but also



Re-bienvenue avec ce perso qui dépote tout

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:40

OMG MAIS CA DEVRAIT PAS ETRE AUTORISE D'ETRE AUSSI SEXY ET AUSSI MECHANT A LA FOIS

pardon, ce sont mes ovaires qui viennent d'exploser, ça fait toujours cet effet là

rebienvenue chez toiiii, bisous sur tes belles fesses de méchant

_________________

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:42

/me lance un chat kamikaze.

Re-bienvenue, tu vas crever, love love kiss kiss

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:49

CC TOA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Dim 12 Mar - 23:51

mon dieu cette ébauche nous donne envie d'en savoir pluuuus
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Archibald Holmes
INSCRIPTION : 12/03/2017
MESSAGES : 44
IDENTITÉ : Magnèto
FACECLAIM : Garrett Hedlund
MULTILINKS : Edrick Burnett - Arthur O'Bradain
POINTS : 465

STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ancien Militaire puis des petits boulots merdiques.
PLACE DANS LE CAMP : Bras-droit d'Echo - Chef de la sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : Tout ce qui peut trancher la carotide.
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Lun 13 Mar - 0:01

Qu'est ce que vous foutez là ?? Allez travailler ! Pas de rassemblement !! Surtout toi, Ashlaid !
Coucou mon echo

_________________
CONQUEROR
Black sheep and a renegade, Hot feet in the cool of the shade. Sneak thieves and cheap cigars. Just keep on breakin' the rules. C'mon get ready to rule ! Tough breaks in the neighbourhood. And doin' time on the other side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1467-ready-to-break-and-ready-to-dash#52442 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1474-archibald-holmes-relations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Lun 13 Mar - 0:03

Mouahahahaha c'est trop le meilleur byeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Archibald Holmes
INSCRIPTION : 12/03/2017
MESSAGES : 44
IDENTITÉ : Magnèto
FACECLAIM : Garrett Hedlund
MULTILINKS : Edrick Burnett - Arthur O'Bradain
POINTS : 465

STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ancien Militaire puis des petits boulots merdiques.
PLACE DANS LE CAMP : Bras-droit d'Echo - Chef de la sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : Tout ce qui peut trancher la carotide.
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Lun 13 Mar - 0:21

héhéhé c'toi la meilleure ma beauté.
Jax, tu te calmes direct sinon... PRISON et coupage de main !

_________________
CONQUEROR
Black sheep and a renegade, Hot feet in the cool of the shade. Sneak thieves and cheap cigars. Just keep on breakin' the rules. C'mon get ready to rule ! Tough breaks in the neighbourhood. And doin' time on the other side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1467-ready-to-break-and-ready-to-dash#52442 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1474-archibald-holmes-relations
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Lun 13 Mar - 0:25

ok, je vais arrêter d'essayer d'être GENTIL

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   Lun 13 Mar - 12:57

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald Holmes - Ready to break and ready to dash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movis-straming[100% DVDRIP]Prison break S4
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Mercedes nouvelle Classe C Break
» Avis favorable sur le VDSL2: Bbox Sensation ready.
» (Laguna II phase 2 2.0 dci Initiale) achat break -> Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: