fondu au noir (anton)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 fondu au noir (anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 15:21

Anton Kennedy
I'm the architect of my own destruction.
âge ≡ Trente huit ans. Une chance de vieillir dans ce contexte. La quarantaine approchant mais le regard toujours tourné vers le lendemain. Si autrefois il aurait probablement passé quelques semaines à paniquer, il considère son âge comme une véritable chance, là où beaucoup ne pourront jamais prétendre de l'atteindre. date et lieu de naissance ≡ 28 Février 1979 à Boston, bien heureux de ne pas être né durant une année bissextile. origines ≡ Comme son nom l'indique et bien qu'il ne soit qu'un parent éloigné de ses illustres ancêtres, ses origines sont purement Américaines aujourd'hui, mélangé à un exotisme Irlandais d'autrefois. . ancien métier ≡ Plonger le regard dans celui des criminels les plus vils et les plus odieux afin de les comprendre & les mettre derrière les barreaux. Être Profiler pour le compte du FBI, c'était l'ambition de sa vie. Vaincre le mal par l'esprit, découvrir ceux qui hantaient les rues & s'en débarrasser, ce qui ne l'a pas laissé sans marques, les cicatrices vrillent son corps encore à ce jour.  ancien lieu d'habitation ≡ Dale City, en Virginie. Proche de son boulot, maison tranquille, son échappatoire après une mission risquée. Là où l'attendait Bane, son fidèle chat noir et l'ombre d'une famille encore inconnue.  statut civil ≡ L'amour, les sentiments. La folie qui emprisonne son esprit. Il se souvient d'aimer mais ne pas l'accepter. Célibataire aujourd'hui, le coeur brûlant pour son souvenir. Effrayé par l'ampleur qu'ils prennent, par ces rêves qui le hantent et qui lui échappent.   orientation sexuelle ≡ Les formes féminines & leurs regards de braise font de lui un homme faible.   situation familiale ≡ S'il lui reste de la famille, il ne le sait pas. Échappant à cette dictature imposé par un père jaloux, souhaitant s'élever comme le reste de sa famille, Anton a fui cette désolation pour prendre un second départ. Sans nouvelles, il se pourrait bien qu'il soit le dernier Kennedy qui hante cette Terre, désormais.  date d'arrivée au camp ≡ Anton n'a jamais quitté Astoria. Enquêtant à Portland & trouvant la ville de Sherwood attirante, il n'a pas pu partir. L'aurait-il fait qu'aujourd'hui, l'homme ne serait rien de plus qu'un de ses rodeurs qui n'ont jamais pu trouver refuge. place dans le camp ≡ Baby-sitter, capable de déterminer ceux qui pourraient rester parmi eux et ceux trop instables pour vivre en communauté. Avec son passé de profiler, il était facile de lui remettre cette charge. De plus, il a pu rencontrer de nombreuses personnes qu'il surveille toujours, dont Maddie Westfall, gamine qui ne l'a pas laissé de glace. Anton a rejoint la brigade de surveillance extérieure depuis que les portes se sont fermés aux autres survivants, un moyen de ne pas tourner en rond derrière ses murs, de protéger et de surveiller ceux qui ont fini par compter pour lui.   aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
( the killer within )
(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quels espoirs vous reste-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
( aloy, myriam  )
âge ≡ 23 years old.  fuseau horaire ≡ Français of course !   comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Journée de repos, envie de reprendre un bon RPG et un conseil d'une amie, me voilà parmi vous !   fréquence de connexion ≡ 5/7, je suis en repos et je passerai régulièrement   des questions ? des suggestions ? ≡ Rien à dire, c'est magique    un dernier mot ? ≡ Big up pour la référence à Walking Dead dans Supernatural, pour ceux qui ne l'ont pas vu !  


Dernière édition par Anton Kennedy le Lun 13 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 15:27

BIENVENUE PARMI NOUS, courage pour cette fiche I love you puis ce choix de scénario, ça promet je vais juste te demander de changer de prénom s'il te plait, puisque nick est celui d'un de nos postes vacants si tu as des questions n'hésite pas

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 15:35

Gal est simplement magnifique
Merci pour ton accueil et désolée pour le prénom, je l'ai changée je n'hésiterai pas pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 15:53


bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954

STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 16:17

viens par ici que l'on fasse des bébés dans un coin sombre d'astoria
je suis ravie, mais alors ravie de te voir tenter ce scénario, tu arrives vraiment à point nommé puisque ma petite maddie va vraiment avoir besoin de son "grand-frère" dans ces heures sombres que sont en train de vivre les habitants je voulais d'ailleurs faire une petite update du scénario vis-à-vis de la nouvelle intrigue mise en place, mais puisque tu es là, nous allons pouvoir en discuter toutes les deux
en tous cas, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, ma boite à mp t'attends avec impatience mon petit chat
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche
des l'amour sur toi et des tonnes de cookies en préparation pour le plaisir de tes papilles

_________________
just survive somehow
like a small boat on the ocean, making big waves into motion. like how a single word can make a heart open. i might only have one match but i can make an explosion. •• ALASKA (rachel platten)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JENSEN ACKLES L'HOMME DE MA VIE
dommage que mon perso avec misha en avatar vienne de décéder dans l'intrigue
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 19:24

Jensen, la perfection, je meurs

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Et la référence TWD dans le dernier SPN c'était juste MAGIQUE

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 20:19

Ouhouh, Jensen et son regard de princesse Disney Super choix de bouille et de scénario
Bienvenue iciiiiiiii, et bon courage pour la fiche

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 13 Mar - 21:59

super choix de scénario, et que dire de l'avatar
bienvenue parmi nous I love you

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Mar 14 Mar - 18:56

excellent choix de scénario + d'avatar
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Mer 15 Mar - 12:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Jeu 16 Mar - 10:47

Bienvenue dans le coin avec cette jolie bouille What a Face
(j'ai failli écrire "nouille" Arrow )

Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Ven 17 Mar - 19:45

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Sam 18 Mar - 11:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   Lun 20 Mar - 13:09

bonjour I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminé aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici trois jours, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fondu au noir (anton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
fondu au noir (anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond noir qui n'apparait pas en html résolu
» l'ange noir débarque!!!!!
» Fond noir sur une page HTML
» Ca passe ... Ca passe pas ... Ca passe ... Ca passe pas ... Soyons fous! =D [A noter]
» Afficher des images en fondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: