besame mucho (winnie) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

besame mucho (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).

MessageSujet: Re: besame mucho (winnie)    Ven 24 Mar - 22:26

@Winnie Rosen a écrit:
cleo ; ALOOOORS. de ce que je peux voir dans le rp, winnie ne connait pas encore cleo. il s'en fait une image qui va avec sa tête d'ange ; il la voit douce et tout. il va se rendre compte avec le temps que nop, c'est pas réellement le cas, en fait. après, il va être protecteur - comme dans le rp - et puer  - comme dans le rp -. ensuite, j'sais pas, mais vu sa tête de gamine, je crois qu'il va clairement imaginer qu'elle est limite une ado encore, voire à l'université. jamais il pourrait deviner qu'elle a presque son âge, quoi. après, j'sais pas. faut voir ce que cleo pense de lui ? pour creuser un peu plus.

cleo pense qu'il pue

cleo, elle est love de tout le monde de base elle a pour habitude de prendre soin des gens qui l'entourent et, à l'instant présent, du groupe de gens à l'extérieur. elle serait vraiment du genre à s'entendre bien avec tout le monde CELA DIT, winnie va la gonfler fortement s'il l'a prend vraiment pour une gamine (ou une ado, c'est pareil), du coup, y a moyen qu'elle finisse par le remettre à sa place, encore plus quand elle va commencer à devenir quelqu'un d'autre cleo c'est dr jekyll et mr hide un peu quand on y pense faudra voir ce que ça pourrait donner par la suite, quand elle va véritablement montrer une autre facette de sa personnalité que personne ne semblait soupçonner

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
member / settler of astoria
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh

STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.

MessageSujet: Re: besame mucho (winnie)    Mer 5 Avr - 3:27

OH J'ADORE. ( pardon pour le retard, sorry sorry )
alors ça me va. winnie est pas du genre à faire un drame parce qu'on le remet à sa place. il est du genre à dire pardon, calmement, et vouloir comprendre ce qu'il a pas compris, ce qu'il a mal fait. malgré ses airs de con, il est assez attentif et il écoute les gens. on le juge souvent trop vite - ce que cleo va peut-être faire ? - mais au final, c'est un gentil garçon qui pue un peu. du coup, si elle tourne mal ( comment elle va tourner mal ? ça m'intéresse ) il va peut-être remarquer des petits détails, poser des questions parfois, et vouloir aider. offrir son aide, tout ça. car le groupe est pour lui une famille et il veille sur chacun, et chacun veille sur les autres, tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

besame mucho (winnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2